LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHANGEMENT

Aller en bas 
+33
ricounet65
anges
romain65
ours
Manu
stadium73
max52
jules soulé
flo65
pepito
maxime
gazier65
paquito65
tarlytou
tofe
pil65
ZORRO
julescesar65
forza tpr
TéPouR
Drums65
andré
alf_du_65
phabrysse
tarbais exilé
pumba65
bearnais64
Iffic
jipe
garincha
Jeandodos
juju65
TITINE
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 19:41

criduf65 , je te trouve bien agressif ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Calme toi j'ai l'impression qu'avec ce groupe nous n'avons pas tout vu !
Il faut en garder un peu pour demain ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anges




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2014

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 19:43

criduf65 a écrit:
anges a écrit:
ours a écrit:
faut quand mêmes féliciter les supporter qui était au match et à l'heures actuelle sont de retour dans le bus.

un  copin vient de m'appeler il était au match  est ma dit ont vas droit en féderale avec garcia  il faut du changement et vite.


t'as raison mon lapin si un copin te l a dis alors il faut virer la garce...et t s vu moi ossi j'oublie les a lol!

toi, avant de faire des raisonnements, commence à saluer tout le monde ici. Vu ton premier post......la suite promet d'être grandiose

autant pour moi, mes confuses , Bonsoir chers Forumeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 19:45

sauteprune a écrit:
criduf65 , je te trouve bien agressif ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Calme toi j'ai l'impression qu'avec ce groupe nous n'avons pas tout vu !
Il faut en garder un peu pour demain ! Laughing Laughing Laughing Laughing


Ha ha ha ha rassure toi Suteprune, rien d'agressif dans mon propos, juste un recadrage sur les bonnes manières, vis à vis d'une bleusaille


Dernière édition par criduf65 le 23.11.14 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 19:46

anges a écrit:
criduf65 a écrit:
anges a écrit:
ours a écrit:
faut quand mêmes féliciter les supporter qui était au match et à l'heures actuelle sont de retour dans le bus.

un  copin vient de m'appeler il était au match  est ma dit ont vas droit en féderale avec garcia  il faut du changement et vite.


t'as raison mon lapin si un copin te l a dis alors il faut virer la garce...et t s vu moi ossi j'oublie les a lol!

toi, avant de faire des raisonnements, commence à saluer tout le monde ici. Vu ton premier post......la suite promet d'être grandiose

autant pour moi, mes confuses , Bonsoir chers Forumeurs!!!

Ben voilà !!! bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 19:48

Ce n'est pas grave tu seras pardonné dès que tu auras payé le champagne aux membres de la tanière ! Laughing Laughing Laughing
Allez sois le bienvenu et ne me contrarie pas creduf 65 , il nous ferait la gueule ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 19:53

je sais pas s'il y aura des changements notables , mais je sens que la stade sonnera creux samedi soir : - 3000 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 19:55

Bonsoir le corse Embarassed ange c'est bien corse, non Question Tu es inscrit depuis aout 2014 ça fait donc trois mois que tu peaufines ta premiere intervention et ...PATATRA, tu te prends les pieds das le tapis en arrivant. Fait gaffe ici il y a des moments, surtout en ce moment, ou il faut pas grand chose pour qu'ils te pètent dans la poire et ce soir c'est un de ces soirs Laughing Laughing

Allez bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 19:57

j'ai besoin des cours si tu veux m'en donner anges c'est un forum ont écrit ce qu ont veux.

rigole rigole tu rigolera moins quand massy gagnera à trelut samedi.

faut un electrochoc
Revenir en haut Aller en bas
anges




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2014

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 20:04

merci pour votre accueil...comme on dit chez nous j" ai failli me caguer aux gueilles"!!! petite reprise de volée bien meritée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 20:19

des échos de retour sur tarbes , président joueurs entraineurs ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 21:11

N'oublions pas que Bourgoin s'est vu retirer 4 points sans cela nous serions bien réléguable ce soir.
Oublions les objectifs de début de saison et concentrons nous sur notre mini championnat du maintien avec Dax, Bourgoin, Massy et Narbonne. C'est pas tres excitant mais faudra s' y faire cette saison.
Sauvons ce qui peut l'etre et profitons en pour incorporer des jeunes qui sont notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty23.11.14 21:29

donc , il faut pas finir aux deux premières places en partant du bas
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 8:18

Si j'ai bien lu : Gomez, Basauri , Laharrague et Queihelle sont restés sur le banc sans rentrer 1 minute et Manu est rentré a la 75 ieme minute.
A ce moment là, faut pas s'etonner de baisser de pied en fin de match. C'est quoi ce délire ???
Nos coachs sont ils a ce point paralysés par la peur de mal faire ?  
Par contre notre super sub Koberidze est lui rentré a la 60 ième.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 8:37

stadium73 a écrit:
Si j'ai bien lu : Gomez, Basauri , Laharrague et Queihelle sont restés sur le banc sans rentrer 1 minute et Manu est rentré a la 75 ieme minute.
A ce moment là, faut pas s'etonner de baisser de pied en fin de match. C'est quoi ce délire ???
Nos coachs sont ils a ce point paralysés par la peur de mal faire ?  
Par contre notre super sub Koberidze est lui rentré a la 60 ième.

Non stadium,voici la feuille de match:

http://www.itsrugby.fr/match-102248.html

Mais tu as pratiquement raison,queiheille ne joue que 8 mn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 8:39

Frédéric Garcia > entraîneur de Tarbes. On avait le match en main c'est dommage, mais tous les joueurs n'ont pas compris qu'il fallait jouer 80 minutes. Pour gagner il faut jouer, c'est dommage, tous les efforts fournis n'ont pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 16:28

Je rappelle le calendrier que nous avons eu depuis le saison :

Tarbes-Dax
Béziers-Tarbes
Tarbes-Perpignan
Tarbes-Colomiers
Biarritz-Tarbes
Carcassonne-Tarbes
Tarbes-Agen
Bourgoin-Tarbes
Albi-Tarbes
Tarbes-Mont de Marsan
Montauban-Tarbes
Narbonne-Tarbes

Soit, sur douze journées, 5 matches à domicile et 7 à l'extérieur et, sur les huit dernières journées, nous jouons deux matches à l'extérieur pour un à domicile.
A domicile, nous avons une défaite, contre a priori une des grosses équipes de la poule, mais cette défaite aux trois quarts compensée par trois de bonus défensifs.
Certes nous n'avons pas gagné à l'extérieur et, ce qui fait désordre, c'est que nous prenons des gros scores. Mais perdre de 10 points ou de 40, ça ne change pas grand chose au classement.
Je rappelle qu'au classement britannique, nous sommes en -1 et que 4 équipes sont derrière nous, dont 3 à - 7, ce qui représente presque deux défaites à domicile de différence. L'expérience des années précédentes montre que les clubs qui descendent ont un classement très nettement négatif, autour de -15. Nous ne sommes pas sur ce rythme.

Corollaire logique du calendrier ci-dessus : à partir de maintenant, nous allons recevoir 10 fois et nous déplacer 8 fois. Et, en deuxième partie de saison, les mêmes qui parlent de crise maintenant s'extasieront peut-être sur le fabuleux retour de Tarbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 16:49

Entièrement d'accord avec toi Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 17:34

Laurent a écrit:
Je rappelle le calendrier que nous avons eu depuis le saison :

Tarbes-Dax
Béziers-Tarbes
Tarbes-Perpignan
Tarbes-Colomiers
Biarritz-Tarbes
Carcassonne-Tarbes
Tarbes-Agen
Bourgoin-Tarbes
Albi-Tarbes
Tarbes-Mont de Marsan
Montauban-Tarbes
Narbonne-Tarbes

Soit, sur douze journées, 5 matches à domicile et 7 à l'extérieur et, sur les huit dernières journées, nous jouons deux matches à l'extérieur pour un à domicile.
A domicile, nous avons une défaite, contre a priori une des grosses équipes de la poule, mais cette défaite aux trois quarts compensée par trois de bonus défensifs.
Certes nous n'avons pas gagné à l'extérieur et, ce qui fait désordre, c'est que nous prenons des gros scores. Mais perdre de 10 points ou de 40, ça ne change pas grand chose au classement.
Je rappelle qu'au classement britannique, nous sommes en -1 et que 4 équipes sont derrière nous, dont 3 à - 7, ce qui représente presque deux défaites à domicile de différence. L'expérience des années précédentes montre que les clubs qui descendent ont un classement très nettement négatif, autour de -15. Nous ne sommes pas sur ce rythme.

Corollaire logique du calendrier ci-dessus : à partir de maintenant, nous allons recevoir 10 fois et nous déplacer 8 fois. Et, en deuxième partie de saison, les mêmes qui parlent de crise maintenant s'extasieront peut-être sur le fabuleux retour de Tarbes !

Bravo Laurent pour ce petit rappel à l'ordre en ce qui concerne la relégation . Par contre, pour ce qui est de finir dans les 5 premiers, ça devient plus compliqué car il faut nécessairement des victoires à l'extérieur, et là nos chances s'amenuisent.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 17:48

Pour se qualifier il faut être autour de +22 il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 18:02

scratch Ah les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut, comme on dit c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses, l'avenir nous diraCHANGEMENT - Page 5 1957767718
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 18:05

tarlytou a écrit:
Laurent a écrit:
Je rappelle le calendrier que nous avons eu depuis le saison :

Tarbes-Dax
Béziers-Tarbes
Tarbes-Perpignan
Tarbes-Colomiers
Biarritz-Tarbes
Carcassonne-Tarbes
Tarbes-Agen
Bourgoin-Tarbes
Albi-Tarbes
Tarbes-Mont de Marsan
Montauban-Tarbes
Narbonne-Tarbes

Soit, sur douze journées, 5 matches à domicile et 7 à l'extérieur et, sur les huit dernières journées, nous jouons deux matches à l'extérieur pour un à domicile.
A domicile, nous avons une défaite, contre a priori une des grosses équipes de la poule, mais cette défaite aux trois quarts compensée par trois de bonus défensifs.
Certes nous n'avons pas gagné à l'extérieur et, ce qui fait désordre, c'est que nous prenons des gros scores. Mais perdre de 10 points ou de 40, ça ne change pas grand chose au classement.
Je rappelle qu'au classement britannique, nous sommes en -1 et que 4 équipes sont derrière nous, dont 3 à - 7, ce qui représente presque deux défaites à domicile de différence. L'expérience des années précédentes montre que les clubs qui descendent ont un classement très nettement négatif, autour de -15. Nous ne sommes pas sur ce rythme.

Corollaire logique du calendrier ci-dessus : à partir de maintenant, nous allons recevoir 10 fois et nous déplacer 8 fois. Et, en deuxième partie de saison, les mêmes qui parlent de crise maintenant s'extasieront peut-être sur le fabuleux retour de Tarbes !

Bravo Laurent pour ce petit rappel à l'ordre en ce qui concerne la relégation . Par contre, pour ce qui est de finir dans les 5 premiers, ça devient plus compliqué car il faut nécessairement des victoires à l'extérieur, et là nos chances s'amenuisent.

pour terminer la phase aller : on reçoit massy et Aurillac et on se déplace à pau.
la phase retour :
à la maison : béziers Biarritz Carcassonne bourgoin albi Montauban et Narbonne et pau
à l'extérieur : dax perpignan colomiers agen mont de marsan massy et Aurillac.

à la maison on reçoit (béziers, Biarritz albi Montauban pau) qui jouent la qualif ; Carcassonne bourgoin Narbonne joueront comme nous le maintien
à l'extérieur : perpignan colomiers agen mont de marsan Aurillac joueront les premières places , dax et massy le maintien .

Chaque équipe qui viendront à trélut ne feront pas d'impasse , à l'extérieur c'est pareil , mais on va souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 18:16

Je n'ai pas dit que ce serait une saison facile et effectivement, pour la qualification, c'est sans doute déjà râpé, mais de là à parler de relégation, nous n'y sommes pas encore et plusieurs autres sont pour le moment moins bien que nous.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 18:22

Autant déclencher le plan hors sec avant qu'il ne soit trop tard,
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 18:35

TITINE a écrit:
Autant déclencher le plan hors sec avant qu'il ne soit trop tard,
Le plan "hors sec" ( Very Happy ) me semble, en effet, tout à fait approprié vu que nous touchons le fond de la piscine et que nous continuons toujours à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 18:41

TITINE a écrit:
Autant déclencher le plan hors sec avant qu'il ne soit trop tard,

Ca consiste en quoi ton plan scratch Que tu sois deçu je n'en doute pas, mais comme le dit si bien Laurent rien n'est perdu, nous n'avons jamais joué la monté vu que nous n'en avons ni les moyen sportifs et encore moins financier, notre place est en D2 et c'est déjà bien§ Alors patience et gardons le moral, de balancer des "si" et des "y a qu'à" ou des "faut qu'on" ne donne aucune solution, est à la portée du premier lamda, mais ne fait pas avancer le schmilblik alors un peu de calme il sera temps de les vilipenders plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty24.11.14 18:48

ça fait 5 mois qu'ils sont ensemble : aucun plan de jeux , aucune ligne directrice, aucun management cohérent , rien, écoute l'interview de poitrenaud, le journaliste lui demande s'ils ont pris une soufflante dans les vestaires : réponse : non , huit points contre le vent, c'était faisable ; ils reprennent l'avantage , 23/14 et là la tactique était simple , mais non on joue à la babale , on perd des ballons , on se fait contrer et on termine à 36/23.
J'ai l'impression de revoir le match de samedi soir , le néant total.
Pas de jeux au pied digne
laharrague sur la touche, il sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUVEMENTS AU TPR
» Pour ou contre le changement d'EET?
» Nouveau sur PIC FM : Le Mag du rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: