LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 BONNE NOUVELLE

Aller en bas 
+40
andré
toufix
tocard65
kiwi
ours6565
Kinny
phiphi
DAMS65
gil31
stadoceste
pépé65
trelutain
gazier65
forest65
BiGourD-m@n
DED65
jmtarbes
L'Olive
POEYDOMENGE
denito
Tourmalet
Manu
nounours 65
stadium73
pumba65
tontonz
Jeandodos
loulou65
Stado
garincha
wenzu
pat
montagne65
corentin65
Laurent
boubagump (FCG)
tpr cote basque
gilou
FrEd
tarlytou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty12.06.09 11:46

sauteprune a écrit:
oui , je veux bien que l'on redémarre dans la F1 avec l'appellation Stado mais je ne suis pas certain que la remontée soit aussi simple ! Pour revenir le parcouirs est compliqué ! On peut toujours extrapoler mais je crois qu'il serait plus interessant de sauver les meubles et de repartir sur de bonnes bases dans la Pro D 2! Cela dit repartir sur de bonnes bases n'est pas simple non plus ! C'est au financement que nous demandons l'impossible ! Là aussi ce n'est pas simple !
Je suis d'accord avec toi!!!!Et en plus c'est trés bien la pro d2!Peut être que certains rêvent d'un autre niveau?Soyons réalistes et restons à notre vrai place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty12.06.09 15:07

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
oui , je veux bien que l'on redémarre dans la F1 avec l'appellation Stado mais je ne suis pas certain que la remontée soit aussi simple ! Pour revenir le parcouirs est compliqué ! On peut toujours extrapoler mais je crois qu'il serait plus interessant de sauver les meubles et de repartir sur de bonnes bases dans la Pro D 2! Cela dit repartir sur de bonnes bases n'est pas simple non plus ! C'est au financement que nous demandons l'impossible ! Là aussi ce n'est pas simple !
Je suis d'accord avec toi!!!!Et en plus c'est trés bien la pro d2!Peut être que certains rêvent d'un autre niveau?Soyons réalistes et restons à notre vrai place!

bien dur ! la PRO D2 me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty12.06.09 15:10

phiphi a écrit:
je n'ai jamais vu un bordel pareil.....quelle misère....vite de vrai nouvelles et que l'on soit fixé au plus vite.

Tout à fait d'accord avec toi. Pas seulement dans le club, mais aussi chez les supporters que nous sommes. C'est une véritable cacophonie et ça part dans tous les sens.
Pour en revenir à Christian PAUL, même s' il a été un grand joueur du Stado, aujourd'hui c'est un politique et si la phrase prononcée concernant l' avenir du TPR est bien de lui et non de Garincha (à voir), il a peut-être des intérêts à balancer de tels propos et des comptes à régler.
En tout cas ce n'est ni malin de sa part ni de Garincha de balancer.
C'est à la fin qu'on comptera les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty12.06.09 15:16

compter les morts ? Tarlytou vous y allez un peu fort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty12.06.09 15:17

tarlytou a écrit:
phiphi a écrit:
je n'ai jamais vu un bordel pareil.....quelle misère....vite de vrai nouvelles et que l'on soit fixé au plus vite.

Tout à fait d'accord avec toi. Pas seulement dans le club, mais aussi chez les supporters que nous sommes. C'est une véritable cacophonie et ça part dans tous les sens.
Pour en revenir à Christian PAUL, même s' il a été un grand joueur du Stado, aujourd'hui c'est un politique et si la phrase prononcée concernant l' avenir du TPR est bien de lui et non de Garincha (à voir), il a peut-être des intérêts à balancer de tels propos et des comptes à régler.
En tout cas ce n'est ni malin de sa part ni de Garincha de balancer.
C'est à la fin qu'on comptera les morts.
Tout à fait d'accord avec toi ta....ou."J'avais peur de me tromper sur l'écriture du pseudo" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty12.06.09 15:29

sauteprune a écrit:
compter les morts ? Tarlytou vous y allez un peu fort ! Laughing

Euh! je voulais dire les mor...dus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty12.06.09 15:41

pic du midi a écrit:
tarlytou a écrit:
phiphi a écrit:
je n'ai jamais vu un bordel pareil.....quelle misère....vite de vrai nouvelles et que l'on soit fixé au plus vite.

Tout à fait d'accord avec toi. Pas seulement dans le club, mais aussi chez les supporters que nous sommes. C'est une véritable cacophonie et ça part dans tous les sens.
Pour en revenir à Christian PAUL, même s' il a été un grand joueur du Stado, aujourd'hui c'est un politique et si la phrase prononcée concernant l' avenir du TPR est bien de lui et non de Garincha (à voir), il a peut-être des intérêts à balancer de tels propos et des comptes à régler.
En tout cas ce n'est ni malin de sa part ni de Garincha de balancer.
C'est à la fin qu'on comptera les morts.
Tout à fait d'accord avec toi ta....ou."J'avais peur de me tromper sur l'écriture du pseudo" Very Happy

C' est pas grave Mic di Pudi. Very Happy Je reviendrais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty12.06.09 18:03

Vu sur le forum des supporteurs de Béziers un article sur Thierry Lacrampe ( peut-etre tiré du Midol ?) qui n'a pas l'air plus au courant que nous de la situation réelle. Il se déclare toutefois confiant " les dirigeants nous ont dit qu'il n'y aurait pas de problème".
Mon dieux que cette situation est pénible et qu'il aurait fallu l'anticiper bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty12.06.09 18:59

stadium73 a écrit:
Vu sur le forum des supporteurs de Béziers un article sur Thierry Lacrampe ( peut-etre tiré du Midol ?) qui n'a pas l'air plus au courant que nous de la situation réelle. Il se déclare toutefois confiant " les dirigeants nous ont dit qu'il n'y aurait pas de problème".
Mon dieux que cette situation est pénible et qu'il aurait fallu l'anticiper bien avant...
Tu as tout à fait raison, j' ai lu çà ce matin sur midol.Thierry lacrampe est lui aussi dans le flou comme la plupart de ses copains qui sont en vacances.Si cette année on arrive à conserver presque tout le monde c' est bien.Ce genre de mésaventure pourrait bien refroidir bien des joueurs pour resigner fin 2010 car ce type de pépins laisse toujours des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty13.06.09 0:33

tarlytou a écrit:
phiphi a écrit:
je n'ai jamais vu un bordel pareil.....quelle misère....vite de vrai nouvelles et que l'on soit fixé au plus vite.

Tout à fait d'accord avec toi. Pas seulement dans le club, mais aussi chez les supporters que nous sommes. C'est une véritable cacophonie et ça part dans tous les sens.
Pour en revenir à Christian PAUL, même s' il a été un grand joueur du Stado, aujourd'hui c'est un politique et si la phrase prononcée concernant l' avenir du TPR est bien de lui et non de Garincha (à voir), il a peut-être des intérêts à balancer de tels propos et des comptes à régler.
En tout cas ce n'est ni malin de sa part ni de Garincha de balancer.
C'est à la fin qu'on comptera les morts.

Apparemment Tarène (auprès de Paul) maintient le fait qu'il y ai un trou de 600 000 euros....
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty13.06.09 9:20

arrete garincha,tu me déprimes.................. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty13.06.09 12:32

ça fait quelques semaines que garincha est vraiment au fond du trou. Soit c'est un anxieux de nature, et c'est pathologique, et on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Soit il est grassement payé par les autres clubs pour qu'on plonge. On appelle ça la guerre psychologique, et c'est sacrément vicieux tout de même. Je partais du principe que chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend, tout à fait normal même. Mais là, ça tourne à la persécution, voire à la biterroiserie, il faut qu'il se modère un peu tout seul à l'occase au lieu de reprendre tout se qu'il se dit / écrit à droite et à gauche pour nous le balancer tel un annonciateur de l'Apocalypse à venir qu'il est.

je pense qu'il est angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty13.06.09 14:49

Ceci dit, il semble y avoir du brouillage à la tête du club, notamment du côté de Tarrène qui se fait progressivement pousser dehors au profit de Davant.
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty14.06.09 10:06

Laurent a écrit:
Ceci dit, il semble y avoir du brouillage à la tête du club, notamment du côté de Tarrène qui se fait progressivement pousser dehors au profit de Davant.
il faut pas oublier se que mr tarrene a fait pour se club il a donner beaucoup d'argent et a trouver pas mal de sponsors pour le club donc un peut de respect le probleme du tpr s'est certain dirigeants qui diriger le stado et qui sont encore la,que t'il arriver au stado pourquoi se grand club est mort,la reponse probleme financier comme part hazard il est temps de foutre un grand coup de balai au niveau de ses dirigeants et vous verrait que le club ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty14.06.09 10:39

la révolution ne réussit pas à tout le monde ! Laughing Ne dit on pas que l'on sait qui l'on perd mais on ne sait pas trop qui va venir à la place !......ce n'est jamais bien simple!..... pourtant nécessaire !Attendons de voir si l'on rebondit et comment ensuite , comme nous n'aurons pas notre mot à dire , nous suivrons le mouvement ! Laughing Il faut suivre la mode ou quitter le pays ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty14.06.09 11:24

sauteprune a écrit:
la révolution ne réussit pas à tout le monde ! Laughing Ne dit on pas que l'on sait qui l'on perd mais on ne sait pas trop qui va venir à la place !......ce n'est jamais bien simple!..... pourtant nécessaire !Attendons de voir si l'on rebondit et comment ensuite , comme nous n'aurons pas notre mot à dire , nous suivrons le mouvement ! Laughing Il faut suivre la mode ou quitter le pays ! Laughing
Si, dans ce cas là, on le sait ! Comme le dit si bien Marcel Pagnol dans "la Gloire de mon Père" : "Ce n'est pas une révolution qu'il faut faire. Révolution, c'est un mot mal choisi, parce que ça veut dire un tour complet. Par conséquent, ceux qui sont en haut descendent jusqu'en bas, mais ensuite ils remontent à leur place primitive… et tout recommence" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty14.06.09 14:48

ce qui est sur c'est que ça fait désordre le guignol tarene dit 600000 le guignol Ducassa dit 114000 defendre tarene c'est une chose mais ça fait un moment qu il ne met plus rien de sa poche c'est tout de mem bizarre ul y a 2 mois tout allez bien les comptes etaient ok Davant avait accepté la présidence je me souviens encore de cette soirée sous le chapiteau ou ces dirigeants n avaient pas la bouche assez grande pour annoncer 4 000 000 de budget et là tout a coup moins 600 000 pour cloturer les comptes, j espere quils menent mieux leur entreprise que le Tpr
ce qui est choquanrtet inquiétant c'est cette difference 600000 ou 114000
pourquoi ne disent ils pas la meme chose ?
ce n es pas de laffabulation de journaliste puisque Tarrene n as pas fait de démenti de ses propos , quan,d a changer de nom stado ou tpr je ne pense pas que ce soit là la solution a ce probleme de comm
ce qui est sùr c'est que le recrutement c'est zero et que certains joueurs vont certaunement regretter de ne pas etre partu vers d autres cieux meme si on reste en pro D2 je ne pense pas qu on y restera longtemps idem pour le Cal donc s il doit y avoir fusion ul faudrait 1 club departemental tarbes Lourdes lannemezan bagneres alors soyez intelligent messiaur les dirigeant et parlrez vous non de non
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty14.06.09 17:13

ce qui est sùr c'est que le recrutement
c'est zero et que certains joueurs vont certaunement regretter de ne
pas etre partu vers d autres cieux meme si on reste en pro D2 je ne
pense pas qu on y restera longtemps idem pour le Cal donc s il doit y
avoir fusion ul faudrait 1 club departemental tarbes Lourdes lannemezan
bagneres alors soyez intelligent messiaur les dirigeant et parlrez vous
non de non

elle est bonne non? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers vive le tpr
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty14.06.09 17:51

En tout cas ce qui est sur c'est que Lannemezan empoche le titre de Fédérale 1 en battant Aix 9 à 6 apres prolongation.
Vraiment, vraiment, un tres sincère et énorme bravo au CAL.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty14.06.09 19:02

denito a écrit:
ce qui est sùr c'est que le recrutement
c'est zero et que certains joueurs vont certaunement regretter de ne
pas etre partu vers d autres cieux meme si on reste en pro D2 je ne
pense pas qu on y restera longtemps idem pour le Cal donc s il doit y
avoir fusion ul faudrait 1 club departemental tarbes Lourdes lannemezan
bagneres alors soyez intelligent messiaur les dirigeant et parlrez vous
non de non

elle est bonne non? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers vive le tpr



Cette année, les joueurs étaient motivés! Mais là comment voulez vous qu'ils soient motivés... quand bien même nous resterions en pro D2! ça sera dur! ça sera probablement un remaque de nos saisons d'il y a 2 et 3 ans... On va souffrir... Mais Lannemezan aussi... il restera donc la 15 ème place à éviter... dans l'hypothèse pro d2... J'avou ne plus savoir à quoi m'en tenir.... il y a tellement de sons de cloches.... alors restera ou restera pas.... je ne m'avancerai plus!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty14.06.09 19:40

garincha a écrit:
denito a écrit:
ce qui est sùr c'est que le recrutement
c'est zero et que certains joueurs vont certaunement regretter de ne
pas etre partu vers d autres cieux meme si on reste en pro D2 je ne
pense pas qu on y restera longtemps idem pour le Cal donc s il doit y
avoir fusion ul faudrait 1 club departemental tarbes Lourdes lannemezan
bagneres alors soyez intelligent messiaur les dirigeant et parlrez vous
non de non

elle est bonne non? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers vive le tpr



Cette année, les joueurs étaient motivés! Mais là comment voulez vous qu'ils soient motivés... quand bien même nous resterions en pro D2! ça sera dur! ça sera probablement un remaque de nos saisons d'il y a 2 et 3 ans... On va souffrir... Mais Lannemezan aussi... il restera donc la 15 ème place à éviter... dans l'hypothèse pro d2... J'avou ne plus savoir à quoi m'en tenir.... il y a tellement de sons de cloches.... alors restera ou restera pas.... je ne m'avancerai plus!

Si on reste en Pro D2, je suis sur qu'on fera une belle saison et qu'on visera la qualif. Le groupe se connait, l'effectif est stable et les joueurs seront motivés n'en doutes pas. L'interrogation, c'est peut-etre le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty14.06.09 20:22

stadium73 a écrit:
garincha a écrit:
denito a écrit:
ce qui est sùr c'est que le recrutement
c'est zero et que certains joueurs vont certaunement regretter de ne
pas etre partu vers d autres cieux meme si on reste en pro D2 je ne
pense pas qu on y restera longtemps idem pour le Cal donc s il doit y
avoir fusion ul faudrait 1 club departemental tarbes Lourdes lannemezan
bagneres alors soyez intelligent messiaur les dirigeant et parlrez vous
non de non

elle est bonne non? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers vive le tpr



Cette année, les joueurs étaient motivés! Mais là comment voulez vous qu'ils soient motivés... quand bien même nous resterions en pro D2! ça sera dur! ça sera probablement un remaque de nos saisons d'il y a 2 et 3 ans... On va souffrir... Mais Lannemezan aussi... il restera donc la 15 ème place à éviter... dans l'hypothèse pro d2... J'avou ne plus savoir à quoi m'en tenir.... il y a tellement de sons de cloches.... alors restera ou restera pas.... je ne m'avancerai plus!

Si on reste en Pro D2, je suis sur qu'on fera une belle saison et qu'on visera la qualif. Le groupe se connait, l'effectif est stable et les joueurs seront motivés n'en doutes pas. L'interrogation, c'est peut-etre le staff.
pourquoi le staff ? Y aurait il des bruits ? Si le groupe reste alors la situation est redressée le staff devrait suivre ! Non ?....
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty14.06.09 23:04

wenzu a écrit:
ça fait quelques semaines que garincha est vraiment au fond du trou. Soit c'est un anxieux de nature, et c'est pathologique, et on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Soit il est grassement payé par les autres clubs pour qu'on plonge. On appelle ça la guerre psychologique, et c'est sacrément vicieux tout de même. Je partais du principe que chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend, tout à fait normal même. Mais là, ça tourne à la persécution, voire à la biterroiserie, il faut qu'il se modère un peu tout seul à l'occase au lieu de reprendre tout se qu'il se dit / écrit à droite et à gauche pour nous le balancer tel un annonciateur de l'Apocalypse à venir qu'il est.

je pense qu'il est angoissé.

+1000 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty15.06.09 10:33

wenzu a écrit:
ça fait quelques semaines que garincha est vraiment au fond du trou. Soit c'est un anxieux de nature, et c'est pathologique, et on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Soit il est grassement payé par les autres clubs pour qu'on plonge. On appelle ça la guerre psychologique, et c'est sacrément vicieux tout de même. Je partais du principe que chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend, tout à fait normal même. Mais là, ça tourne à la persécution, voire à la biterroiserie, il faut qu'il se modère un peu tout seul à l'occase au lieu de reprendre tout se qu'il se dit / écrit à droite et à gauche pour nous le balancer tel un annonciateur de l'Apocalypse à venir qu'il est.

je pense qu'il est angoissé.

Cas déjà étudié, un soir de victoire cet hiver... Wink https://latanieredutpr.forumactif.org/matchs-analysesdiscussions-f1/un-peu-de-psychologie-t309.htm
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty15.06.09 14:21

Pour pouvoir continuer à exister dans le rugby pro en bigorre il faut fusionner et vite avant que les grandes villes nous dépassent!!!!! Regardez Marseille en fédérale 1 ils s' équipent MAKA CHOUCHAN ETC....A force de stagner on finira par se faire doubler et nos pauvres ressources ne suffiront plus.La formation c' est très bien mais maintenant il faut du fric alors unissons nos forces il y a urgence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty15.06.09 15:21

POEYDOMENGE a écrit:
Pour pouvoir continuer à exister dans le rugby pro en bigorre il faut fusionner et vite avant que les grandes villes nous dépassent!!!!! Regardez Marseille en fédérale 1 ils s' équipent MAKA CHOUCHAN ETC....A force de stagner on finira par se faire doubler et nos pauvres ressources ne suffiront plus.La formation c' est très bien mais maintenant il faut du fric alors unissons nos forces il y a urgence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Moi je veux bien, mais croire que Tarbes + Lannemezan + Lourdes + Bagnéres + ... + Juillan + Bordéres + ... pourrait rivaliser en terme de budget (puisqu'en gros, ça revient à ça) avec Marseille, Lyon et compagnie s'ils se décident à vraiment mettre les moyens, c'est de la douce utopie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres bonne nouvelle
» Bonne année.
» bonne réaction
» nouveau stade
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: