LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JPD

Aller en bas 
+28
tarlytou
benat
grizzly
marc
trelutain
fcl
stadium73
Gebx
levieux65
loulou65
macadi
Tourmalet
ours
pumba65
POEYDOMENGE
TITINE
buic65
bigorman
wenzu
kiwi
gazier65
tontonz
agur
Jeandodos
didier 65
garincha
BiGourD-m@n
pat
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kiwi




Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 07/04/2009

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 16:56

sauteprune a écrit:
Kiwi , votre analyse est parfaite mais comme dans toute situation il y a une ou plusieurs failles ! Ce qui me défrise dans vos propos c'est le fait qu'il faille se sortir le doigt du cul ! Quand vous avez de l ' arthrose , l'hiver , c'est bien pratique ! Very Happy Soyons sérieux , mais pour ce qui concerne votre remarque force est de constater que c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand vous n'êtes que spectateur ! La seule chose que nous puissions faire , à notre niveau , c'est d'aller au stade ! Mais pour cela il faut en avoir envie . L'envie ne vient pas toute seule ! Pour ce faire il faut que l'on vous propose quelque chose d'attrayant ce qui n'est pas le cas aujourd'hui . Déjà pour commencer le nom du club rebute 80 % des spectateurs ! Tarbes Pyrénées Bigorre ! Ensuite les nouvelles règles depuis une dizaine d'années , sont faites pour repousser les amoureux du Rugby .On ne s'y retrouve plus ! C'est un mélange de rugby à xv , de foot Américain , de jeu à XIII si bien que l'on s'emmerde sur les stades . Le professionnalisme dans le sport est montré du doigt et vous en conviendrez détesté par la majorité des gens ! Nous avons là un amalgame qui n'est pas fait pour remplir les stades ! Alors voyez vous Kiwi , je me demande comment nous allons pouvoir , dans un premier temps , faire un club départemental ! Ce ne sera pas simple car il faudra savoir où faire disputer les rencontres ! Partant de là avec quels clubs et à quelles conditions allez vous former cette équipe départementale ! Dans cette seule question il y a de quoi rebuter les meilleures volontés tant les complications sont grandes et réelles ! Je ne développerai pas ici tous les inconvénients mais vous pouvez aisément les imaginer .
Votre projet est très intéressant et probablement une solution aux problèmes du TPR mais reste aujourd'hui utopique ! Quand vous écrivez , je vous cite ; " Je reste persuadé qu'avec une petite poignée on peut faire bouger les choses et faire avancer les mentalités ! " c'est possible mais il faut un peu plus d'une " poignée " pour changer les habitudes et surtout les élus et autres nantis qui ne sont pas encore préparés à bouger quoique ce soit dans le système . C'est une révolution que vous nous proposez alors que seul un séisme de forte puissance pourrait amener ceux qui sont aux commandes à reconsidérer la situation !
Allez , nous ne baissons pas les bras , au contraire . Nous subissons et réagissons selon nos sensibilités ! Même si nous sommes conscients de ce que la tache n'est pas simple pour monsieur Davant , n'est ce pas homard65 , nous savons bien que pour combler des trous de cette importance un claquement de doigts ne suffit pas , nous ne pouvons pas nous empêcher de rêver et de croire à la poupée qui tousse !
Pardonnez nos emportements , nos mouvements d'humeur et nos traits d'humour un peu sarcastiques mais nous ne sommes que des humains avec toutes leurs qualités et leurs défauts ! Very Happy

Enfin, avec l'arthrose, il faut pouvoir le plier .... le doigt !!! mais ce petit détail passé, je ne suis pas entièrement en accord avec vous ! (il faut bien, sinon il n'y a plus de discutions) sur un point " si bien que l'on s'emmerde sur les stades" Je n'ai pas vu beaucoup de personnes qui sont sortis du stade après avoir vu Narbonne, Lyon etc.. en disant "mouai...bof ..." ceci étant dit, rien n'est impossible. Il est vrai que le simple fait de se projeter sur un tel projet peut faire passer des nuits blanches ! Mais il ne faut pas sous estimer l'envie de certaines personnes. Croyez-vous qu'au FCL ils sont heureux ? j'en doute fort ! de toute façon, tout projet de construction ne se fait pas sans mal, mais il faut en passer par là. Pourquoi ? parce que je doute de la survie des autres clubs du département sans une équipe qui tire tout ce monde vers le haut ! parce que je ne vois pas le foot ou un autre sport qui puissent faire parler de la Bigorre (sans être dédaigneux des autres sports) et du basket en particulier à qui j'en profite pour les saluer de cette belle performance. Et ce projet n'est pas si utopique que ça, il permettra a beaucoup d'en retirer des bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 16:57

TITINE a écrit:
bigorman a écrit:
On ne peut pas comparer notre situation à celle de Bordeaux mais cela me rappelle étrangement la déclaration du président de borbeaux durant l'hiver où il annoncait la fin du rugby pro dans cette ville...

Pour mieux rester. C'est vrai que la situation économique entre les 2 villes est complètement différente mais ne serait-ce pas un gros coup d'intox pour bouger les collectivités et autres ???

Wait and see

je suis allé sur le site de rugbyrama, et là le TPR a un manque de 180000 euros, mais albi pourrait avoir sa masse salariale et son recrutement bloqué, alors il n'y a pas que nous et je pense qu'il va y avoir d'autres.

Avec le TPR, le sens de la communication est aigue, puisque je jour de l'interwiew de JPD disant qu'il manque 180000 euros , que le recrutement est bloqué, que s'il est élue en septembre au conseil écomomique et social, il quittera le club, sur le site du TPR, la campagne d'abonnement 2010 2011 est lancée, c'est marrant. JPD - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 17:02

TITINE a écrit:
TITINE a écrit:
bigorman a écrit:
On ne peut pas comparer notre situation à celle de Bordeaux mais cela me rappelle étrangement la déclaration du président de borbeaux durant l'hiver où il annoncait la fin du rugby pro dans cette ville...

Pour mieux rester. C'est vrai que la situation économique entre les 2 villes est complètement différente mais ne serait-ce pas un gros coup d'intox pour bouger les collectivités et autres ???

Wait and see

je suis allé sur le site de rugbyrama, et là le TPR a un manque de 180000 euros, mais albi pourrait avoir sa masse salariale et son recrutement bloqué, alors il n'y a pas que nous et je pense qu'il va y avoir d'autres.

Avec le TPR, le sens de la communication est aigue, puisque je jour de l'interwiew de JPD disant qu'il manque 180000 euros , que le recrutement est bloqué, que s'il est élue en septembre au conseil écomomique et social, il quittera le club, sur le site du TPR, la campagne d'abonnement 2010 2011 est lancée, c'est marrant. JPD - Page 2 Lol

180 000 divisé par 460 (c'est en € le montant d'un abonnement pour la tribune d'honneur ... si ma mémoire est bonne) cela fait environ 392 abonnements ! et le trou de sécu est bouché ! JPD - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 17:34

J' arrive du boulot pour apprendre une bonne nouvelle et voilà une fois de plus c' est une catastrophe que je lis!Quelle M...E! Pourquoi encore nous?Je croyais que cette année allait etre la bonne mais là je suis dépité!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 17:49

Vous m' excuserez mais çà sent l' intox à pleins poumons de la part de JPD.Il aurait voulu créer un seisme il n' aurait pas pu faire mieux!Il veut essayer de fédérer avec les clubs du département pour batir une fusion bigourdane.De là à ce qu ' il démissionne il y a un pas que je ne franchirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 18:28

Je te trouve sévère Sauteprune quand tu dis que le TPR ne propose rien d'attrayant,pour ma part j'ai pris du plaisir cette année à soutenir cette équipe et c'est aussi avec plaisir que je reprendrai la carte pour la prochaine saison,on peut pas faire grand chose mais ça on peut le faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 18:36

je suis triste ce soir d apprendre cette nouvelle

que doivent penser les joueurs qui ont fait une superbe saison et qui ont battu agen au dernier match pour faire plaisir a tout le monde il ont rien lacher je suis tres inquiets pour l avenir de tpr

j esperes me tromper allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 18:50

Il me vient une idée pourquoi ne pas fusionner la bigorre(toute la bigorre),Auch et Pau.On s'appellerait"Pyrénées-Gascogne".ça vous rappelle rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 18:55

voyez vous Kiwi il y a plusieurs façons de suivre un match ! Personnellement , bien que par principe je souhaite la victoire de l'équipe que je supporte , je ne suis pas insensible à la manière ! Les joueurs aujourd'hui sont plus dynamiques , athlétiques qu'ils ne l'étaient il y a 20 ou 30 ans . Ils sont rapides , techniques mais assez maladroits ! C'est là le paradoxe alors qu'ils sont professionnels ils font plus de fautes de mains qu'il y a cinquante ans ! Le jeu aujourd'hui demande de la puissance mais les artistes sont éclipsés aussi quand une équipe se décide à jouer , à envoyer le ballon à l'aile et que la chance veut qu'il ne reste pas en route on voit du jeu ! Quand un 3/4 décide de ne pas passer par le sol on arrive à se " régaler ". Le TPR nous a fait plaisir devant certaines équipes mais il faut quand même se rappeler qu'il a pour l'occasion envoyé du jeu ce qui n'a pas toujours été le cas !Rappelez vous tout de même que les défaites au stade M. Trélut sont survenues en fin de rencontre , bien consommées pour certaines depuis le début , alors que le TPR ne possédait plus son rugby ! Si nous avons eu du plaisir face à toutes ces équipes que vous citez que penser de la prestation devant nos voisins de Lannemezan ! Tout cela pour dire que le rugby d'aujourd'hui pourrait être magnifique à condition d'éviter toutes ces phases de jeu à la con qui ralentissent tout et dénature une discipline très agréable quand elle est pratiquée dans l'esprit !
Un exemple symptomatique aujourd'hui dans toutes les rencontres on assiste à des échanges de coup de pied qui finissent par nous gonfler , quelques fois une passe au pied pour un joueur décalé mais jamais on ne voit un coup de pied de recentrage alors que la plupart du temps le coup serait payant ! En revanche passer par le sol est devenu une mode ! Vous comprenez maintenant pourquoi ON s'emmerde sur les terrains ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 18:59

tout le monde veut sont club comme lourdes bagneres lannemezan etc sa serait bien de ce reunir tous ensemble mais c'est impossible faut changer la mentalité des gens quand je voit que lourdes veut monter la saison prochaine enfin moi j ai pas la solution je suis pas assez riche pour donner de l argent au tpr j aime ce club mes oncles ont jouer au stado et j ai toujour supporter le tpr je suis triste ce soir j esperes qui encore le pilote dans l avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 19:02

pumba65 a écrit:
Je te trouve sévère Sauteprune quand tu dis que le TPR ne propose rien d'attrayant,pour ma part j'ai pris du plaisir cette année à soutenir cette équipe et c'est aussi avec plaisir que je reprendrai la carte pour la prochaine saison,on peut pas faire grand chose mais ça on peut le faire sunny

il ne faut prendre au premier degré ce que je dis mais plutôt d'une manière générale ! J'ai pris du plaisir moi aussi en regardant jouer le TPR, surtout lors des victoires , mais il y a eu des moments ou je me suis royalement emmerdé et pas seulement lors des défaites ! Ce n'est pas le TPR qui me gonfle mais le rugby en général ! Le rugby d'aujourd'hui a perdu beaucoup de son attrait ! C'est ce que j'ai voulu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 19:05

allez il ne faut pas se lamenter mais attendre que tout se décante ! Nous verrons bien après ! ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macadi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2009

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 19:10

Bonsoir à tous,la solution c est de passer le demi à 3euros!non je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 19:28

Une des solution c'est que plus de monde s'abonne et que la fréquentation du stade soit plus forte et là beaucoup de choses peut se passer(plus de recette,plus d'intérêts des services publics,des entreprises privées et pour les joueurs qui nous ont montré de belle choses cette saison avec pas mal de jeunes du centre de formation.)voilà c'est mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 19:34

La phrase qui m'inquiète le plus est la dernière; en l'occurence quand il dit que les sponsors nationaux partiront avec lui. C'est ça qui me dérange le plus; celà veut tout simplement dire que s'il décide de partir il décide de la mise à mort du TPR. JPD - Page 2 Icon_twisted JPD - Page 2 Icon_twisted JPD - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 20:58

Jeandodos a écrit:
La phrase qui m'inquiète le plus est la dernière; en l'occurence quand il dit que les sponsors nationaux partiront avec lui. C'est ça qui me dérange le plus; celà veut tout simplement dire que s'il décide de partir il décide de la mise à mort du TPR. JPD - Page 2 Icon_twisted JPD - Page 2 Icon_twisted JPD - Page 2 Icon_twisted

Allez allez il ne faut pas noircir le tableau trop vite ! Rien encore décidé , semble t'il ! Attendons,..... les mauvaises nouvelles si elles doivent tomber arriveront bien assez vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 21:29

Enfin !
A l'instant où l'ennui d'une intesaison calme et sereine semblait tous nous gagner , notre cher TPR nous offre , comme il sait si bien le faire , un nouveau rebondissement inattendu !
Nous revoilà replongés dans nos si habituels affres du doute , de la lassitude et parfois de la honte.

Pourtant les constats faits par JPD dans son interview nos sont pas nouveaux.
Au total , je ne suis pas sur , hélas , que Tarbes , et donc la Bigorre , ai réellement envie d'une équipe de rugby Pro.Je manque d'éléments pour juger le manque d'enthousiasme des sponsors locaux , mais je peux aisement juger chaque samedi de l'affluence à Maurice Trélut.
Disons qu'elle me parait souvent décevante...mais que je me sentais aussi parfois un peu seul dans les années moyennes du défunt Stado.

Dans cet environnement à priori peu porteur , que peut faire le TPR ?
A mon sens une chose très simple : se faire AIMER !
Pour ce faire , il doit continuer dans la voie sportive choisie -peut-etre par nécessité - depuis deux ou trois ans , continuer à ameliorer ses compte , rester humble (ce qui ne n'interdit pas l'ambition) et donner un peu de temps au temps.
JPD me semble avoir déja prouvé cette saison qu'il pouvait devenir un grand président pour ce club.
Je forme des voeux qu'il ai la patience d'attendre que le chemin pris porte ses fruits : lorsque Trélut sera copieusement remplis tous les samedis , le probleme des sponsors locaux sera probablement réglés ; celui d'un nécessaire consensus politique , aussi.

En attendant , nous avons , nous supporters , un devoir à accomplir : dire tous les jours tout le bien que nous pensons de cette équipe , de son ame , de son état d'esprit et aussi , parfois de son jeu.Chaque ami , connaissance , collègue , parent que nous ferons venir à Trélut - les faire revenir ce sera l'affaire des joueurs - , ce sera un petit gage de pérennité supplémentaire offert au club.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 21:49

sauteprune a écrit:
voyez vous Kiwi il y a plusieurs façons de suivre un match ! Personnellement , bien que par principe je souhaite la victoire de l'équipe que je supporte , je ne suis pas insensible à la manière ! Les joueurs aujourd'hui sont plus dynamiques , athlétiques qu'ils ne l'étaient il y a 20 ou 30 ans . Ils sont rapides , techniques mais assez maladroits ! C'est là le paradoxe alors qu'ils sont professionnels ils font plus de fautes de mains qu'il y a cinquante ans ! Le jeu aujourd'hui demande de la puissance mais les artistes sont éclipsés aussi quand une équipe se décide à jouer , à envoyer le ballon à l'aile et que la chance veut qu'il ne reste pas en route on voit du jeu ! Quand un 3/4 décide de ne pas passer par le sol on arrive à se " régaler ". Le TPR nous a fait plaisir devant certaines équipes mais il faut quand même se rappeler qu'il a pour l'occasion envoyé du jeu ce qui n'a pas toujours été le cas !Rappelez vous tout de même que les défaites au stade M. Trélut sont survenues en fin de rencontre , bien consommées pour certaines depuis le début , alors que le TPR ne possédait plus son rugby ! Si nous avons eu du plaisir face à toutes ces équipes que vous citez que penser de la prestation devant nos voisins de Lannemezan ! Tout cela pour dire que le rugby d'aujourd'hui pourrait être magnifique à condition d'éviter toutes ces phases de jeu à la con qui ralentissent tout et dénature une discipline très agréable quand elle est pratiquée dans l'esprit !
Un exemple symptomatique aujourd'hui dans toutes les rencontres on assiste à des échanges de coup de pied qui finissent par nous gonfler , quelques fois une passe au pied pour un joueur décalé mais jamais on ne voit un coup de pied de recentrage alors que la plupart du temps le coup serait payant ! En revanche passer par le sol est devenu une mode ! Vous comprenez maintenant pourquoi ON s'emmerde sur les terrains ! Very Happy Very Happy
Il est certain qu'au temps glorieux du Stado, tous les matchs étaient passionnants, tous les ballons étaient portés systématiquement jusqu'à l'aile et le jeu ne se réduisait jamais à un combat d'avants...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 22:17

J'aimerai lire les commentaires et avis de nos voisins Lourdais , Bagnerais, Vicois et meme de Lannemezan sur la relance d'un vrai club départemental.
Qu'en pensez vous ? Comment le réussir pour que chacun se sente valorisé et non pas spolié ? Serait-il possible que chaque municipalité apporte sa subvention au pot commun ? Est-on au contraire dans l'utopie et doit-on se résoudre a la disparition du rugby pro dans notre département ? La titularisation du jeune LAURET formé a Pouyastruc mais exilé a Biarritz ce Samedi contre les Boks n'est-elle pas un symbole ou un signe du destin ?
J'aimerai vous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 22:30

gebx , il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Vous aimez le jeu actuel ,.....c'est votre problème de même que c'est mon problème si je ne l'aime pas ! J'ai donné une analyse qui n'engage que moi mais vous observerez cependant que le public ne se bouscule pas au porte du stade M Trélut ! C'est triste mais c'est ainsi et c'est la constatation de tout le monde ou presque ! Il y a une raison ! Dites moi laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 22:44

MR Davant n est il pas en train de jouer une partie de poker.Avec ces declarations peut etre espere t il remuer tout le monde afin de collecter de l argent aupres des sponsors locaux et d augmenter le nombre d abonnements pour cettte saison afin de trouver les 180 000€ plus rapidement.Je pense que ca tombe trop bien avec le lancement des abonnements aujourd hui. VA y avoir du monde a l acceuil du tpr dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 22:49

sauteprune a écrit:
gebx , il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Vous aimez le jeu actuel ,.....c'est votre problème de même que c'est mon problème si je ne l'aime pas ! J'ai donné une analyse qui n'engage que moi mais vous observerez cependant que le public ne se bouscule pas au porte du stade M Trélut ! C'est triste mais c'est ainsi et c'est la constatation de tout le monde ou presque ! Il y a une raison ! Dites moi laquelle !
Il faut se méfier de ses souvenirs, dans les années 80 quand le stado tournait bien il y avait pas tant de monde que ça hormis pour quelques affiches et derbys
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 22:51

Moi ,je pense finalement que Davant et Tarrenes ne sont pas les bons pilotes dans l'avion..... que ce serait peut etre un bien qu'ils quittent le club meme si nous devons perdre un million de budget l'an prochain et etre le petit poucet de la proD2.....
Ils ne poussent pas dans la bonne direction,celle qu'attend la majorité des tarbais et n'ont qu'une seule idée en tete:fusionner avec pau pour leurs reves de top 14 dont personne ne veut à tarbes sauf eux.......
Alors à partir de là,les choses ne sont plus saines,si notre président et notre vice président font tout leur possible pour tuer leur propre club,il est évident que celui ci ne peut aller qu'à sa perte: souvenez vous que si il y avait fusion ,il faudrait que la section absorbe le tpr et donc que le rugby pro disparaisse à tarbes....... Rien que pour ça,je ne peux soutenir ces personnes là et souhaiterais que le club soit repris par un vrai amoureux du rugby tarbais et du tpr,qu'il fasse tout pour maintenir une équipe de rugby pro à tarbes sans fusionner avec des béarnais(quelle abération quand meme!!!!)......
Un tel président rendrait peut etre plus attractif le tpr pour les sponsors locaux et le club plus sympathique aux yeux des tarbais.......

Que tout le monde pousse dans le meme sens bordel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 22:52

buic65 a écrit:
MR Davant n est il pas en train de jouer une partie de poker.Avec ces declarations peut etre espere t il remuer tout le monde afin de collecter de l argent aupres des sponsors locaux et d augmenter le nombre d abonnements pour cettte saison afin de trouver les 180 000€ plus rapidement.Je pense que ca tombe trop bien avec le lancement des abonnements aujourd hui. VA y avoir du monde a l acceuil du tpr dans les jours qui viennent.
Quand je vois que le FCL, après la saison qu'ils viennent de faire essaie de se relancer, en espérant atteindre la prod2, de construire un centre de formation avec luc dayan, alors là je me pose des questions, nous en étant en proD2, on a du mal à attirrer des spectateurs des joueurs, des sponsors, pour faire décoler le budget et le classement, puisque maintenant, il faut viser les cinq premières places pour attirrer les sponsors : on est encore loin de l'union sacré et certains doivent s'en réjouir, ils touchent au but
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 22:58

J'ai bien peur que sans Tarrenne et Davant il y ait plus de club ça se bouscule pas au portillon pour prendre leur place et le phénomène n'est pas nouveau ça fait plus de 20 ans que c'est comme ça,déjà Danglade à l'époque n'avait trouvé personne pour le remplacer et c'était Ducasa qui avait pris sa succession par devoir
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty08.06.10 23:03

sauteprune a écrit:
gebx , il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Vous aimez le jeu actuel ,.....c'est votre problème de même que c'est mon problème si je ne l'aime pas ! J'ai donné une analyse qui n'engage que moi mais vous observerez cependant que le public ne se bouscule pas au porte du stade M Trélut ! C'est triste mais c'est ainsi et c'est la constatation de tout le monde ou presque ! Il y a une raison ! Dites moi laquelle !
Je n'ai pas dit que j'aimais le jeu actuel que je trouve trop souvent systématique et prévisible. Mais, je crois que si on aimait se rendre au stade (en particulier à Jules Soulé) à l'époque du Stado c'est parce que chacun d'entre nous connaissait, pour les cottoyer en ville ou dans notre travail, plusieurs joueurs et que l'on pouvait s'identifier à cette équipe. L'incorporation de plusieurs jeunes de notre Bigorre, faisant tous preuve d'une envie de jouer et d'un excellent état d'esprit, redonne une âme à l'équipe actuelle. Le manque d'argent a ceci de positif qu'il nous oblige à poursuivre cette politique qui est la seule qui nous permettra de se sauver et redonnera à beaucoup l'envie de se rendre à Maurice Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JPD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: