LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JPD

Aller en bas 
+28
tarlytou
benat
grizzly
marc
trelutain
fcl
stadium73
Gebx
levieux65
loulou65
macadi
Tourmalet
ours
pumba65
POEYDOMENGE
TITINE
buic65
bigorman
wenzu
kiwi
gazier65
tontonz
agur
Jeandodos
didier 65
garincha
BiGourD-m@n
pat
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 19:27

stadium73 a écrit:
J'aimerai lire les commentaires et avis de nos voisins Lourdais , Bagnerais, Vicois et meme de Lannemezan sur la relance d'un vrai club départemental.
Qu'en pensez vous ? Comment le réussir pour que chacun se sente valorisé et non pas spolié ? Serait-il possible que chaque municipalité apporte sa subvention au pot commun ? Est-on au contraire dans l'utopie et doit-on se résoudre a la disparition du rugby pro dans notre département ? La titularisation du jeune LAURET formé a Pouyastruc mais exilé a Biarritz ce Samedi contre les Boks n'est-elle pas un symbole ou un signe du destin ?
J'aimerai vous entendre...

pardonnez moi mais je n'avais pas lu votre message ! Cela dit j'avais en quelque sorte répondu partiellement mais , il y a un point sur lequel je voudrais m'appesantir !Il y a dans votre question un détail qui fâche . Pas moi rassurez vous ! Very Happy Voyez vous pour ce qui concerne Vic , et cela n'engage que moi , le club a connu son heure de gloire avec un titre de champion de France de 2 eme division ! Pas celle d'aujourd'hui mais celle qui arrivait immédiatement avant la nationale B qui précédait la première division ! C'est dire qu'il y avait des joueurs et Vic était connu dans toute la France grâce à son équipe de rugby ! Vic est monté dans la nationale B et s'est comporté de la plus belle manière qu'il soit . Demandez au Bagnérais qui évoluaient en première division ce qu'ils en pensent ! Le jour ou les mécènes n'ont plus mis la main à la poche l'équipe est tombée mais je n'ai pas entendu dire que la municipalité avait fait un geste ou un effort pour la sauver ! Tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas attendre grand chose des municipalités ! Le rugby n'est plus une priorité dans notre département et même si je le déplore on peut le comprendre ! Ici à Vic la nouvelle municipalité semble vouloir s'intéresser à son équipe mais le nerf de la guerre , comme partout , ne semble pas suivre ! Alors il ne faut pas trop compter sur cette possibilité pour alimenter le " pot " commun ! Ce point de détail a son importance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 19:38

trelutain a écrit:
fcl a écrit:
stadium73 a écrit:
J'aimerai lire les commentaires et avis de nos voisins Lourdais , Bagnerais, Vicois et meme de Lannemezan sur la relance d'un vrai club départemental.
Qu'en pensez vous ? Comment le réussir pour que chacun se sente valorisé et non pas spolié ? Serait-il possible que chaque municipalité apporte sa subvention au pot commun ? Est-on au contraire dans l'utopie et doit-on se résoudre a la disparition du rugby pro dans notre département ? La titularisation du jeune LAURET formé a Pouyastruc mais exilé a Biarritz ce Samedi contre les Boks n'est-elle pas un symbole ou un signe du destin ?
J'aimerai vous entendre...

j'ai repondu hier soir , mais censure quand tu nous tiens ,apparament quand on ne surporte pas le tpr ou disons des choses qui ne va pas dans votre sens ,,,,,,dehors

fcl, t'es sûr de ton coup, tu n'as pas plutôt fait une mauvaise manipulation. Des 3 modérateurs, il n'y a que moi qui aurait pu faire cela hier soir, et à part fusionner deux sujets, je n'ai rien suppprimé........au plaisir de te lire donc JPD - Page 4 Icon_wink
Chatouilleux le garçon , en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 20:15

j'ai repondu hier soir , mais censure quand tu nous tiens ,apparament quand on ne surporte pas le tpr ou disons des choses qui ne va pas dans votre sens ,,,,,,dehors[/quote]

sur quel sujet avez vous répondu ? S'il y en a un ici qui ne fait pas l'unanimité c'est bien moi mais je n'ai jamais été censuré pour autant ! Very Happy Je suis surpris ![/quote]

voila ce que j'avais ecris ( reponse a des suporters 1 et 2 )
1) le fcl n'a jamais dit qui monterait l'an prochain
2) on est bien et on se sent bien a lourdes
3) apres les paroles de votre president ( trop de clubs dans le departement ,avec une dinimution le tpr pourrait esperer récupérer 1 million d'euros, lourdes veux monter en pro d2 on recule de 50 ans, le cal a payer pour voir , ) pour qui se prend t' il!!! avec de telles paroles comment voulais vous faire alliance
4) il vous manque 180000 euros ,mais n'oublier pas que si le cal s'etait maintenu c'est beaucoup + qui manquerait dans les caisses
5) personne n'a oublié la mésenventure de la fusion
6) quand j'entend les tarbais dire le stado est en pro d2 je rigole dans l'histoire c'le cal qui est monté( 2 fois seul en pro d2 ) et non le stado
7 ) ce n'est pas parce que les clubs ont dinimués que trélut va se remplir
Cool je ne souhaite pas la descente du tpr ,mais perso si fusion il y a je ne prendrais plus ma carte à lourdes et encore moins a tarbes qui pour moi veux les lauriers

amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13677
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 20:28

fcl a écrit:
j'ai repondu hier soir , mais censure quand tu nous tiens ,apparament quand on ne surporte pas le tpr ou disons des choses qui ne va pas dans votre sens ,,,,,,dehors

sur quel sujet avez vous répondu ? S'il y en a un ici qui ne fait pas l'unanimité c'est bien moi mais je n'ai jamais été censuré pour autant ! JPD - Page 4 Icon_biggrin Je suis surpris ![/quote]

voila ce que j'avais ecris ( reponse a des suporters 1 et 2 )
1) le fcl n'a jamais dit qui monterait l'an prochain
2) on est bien et on se sent bien a lourdes
3) apres les paroles de votre president ( trop de clubs dans le departement ,avec une dinimution le tpr pourrait esperer récupérer 1 million d'euros, lourdes veux monter en pro d2 on recule de 50 ans, le cal a payer pour voir , ) pour qui se prend t' il!!! avec de telles paroles comment voulais vous faire alliance
4) il vous manque 180000 euros ,mais n'oublier pas que si le cal s'etait maintenu c'est beaucoup + qui manquerait dans les caisses
5) personne n'a oublié la mésenventure de la fusion
6) quand j'entend les tarbais dire le stado est en pro d2 je rigole dans l'histoire c'le cal qui est monté( 2 fois seul en pro d2 ) et non le stado
7 ) ce n'est pas parce que les clubs ont dinimués que trélut va se remplir
JPD - Page 4 Icon_cool je ne souhaite pas la descente du tpr ,mais perso si fusion il y a je ne prendrais plus ma carte à lourdes et encore moins a tarbes qui pour moi veux les lauriers

amitiés sportives[/quote]

Il me tarde de connaître le projet sportif du FCL, du recrutement vue la superbe saison que vous avez fait, bonne chance, j'attends le projet dayan. Pour l'instant silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 20:32

Et que penserais tu d'une fusion avec un nouveau stade à mi distance entre tarbes, lourdes et bagnères et qui ne s'appelerait ni tarbes ni lourdes mais plutot Bigorre rugby par exemple??

Serais tu pour ??

Moi ,je voterais oui de suite pour ce type de projet.....
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 20:49

Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'avoir un club départemental. Ce département de 220 000 habitants essentiellement habité par des ouvriers, et des retraités, sans grandes perspectives économiques ne pourrait-il (comme il est fait dans les services publics) avoir ce club. Il est clair que chacun veut assurer sa suprématie exemple la fusion avec le CAL on sent de la rancœur dans les propos de FCL. Mais pour info c'est bien le président du Cal qui est devenu président du TPR mais moi je ne polémique pas c'est de l'histoire ancienne. Si les bigourdans préfèrent se faire la gueule et mourir ensemble il faut continuer. A mon avis si ce club existait et s'appelait le Bigorre Rugby Club en top 14 je crois que tous ces clivages seraient de la vieille histoire et permettrait à notre Bigorre d'exister.
PS si nous étions 1000 à donner 200 E nous aurions notre fond de réserve
.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 20:53

Avec un vrai stade de rugby et pas un stade d' athlétisme, on pâti de ce stade à la con ou on ne voit rien,des fois j'ai l'impression qu'à Barbazan l'intensité est plus importante ,combien de fois des amis m'ont dit je reviendrai pas car je ne vois rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:14

pumba65 a écrit:
Avec un vrai stade de rugby et pas un stade d' athlétisme, on pâti de ce stade à la con ou on ne voit rien,des fois j'ai l'impression qu'à Barbazan l'intensité est plus importante ,combien de fois des amis m'ont dit je reviendrai pas car je ne vois rien Twisted Evil
+1........ JPD - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:23

marc a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile d'avoir un club départemental. Ce département de 220 000 habitants essentiellement habité par des ouvriers, et des retraités, sans grandes perspectives économiques ne pourrait-il (comme il est fait dans les services publics) avoir ce club. Il est clair que chacun veut assurer sa suprématie exemple la fusion avec le CAL on sent de la rancœur dans les propos de FCL. Mais pour info c'est bien le président du Cal qui est devenu président du TPR mais moi je ne polémique pas c'est de l'histoire ancienne. Si les bigourdans préfèrent se faire la gueule et mourir ensemble il faut continuer. A mon avis si ce club existait et s'appelait le Bigorre Rugby Club en top 14 je crois que tous ces clivages seraient de la vieille histoire et permettrait à notre Bigorre d'exister.
PS si nous étions 1000 à donner 200 E nous aurions notre fond de réserve
.
220 000 habitants dans le département et la moitié dans le grand Tarbes!Il va falloir aussi arrêter de s'excuser d'être le chef lieu du département!Si certains cerveaux et" pas tous" sont étriqués entre Béout et Pibeste nous n'y sommes pour rien!Il n'y a qu'a voir déjà les relations Argelès et FCL!Non Patrick, ne te retoune pas dans ta tombe toi qui me disais qu'il n'y avait pas de rivalité entre les deux clubs!Allez TPR ne regarde pas derrière mais plutôt devant!Allez TTTTTPPPPPPRRRRRR!!! JPD - Page 4 Icon_cheers JPD - Page 4 Icon_basketball JPD - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:36

[quote="TITINE"][
Il me tarde de connaître le projet sportif du FCL, du recrutement vue la superbe saison que vous avez fait, bonne chance, j'attends le projet dayan. Pour l'instant silence radio.

le projet sportif du tpr il est ou !!!! a part cette année qui est réussi je te le consois ,pour le recrutement ne tant fait pas on feras avec nos moyens ont n'est pas interdit de recrutement , pour le projet dayan il ny a pas de grande annonce mais ça avance doucement
marc : je n'ai pas de rancoeur particuliere ( a part aller voir le cal joué chez lui 3 ou 4 fois par an depuis la séparation ) mais les gens n'oublirons pas ou difficilement
tontonz : je ny crois pas ,car cette équipe restera toujours propriété de la prefecture et n'aura pas âme car montée de toute piéces ,sans histoire propre , donc je ne prendrais jamais la carte je me tournerais vers un petit club .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13677
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:42

[quote="fcl"]
TITINE a écrit:
[
Il me tarde de connaître le projet sportif du FCL, du recrutement vue la superbe saison que vous avez fait, bonne chance, j'attends le projet dayan. Pour l'instant silence radio.

le projet sportif du tpr il est ou !!!! a part cette année qui est réussi je te le consois ,pour le recrutement ne tant fait pas on feras avec nos moyens ont n'est pas interdit de recrutement , pour le projet dayan il ny a pas de grande annonce mais ça avance doucement
marc : je n'ai pas de rancoeur particuliere ( a part aller voir le cal joué chez lui 3 ou 4 fois par an depuis la séparation ) mais les gens n'oublirons pas ou difficilement
tontonz : je ny crois pas ,car cette équipe restera toujours propriété de la prefecture et n'aura pas âme car montée de toute piéces ,sans histoire propre , donc je ne prendrais jamais la carte je me tournerais vers un petit club .

si le tpr fait 3000 entrées , le fcl avec les dix doigts de la main, on doit y arriver, et n'oublie pas qu'il y a quelques joueurs tarbais dans l'équipe du FCL, et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:44

toutes ces polémiques , toutes ces rancœurs , tout cela est gratuit et n'apporte aucune solution ! Le "problème" est entre les mains d'individus qui n'attendent que votre participation financière sans prendre en compte vos attentes , vos ressentiments et vous vous entre-déchirez comme si l'un d'entre vous était responsable de tous les malheurs de la terre !
Les expériences malheureuses du passé devraient servir à ne pas renouveler les mêmes erreurs pour l'avenir mais il n'en est rien !
Revenons à ce qui nous préoccupe , la situation présente du club , extrapolons si vous le souhaitez mais arrêtons de nous jeter des pseudos vérités à la tronche comme si le salut était là ! De toutes façons l'intérêt d'un blog c'est d'échanger des idées , de plaisanter sans blesser personne , de commenter l'actualité , ici sportive , ce que personne ne veut faire !
Allez si l'on continue sur cette lancée Olive pourra fermer son blog !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:45

tontonz a écrit:
Et que penserais tu d'une fusion avec un nouveau stade à mi distance entre tarbes, lourdes et bagnères et qui ne s'appelerait ni tarbes ni lourdes mais plutot Bigorre rugby par exemple??

Serais tu pour ??

Moi ,je voterais oui de suite pour ce type de projet.....

pour ma part, absolument contre. Les fusions ne marchent pas, (apparemment certains ne savent pas d'où vient le TPR), d'ailleurs marmande et casteljaloux se séparent, et moi, bagnerais de cœur, je prend du plaisir a suivre le TPR auquel je m'identifie volontiers (parce que c'est le seul club pro du 65, lannemezan ne l'ayant été que furtivement, mais tu vois, un titre de bagneres même en fed3 me rendra toujours plus heureux qu'un titre du TPR en top 14. Rien a voir avec la gueguerre de clocher dont certains parlent. Fusionner tous ces clubs serait une catastrophe, il n'y a rien de pire dans notre région qu'une ville sans rugby le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:51

si le tpr fait 3000 entrées , le fcl avec les dix doigts de la main, on doit y arriver, et n'oublie pas qu'il y a quelques joueurs tarbais dans l'équipe du FCL, et pas le contraire.[/quote]

si il sont au fcl c'est surement qui ne sentait pas bien chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:51

Et puis franchement, je ne vois pas bien ce qu'un club comme le SB peut apporter a une entité pro. Sponsors 0, mairie 0, jeunes 0, compétences techniques 0, installations 0, potentiel public 0. Je pense le club départemental on l' a déjà, c'est le TPR, le club de Tarbes était le stado mais il mort et enterre depuis 10 ans. C'est très bien comme ça et si le TPR ne peut qu'esperer évoluer au mieux en pro D2 c'est déjà pas mal, eut égard a la situation économique et démographique du département.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:53

65mat a écrit:
tontonz a écrit:
Et que penserais tu d'une fusion avec un nouveau stade à mi distance entre tarbes, lourdes et bagnères et qui ne s'appelerait ni tarbes ni lourdes mais plutot Bigorre rugby par exemple??

Serais tu pour ??

Moi ,je voterais oui de suite pour ce type de projet.....

pour ma part, absolument contre. Les fusions ne marchent pas, (apparemment certains ne savent pas d'où vient le TPR), d'ailleurs marmande et casteljaloux se séparent, et moi, bagnerais de cœur, je prend du plaisir a suivre le TPR auquel je m'identifie volontiers (parce que c'est le seul club pro du 65, lannemezan ne l'ayant été que furtivement, mais tu vois, un titre de bagneres même en fed3 me rendra toujours plus heureux qu'un titre du TPR en top 14. Rien a voir avec la gueguerre de clocher dont certains parlent. Fusionner tous ces clubs serait une catastrophe, il n'y a rien de pire dans notre région qu'une ville sans rugby le dimanche.
Toi au moins même si tous ce que tu dis ne fais pas plaisir tu n'as pas l'esprit étriqué!Merci à toi! JPD - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:54

65mat a écrit:
tontonz a écrit:
Et que penserais tu d'une fusion avec un nouveau stade à mi distance entre tarbes, lourdes et bagnères et qui ne s'appelerait ni tarbes ni lourdes mais plutot Bigorre rugby par exemple??

Serais tu pour ??

Moi ,je voterais oui de suite pour ce type de projet.....

pour ma part, absolument contre. Les fusions ne marchent pas, (apparemment certains ne savent pas d'où vient le TPR), d'ailleurs marmande et casteljaloux se séparent, et moi, bagnerais de cœur, je prend du plaisir a suivre le TPR auquel je m'identifie volontiers (parce que c'est le seul club pro du 65, lannemezan ne l'ayant été que furtivement, mais tu vois, un titre de bagneres même en fed3 me rendra toujours plus heureux qu'un titre du TPR en top 14. Rien a voir avec la gueguerre de clocher dont certains parlent. Fusionner tous ces clubs serait une catastrophe, il n'y a rien de pire dans notre région qu'une ville sans rugby le dimanche.


Il ne s'agit bien sur pas de fusionner ces 3 villes et faire qu'elles disparaissent mais plutot de créer un seul et unique club pro dans la région,un club bigourdan avec un vrai stade de rugby et laisser bagnères,lourdes et tarbes xv se battre en fédérale dans un rugby amateur avec chaque ville son école de rugby tout ceci au service d'un club pro qui représente la bigorre......
Voilà comment je vois l'avenir et l'unique solution selon moi pour que le rugby perture en bigorre et que tout le monde y trouve son compte: aller supporter son club pro le samedi et son club de ville le dimanche......
vive le rugby en bigorre!

Au niveau financier,la majorité des sponsors et des subventions iraient naturellement au club pro bigourdan.....


Dernière édition par tontonz le 09.06.10 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:55

65mat a écrit:
tontonz a écrit:
Et que penserais tu d'une fusion avec un nouveau stade à mi distance entre tarbes, lourdes et bagnères et qui ne s'appelerait ni tarbes ni lourdes mais plutot Bigorre rugby par exemple??

Serais tu pour ??

Moi ,je voterais oui de suite pour ce type de projet.....

pour ma part, absolument contre. Les fusions ne marchent pas, (apparemment certains ne savent pas d'où vient le TPR), d'ailleurs marmande et casteljaloux se séparent, et moi, bagnerais de cœur, je prend du plaisir a suivre le TPR auquel je m'identifie volontiers (parce que c'est le seul club pro du 65, lannemezan ne l'ayant été que furtivement, mais tu vois, un titre de bagneres même en fed3 me rendra toujours plus heureux qu'un titre du TPR en top 14. Rien a voir avec la gueguerre de clocher dont certains parlent. Fusionner tous ces clubs serait une catastrophe, il n'y a rien de pire dans notre région qu'une ville sans rugby le dimanche.


c'était bon au siècle dernier ! Aujourd'hui ce n'est plus qu'un souvenir dont les jeunes se foutent éperdument ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 21:56

fcl a écrit:
si le tpr fait 3000 entrées , le fcl avec les dix doigts de la main, on doit y arriver, et n'oublie pas qu'il y a quelques joueurs tarbais dans l'équipe du FCL, et pas le contraire.


si il sont au fcl c'est surement qui ne sentait pas bien chez vous[/quote]Non simplement que quand on n'a plus sa place à un certain niveau et que l'on ne sait que jouer au rugby on vise en dessous mon petit Philippe! JPD - Page 4 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 22:13

A toute chose malheur est bon!L'an dernier nous avons vu arriver certains personnages qui se sentaient pousser des ailes après un titre de fed1 et cette année à la même période et devant des difficultés pour nous d'autres se mettent à rêver!Mais non le FCL ne sera plus jamais ce qu'il a été au siècle dernier et ce n'est pas le Gion des années 2010 qui fera changer les choses! Il me semble que ça nous resserre et que ça nous donne envie de pousser encore plus fort nos meilleurs petits jeunes du département!Rouge et blanc allez,allez,allez.... JPD - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 22:21

Tontonz, ce club existe déjà, et on est en train de parler de lui justement. C'est le TPR le club départemental dont tu parle, et c'est qui justifie qu'il soit finance par le CG et le logo du CG justement figure en bonne place sur le maillot. Et moi, par exemple, c'est a ce titre que je m'identifie a lui et que je l'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 22:40

65mat a écrit:
Tontonz, ce club existe déjà, et on est en train de parler de lui justement. C'est le TPR le club départemental dont tu parle, et c'est qui justifie qu'il soit finance par le CG et le logo du CG justement figure en bonne place sur le maillot. Et moi, par exemple, c'est a ce titre que je m'identifie a lui et que je l'encourage.

Le problème c'est qu'il ne fait pas l'unanimité dans la tete des gens et que le peu d'engouement des bigourdans à son égard prouve qu'il n'est pas considéré comme tel......
Pourquoi le tpr n'arrive t il pas à fédérer toute la région autour de lui?
Pourquoi les lourdais ne se reconnaissent pas dans ce club et le haissent plus qu'ils le supportent?


Tu es malheureusement un des rares bagnerais à avoir compris que le tpr représente la bigorre mais ce n'est pas clair pour la majorité des bigourdans qui n'arrivent toujours pas à oublier les clivages stado-lourdes-bagnères qui sont d'un autre temps......

Il y a peut etre aussi un manque de com du tpr et un manque d'entraide avec ses voisins les plus proches qui font que le tpr n'a cessé de ternir son image année apres année pour en arriver là ou on est maintenant,un club qui n'attire plus les sponsors locaux et qui divise plus qu'il rassemble......
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 22:42

fcl a écrit:
j'ai repondu hier soir , mais censure quand tu nous tiens ,apparament quand on ne surporte pas le tpr ou disons des choses qui ne va pas dans votre sens ,,,,,,dehors

voila ce que j'avais ecris ( reponse a des suporters 1 et 2 )
1) le fcl n'a jamais dit qui monterait l'an prochain
2) on est bien et on se sent bien a lourdes
3) apres les paroles de votre president ( trop de clubs dans le departement ,avec une dinimution le tpr pourrait esperer récupérer 1 million d'euros, lourdes veux monter en pro d2 on recule de 50 ans, le cal a payer pour voir , ) pour qui se prend t' il!!! avec de telles paroles comment voulais vous faire alliance
4) il vous manque 180000 euros ,mais n'oublier pas que si le cal s'etait maintenu c'est beaucoup + qui manquerait dans les caisses
5) personne n'a oublié la mésenventure de la fusion
6) quand j'entend les tarbais dire le stado est en pro d2 je rigole dans l'histoire c'le cal qui est monté( 2 fois seul en pro d2 ) et non le stado
7 ) ce n'est pas parce que les clubs ont dinimués que trélut va se remplir
Cool je ne souhaite pas la descente du tpr ,mais perso si fusion il y a je ne prendrais plus ma carte à lourdes et encore moins a tarbes qui pour moi veux les lauriers

amitiés sportives

euh..........comment dire..........ah ben oui, bienvenu JPD - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 22:47

fcl a écrit:
marc : je n'ai pas de rancoeur particuliere ( a part aller voir le cal joué chez lui 3 ou 4 fois par an depuis la séparation ) mais les gens n'oublirons pas ou difficilement
tontonz : je ny crois pas ,car cette équipe restera toujours propriété de la prefecture et n'aura pas âme car montée de toute piéces ,sans histoire propre , donc je ne prendrais jamais la carte je me tournerais vers un petit club .

Heureusement que les jeunes et les féminines ne pensent pas comme toi JPD - Page 4 Icon_exclaim, cela ne les empêche pas, de regarder les petits clubs.

Vivement un titre des jeunes ou des féminines, pour commencer l'histoire. JPD - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 22:52

[quote="fcl"]
le projet sportif du tpr il est ou !!!! a part cette année qui est réussi je te le consois quote]

J'espère que tu penses également aux jeunes (les jeunes du département en équipe fanion) et aux deux équipes féminines, sinon on va être déçu JPD - Page 4 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty09.06.10 22:54

fcl a écrit:
si il sont au fcl c'est surement qui ne sentait pas bien chez vous

Tu devrais écrire moins vite, à mon avis JPD - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JPD   JPD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JPD
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: