LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un petit peut d'humour ?

Aller en bas 
+24
jéjé44
grizzly
Jeandodos
Laurent
fcl
TITINE
ASCA rugby
atila
max52
charvis
L'Olive
chris6565
buic65
Iffic
dan65
Tourmalet
Météor
ricounet65
jmtarbes
SoleiHopi
tontonz
forest65
trelutain
kiwi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty25.12.12 22:50

un petit peut d'humour ? - Page 12 48705110
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty10.01.13 23:11

un petit peut d'humour ? - Page 12 73487110
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty11.01.13 16:08

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
... - Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty11.01.13 21:50

un petit peut d'humour ? - Page 12 25398410
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty14.01.13 22:18

Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari.
Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle !
... L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte et elle lui demande:
- Alors ! Comment était la fête ?
Il répond:
- Ce n'était pas drôle sans toi chérie.
- Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty14.01.13 22:22

un petit peut d'humour ? - Page 12 73424210
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty18.01.13 19:23


réalisé sans trucage Exclamation :

https://www.youtube.com/watch?v=eryxAcsTcOA&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty28.01.13 22:02

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?
La petite fille dit :
... - Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire"
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence. Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l’au-delà. Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protèges ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail trés tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt. Pour finir il ne bouge pas et reste à son bureau en attendant minuit. A minuit il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison. Sa femme étonnée lui dit
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
Pour abréger il dit juste :
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle de répondre :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin le facteur est tombé mort devant notre porte."
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty09.02.13 11:27

L'institutrice demande à la classe:
Qui voulez-vous être en grandissant?
> > Toto répond:
> > - Moi je veux être:

Milliardaire.

Fréquenter les plus beaux clubs.

Trouver la plus belle "salope" et lui acheter une Ferrari à 1.000.000 €, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour!
> > L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Toto, essaie de récupérer la situation et demande:
> > Et toi Lola...?
> > - Moi j'veux être la "salope" de Toto!
> >
> >


Encore une qui a de l'avenir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Sagesse Africaine    un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty10.02.13 9:31

Sagesse Africaine

https://www.youtube.com/embed/p5_JikG9oI4
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty11.02.13 15:48





ça c'est de l'organisation


un petit peut d'humour ? - Page 12 Secure10






Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty22.02.13 21:46

Un touriste américain visitant l'Espagne s'arrête à un restaurant de Pampelune.

Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine. Non seulement cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin ...

Il s'informe donc au garçon: "Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "
... -le garçon de répondre: " Ah Senör, vous avez du goût! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol ! "

L'américain un peu médusé, lui dit: "Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! "

Mais le garçon de reprendre, "Je regrette Senör. On ne peut servir ce plat qu'une fois par jour, car il n'y a qu'un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander .... alors, nous pourrons vous réserver ce grand délice.

Le lendemain, l'Américain revient, réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour. Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :

"Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier .."

Le garçon hausse les épaules et dit... "Si Senör. Mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty05.03.13 11:47

Méthode antillaise pour faire la queue a la poste Laughing

un petit peut d'humour ? - Page 12 Secure10
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty05.03.13 11:50

Un senior, enfin un homme d'âge mûr (comme certains d'entre nous, quoi),

pas vraiment en pleine forme, faisait de la musculation selon ses capacités

dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy.



Il demanda au moniteur le plus proche: "Quelle machine vous me conseillez

d'utiliser pour impressionner cette charmante jeune femme, là-bas ?"



Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit:"



-Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée"...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty05.03.13 12:32

ricounet65 a écrit:
Un senior, enfin un homme d'âge mûr (comme certains d'entre nous, quoi),

pas vraiment en pleine forme, faisait de la musculation selon ses capacités

dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy.



Il demanda au moniteur le plus proche: "Quelle machine vous me conseillez

d'utiliser pour impressionner cette charmante jeune femme, là-bas ?"



Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit:"



-Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée"...
Laughing
cheers cheers cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty12.03.13 13:18

SOINS AUX RETRAITÉSLes soins de santé pour les aînés : notre solution...





> > > Vous êtes un Ainé et le gouvernement décide qu'il n'y aura plus de soins de santé pour vous. Que faire ?

> > > Notre offre "Papy Boum" donne à toute personne âgée de 65 ans ou plus, un fusil et 4 Cartouches.

Vous obtenez ainsi le droit de descendre 2 sénateurs et 2 députés, par mesure d'économie.
> > > Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison ! c'est normal,
Une fois incarcéré, vous recevrez 3 repas par jour, un toit sur votre tête et tous les soins de santé dont vous avez besoin :
•Nouveaux dentiers ? Pas de problème. Nouvelles lunettes ? C'est parfait. Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, coeur...
•Tout est couvert ! (Vous ne paierez même plus d'impôts.)
Et qui va payer pour tous ces soins ?

> > > Le même gouvernement ! Celui qui affirme que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé.

> > > QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS !

PS : La demande actuelle ayant été sous-estimée, soyez patients. Les livraisons de cartouches reprendront dès que les stocks seront à nouveau approvisionnés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty12.03.13 14:22

ricounet65 a écrit:
SOINS AUX RETRAITÉSLes soins de santé pour les aînés : notre solution...





> > > Vous êtes un Ainé et le gouvernement décide qu'il n'y aura plus de soins de santé pour vous. Que faire ?

> > > Notre offre "Papy Boum" donne à toute personne âgée de 65 ans ou plus, un fusil et 4 Cartouches.

Vous obtenez ainsi le droit de descendre 2 sénateurs et 2 députés, par mesure d'économie.
> > > Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison ! c'est normal,
Une fois incarcéré, vous recevrez 3 repas par jour, un toit sur votre tête et tous les soins de santé dont vous avez besoin :
•Nouveaux dentiers ? Pas de problème. Nouvelles lunettes ? C'est parfait. Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, coeur...
•Tout est couvert ! (Vous ne paierez même plus d'impôts.)
Et qui va payer pour tous ces soins ?

> > > Le même gouvernement ! Celui qui affirme que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé.

> > > QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS !

PS : La demande actuelle ayant été sous-estimée, soyez patients. Les livraisons de cartouches reprendront dès que les stocks seront à nouveau approvisionnés ! lol!
A méditer!Et pour ceux qui manquent de moyens pour les cartouches,je peux en fournir gratos!!!! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty14.03.13 21:04

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty14.03.13 21:56

JEU QUÉBÉCOIS ( on se prend au jeu!!!!)]
PAS EVIDENT DU TOUT ... MAIS SUPER
SURTOUT NE PAS EFFACER.
C'est québécois et super marrant !!!!
Et...mettez le son.... Il est d'origine.
Il suffit de cliquer sur le lien qui suit :

http://www.tac.tv/jeu_hockey.php

J'ai mis un 7 à 0 à mon adversaire cheers et j'ai été félicité par une belle blonde!!! Razz




Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty14.03.13 22:54

Très marrant ce jeu, j'ai gagné 7 à 3 Very Happy mais j'ai pas eu la bise de la blonde!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty15.03.13 22:25

ricounet65 a écrit:
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty17.03.13 18:22

un petit peut d'humour ? - Page 12 48487910
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Puberté   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty18.03.13 10:31

> > > > > >
> > >
> > > > > > Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes.
> > >
> > > > > > Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que c’était?
> > >
> > > > > > Sa mère a dit calmement: «cette partie où les cheveux poussent s'appelle le petit singe, sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux"
> > >
> > > > > > La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur "mon singe a commencé à avoir des cheveux".
> > >
> > > > > > Sa sœur sourit et répondit : «ce n'est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes".
> > >
> > > > > > Maman s'est évanouie ...
> > >
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty28.03.13 1:28

un petit peut d'humour ? - Page 12 53004610 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty04.04.13 20:52

Deux petits vieux décident de prendre du bon temps.
Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant :
- "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles.
Ils ne verront jamais la différence. "
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur
chambre.
Sur le chemin du retour, le premier vieux dit :
- "Je pense que la fille était morte. " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? "
- "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour".-
son ami dit alors :
- "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière ! "
- "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? "
- "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai
même fait une petite morsure dans le cou.
Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon
dentier
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty07.04.13 11:04


performance originale:

https://www.youtube.com/embed/ki388VMPrYk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un petit peut d'humour ?   un petit peut d'humour ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit peut d'humour ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOURGOIN vs STADO
» J'ai peut etre la solution
» A quelle place peut finir le TPR..?
» STADO vs SC ALBI
» un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: AUTOUR D'UNE MOUSSE.......-
Sauter vers: