LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JPD

Aller en bas 
+28
tarlytou
benat
grizzly
marc
trelutain
fcl
stadium73
Gebx
levieux65
loulou65
macadi
Tourmalet
ours
pumba65
POEYDOMENGE
TITINE
buic65
bigorman
wenzu
kiwi
gazier65
tontonz
agur
Jeandodos
didier 65
garincha
BiGourD-m@n
pat
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty09.06.10 22:54

fcl a écrit:
si il sont au fcl c'est surement qui ne sentait pas bien chez vous

Tu devrais écrire moins vite, à mon avis JPD - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty09.06.10 23:25

je viens de lire tous les commentaires et vu les rancoeurs qui persitent meme dans cents ans personne ne voudra une fusion entre clubs du departement.Alors attendons qu on glisse(tpr) en fedederal et on pourra se faire un petit championnat entre bigourdans et se taper dessus au bord de la pelouse comme a l ancien temps.Desole mais je trouve certains raisonnements pathetiques.Si on pouvait mettre tout ca de coté pour soutenir le seul club professionnel qui fait un peu notre fierté et pousser ensemble pour une fois dans la meme direction pour ne pas disparaitre ce serais bien .Bravo aux joueurs qui ont ressignés ils ont beaucoup de courage et meritent qu on les supportent vraiment cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 7:36

Moi quand je vois jouer la selection Armagnac Bigorre, j'ai l'impression que créer un club vrai club bigourdan est possible.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 7:50

Je vous rappelle qu'il n'y pas si longtemps le TPR a disputé une finale, ceux qui étaient là se souviendront que des supporters de tout le département étaient en rouge et blanc à Sapiac.
Quand à la com vers les autres clubs cela fait des années que nous la faisons , en les invitant aux matchs, ou en provoquant des réunions avec eux, avec plus ou moins de bonheur...
Il y a des clubs qui ont bien compris qu'ils ont tout intérêt à voir leurs meilleurs jeunes évoluer au niveau supérieur, et qui ne font pas barrage, parmi ceux là je voudrais citer le CAL et souligner les excellentes relations entre nous désormais. Je crois que l'organisation du match du CAL à Tarbes, et la collaboration qui en a découlé nous a permis de mieux nous connaitre et de nous aprécier entre dirigeants et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 8:41

On devrait organiser tous les matchs du FCL et de Bagnères à Trélut; peut être que celà les rendrait aussi plus ...... lucides. JPD - Page 5 Icon_lol JPD - Page 5 Icon_lol JPD - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
benat




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 9:38

Cette intersaison m'attriste bien sur car je pense comme beaucoup qu'il ne manque pas grand chose au vu du budget (200000 euros sur 4 millions) pour étoffer cet effectif aux qualités rugbystiques et morales certaines.C'est révélateur malheureusement du fait qu'il est très difficile pour Tarbes et les Hautes Pyrénées d'espérer rester durablement dans le train du rugby pro si les hommes ne le veulent pas. Nous, supporters, sommes donc à la merci des décideurs de tout poil, politiques, entrepreneurs, dirigeants, qui détiennent les clés de l'équation.On ne pourra pas être éternellement le club des seuls bigourdans de Paris ou d'ailleurs, sans être aussi celui des bigourdans de Bigorre.Je suis pour ma part contre une fusion-arrangement avec Pau pour avoir le top 14 à tout prix.Un club bigourdan départemental en pro D2 rencontrerait, c'est certain,un élan de sympathie de beaucoup de monde, même si ceux-là ne sont pas les plus bavards par les temps qui courrent mais ce sont peut-être les plus nombreux. Alors, messieurs les "décideurs", décidez bien, n'oubliez pas l'intérêt général, soignez vos égos, faites nous plutôt plaisir que honte.Vive le rugby pro en 65 et vive le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 11:30

Le problème, c' est qu'avant d' être européen, on est français, et en suivant du sud-ouest, de midi-pyrénées, de l' armagnac-bigorre, des hautes pyrénées et pour finir de Tarbes, de Bagnères, de Lourdes ou de Lannemezan.
Ce que je veux dire c'est que si nous ne sommes pas d'accord pour diverses raisons pour une fusion avec Pau, il est difficile de reprocher à un Bagnérais, un Lourdais ou à un Lannemezanais de se sentir plus proche de sa ville que de Tarbes, aussi Bigourdan soit-il.
C'est dommage, mais bon, les choses avec le temps peuvent évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 11:39

benat a écrit:
Cette intersaison m'attriste bien sur car je pense comme beaucoup qu'il ne manque pas grand chose au vu du budget (200000 euros sur 4 millions) pour étoffer cet effectif aux qualités rugbystiques et morales certaines.C'est révélateur malheureusement du fait qu'il est très difficile pour Tarbes et les Hautes Pyrénées d'espérer rester durablement dans le train du rugby pro si les hommes ne le veulent pas. Nous, supporters, sommes donc à la merci des décideurs de tout poil, politiques, entrepreneurs, dirigeants, qui détiennent les clés de l'équation.On ne pourra pas être éternellement le club des seuls bigourdans de Paris ou d'ailleurs, sans être aussi celui des bigourdans de Bigorre.Je suis pour ma part contre une fusion-arrangement avec Pau pour avoir le top 14 à tout prix.Un club bigourdan départemental en pro D2 rencontrerait, c'est certain,un élan de sympathie de beaucoup de monde, même si ceux-là ne sont pas les plus bavards par les temps qui courrent mais ce sont peut-être les plus nombreux. Alors, messieurs les "décideurs", décidez bien, n'oubliez pas l'intérêt général, soignez vos égos, faites nous plutôt plaisir que honte.Vive le rugby pro en 65 et vive le TPR.

Excusez moi de ce que je vais dire .... mais "putain" que c'est bon de lire ça !!!! le jour ou tout le monde aura compris que l'intérêt de chacun passera par une cohésion de tous, de toutes ses forces petites ou grandes peut importe, mais quand même, le jour ou tout le monde se rendra compte qu'un club pro, ici, en Bigorre, à toute sa place ! Bien sûr que je comprend FCL mais il ne faut pas se tromper et parler de fusion ! pourquoi s'entêter de cette "fusion", pourquoi ne pas voir au delà ? bien sûr qu'il faut garder nos entités, nos fcl, Bagnères, cal, Tarbes et les autres ! c'est d'ailleurs sur eux que reposera le bon fonctionnement de tout ça, sur eux et tout les autres ! comme je le disais plus haut, des Baronnies jusqu'à Lourdes, tout le monde doit se sentir impliqué dans ce projet ! on pourrait le présenter comme une "coopérative" du rugby ! il ne faut pas se leurrer, sans club qui fasse rêver ... c'est la mort des autres ! j'ai lu (ou je ne sais plus) que notre comité était l'un des plus "puissant" en termes financier et du nombres de pratiquants. Mais c'est grâce à quoi ? A moment donné, il y avait 5 clubs en première division ici ! sur le seul département des Hautes-Pyrénées ! alors, si quelqu'un peut m'éclairer mais est-ce que d'autres départements pouvaient se targuer d'en avoir eu autant ? Arrêtons ses clivages Lourdes... Bagnères... Tarbes ... etc !!!! Les jeunes, ceux qui vont vouloir s'inscrire dans un club ils ont besoin de ça ! besoin de cette source de motivation ... besoin de rêver !!!! et tout le monde y trouvera son compte au final ! sponsors, élus, dirigeants et supporters !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 12:17

J'ai l'impression qu'on se détourne du débat : je suis tout a fait d'accord avec toi, un club pro a toute sa place dans le 65 et je persiste a dire que ce club on l'a déjà, c'est le TPR. Moi qui suis le SB par exemple depuis mes 8 ans (19 ans quoi) je prend beaucoup de plaisir a venir a trelut le samedi car ce club nous represente au haut niveau et c'est pour ça que je m'en sens proche. Après, d'accord avec vous, tout le monde ne voit pas les choses ainsi car petit a petit on a assimile le TPR au feu stado. Or, du temps du stado, je ne posait pas les pieds a trelut tout simplement parce que je supportai bagneres...sans avoir aucune animosité envers le stado ou les autres. Le vrai problème du TPR reste son identité floue dans la tête des gens. Par exemple mon propre père qui a toujours suivi bagneres comme moi est un anti-tpr convaincu, d'ailleurs quand il en parle, il emploie le mot "stado". Et c'est la tout le problème. Le nom y est pour quelque chose croyez moi. Après, c'est une question de génération. Les jeunes qui n'ont pas connu l'époque faste (comme moi) sont je pense plus enclins a avoir l'esprit un peu plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 12:59

grizzly a écrit:

Quand à la com vers les autres clubs cela fait des années que nous la faisons , en les invitant aux matchs, ou en provoquant des réunions avec eux, avec plus ou moins de bonheur...

Par contre, "l'économie" de bout de chandelles qui a été réalisée en n'attribuant plus une carte d'invitation pour chaque club bigourdan comme cela était fait les années précédentes ne va pas dans ce sens, malheureusement.
Cela permettait aux dirigeants de chaque petit club d'aller à tour de rôle à Trélut et cela a été assez mal ressenti en général dans tous les clubs du département.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 20:13

tontonz a écrit:
[
Au niveau financier,la majorité des sponsors et des subventions iraient naturellement au club pro bigourdan.....

la volonté de davan tu la bien résumé , les clubs autour il sens fout

le cg sponsorise aussi le fcl ou le cal et d'autres en déplaise a certain est c'est normal ,hé oui cette argent manque au tpr
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 21:03

fcl a écrit:
tontonz a écrit:
[
Au niveau financier,la majorité des sponsors et des subventions iraient naturellement au club pro bigourdan.....

la volonté de davan tu la bien résumé , les clubs autour il sens fout

le cg sponsorise aussi le fcl ou le cal et d'autres en déplaise a certain est c'est normal ,hé oui cette argent manque au tpr


Ici c'est le forum du TPR ,OK on manque de fric,OK tu nous aimes pas, on est mauvais ,vous etes riches, alors va prier ta bernadette et retoune dans un forum du FCL, Bye
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 21:44

[quote="kiwi"]
fcl a écrit:
stadium73 a écrit:
J'aimerai lire les commentaires et avis de nos voisins Lourdais , Bagnerais, Vicois et meme de Lannemezan sur la relance d'un vrai club départemental.
Qu'en pensez vous ? Comment le réussir pour que chacun se sente valorisé et non pas spolié ? Serait-il possible que chaque municipalité apporte sa subvention au pot commun ? Est-on au contraire dans l'utopie et doit-on se résoudre a la disparition du rugby pro dans notre département ? La titularisation du jeune LAURET formé a Pouyastruc mais exilé a Biarritz ce Samedi contre les Boks n'est-elle pas un symbole ou un signe du destin ?
J'aimerai vous entendre...


! c'est vrai que j'aimerai également avoir plusieurs avis .... autres que ceux des supporters du TPR !!!

tu vois je donne mon avis du fait qui ne va dans ton sens probleme monsieur marc de + tu n'a rien compris ce n'est pas le club que je n'aime pas mais la mentalité de certains dirigeants et non celle des joueurs et des bénévoles .

plus haut j'ai bien dit que je ne souhaité pas la descente du tpr
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty10.06.10 23:04

AU moins MR DAVANT par sa declaration vu le nombre de messages dans le forum nous aura reveillé.Il faut bien comme locomotive un club bigourdan professionnel si l on veut donner a nos jeunes joueurs l espoir de faire carriere dans ce sport.le probleme pour maintenir ce club en prod2 c est le coté financier quand au publique l espoir de faire une belle saison cette année devrait remplir un peu plus regulierement nos tribunes.JE change un peu de sujet mais il me reste deux inquietudes:
1: quel 10 au tpr cette saison(ou est passé kopetsky)
2:qui pour remplacer olive pour tenir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty11.06.10 8:54

buic65 a écrit:
AU moins MR DAVANT par sa declaration vu le nombre de messages dans le forum nous aura reveillé.Il faut bien comme locomotive un club bigourdan professionnel si l on veut donner a nos jeunes joueurs l espoir de faire carriere dans ce sport.le probleme pour maintenir ce club en prod2 c est le coté financier quand au publique l espoir de faire une belle saison cette année devrait remplir un peu plus regulierement nos tribunes.JE change un peu de sujet mais il me reste deux inquietudes:
1: quel 10 au tpr cette saison(ou est passé kopetsky)
2:qui pour remplacer olive pour tenir le forum

voilà deux questions qui ne semblent pas " turlupiner" la majorité d'entre nous ! Very Happy
Kopetski , et Caillet également , ne font l'objet d'aucune communication de la part du club ce qui me laisse penser qu'ils vont rester ! Cela n'engage que moi cela va sans dire ! Qu'est ce qui me faire dire cela , eh bien le fait que pour Apanui et Meyer l'information a été donnée immédiatement et je ne vois pas pourquoi il serait fait mystère du départ de leur départ ! De surcroit s'ils partent réellement ils ne sont annoncés nulle part ailleurs !
Olive ! J'imagine que les tractations vont bon train ! Very Happy Y a t'il des volontaires ? Seul l'intéressé pourrait nous le dire et ne manquera pas de le faire .......j'imagine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty11.06.10 11:59

Le club et la dnacg fonctionne aussi en masse salariale et n'oubliez pas que si on a réussi l'exploit de refaire signer tout l'effectif,il a fallu donner des réévaluation salariale qui font qu'on aura sans doute moins de contrat pro cette année au club que l'an dernier pour un meme budget.....
Moi il me semble qu'à l'heure actuelle ni kopetsy ni Caillet n'ont resigné........
Je ne sais pas par contre pour Siale?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty11.06.10 12:24

tontonz a écrit:
Le club et la dnacg fonctionne aussi en masse salariale et n'oubliez pas que si on a réussi l'exploit de refaire signer tout l'effectif,il a fallu donner des réévaluation salariale qui font qu'on aura sans doute moins de contrat pro cette année au club que l'an dernier pour un meme budget.....
Moi il me semble qu'à l'heure actuelle ni kopetsy ni Caillet n'ont resigné........
Je ne sais pas par contre pour Siale?

alors attendons que la DNACG valide les contrats signés et les prolongations de contrats, rien n'est acquis.
Par contre le midol déclare que JPD menace de quitter la présidence ; mais s'il est élu au conseil écomnomique et social , il aura l'obligation de quitter la présidence et ça sera la conséquence de l'élection au CES; il ne faut pas inverser les problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty11.06.10 12:25

tontonz a écrit:
Le club et la dnacg fonctionne aussi en masse salariale et n'oubliez pas que si on a réussi l'exploit de refaire signer tout l'effectif,il a fallu donner des réévaluation salariale qui font qu'on aura sans doute moins de contrat pro cette année au club que l'an dernier pour un meme budget.....
Moi il me semble qu'à l'heure actuelle ni kopetsy ni Caillet n'ont resigné........
Je ne sais pas par contre pour Siale?
C'est bien possible mais pourquoi ce silence de la part du club ? Je n'en vois pas trop l'intérêt ! O n peut imaginer tout ce que l'on veut !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty11.06.10 17:09

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
Le club et la dnacg fonctionne aussi en masse salariale et n'oubliez pas que si on a réussi l'exploit de refaire signer tout l'effectif,il a fallu donner des réévaluation salariale qui font qu'on aura sans doute moins de contrat pro cette année au club que l'an dernier pour un meme budget.....
Moi il me semble qu'à l'heure actuelle ni kopetsy ni Caillet n'ont resigné........
Je ne sais pas par contre pour Siale?
C'est bien possible mais pourquoi ce silence de la part du club ? Je n'en vois pas trop l'intérêt ! O n peut imaginer tout ce que l'on veut !
JPD - Page 5 Icon_biggrin

On y verra plus clair, le 14 juin 2010, avec la première reprise, surement des tests physiques, la 2 ème période de repos aura lieu du 28/06 au 12/07 après reprise avec ballon pour les premiers matchs amicaux, si vous avez des infos supplémentaires pour affiner la période de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty11.06.10 18:26

tontonz a écrit:
Le club et la dnacg fonctionne aussi en masse salariale et n'oubliez pas que si on a réussi l'exploit de refaire signer tout l'effectif,il a fallu donner des réévaluation salariale qui font qu'on aura sans doute moins de contrat pro cette année au club que l'an dernier pour un meme budget.....
Moi il me semble qu'à l'heure actuelle ni kopetsy ni Caillet n'ont resigné........
Je ne sais pas par contre pour Siale?
Très bonne analyse de ta part car il ne faut pas oublier que si l' on a conservé certains joueurs il a fallu faire des efforts financiers.Je pense notament à andré et lacrampe.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty12.06.10 9:00

POEYDOMENGE a écrit:
tontonz a écrit:
Le club et la dnacg fonctionne aussi en masse salariale et n'oubliez pas que si on a réussi l'exploit de refaire signer tout l'effectif,il a fallu donner des réévaluation salariale qui font qu'on aura sans doute moins de contrat pro cette année au club que l'an dernier pour un meme budget.....
Moi il me semble qu'à l'heure actuelle ni kopetsy ni Caillet n'ont resigné........
Je ne sais pas par contre pour Siale?
Très bonne analyse de ta part car il ne faut pas oublier que si l' on a conservé certains joueurs il a fallu faire des efforts financiers.Je pense notament à andré et lacrampe.

De toute façon, on fera avec le budget mis en place, et un effectif stable, quand je vois ce qui se passe dans les clubs alentours (pau, auch, mont d emarsan dax UBB, RCNM, le LOU, et d'autres qui recrutent, j'espère que les finaces vont suivre) albi a sa masse salariale sous contrôle, montauban est rayé de la carte.
Moins de contrats pro : mais sirbe était espoir , en quelques matchs il s'est fait sa palce et décroche un contrat pro cette année, faisons confiance à la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty14.06.10 7:46

TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
tontonz a écrit:
Le club et la dnacg fonctionne aussi en masse salariale et n'oubliez pas que si on a réussi l'exploit de refaire signer tout l'effectif,il a fallu donner des réévaluation salariale qui font qu'on aura sans doute moins de contrat pro cette année au club que l'an dernier pour un meme budget.....
Moi il me semble qu'à l'heure actuelle ni kopetsy ni Caillet n'ont resigné........
Je ne sais pas par contre pour Siale?
Très bonne analyse de ta part car il ne faut pas oublier que si l' on a conservé certains joueurs il a fallu faire des efforts financiers.Je pense notament à andré et lacrampe.

De toute façon, on fera avec le budget mis en place, et un effectif stable, quand je vois ce qui se passe dans les clubs alentours (pau, auch, mont d emarsan dax UBB, RCNM, le LOU, et d'autres qui recrutent, j'espère que les finaces vont suivre) albi a sa masse salariale sous contrôle, montauban est rayé de la carte.
Moins de contrats pro : mais sirbe était espoir , en quelques matchs il s'est fait sa palce et décroche un contrat pro cette année, faisons confiance à la jeunesse.

Ce matin dans le midol, 10 clubs de TOP14, sous surveillance, ça veut dire aussi que certains sont en difficulté, c'est pas une nouvelle, c'est la confirmation que la DNACG fait son travail, le TPR a été sage de ne pas recruter au delà de ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty14.06.10 7:52

TITINE a écrit:
TITINE a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
tontonz a écrit:
Le club et la dnacg fonctionne aussi en masse salariale et n'oubliez pas que si on a réussi l'exploit de refaire signer tout l'effectif,il a fallu donner des réévaluation salariale qui font qu'on aura sans doute moins de contrat pro cette année au club que l'an dernier pour un meme budget.....
Moi il me semble qu'à l'heure actuelle ni kopetsy ni Caillet n'ont resigné........
Je ne sais pas par contre pour Siale?
Très bonne analyse de ta part car il ne faut pas oublier que si l' on a conservé certains joueurs il a fallu faire des efforts financiers.Je pense notament à andré et lacrampe.

De toute façon, on fera avec le budget mis en place, et un effectif stable, quand je vois ce qui se passe dans les clubs alentours (pau, auch, mont d emarsan dax UBB, RCNM, le LOU, et d'autres qui recrutent, j'espère que les finaces vont suivre) albi a sa masse salariale sous contrôle, montauban est rayé de la carte.
Moins de contrats pro : mais sirbe était espoir , en quelques matchs il s'est fait sa palce et décroche un contrat pro cette année, faisons confiance à la jeunesse.

Ce matin dans le midol, 10 clubs de TOP14, sous surveillance, ça veut dire aussi que certains sont en difficulté, c'est pas une nouvelle, c'est la confirmation que la DNACG fait son travail, le TPR a été sage de ne pas recruter au delà de ses possibilités.

Oui d'autant que chaque année, hors mis la qualification sportive, nous aurons la possibilté de nous maintenir par les retrogradations par la DNACG des autres equipes JPD - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty17.06.10 10:42

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/lnr-68-millions-de-budget_sto2365395/flashnews.shtml

Le voilà notre fond de réserve ! JPD - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty17.06.10 11:53

kiwi a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/lnr-68-millions-de-budget_sto2365395/flashnews.shtml

Le voilà notre fond de réserve ! JPD - Page 5 Suspect
Je pense qu'ils l'avaient pris en compte dans le prévisionnel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty17.06.10 18:11

pumba65 a écrit:
kiwi a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/lnr-68-millions-de-budget_sto2365395/flashnews.shtml

Le voilà notre fond de réserve ! JPD - Page 5 Suspect
Je pense qu'ils l'avaient pris en compte dans le prévisionnel Suspect

Ha ! JPD - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JPD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: