LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Narbonne - TPR]-Topic officiel

Aller en bas 
+24
PIC FM
forest65
tocard65
Gebx
Ricardo
atila
bigorman
Yands
flapi
juju65
BiGourD-m@n
tpr cote basque
cooker
garincha
basco bigourdan
Manu
stadium73
Laurent
romain65600
tontonz
trelutain
Patxi
L'Olive
didier 65
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 11:19

flapi a écrit:
j'ai vu sur le Forum celle de Narbonne. Je ne connais pratiquement plus personne
"Les produits locaux" sont rares notamment dans le pack.

J'ai eu la même impression, et je me demandais si c'était parce que j'ai décroché ou bien parce qu'ils ont changé tout leur effectif à l'intersaison!
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 11:39

suite à la mise en place ce matin
etcheverria , dabrin , siale , worthington , caujolle
apanui lacrampe
andré , fourcade , bernad
karelé , santoni
toetu , mavrodin , magragvelidze

remplaçants
jambaqué , anglade , hurou , domo , loftus
labarthe , meyer , teague
Revenir en haut Aller en bas
flapi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: narbonne-TPR   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 11:44

Ce n'est peut être qu'une impression, mais à la lecture de vos commentaires, il me semble que pour cette saison, LASSERRE va être utilisé plus souvent en 2e ligne (plus de dynamisme et d'esprit combatif) et que l'on s'oriente vers une troisième ligne Bernad, fourcade, Loftus, André et le jeune lannemezanais...
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 11:47

Flapi essaye de ne pas créer plusieurs sujet pour parler de la même chose car aprés ça fait désordre.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 11:59

elle a belle gueule cette équipe, surtout derriere !!

j'ai juste un peu peur pour les piliers remplaçants. Sinon rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
flapi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 12:03

Excuse moi, mais c'est la premiere fois que je participe à un forum, je ne maitrise pas toute la technique, je pense avoir compris pour ce dernier message..enfin j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 12:06

Arrêter de poster sur ce topic car DIDIER65 a déjà créer le sujet si on commence à s'éparpiller ds les sujets ça va vite devenir n'importe quoi.

Excusez-moi d'être moraliste mais c'est pour que ce forum reste lisible et clair.

Merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flapi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 14:38

Didier, tu m'excuseras pour avoir crée la même rubrique "Narbonne-Tpr" en réalité je suis novice dans les forums (depuis ce matin) , je voulais juste répondre sur ta rubrique, mais comme je ne maitrise pas la "technique" j'ai fait deux doublons.
je pense avoir compris comment cela marchait.
En fait c'est très simple mais il fallait le comprendre.
En m'excusant encore
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 15:22

On n'a qu'un seul pilier droit: Toetu !!!!
Alors prions pour qu'il ne se blesse pas......
Sinon,j'avais trouvé que Dupouey tenait bien en mélée à dax et c'est avec surprise que je vois qu'on lui préfère Jambaqué qui est plus à l'aise dans le jeu mais moins en mélée fermée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 15:45

ce n'est pas bien grave flapi ! Laughing Le tout est de participer chacun avec ses idées , sa sensbilité et surtout laisser sa susceptibilité dans les vestiaires ! Laughing Tous les "ingrédients" semblent réunis pour le succès de ce blog !
Cela dit dans votre " article " il y a un blogger qui a donné la composition probable du TPR . J'aurais bien fait un copier - coller je mais manque de dextérité pour ce genre d'exercice aussi je me contente de commenter . Toujours est il que cette composition a de la " gueule " et il sera difficile de faire mieux . Même si le manque de pilier droit se fait sentir et redouter le pire ce paquet devrait tenir la route et derrière la complémentarité semble au rendez vous !Cela donne envie d'y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 16:38

Jambaqué peut jouer à droite ? Il me semblait qu'il était plutôt gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
flapi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 16:43

Je pense que le TPR peut faire un bon résultat, il est sur une dynamique de victoires même s'il s'agit de matches amicaux. Ils ont fait preuve de beaucoup de solidarité jusqu'à maintenant alors que Narbonne, semble quant à lui, être en pleine reconstruction avec beaucoup de nouveaux. Il est rare que "la mayonnaise" prenne aussi rapidement. Le TPR peut les surprendre...enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 18:05

flapi a écrit:
. Le TPR peut les surprendre...enfin j'espère.

moi aussi
Wink a+[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Animaux-ours-001
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 18:48

cette semaine c'est anglade qui c'est collé a droite
en remplacement de toetu et avait l'air de bien s'y tenir
meme si ce n'etait pas en situation de match
mais d'apres les echos de ce matin les nouveaux devraient arriver tres vite
j'ai entendu que c'est rautenbach l'ancien sud af du stado qui s'y colle pour denicher le seconde latte
dans l'entourage le bruit d'un pilar argentin revient souvent
et pour le pilar français il parait que celui qui etait pressenti vient de fed 1
desolé yands Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 18:56

Je vais fusionner les messages doubles Yands,no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 19:34

Voilà c'est fait et chaque rencontre aura SON sujet "officiel".Postons sur les sujets existants,c'est plus lisible,bien vu Yands,ça ne m'avais pas échappé ne t'inquiètes pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 21:03

En tout cas pour revenir au match de demain, je sais pas si c'était de l'intox ou quoi tous ces blessés narbonnais mais il sont tous sur le pied de guerre .... et ca donne une équipe qui a belle allure tant mieux pour nous ,là sera le vrai premier test pour s'étalonner dans ce début de championnat (et la partie est loin d'etre gagnée) pourvu que la pression les fasse déjouer et qu'on ramène une victoire de l'Aude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 22:15

la partie est loin d'etre gagnée!!![/quote]
Donc près d'être perdue?... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tocard65

tocard65


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : nelly
Date d'inscription : 14/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 22:31

moi je pense que 21-21 ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty05.09.08 22:35

je me demande si tout simplement tout ne dépendra pas du jeu au pied d'Apanuy ! s'il est dans un bon jour il posera des problèmes . Le reste me semble pouvoir tenir la route !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty06.09.08 0:36

je ne sais quelles sont les prévisions pour demain au niveau du vent, mais aujourd'hui à Toulouse le vent d'Autan était bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty06.09.08 0:38

Hélas on peut en craindre "autant" du coté de l'Aude.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty06.09.08 9:46

sauteprune a écrit:
je me demande si tout simplement tout ne dépendra pas du jeu au pied d'Apanuy ! s'il est dans un bon jour il posera des problèmes . Le reste me semble pouvoir tenir la route !
Au pire si Apanui n'est pas dans un bon jour, on peut faire entrer Teague qui d'après ce que j'ai vu, a l'air d'avoir un aussi bon coup de pied que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty06.09.08 9:54

en effet Forest , c'est une possibilité ! Reste à savoir si Teague fait partie du " voyage " ce qui est probable ! Je déplore que le site officiel n'ait pas donné la composition du groupe !Seul un blogger sur ce site en a donné une et il ne reste plus qu'à souhaiter que ses sources soient bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty06.09.08 12:04

Tarbais de coeur et de naissance, bien que résidant à Bordeaux, je suis et supporte ce club comme jadis je supportais le Stado (nostalgie quand tu nous tiens ...). Avec ses moyens, le club me semble avoir réussi à bâtir une équipe pouvant tenir la route. Les dirigeants ont réussi à conserver quelques éléments clefs et ont une politique me paraissant saine en faisant confiance aux jeunes formés au club. Si cette équipe est épargné par les blessures (sans celle d'Apanui, on n'aurait pas tremblé aussi longtemps pour le maintien l'an dernier) et si un bon esprit continue à régner en son sein, on peut viser une place en demie. J'y crois et fais confiance au staff pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty06.09.08 14:29

Allez plus que quelques heures avant le coup d'envoie....
Ce déplacement va être périlleux face à une équipe narbonnaise qui est comme nous invaincue en match amicaux, seul un match nul chez leurs voisins biterrois.
Tout dépendra de notre jeu au pied le plus important va être l'occupation.
En ce qui concerne la météo si vous avez des tendances ?
J'ai louper catherine laborde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narbonne - TPR]-Topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [FCG-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: