LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Narbonne - TPR]-Topic officiel

Aller en bas 
+24
PIC FM
forest65
tocard65
Gebx
Ricardo
atila
bigorman
Yands
flapi
juju65
BiGourD-m@n
tpr cote basque
cooker
garincha
basco bigourdan
Manu
stadium73
Laurent
romain65600
tontonz
trelutain
Patxi
L'Olive
didier 65
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yands




Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty06.09.08 14:29

Allez plus que quelques heures avant le coup d'envoie....
Ce déplacement va être périlleux face à une équipe narbonnaise qui est comme nous invaincue en match amicaux, seul un match nul chez leurs voisins biterrois.
Tout dépendra de notre jeu au pied le plus important va être l'occupation.
En ce qui concerne la météo si vous avez des tendances ?
J'ai louper catherine laborde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty06.09.08 14:35

ici à Toulouse, vent d'ouest apportant du crachin. J'ai joint un pote, ce matin à Perpignan, le vent les protège de la pluie, c'est couvert!
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty06.09.08 14:53

trelutain a écrit:
ici à Toulouse, vent d'ouest apportant du crachin. J'ai joint un pote, ce matin à Perpignan, le vent les protège de la pluie, c'est couvert!

Ok merci trélutain tu est mieux que catherine laborde en jupe et encore plus rapide qu'elle pour nous faire un bulletin météo. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty06.09.08 15:37

sauteprune a écrit:
en effet Forest , c'est une possibilité ! Reste à savoir si Teague fait partie du " voyage " ce qui est probable ! Je déplore que le site officiel n'ait pas donné la composition du groupe !Seul un blogger sur ce site en a donné une et il ne reste plus qu'à souhaiter que ses sources soient bonnes Wink
Teague fait bien partie du voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIC FM




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: PIC FM est en ligne !   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty06.09.08 15:41

Bonjour à tous !

Heureux de vous retrouver sur ce nouveau forum. Je viens simplement vous informer qu'après de longs jours de travail, Pic Fm est à nouveau disponible en direct sur le net. Pour nous écouter, direction notre page provisoire www.picfm.com , le match de ce soir sera bien entendu diffusé en direct comme l'ensemble des matches de la saison avec les commentaires de Gérard VETTES.

Tant que j'y suis, je rappelle aux tarbais que PIC FM a une nouvelle fréquence à Tarbes (enfin !) sur 88.7 FM.

Pour le reste, Le Magazine du TPR est diffusé tous les vendredis avec en général un invité, je vous invite à ne pas le manquer, il sera bientôt disponible en podcast dès l'arrivée prochaine de notre nouveau site internet. Pour ceux qui ont manqué l'interview de Philippe BEROT hier soir, elle sera rediffusée à 18h05 avant la rencontre.

Merci pour vos soutiens pendant la phase de turbulences qu'à rencontré la station et bonne saison sur PIC FM et sur la nouvelle tanière du TPR où je ne manquerais pas de vous informer régulièrement.

Amicalement,


Julien TOTARO
Directeur
[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Pic_fm_logorvb

Tarbes 88.7 FM
65 Nord 88.6 FM
PIC FM
81 rue Massey
65000 TARBES
Tél : 05 62 93 69 11

http://www.picfm.com (site provisoire)
direction@picfm.com
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty06.09.08 16:31

Merci et longue vie à Picfm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty06.09.08 17:41

bonjour a tous
allez tpr !!!
moi je dit narbonne 12 tpr 19
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty06.09.08 17:45

bounce Merci PIC FM cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty08.09.08 9:42

sauteprune a écrit:
en effet Forest , c'est une possibilité ! Reste à savoir si Teague fait partie du " voyage " ce qui est probable ! Je déplore que le site officiel n'ait pas donné la composition du groupe !Seul un blogger sur ce site en a donné une et il ne reste plus qu'à souhaiter que ses sources soient bonnes Wink

Je ne vois pas ce qui peut inciter les responsables du site officiel à faire des efforts étant donné que personne ne va sur leur forum. On est un petit peu coupable nous aussi du manque d' information de ce site.
Felicitations en tout cas, Sauteprune, pour ton pronostic. Fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty08.09.08 10:00

il y a en effet une part de responsabilité de notre part mais je ne suis pas convaincu que le blog officiel soit une priorité pour le club ! C'est l'impression que l'on éprouve et , si de surcroit on fait une remarque , le message est effacé !
Pour ce qui concerne mon pronostic il y a 80% de chance pour peut être 20 % de " jugeote " ! Il serait surprenant que je récidive ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty08.09.08 11:21

tarlytou a écrit:
sauteprune a écrit:
en effet Forest , c'est une possibilité ! Reste à savoir si Teague fait partie du " voyage " ce qui est probable ! Je déplore que le site officiel n'ait pas donné la composition du groupe !Seul un blogger sur ce site en a donné une et il ne reste plus qu'à souhaiter que ses sources soient bonnes Wink

Je ne vois pas ce qui peut inciter les responsables du site officiel à faire des efforts étant donné que personne ne va sur leur forum. On est un petit peu coupable nous aussi du manque d' information de ce site.
Felicitations en tout cas, Sauteprune, pour ton pronostic. Fallait le faire.

si je ne me trompe pas, il y a bien d'autres clubs de top 14 et de pro d2 qui ot des forums "alternatifs", et qui ont un site internet complet, et à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty08.09.08 11:38

tarlytou a écrit:
Je ne vois pas ce qui peut inciter les responsables du site officiel à faire des efforts étant donné que personne ne va sur leur forum. On est un petit peu coupable nous aussi du manque d' information de ce site.
Là, c'est un peu l'oeuf et la poule : on participerait plus à leur forum s'il était plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty08.09.08 11:45

Je ne suis pas au courant. De quelle façon s' est traduit leur manque d' accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty08.09.08 14:01

Laurent a écrit:
tarlytou a écrit:
Je ne vois pas ce qui peut inciter les responsables du site officiel à faire des efforts étant donné que personne ne va sur leur forum. On est un petit peu coupable nous aussi du manque d' information de ce site.
Là, c'est un peu l'oeuf et la poule : on participerait plus à leur forum s'il était plus accueillant.

J'ai été sur le site officiel depuis le début de mes connexions (2 ans), de façon régulière, je n'ai jamais vu un site aussi peu accueillant, même pour vendre leur casquette, les gars qui passent commande sont des héros rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty08.09.08 14:17

il arrivait que des bloggers posaient des questions qui pouvaient interpeller les dirigeants ou ceux qui sont chargés de l'animation du blog mais hélas les interrogations restaient sans réponse ou passaient à la trappe ! rendeer
Dans le site des supporters il y a un dialogue entre bloggers et les responsables participent de fort belle manière !Il pourrait en être de même , dans le site officiel , s' il y avait un animateur "responsable" . Les deux sites pourraient ainsi se completer !
Rappelez vous la saison dernière il y avait assez souvent la composition de l'équipe sous forme de " trombinoscope " ce qui somme toute était bien plaisant .Le dialogue manquait il est vrai mais il y avait un effort apprécié par bon nombre de supporters .
Ce site est froid ! affraid


Ça pourrait (et j'aimerai bien y arriver) se faire mais encore faudrait-il connaitre la compo la veille ou le matin même du match..
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty08.09.08 22:37

Laurent a écrit:
tarlytou a écrit:
Je ne vois pas ce qui peut inciter les responsables du site officiel à faire des efforts étant donné que personne ne va sur leur forum. On est un petit peu coupable nous aussi du manque d' information de ce site.
Là, c'est un peu l'oeuf et la poule : on participerait plus à leur forum s'il était plus accueillant.


+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty08.09.08 23:05

sauteprune a écrit:
il arrivait que des bloggers posaient des questions qui pouvaient interpeller les dirigeants ou ceux qui sont chargés de l'animation du blog mais hélas les interrogations restaient sans réponse ou passaient à la trappe ! rendeer
Dans le site des supporters il y a un dialogue entre bloggers et les responsables participent de fort belle manière !Il pourrait en être de même , dans le site officiel , s' il y avait un animateur "responsable" . Les deux sites pourraient ainsi se completer !
Rappelez vous la saison dernière il y avait assez souvent la composition de l'équipe sous forme de " trombinoscope " ce qui somme toute était bien plaisant .Le dialogue manquait il est vrai mais il y avait un effort apprécié par bon nombre de supporters .
Ce site est froid ! affraid


Ça pourrait (et j'aimerai bien y arriver) se faire mais encore faudrait-il connaitre la compo la veille ou le matin même du match..


tout a fait d'accord avec toi! le présent et nos espérances sont bien décrites
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty08.09.08 23:24

sauteprune a écrit:

Ce site est froid ! affraid


[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Ours

et pas trés "énergique"
Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty09.09.08 8:55

il reste à recruter le philippe bérot de la com ,il doit bien y avoir des compétences à tarbes dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty09.09.08 9:32

Je crois en effet que les compétences existent mais je pense qu'il n'y a pas de "disponibilité " et qui sait peut être pas de volonté aussi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
basco bigourdan




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty09.09.08 10:47

Allez voir le site de l'aviron... y a du boulot en com. à tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty09.09.08 11:44

sauteprune a écrit:
Je crois en effet que les compétences existent mais je pense qu'il n'y a pas de "disponibilité " et qui sait peut être pas de volonté aussi Laughing !
Les compétences, il faut les payer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
basco bigourdan




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty09.09.08 12:22

Bien sur! Mais vu comment notre olivier à créer ce super forum
je pense qu'il doit bien avoir un vrai passionné au sein du club qui peut se penché sur le site. Même sans touché une fortune, je pense que l'on peut amélioré l'image du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narbonne - TPR]-Topic officiel   [Narbonne - TPR]-Topic officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narbonne - TPR]-Topic officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [FCG-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: