LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012

Aller en bas 
+54
pec
DAV.BIGORRE
leon65
Jeandodos
perenoel
tarbais2010
atila
tarlytou
jmtarbes
balboa_650
bouar
juju65
Yands
forest65
tejedor
agur
Tourmalet
tpr cote basque
asca65
saya
fcl
chris6565
pepito
Adour
homard65
charvis
ricounet65
rugby65
kate
Parma
pat
gazier65
pépé65
dan65
buic65
ZORRO
Iffic
levieux65
Jeff65
FrEd
POEYDOMENGE
andré
trelutain
pumba65
Laurent
grizzly
max52
bigorman
garincha
BiGourD-m@n
tontonz
TITINE
stadium73
ASCA rugby
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty11.10.11 22:07

Mon cher Sauteprune, ce n'est pas à moi à décider du prix des places. Ce n'était qu'un exemple. Connaissez-vous un commerçant qui garde la même vitrine et qui n'adapte pas son magasin au désir de ses clients pendant plus de 30 ans. Si tout le monde se contente de la structure actuelle du stade Maurice Trélut, alors c'est vrai qu'il vaut mieux que je profite de ma retraite pour aller à la pêche. Personnellement, j'étais un fidèle supporter du "stado" et j'ai regretté la chaleur de "Jules Soulé", même si le manque de confort des gradins était un handicap. Par le manque de proximité du public avec ses joueurs, à cause de la piste d'athlétisme, petit à petit, j'ai déserté le stade Maurice Trélut pour n'y faire, à regrets, que de rares apparitions. Tous les présidents de clubs rêvent d'avoir un nouveau stade et d'offrir à leur public un accueil digne de ce nom. Il faut être réaliste. Les collectivités se désengagent dans ce type d'investissements. Alors, qu'est-ce que l'on fait? On baisse les bras ou on cherche des solutions? Moi, j'ai choisi de chercher des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty11.10.11 22:15

Ayant lu quelques articles sur d'autres stades et sur le colloque stades de la LNR ( http://www.lnr.fr/actions-colloque-stades-colloque-stades-les-compte-rendus-des-22-et-23-novembre-02-12-2010-10-208-11746,11746.html ), il me semble que le loyer demandé pourrait être compensé par des augmentations de recettes même sans augmentation des tarifs.
- plus de fréquentation (un meilleur confort visuel pour commencer : actuellement, il me faudrait des lunettes avec téléobjectif et intensification de lumière...)
- places VIP et loges : nombre de places prévues / celles existantes ? Existe-t-il une demande ?
Extraits LNR :
TOP 14 ? Les places VIP génèrent un revenu 4.5 à 6 fois supérieur au revenu d’une place sèche au tarif «abonné» le plus élevé (ce ratio monte de 18 à 24 fois par rapport à un abonnement premier prix) 
"Hospitalité'" : La modernisation des enceintes doit permettre d’optimiser cette ressource en proposant des offres hiérarchisées capables de répondre aux besoins de chaque type de partenaire et des services à plus forte valeur ajoutée permettant de générer des revenus additionnels.

Le championnat de PRO D2 est de plus en plus attractif et performant au niveau local. Cependant, la majorité des stades ne permet pas l’exploitation de ce potentiel en raison de leur vétusté. Seuls les clubs bien « dotés » réussissent à tirer leur épingle du jeu en terme d’affluences.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty11.10.11 22:32

Meme si on aimerait que ce projet se concretise on peut comprendre la frileusite du club car concretement il y aura un loyer a paye et les recettes (sponsors ,affluence) sont abstraites.Le TPR a t il les moyens de prendre ce risque Question
Peut etre creer une page " facebook" pour quantifier le soutien de la poulation et des supporteurs envers ce projet serait un premier pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty11.10.11 23:09

tejedor a écrit:
Mon cher Sauteprune, ce n'est pas à moi à décider du prix des places. Ce n'était qu'un exemple. Connaissez-vous un commerçant qui garde la même vitrine et qui n'adapte pas son magasin au désir de ses clients pendant plus de 30 ans. Si tout le monde se contente de la structure actuelle du stade Maurice Trélut, alors c'est vrai qu'il vaut mieux que je profite de ma retraite pour aller à la pêche. Personnellement, j'étais un fidèle supporter du "stado" et j'ai regretté la chaleur de "Jules Soulé", même si le manque de confort des gradins était un handicap. Par le manque de proximité du public avec ses joueurs, à cause de la piste d'athlétisme, petit à petit, j'ai déserté le stade Maurice Trélut pour n'y faire, à regrets, que de rares apparitions. Tous les présidents de clubs rêvent d'avoir un nouveau stade et d'offrir à leur public un accueil digne de ce nom. Il faut être réaliste. Les collectivités se désengagent dans ce type d'investissements. Alors, qu'est-ce que l'on fait? On baisse les bras ou on cherche des solutions? Moi, j'ai choisi de chercher des solutions.

Que ce ne soit pas à vous de décider de l'augmentation du prix des places , je le conçois ! Cependant l'exemple donné , vous en conviendrez ,n'était pas heureux mais nécessaire cependant pour justifier une éventuelle facturation de la location des installations ! Pardonnez moi mais vous conviendrez également que j'aurais pu développer d'avantage et argumenter , ce que je n'ai pas fait !.....Je veux croire que vous l'avez compris . Cela dit je vous ferai observer que je ne démolis pas votre projet pour autant et , je dirais même que le stade Maurice Trélut n'est pas ce qui se fait de mieux ! Vous voyez je partage votre opinion sur le sujet ! Donc , comme vous le soulignez , il faudrait envisager de le remplacer ou à défaut de l'améliorer et là bien sur il faut investir ce que ne souhaitent pas faire les collectivités , pour des raisons que j'ai effleurées dans mon dernier message ,d'ou l'intérêt que je porte à votre projet ! Je le répète , je ne le critique pas mais j'attire votre attention sur le fait qu'un tel investissement demande des partenaires qui n'en doutez pas s'engageront probablement à la condition que le-dit projet soit rentable ce qui est dans l'ordre des choses ! C'est là que le premier "grain de sable" pourrait entraver la bonne marche de votre projet car il y a incompatibilité tout du moins avec le rugby , à l'heure actuelle ! La fortune du club ne l'autorise pas à envisager une dépense supplémentaire ! Vous voyez bien que aujourd'hui l'équipe a toutes les peines du monde à figurer honorablement dans le championnat de la PRO D2 par manque de moyens ! Or je ne suis pas convaincu que la mise en place du projet , si bien soit il , génère une affluence telle , chez les spectateurs , qui donnerait ainsi au club les moyens de faire face à des charges supplémentaires d'une part alors que d'autre part il faudra augmenter le capital pour monter une équipe digne des ambitions que suscite un tel projet ! C'est le chien qui se mord la queue ! Faisable , certes , mais utopique à Tarbes dans le contexte économique du jour !
Je vous encourage à persévérer et j'espère que vous saurez contourner ce premier écueil ! Je serai le premier ravi si vous parvenez à mettre sur pied votre projet !
Non , rassurez vous je comprends votre démarche et l'encourage bien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty11.10.11 23:18

buic65 a écrit:
Meme si on aimerait que ce projet se concretise on peut comprendre la frileusite du club car concretement il y aura un loyer a paye et les recettes (sponsors ,affluence) sont abstraites.Le TPR a t il les moyens de prendre ce risque Question
Peut etre creer une page " facebook" pour quantifier le soutien de la poulation et des supporteurs envers ce projet serait un premier pas Exclamation

Tu sais , dès l'instant ou rien n'engage les gens ils peuvent te promettre tout ce que tu veux ! Observe le résultat des deux souscriptions . Il parle de lui même !
Quant à la frilosité du club , que je qualifierais de prudence , on peut la comprendre nonobstant l'envie de voir ce projet aboutir ! Quand tu vois le coût de la location il y a matière à réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 7:39

Moi,je pense que dans tout projet y'a des risques à courir mais que dans celui ci les risques sont mesurés pour le club,il y aura tout à y gagner pour un tel projet puisque nouveau stade dit forcément nouveau public et augmentation de la fréquentation de trélut avec bien sur augmentation des recettes........ Le prix de la location du stade sera largement compensé par cela... Il s'agit juste de savoir si on a de l'ambition ou non:renoncer à un tel projet juste par rapport à ce prix de location serait un terrible manque d'ambition pour le club qui raterait encore une fois le bon wagon,celui du professionnaliseme à tous les étages.

Apres,il y a les aléas sportifs,il faut que le club se maintienne en proD2 avant la sortie de terre du nouveau projet,le seul risque réel se situe à ce niveau là......

Si il fallait payer la place 3 euros de plus pour etre dans un tel stade,bien sur que je les donnerais volontiers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 7:41

sauteprune a écrit:
buic65 a écrit:
Meme si on aimerait que ce projet se concretise on peut comprendre la frileusite du club car concretement il y aura un loyer a paye et les recettes (sponsors ,affluence) sont abstraites.Le TPR a t il les moyens de prendre ce risque Question
Peut etre creer une page " facebook" pour quantifier le soutien de la poulation et des supporteurs envers ce projet serait un premier pas Exclamation

Tu sais , dès l'instant ou rien n'engage les gens ils peuvent te promettre tout ce que tu veux ! Observe le résultat des deux souscriptions . Il parle de lui même !
Quant à la frilosité du club , que je qualifierais de prudence , on peut la comprendre nonobstant l'envie de voir ce projet aboutir ! Quand tu vois le coût de la location il y a matière à réflexion !

Dans sa configuration actuelle : les prix des abonnements grande tribune sont inchangés depuis quelques années déjà ; les prix des abonnements ont baissé cette année, le prix du pesage est à 10 euros, comme le prix de la petite tribune : assiste t on à une explosion de la fréquentation au stade?
Je ne suis pas sur.
Je pense qu'il faudrait faire une étude précise pour savoir ce que l'on souhaite?
Je pensais que le nombre d'abonnement augmenterait , il suit une courbe inverse?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 8:27

TITINE a écrit:
Je pensais que le nombre d'abonnement augmenterait , il suit une courbe inverse?
Il faudrait savoir si le nombre de tous les abonnements baisse.
Cela a déjà été évoqué, pesage et petite tribune: 10€ la place et 130€ l'abonnement pour 15 matches,
1- quel était le prix de l'abonnement au pesage l'an dernier?
2- 3 matches manqués et l'abonnement revient plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 8:41

Moi aussi je suis abonnes depuis pas mal d'années mais maintenant je commence a en avoir
plein le Q de ce stade ou on voit rien ,on parle de la piste athlétisme mais compter les metres qui sépare cette fameuse piste de la
tribune Rolling Eyes
le tpr doit se responsabilisé sur le projet et vite,et comme le dis si bien tontonz ,si il ne prend pas le train maintenant
il risque de perdre ses derniers abonnés et supporters assez rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 8:48

tontonz a écrit:
Moi,je pense que dans tout projet y'a des risques à courir mais que dans celui ci les risques sont mesurés pour le club,il y aura tout à y gagner pour un tel projet puisque nouveau stade dit forcément nouveau public et augmentation de la fréquentation de trélut avec bien sur augmentation des recettes........ Le prix de la location du stade sera largement compensé par cela... Il s'agit juste de savoir si on a de l'ambition ou non:renoncer à un tel projet juste par rapport à ce prix de location serait un terrible manque d'ambition pour le club qui raterait encore une fois le bon wagon,celui du professionnaliseme à tous les étages.

Apres,il y a les aléas sportifs,il faut que le club se maintienne en proD2 avant la sortie de terre du nouveau projet,le seul risque réel se situe à ce niveau là......

Si il fallait payer la place 3 euros de plus pour etre dans un tel stade,bien sur que je les donnerais volontiers!!!!!

Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous parlez de risques mesurés; ils sont au contraire énormes: il s'agit tout simplement d'asphyxier totalement un club qui survit tant bien que mal dans un département pauvre. Le club n'a pas les moyens de payer un loyer et préfère , ce qui est normal, rémunérer des joueurs avec cet argent. Je sais, vous allez me dire qu'avec un nouveau stade ...... plus de public, plus de sponsors, des loges...... Le plus de public, pourquoi pas ? Mais de là à quantifier cet apport de spectateurs il y a un monde. Pour les sponsors et les loges je suis beaucoup plus dubitatif, en effet alors que les sponsors sont à peu près toujours les mêmes au TPR je ne vois plus trop qui au niveau local pourrait s'investir et encore moins en dehors de quelques journées ponctuelles se payer une loge. Le risque est vraiment énorme de mettre notre club sur la paille pour payer un loyer à moins que la mairie ne soit prête à en assumer une grosse partie, ce qui m'étonnerait beaucoup. Je préfère un TPR en ProD2 à Trélut qu'un TPR en fédérale ailleurs avec un Complexe en faillite car ce n'est pas en fédérale1 que notre club phare pourrait honorer de tels loyers. Je suis très ambitieux pour le club mais on est à peu près dans les clous depuis une année, pour la première fois cet été nous n'avons pas été convoqués par la DNACG, je crois en la gestion prudente et sage de nos dirigeants et de notre Président et je comprends totalement qu'il soit plus que frileux à cette aventure et je pèse mes mots. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 9:00

Jeandodos, si vous pensez que 180.000€ déduits de 4,88M€, soit un budget de 4,7M€ doit mettre le TPR sur la paille, que pensez-vous des 7 autres clubs qui ont des budgets inférieurs à celui de Tarbes? Comment font-ils avec moins d'argent, et, pour la plupart d'entre eux, avoir de meilleurs résultats. Je suis heureux que ce débat vous passionne, mais essayez de ne pas être aussi extrémistes dans vos propos. L'an dernier, le budget du TPR était de 4,5M€, soit 200.000€ de moins que celui de cette année. 200.000€ et 180.000€ : comparez. Croyez bien que je n'ai pas l'intention de mettre le club sur la paille, mais bien au contraire. Mon souhait le plus grand est de le retrouver, un jour, en Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 9:33

Il va de soi que les avis donnés par les uns et les autres sont à plus d'un titre logiques mais dans quelle mesure quant on étudie ceux de tontonz , charvis et d'autres ! La condition sine qua non serait un apport financier généré dans un premier temps par une forte augmentation du nombre des spectateurs ! Logique me semble t'il ! Dans un deuxième temps la générosité de sponsors dont le nombre pourrait augmenter lui aussi ! Mais , avez vous remarqué , lors de la venue de la Section Paloise , que les tribunes d"honneur comme celle de face n'étaient pas garnies comme elles auraient du l'être pour cet évènement !.......Rassurez moi , vous ne pensez tout de même pas que le confort très spartiate du stade en est la seule raison ! Moi je pense le contraire ! Je crois en effet comme jeandodos et d'autres , que le " pari " sur un afflux des spectateurs est un peu hasardeux quand même ! Une recrudescence des spectateurs pourrait être générée par de meilleurs résultats sportifs d'une part et d'autre part une montée dans le TOP 14 , qui découle de toute évidence de la première condition , et alors là probablement que le projet de nouveau stade , proposé par monsieur Téjédor , serait abordé sous de meilleurs hospices !
Vous allez me dire que c'est le chien qui se mord la queue ! C'est vrai mais dans un département sinistré , où les collectivités ont d'autres priorités , ne faut il pas raison garder ?
Si nous étions riches cela se saurait , les dirigeants ne se débattraient pas comme ils le font pour réunir un budget à peine suffisant pour vivoter comme nous le faisons ! Vous l'avez tous déploré aussi il ne faut pas aujourd'hui l'oublier au prétexte que une possibilité d'améliorer l'ordinaire s'offre à nous !
Ce projet est intéressant , merveilleux même , mais il y a des détails à mettre au point , et pas des moindres ! Monsieur Téjédor ne s'arrêtera probablement pas en si bon chemin , c'est du moins ce que j'espère , et gageons qu'il trouvera une solution pour amener à bien le-dit projet !


Dernière édition par sauteprune le 12.10.11 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 9:36

Bravo Mr TEJEDOR je tenais à vous dire bravo pour votre projet! Une telle réalisation serait vraiment formidable pour la ville et le TPR. Il ne faut pas voir en ce projet une raison de mettre notre club de rugby sur la paille mais il faut le prendre comme une opportunité. Je pense qu' avec une telle construction de nouveaux sponsors pourraient se manifester et créer un nouvel élan autour du TPR ! Pour moi pas de problème s' il faut payer un peu plus cher l' entrée au stade le jeu en vaut vraiment la chandelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 9:47

Il est certain que 180 000 euros ne représentent pas "grand chose" mais quand même 4%. Le club est parti de très loin budgétairement parlant et, je le répète, c'est grâce à une gestion rigoureuse qu'il s'en est sorti. Les autres "petits budgets" ne sont peut être pas partis d'aussi bas que nous ou ne sont-ils peut être pas aussi équilibrés qu'on voudrait nous le faire croire mais quoiqu'il advienne citez m'en un qui accepterait de se lancer dans un projet sans avoir la moindre bouée de sauvetage. Pour les résultats sportifs c'est un autre problème et ces derniers ne sont heureusement pas toujours en adéquation avec le budget.
Je répète, je comprends la frilosité de nos dirigeants, si j'en faisias partie j'agirais de la même façon.
Tout le monde me connait ici pour mon tempérament plutôt optimiste et idéaliste mais j'avoue que là ça parait compliqué.
Je serais le premier heureux de voir un tel projet se réaliser et très fier de voir mon club jouer dans une telle enceinte; mais il faut savoir raison garder et trouver une solution à ce gros problème de loyer. Si vous pensez sincèrment, tout comme moi, que celà sera bénéfique pour le club et créera une émulation pourquoi ne pas calculer les mensualités en fonction des entrées supplémentaire, des sponsors supplémentaires ainsi que des loges vendues ou louées ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 9:48

Bravo Mr TEJEDOR pour votre projet et j' espère qu' il va se réaliser! Quand à moi je pairai meme 10 E de plus ma place pour un tel stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 10:00

POEYDOMENGE a écrit:
Bravo Mr TEJEDOR pour votre projet et j' espère qu' il va se réaliser! Quand à moi je pairai meme 10 E de plus ma place pour un tel stade !!!

Tu paierais 10 euros de plus ? .......Voilà une réaction apparemment spontanée qui t'honore mais elle n'en est pas moins irréfléchie pour autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 10:08

sauteprune a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Bravo Mr TEJEDOR pour votre projet et j' espère qu' il va se réaliser! Quand à moi je pairai meme 10 E de plus ma place pour un tel stade !!!

Tu paierais 10 euros de plus ? .......Voilà une réaction apparemment spontanée qui t'honore mais elle n'en est pas moins irréfléchie pour autant ! Very Happy

C'est un bon debut, quatre qui sont pres à payer 3€ de plus et un 1O soit 22€ en plus sur 15 matchs (si ils y vont) = 330€ manque plus que
179 670€ Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 10:17

Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Bravo Mr TEJEDOR pour votre projet et j' espère qu' il va se réaliser! Quand à moi je pairai meme 10 E de plus ma place pour un tel stade !!!

Tu paierais 10 euros de plus ? .......Voilà une réaction apparemment spontanée qui t'honore mais elle n'en est pas moins irréfléchie pour autant ! Very Happy

C'est un bon debut, quatre qui sont pres à payer 3€ de plus et un 1O soit 22€ en plus sur 15 matchs (si ils y vont) = 330€ manque plus que
179 670€ Wink Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est dans la réalité que j'aimerais voir les volontaires pour payer si généreusement ! Very Happy Very Happy Very Happy Ah ,...... l'enthousiasme est merveilleux ! Very Happy .Il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 12:47

En ce qui me concerne, je loue l'esprit "visionnaire" de M. Tejedor. De plus, sa prise de risque est énorme, non sur le plan financier, mais sur la notoriété. C'est un gars du coin, pas un sombre faiseur d'affaires venu du Canada ou autre....S'il se plante parce son projet était bidon, je n'ose imaginer le regard de ses voisins.....aujourd hui, en terme d'animation tomber plus bas à Tarbes....ce n'est pas possible. La sinistrose n'est pas plus importante qu'ailleurs, faut seulement ne pas l'entrenir.....je vois tous les jours de belles maisons qui se construisent et de belles voitures qui s'achètent à Tarbes.....nous n'avons pas de milliardaires, mais il y a de l'argent tout de même. Foin de misérabilisme et allons de l'avant. Si l'on réfléchit comme des misérables dans une agglomération misérable, et bien nous n'aurons droit qu'à un club misérable avec une équipe misérable et un jeu misérable............
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 13:45

Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Bravo Mr TEJEDOR pour votre projet et j' espère qu' il va se réaliser! Quand à moi je pairai meme 10 E de plus ma place pour un tel stade !!!

Tu paierais 10 euros de plus ? .......Voilà une réaction apparemment spontanée qui t'honore mais elle n'en est pas moins irréfléchie pour autant ! Very Happy

C'est un bon debut, quatre qui sont pres à payer 3€ de plus et un 1O soit 22€ en plus sur 15 matchs (si ils y vont) = 330€ manque plus que
179 670€ Wink Laughing Laughing


On peut aussi augmenter le demi a la buvette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 13:54

criduf65 a écrit:
En ce qui me concerne, je loue l'esprit "visionnaire" de M. Tejedor. De plus, sa prise de risque est énorme, non sur le plan financier, mais sur la notoriété. C'est un gars du coin, pas un sombre faiseur d'affaires venu du Canada ou autre....S'il se plante parce son projet était bidon, je n'ose imaginer le regard de ses voisins.....aujourd hui, en terme d'animation tomber plus bas à Tarbes....ce n'est pas possible. La sinistrose n'est pas plus importante qu'ailleurs, faut seulement ne pas l'entrenir.....je vois tous les jours de belles maisons qui se construisent et de belles voitures qui s'achètent à Tarbes.....nous n'avons pas de milliardaires, mais il y a de l'argent tout de même. Foin de misérabilisme et allons de l'avant. Si l'on réfléchit comme des misérables dans une agglomération misérable, et bien nous n'aurons droit qu'à un club misérable avec une équipe misérable et un jeu misérable............
Quelle misère !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
asca65

asca65


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 14:49

Et ou joueraient t'on durant les travaux???( cela a peut etre deja était dit dsl)
Car ce serait là un autre problème
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 18:00

asca65 a écrit:
Et ou joueraient t'on durant les travaux???( cela a peut etre deja était dit dsl)
Car ce serait là un autre problème
L'inter saison permettrait peut être de faire les travaux en jouant les 2 derniers match de la saison à l'extérieur et en reprenant par 2 matchs à l'extérieur ça laisse 5 mois de mi avril à mi septembre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
perenoel

perenoel


Nombre de messages : 196
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 11/09/2011

Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 18:04

Je trouve que vous vous enflamez pour un projet dont nous les spectateurs on ne connait rien. Ne pas oublier les déboires de Montauban avec la refection d'une tribune. Et je ne vois pas quel investisseur privé aurait les reins assez solide pour investir à tarbes. D'autand plus que ce n'est pas un projet porté par la municipalité et par le club. Je me pose des questions comment régler juridiquement le fait que le stade Maurice Trélut appartient à la municipalité. Es que la municipalité va confier la gestion du stade à des privés ou elle aura tojour un droit de regard sur le stade? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 20:29

perenoel a écrit:
Je trouve que vous vous enflamez pour un projet dont nous les spectateurs on ne connait rien. Ne pas oublier les déboires de Montauban avec la refection d'une tribune. Et je ne vois pas quel investisseur privé aurait les reins assez solide pour investir à tarbes. D'autand plus que ce n'est pas un projet porté par la municipalité et par le club. Je me pose des questions comment régler juridiquement le fait que le stade Maurice Trélut appartient à la municipalité. Es que la municipalité va confier la gestion du stade à des privés ou elle aura tojour un droit de regard sur le stade? bounce bounce

tu abordes un aspect du problème que je gardais pour moi en espérant que monsieur Téjédor lèverait bientôt le voile lors de ses prochaines explications ! Cela dit je maintiens que pour le moment il faut espérer que le projet en question verra le jour ! J'apprécie le fait que tu creuses le sujet ! Je ne souhaite pas être le seul à poser des questions qui gênent ceux qui souhaitent , contre vents et marées , voir aboutir un espoir que je souhaite voir aboutir ! Je le précise encore une fois attendu que l'on pourrait penser que je suis hostile au-dit projet !...ce qui n'est pas le cas ! Je voudrais assurer monsieur Téjédor de toute ma sympathie et l'encourage à persévérer ! Pourquoi ne réussirait il pas ! Qu'il pardonne mon esprit un peu critique et ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty12.10.11 20:37

criduf65 a écrit:
En ce qui me concerne, je loue l'esprit "visionnaire" de M. Tejedor. De plus, sa prise de risque est énorme, non sur le plan financier, mais sur la notoriété. C'est un gars du coin, pas un sombre faiseur d'affaires venu du Canada ou autre....S'il se plante parce son projet était bidon, je n'ose imaginer le regard de ses voisins.....aujourd hui, en terme d'animation tomber plus bas à Tarbes....ce n'est pas possible. La sinistrose n'est pas plus importante qu'ailleurs, faut seulement ne pas l'entrenir.....je vois tous les jours de belles maisons qui se construisent et de belles voitures qui s'achètent à Tarbes.....nous n'avons pas de milliardaires, mais il y a de l'argent tout de même. Foin de misérabilisme et allons de l'avant. Si l'on réfléchit comme des misérables dans une agglomération misérable, et bien nous n'aurons droit qu'à un club misérable avec une équipe misérable et un jeu misérable............

je comprends ta réaction et ton raisonnement mais c'est de logique et de réalisme qu'il faut faire preuve ! Avec des SI on mettrait Paris en bouteille et on vivrait dans un monde irréel ! On peut soutenir ce projet mais il faut voir la réalité en face et se dire que tout a un coût et qu'il faudra payer ? C'est là que le bat blesse ! Il y a probablement des aspects du problème que monsieur Téjédor n'a pas étudiés mais qu'il ne manquera pas de faire ! Faisons lui confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012   Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de Trélut
» Stade Maurice Trélut
» STADES DE PROD2 ET TARIFS
» nouveau stade
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: