LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONNE NOUVELLE

Aller en bas 
+40
andré
toufix
tocard65
kiwi
ours6565
Kinny
phiphi
DAMS65
gil31
stadoceste
pépé65
trelutain
gazier65
forest65
BiGourD-m@n
DED65
jmtarbes
L'Olive
POEYDOMENGE
denito
Tourmalet
Manu
nounours 65
stadium73
pumba65
tontonz
Jeandodos
loulou65
Stado
garincha
wenzu
pat
montagne65
corentin65
Laurent
boubagump (FCG)
tpr cote basque
gilou
FrEd
tarlytou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jmtarbes




Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 06/09/2008

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 20:02

garincha a écrit:
ours6565 a écrit:
Bonsoir a tous ! ! Le tpr va mal il circule une rumeur comme quoi le tpr ne peut pas payer un bus à son equipe des cadets qui joue la finale UFOLEP dimanche . . Les educateur ainsi que les parents on dut faire appel a different partenaires pour affreter un bus et organiser eux meme le pique nique de leurs enfants . Marre que l'on nous mente sur la situation reelle du club ! !D'ailleur autre mauvaise nouvelle florent part a albi ! !

J'ai aussi cette info et je vous annonce à tous que le TPR sera bien relégué, j'ai l'info de Christian Paul, il n'y a plus d'espoir....


annonce grave
si c'est info saverre fausse j'espère que tu n'aura pas le toupet de revenir posté Evil or Very Mad
si elle est vrai c moi qui ne viendrai plus Sad

mais avec tout le respect que j'ai pour christian paul fait il parti du bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 20:18

Christian Paul dans le bureau du TPR ?..... je ne sais pas ! En revanche c'est une personnalité qui , pour ce que j'en sais , suis le TPR et a des entrées dans bien des organismes et autres associations ! Je le crois bien informé aussi je reste très prudent !
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 20:24

sauteprune a écrit:
Christian Paul dans le bureau du TPR ?..... je ne sais pas ! En revanche c'est une personnalité qui , pour ce que j'en sais , suis le TPR et a des entrées dans bien des organismes et autres associations ! Je le crois bien informé aussi je reste très prudent !


cette histoire vas nous rendre fou !!
hier le president nous dit (via sud radio) que tout vas s'arranger a 95%
et aujourd hui una ncien du stado fait savoir que c'est fini
celui qui a menti pourra se cacher
Revenir en haut Aller en bas
DED65




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 68
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 13/10/2008

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 20:29

Bonsoir,

Un lien pour écouter l'intervention de mercredi soir sur sud radio concernant le TPR

http://www.sudradio.fr/index.php?id=10&idcat=9
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 20:42

que tu peut être con garincha de raconter tout et n' importe quoi.
si paul est copain avec toi change de copain. affraid
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 20:43

Bonsoir à tous,
C'est quoi ce bordel? Notre président parle sur Sud Radio, une station très écoutée, et il se permettrait de mentir...???
Arrêtez un peu ces annonces alarmistes, vous ne savez rien du tout, seuls les dirigeants connaissent réellement la situation.
Je le répète une fois encore, on ne descendra pas !!! Avec Véolia, la Matmut et Siemens on va bien trouvé 110 000 euros tout de même !!!

Certaines personnes ici pourront vraiment se cacher si (et je n'en démords pas) on reste en pro D2, avec leurs messages alarmistes qui n'ont ni queue ni tête... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 20:44

bravo dams65 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 20:48

J'ai moi aussi des avis opposés à ceux de l'optimiste Grincha,grincheux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 20:49

bonsoir,

je ne jette la pierre à personne (c'est très chrétien ça tongue ), car en ce moment tout type d'info circule et nous, nous sommes au bout de tout cela essayant de d"crocher la vérité, ce n'est pas facile. N'oublions jamais, que nous sommes tous des supporters des rouges et blancs
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 21:03

Essayons de faire confiance aux dirigeants et attendons!!!!On aura bientot la vérité,il faut rester optimiste et arreter de croire à la moindre rumeur qui circule.C'est quand meme un gros coup d' arret après cette belle saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 21:33

nous n'emêcherons jamais les rumeurs de circuler !.....écoutons et attendons de connaitre la fin de " l'histoire " ! Rien ne sert d'invectiver ceux qui sont plus alarmistes que d'autres ! Après tout sommes nous tous autant que nous sommes irréprochables ? Il y a ceux qui voient la vie en noir , d'autres qui croient que tout le monde est beau et bien gentil ! Bref toutes les sensibilités circulent y compris les pragmatiques et les cartesiens ! Il faut de tout pour faire un monde ! Relisez creduf65 ....il a raison nous sommes tous des supporters du TPR et peu importe si nos sensibilités sont différentes ! Laughing


Dernière édition par sauteprune le 11.06.09 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 21:36

Oui le moment est critique. Un appel aux sponsors a été officiellement lançés. Il est inutile maintenant de mettre de l'huile sur le feu. Beaucoup de sponsors locaux, touchés par la crise économique, hésitent a remettre au pot. Alors pendant une semaine serrons les rangs , arretons de tronçonner et lançons un appel aux sponsors pour que chacun en fonction de ses moyens fasse que le rugby de haut niveau puisse survivre à Tarbes. Nous leur serons reconnaissants et il sera temps quand le club sera sauvé de remettre les pendules a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 21:44

stadium73 a écrit:
Oui le moment est critique. Un appel aux sponsors a été officiellement lançés. Il est inutile maintenant de mettre de l'huile sur le feu. Beaucoup de sponsors locaux, touchés par la crise économique, hésitent a remettre au pot. Alors pendant une semaine serrons les rangs , arretons de tronçonner et lançons un appel aux sponsors pour que chacun en fonction de ses moyens fasse que le rugby de haut niveau puisse survivre à Tarbes. Nous leur serons reconnaissants et il sera temps quand le club sera sauvé de remettre les pendules a l'heure.
j'ai pour habitude de voir les choses ... positives Laughing mais là, en l'occurrence, si les "sociétés" sont aussi bien gérées que l'est le TPR .... soucis à l'horizon pale je ne veux pas être défaitiste, mais quand j'entends un président qui dit "c'est la faute à la fréquentation ...et à la bière qui ne se vend pas" .... il peut nous appeler "con" aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 21:51

sauteprune a écrit:
nous n'emêcherons jamais les rumeurs de circuler !.....écoutons et attendons de connaitre la fin de " l'histoire " ! Rien ne sert d'invectiver ceux qui sont plus alarmistes que d'autres ! Après tout sommes nous tous autant que nous sommes irréprochables ? Il y a ceux qui voient la vie en noir , d'autres qui croient que tout le monde est beau et bien gentil ! Bref toutes les sensibilités circulent y compris les pragmatiques et les cartesiens ! Il faut de tout pour faire un monde ! Relisez creduf65 ....il a raison nous sommes tous des supporters du TPR et peu importe si nos sensibilités sont différentes ! Laughing

Je suis d'accord avec toi ! Mais je vois une grande différence entre ne pas y croire et répendre des rumeurs et des oui-dires... On est tous dans le même bateau ! je vois juste des supporters qui PREFERENT y croire plutôt que de céder à la panique... Croire en son club, c'est bien la règle d'or d'un supporter non?
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 22:10

sauteprune a écrit:
Christian Paul dans le bureau du TPR ?..... je ne sais pas ! En revanche c'est une personnalité qui , pour ce que j'en sais , suis le TPR et a des entrées dans bien des organismes et autres associations ! Je le crois bien informé aussi je reste très prudent !


Oui, c'est quelqu'un de très fiable, pas le genre à retourner sa veste, je pense qu'on peut le croire et faire une croix sur la pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle !!!!!!!   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 22:22

je peut vous dire que le club est sauvé vous aurez la confirmation dans pas longtents
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 22:25

lol je crois que je vais arrêter de venir sur le forum pendant une semaine le temps d'avoir la décisionofficielle de la DNACG tellement tout le monde dit tout et son contraire avec des sources imparables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 22:29

DAMS65 a écrit:
sauteprune a écrit:
nous n'emêcherons jamais les rumeurs de circuler !.....écoutons et attendons de connaitre la fin de " l'histoire " ! Rien ne sert d'invectiver ceux qui sont plus alarmistes que d'autres ! Après tout sommes nous tous autant que nous sommes irréprochables ? Il y a ceux qui voient la vie en noir , d'autres qui croient que tout le monde est beau et bien gentil ! Bref toutes les sensibilités circulent y compris les pragmatiques et les cartesiens ! Il faut de tout pour faire un monde ! Relisez creduf65 ....il a raison nous sommes tous des supporters du TPR et peu importe si nos sensibilités sont différentes ! Laughing

Je suis d'accord avec toi ! Mais je vois une grande différence entre ne pas y croire et répendre des rumeurs et des oui-dires... On est tous dans le même bateau ! je vois juste des supporters qui PREFERENT y croire plutôt que de céder à la panique... Croire en son club, c'est bien la règle d'or d'un supporter non?
c'est là tout le problème il y a une foule de manières pour réagir devant l'adversité ! Quant à colporter des rumeurs et des oui-dire quoi de plus humain surtout quand on se rend compte que la communication est inexistante et que le peu qui circule , en provenance du club , est incohérent ( lire la remarque de kiwi qui somme toute est logique )
Croire en son club est le bon sens même mais gober tout et son contraire au prétexte que l'on veut le sauver à tous prix n'est pas très réaliste non plus !
Je pense qu'il faut lire et écouter , donner un avis , faire part d'une crainte , le cas échéant faire connaitre une information qui vous été donnée et se faire une opinion mais de grace évitons de nous " chercher des poux sur la téte " chaque fois que le dépit nous torture !
Je ne suis l'avocat de personne mais je trouve désolant d'en arriver à se chamailler alors que nous ne sommes que des spectateurs impuissants et que de surcroit on pratique avec nous l'obscurantisme ! Il ne faut pas se tromper de cible si l'on veut protester !
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 22:40

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
Christian Paul dans le bureau du TPR ?..... je ne sais pas ! En revanche c'est une personnalité qui , pour ce que j'en sais , suis le TPR et a des entrées dans bien des organismes et autres associations ! Je le crois bien informé aussi je reste très prudent !


Oui, c'est quelqu'un de très fiable, pas le genre à retourner sa veste, je pense qu'on peut le croire et faire une croix sur la pro D2.

Pour info, Christian Paul ne fait partie du TPR. En revanche, il est élu au Grand Tarbes et à ce titre il est possible qu'il ait des informations que nous tous ici ne possédons pas. Mais de quel ordre? Déjà que les dirigeants, entre eux, n'ont pas les mêmes, imaginons un peu les autres... Very Happy
En revanche Christian Paul n'a jamais fait mystère de son opposition à la disparition du Stado. Lui et d'autres glorieux anciens (comme Philipe Dintrans sur Sud Radio il y 10jours) continuent à le dire. Or soutenir cela c'est un peu s'opposer au TPR. Et il est de notoriété publique que d'autres pensent la même chose.
Alors je ne les mêle en rien à ce qui se passe mais je pense très sincèrement que le TPR connait un échec réccurent depuis sa création: ne pas arriver à ce que tout le département fasse corps derrière lui. Et tant que ce ne sera pas le cas, le TPR n'existera pas car il ne fédèrera pas derrière lui ceux qui ont les moyens de faire converger les énergies nécessaires au rayaonnement d'un club professionnel (notoriété, sponsors, médias...) Il survivra, jusqu'au jour où...
Et pour aller au bout du raisonnement, je me demande, si le TPR descend (ce que je ne souhaite absolument pas, c'est mon club de coeur), s'il ne mourra pas aussi. Et alors un autre renaitrait de ses cendres. Ce qui ne déplairait pas à tout le monde. Alors, même si nos dirigeants sont vraiment pas bons, et si la planche était savonnée?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty11.06.09 23:08

Et si on faisait renaitre le stado de ses cendres en rebaptisant le tpr "stadoceste tarbais" maintenant qu'il n'a plus rien avoir avec la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
tocard65

tocard65


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : nelly
Date d'inscription : 14/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty12.06.09 0:05

moi je suis d'accord avec tonton.je me souviens d'une emission de moscato ,le jour ou il avait appris que cela s'apellait le tpr.il avait bien rigoler en disant que ca faisait plus entreprise de btp que club de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty12.06.09 0:27

Beaucoup beaucoup de conneries dites ici et là. Bien sur que l'on jouera en pro D2 l'an prochain, je n'en ai jamais douté d'ailleurs personne n'en doute sauf cet idiot de garincha et quelques autres...l'argent va être trouvé et vous verrez qu'on pourra même recruter. En revanche d'accord avec le commentaire qui dit que ce club ne federe pas derrière lui : la faute a mon avis a son origine même, a savoir la fusion de 2 clubs qui a divisé trop de monde dans le département. Le seul moyen pour ce club d'être populaire un jour, c'est d'avoir des résultats. Or cette année on en était pas loin, le public poussait son équipe et on a bien senti un élan de sympathie pour cette équipe, je dirai pour la première fois depuis sa création. En revanche, quand vous parlez du stado...époque révolue, il faut vous y faire, le stado est mort et enterré en 2000. Ce serait quand même le pompon que ce club, promis à la fédérale 2 à l'époque, à la mine financièrement, se voit aujourd'hui affiché en pro D2. Je rappelle que ce club, largement soutenu par le CG depuis sa création, était à "vocation départementale"...anciens supporters du stado, vous avez accepté il y a 9 ans une fusion qui vous a laissé du rugby de haut niveau a tarbes (et qui a vidé lannemezan durant 2 ans), vous en avez payé le prix avec la disparition de votre club de coeur. Et ca, personne ne pourra y revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty12.06.09 9:21

Le stadoceste cher à mon coeur est mort!Le tpr s' est fait un nom dans le monde du rugby après une année remarquable en tous points,jusqu'à ce trou ....Le tpr est la continuité du stado,les titres de champion et finales font parties du palmarès du tpr ainsi que les coupes de France.A ce sujet certains qui se prennent pour les champions du monde feraient bien de regarder l'historique!!!Pour moi les grands clubs des HP sont FCL,STADO et S Bagnérais...Si l'on compte les titres Crabos,Reichel,et Gauderman HO LA LA......Je pense que le chef lieu du département et toute la bigorre "REUNIE" à retrouvé avec le TPR une fièrté que mérite tout ce peuple rugby.Il faut que nos dirigeants se mettent bien en tronche que se n'est pas un jouet qu'ils ont entre les mains!Toutes les couches sociales sont représentées à notre communion du Samedi soir!Un amour pour notre terre,avec cette vue plein sud sur notre chaine des Pyrénées.Il se dit que si nous devions descendre le TPR n'existerait plus et que nous repartirions en fed 1 sous le nom Stadoceste Tarbais.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: artir   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty12.06.09 10:05

oui , je veux bien que l'on redémarre dans la F1 avec l'appellation Stado mais je ne suis pas certain que la remontée soit aussi simple ! Pour revenir le parcouirs est compliqué ! On peut toujours extrapoler mais je crois qu'il serait plus interessant de sauver les meubles et de repartir sur de bonnes bases dans la Pro D 2! Cela dit repartir sur de bonnes bases n'est pas simple non plus ! C'est au financement que nous demandons l'impossible ! Là aussi ce n'est pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty12.06.09 10:24

je n'ai jamais vu un bordel pareil.....quelle misère....vite de vrai nouvelles et que l'on soit fixé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty12.06.09 11:46

sauteprune a écrit:
oui , je veux bien que l'on redémarre dans la F1 avec l'appellation Stado mais je ne suis pas certain que la remontée soit aussi simple ! Pour revenir le parcouirs est compliqué ! On peut toujours extrapoler mais je crois qu'il serait plus interessant de sauver les meubles et de repartir sur de bonnes bases dans la Pro D 2! Cela dit repartir sur de bonnes bases n'est pas simple non plus ! C'est au financement que nous demandons l'impossible ! Là aussi ce n'est pas simple !
Je suis d'accord avec toi!!!!Et en plus c'est trés bien la pro d2!Peut être que certains rêvent d'un autre niveau?Soyons réalistes et restons à notre vrai place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres bonne nouvelle
» Bonne année.
» bonne réaction
» nouveau stade
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: