LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [TPR-Lourdes] Topic Officiel

Aller en bas 
+13
L'Olive
garincha
nounours 65
pumba65
pat
loulou65
levieux65
POEYDOMENGE
forest65
jerome
jmtarbes
Ricardo
romain65
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty22.08.09 21:19

Alors quel est le résultat de notre équipe ?
Comment s'est déroulé le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty22.08.09 21:40

Apparemment victoire 41 à 14 selon le site officiel du TPR
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty22.08.09 21:43

Ricardo a écrit:
Apparemment victoire 41 à 14 selon le site officiel du TPR

génial
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty22.08.09 21:45

bravo le site off rapide mise a jour cet a souligner
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty22.08.09 21:47

super pour la confiance maintenant faut battre Aix allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty22.08.09 21:52

Ouais.... reste à savoir comment s'est passée la rencontre et comment ont joué les gars ... victoire avec la manière ou pas ???? Y'a-t-il des supporters de retour du match ou etes-vous encore à la buvette avec ce beau temps ....???
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty22.08.09 21:53

jmtarbes a écrit:
bravo le site off rapide mise a jour cet a souligner

+ 1

En tout cas c'est un bon score maintenant reste plus qu'à attendre le vrai premier match dans huit jours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty22.08.09 22:26

Salut à tous je rentre de vacances ce soir et je viens d apprendre cette victoire face au FCL ce qui va nous redonner un peu de confiance! Je vous donne un peu mon ressenti après le match face a AUCH auquel j ai pu assister.Je trouve GARCIA UN PEU léger en mélée et il n est pas très actif dans le combat quand il faut aller au charbon!!!Je peux me tromper mais à revoir dans un match de championnat!!!!!STEWART à l' air de prendre de bons ballons en touche et il devrait pouvoir rentrer dans notre collectif et s améliorer!!!! CAILLET malgré les critiques que j ai pu lire pour moi c est un bon joueur!!!!! Avec sa force de percussion il nous sera bien utile et c est un gros pousseur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 9:08

Malgré la difficulté de juger les deux équipes sur un match à priori aussi désiquilibré , il me semble avoir détecté du mieux chez les notres.
Le TPR a été capable d'enchainer du jeu , la touche a été acceptable (Stewart en courte c'est beaucoup plus montré que précédemment) , Dabrin ( 3 essais ) et Meyer sont en cannes.
Par contre , je continue à penser que nous allons cruellement manquer de puissance devant toute la saison....
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 9:19

levieux65 a écrit:
Malgré la difficulté de juger les deux équipes sur un match à priori aussi désiquilibré , il me semble avoir détecté du mieux chez les notres.
Le TPR a été capable d'enchainer du jeu , la touche a été acceptable (Stewart en courte c'est beaucoup plus montré que précédemment) , Dabrin ( 3 essais ) et Meyer sont en cannes.
Par contre , je continue à penser que nous allons cruellement manquer de puissance devant toute la saison....
C est évident on va manquer de densité physique devant ; c est là ou des garçons comme MAVRODIN KARELE, et SANTONI VONT LE PLUS NOUS MANQUER !
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 9:22

Qui pourrait me renseigner concernant le match qu a effectué PIERRE CAILLET face au FCL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 9:23

levieux65 a écrit:
Malgré la difficulté de juger les deux équipes sur un match à priori aussi désiquilibré , il me semble avoir détecté du mieux chez les notres.
Le TPR a été capable d'enchainer du jeu , la touche a été acceptable (Stewart en courte c'est beaucoup plus montré que précédemment) , Dabrin ( 3 essais ) et Meyer sont en cannes.
Par contre , je continue à penser que nous allons cruellement manquer de puissance devant toute la saison....
selon vous quelle serait le seconde ligne la plus performante aujourd'hui..... Coetzer et Stevart ?
Avec Caillet au poste n° 8 l'épine dorsale de la mélée semble acceptable ! Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 10:00

manquer de puissance c'est possible pourtant tout ce beau monde n'est pas léger !.....Cela dit le fait de manquer de puissance peut être compensé par une plus grande mobilité ! Non ?......
Personne ne parle des espoirs ! Ils ont bien du rentrer , non ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 10:02

Sirbe en seconde ligne m'a fait une bonne impression,caillet solide,domec a de la vitesse et de bons appuis,lacrampe et labarthe excellents,chenut a bien tenu son role en 3 ème ligne.
Pour le match,les 20 premières minutes ont étaient difficile,mais après tout est rentrer dans l'ordre face à une équipe de lourdes un peu fébrile à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 04/01/2009

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 10:03

pour moi l' equipe qui vas debuté devant samedi est :

hurou , anglade, toetu, coetzer,stewart andre,caillet,lasserre :rempl garcia dupuy mamuka loftus
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 10:03

Des blessés Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 10:05

pat a écrit:
pour moi l' equipe qui vas debuté devant samedi est :

hurou , anglade, toetu, coetzer,stewart andre,caillet,lasserre :rempl garcia dupuy mamuka loftus
Manque un remplaçant devant qui pourrait etre Chenut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nounours 65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 10:38

Bonjour. Pour le match de hier soir, la 1er mi_temps n' a pas été terrible, du mieux en 2.Mais il reste qu'en même du travail pour la semaine. Mais, croyons en nos joueurs pour effectuer un belle prestation à trélut. Tous au stade samedi pour soutenir nos couleurs. ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 18:16

pat a écrit:
pour moi l' equipe qui vas debuté devant samedi est :

hurou , anglade, toetu, coetzer,stewart andre,caillet,lasserre :rempl garcia dupuy mamuka loftus

Mauka ne me semble pas aussi intraitable que l'an dernier.... Dommage...


C'est bien d'avoir gagner de 25 ou 30 points contre Lourdes mais bon il faut arrêter de s'enflammer! contre une équipe de bas de tableau de federale qui vient a peine de reprendre l'entrainement et avec des absent, je ne vois pas ce qu'il y a de glorifiant de battre lourdes de même pas 30 points en ayant souffert pendant 20 minutes!!!!!


L'inquiétude est encore là vu le niveau de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 19:14

Attends Garincha,personne ne s'enflamme,c'est très bien pour la confiance d'avoir gagné en marquant 7 essais,meme contre une équipe qui reprend sa préparation en Fédérale1...des matchs comme celui-là débloquent parfois des automatismes,le niveau de l'adversaire importe peu,tant que l'implication et l'initiative était au rendez-vous,c'est bien la seule chose qui compte à une semaine de la reprise.Le résultat on s'en fout,meme s'il fallait gagner absolument,c'est juste une dynamique qu'il fallait trouver,je pense que c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 20:17

Olive a écrit:
Attends Garincha,personne ne s'enflamme,c'est très bien pour la confiance d'avoir gagné en marquant 7 essais,meme contre une équipe qui reprend sa préparation en Fédérale1...des matchs comme celui-là débloquent parfois des automatismes,le niveau de l'adversaire importe peu,tant que l'implication et l'initiative était au rendez-vous,c'est bien la seule chose qui compte à une semaine de la reprise.Le résultat on s'en fout,meme s'il fallait gagner absolument,c'est juste une dynamique qu'il fallait trouver,je pense que c'est chose faite.
.
Il est vrai que celà peut avoir un impact psychologique après des matchs amicaux où on n'a pas brillé.S'enflammer n'est pas le mot juste, les gars sont conscients de savoir qu'ils ont joué contre une équipe d'un étage inférieur avec des éléments absents, mais néanmoins celà va faire du bien dans la tête de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty23.08.09 22:30

dynamique à trouver , impact ou pas d'impact ,automatismes trouvés un peu tardivement bref je ne suis pas certain qu'il faille pavoiser ! Eu égard à tout ce que je peux lire et entendre je me demande si nous n'aurions pas besoin d'une quinzaine de jours de plus pour parfaire notre préparation ! J'imagine qu'il doit y avoir d'autres équipes qui comme nous souhaiteraient retarder la reprise afin de mettre de l'ordre dans leur jeu ! Allez souhaitons que Aix ne soit pas au top pour que samedi la reprise ne soit pas trop dure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty24.08.09 11:32

sauteprune a écrit:
dynamique à trouver , impact ou pas d'impact ,automatismes trouvés un peu tardivement bref je ne suis pas certain qu'il faille pavoiser ! Eu égard à tout ce que je peux lire et entendre je me demande si nous n'aurions pas besoin d'une quinzaine de jours de plus pour parfaire notre préparation ! J'imagine qu'il doit y avoir d'autres équipes qui comme nous souhaiteraient retarder la reprise afin de mettre de l'ordre dans leur jeu ! Allez souhaitons que Aix ne soit pas au top pour que samedi la reprise ne soit pas trop dure ! Laughing

Aix est bien en place avec un gros paquet d'avant.... Peut etre un peu moins bon derrière mais en conquête on a intérêt de foutre la tête et d'être vaillant!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty24.08.09 14:32

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
dynamique à trouver , impact ou pas d'impact ,automatismes trouvés un peu tardivement bref je ne suis pas certain qu'il faille pavoiser ! Eu égard à tout ce que je peux lire et entendre je me demande si nous n'aurions pas besoin d'une quinzaine de jours de plus pour parfaire notre préparation ! J'imagine qu'il doit y avoir d'autres équipes qui comme nous souhaiteraient retarder la reprise afin de mettre de l'ordre dans leur jeu ! Allez souhaitons que Aix ne soit pas au top pour que samedi la reprise ne soit pas trop dure ! Laughing

Aix est bien en place avec un gros paquet d'avant.... Peut etre un peu moins bon derrière mais en conquête on a intérêt de foutre la tête et d'être vaillant!

plus c'est gros devant ... plus il faut jouer sur les cotés ! ça je pense que les joueurs le savent. j'ai joué contre des équipes qui devant devaient nous "manger" tout cru !!! en mêlée, ok ! à moins de sortir les ballons comme des commettes, il n'y a pas grand chose à faire. mais dans les ballons portés, il suffit d'utiliser leur force pour les prendre à revers ... et gros ou pas gros quand tu avances lancé il est difficile de se faire arrêter, ensuite il y a les "phases de ruck" ou là, il faut être "tinious" (désolé pour l'orthographe) vaillant et bien organisé dans les déblaillages. maintenant, ce dont j'ai peur, c'est d'eux ! pas de AIX (sans manquer de respect) mais bien de l'équipe du TPR ! leur pire ennemis, c'est eux ! ils gagnent ce match ... là ils prennent un gros capital confiance ! dans le cas contraire .... c'est un gros coup de pied au cul !!! (mais là aussi je n'ai rien inventé en disant ça). je pense que leur inter saison à été dure pour eux, et c'est à nous, supporters, d'être là et de crier notre soutient pour qu'ils sentent qu'ils ne sont pas seuls !!! bon, j'ai belle mine de dire ça vu que je ne serai pas là (travail oblige) mais je compte sur vous pour faire du bruit .... et également faire un compte rendu .... de la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty24.08.09 16:44

kiwi a écrit:
garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
dynamique à trouver , impact ou pas d'impact ,automatismes trouvés un peu tardivement bref je ne suis pas certain qu'il faille pavoiser ! Eu égard à tout ce que je peux lire et entendre je me demande si nous n'aurions pas besoin d'une quinzaine de jours de plus pour parfaire notre préparation ! J'imagine qu'il doit y avoir d'autres équipes qui comme nous souhaiteraient retarder la reprise afin de mettre de l'ordre dans leur jeu ! Allez souhaitons que Aix ne soit pas au top pour que samedi la reprise ne soit pas trop dure ! Laughing

Aix est bien en place avec un gros paquet d'avant.... Peut etre un peu moins bon derrière mais en conquête on a intérêt de foutre la tête et d'être vaillant!

C'est gros ET PUISSANT....

plus c'est gros devant ... plus il faut jouer sur les cotés ! ça je pense que les joueurs le savent. j'ai joué contre des équipes qui devant devaient nous "manger" tout cru !!! en mêlée, ok ! à moins de sortir les ballons comme des commettes, il n'y a pas grand chose à faire. mais dans les ballons portés, il suffit d'utiliser leur force pour les prendre à revers ... et gros ou pas gros quand tu avances lancé il est difficile de se faire arrêter, ensuite il y a les "phases de ruck" ou là, il faut être "tinious" (désolé pour l'orthographe) vaillant et bien organisé dans les déblaillages. maintenant, ce dont j'ai peur, c'est d'eux ! pas de AIX (sans manquer de respect) mais bien de l'équipe du TPR ! leur pire ennemis, c'est eux ! ils gagnent ce match ... là ils prennent un gros capital confiance ! dans le cas contraire .... c'est un gros coup de pied au cul !!! (mais là aussi je n'ai rien inventé en disant ça). je pense que leur inter saison à été dure pour eux, et c'est à nous, supporters, d'être là et de crier notre soutient pour qu'ils sentent qu'ils ne sont pas seuls !!! bon, j'ai belle mine de dire ça vu que je ne serai pas là (travail oblige) mais je compte sur vous pour faire du bruit .... et également faire un compte rendu .... de la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Lourdes] Topic Officiel   [TPR-Lourdes] Topic Officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-Lourdes] Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: