LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 CHANGEMENT

Aller en bas 
+33
ricounet65
anges
romain65
ours
Manu
stadium73
max52
jules soulé
flo65
pepito
maxime
gazier65
paquito65
tarlytou
tofe
pil65
ZORRO
julescesar65
forza tpr
TéPouR
Drums65
andré
alf_du_65
phabrysse
tarbais exilé
pumba65
bearnais64
Iffic
jipe
garincha
Jeandodos
juju65
TITINE
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
paquito65




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2014

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty21.10.14 22:40

pil65 a écrit:
les  joueurs  s entendent tres bien  entre eux
le  courant ne passe pas  avec  garcia  ils  veulent  se  retrouver  tous  ensemble  pour  en  discuter
apres c est  aux  présidents  a  remettre  de  l ordre dans la maison
Peut être mais c'est une info de source sûre ou de la simple rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty21.10.14 23:22

Il faudrait en savoir plus car nous sommes au bord de la CRISE DE NERF Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty22.10.14 11:21

Garcia c l entraîneur des avants... Le problème est derrière " centres pas au niveau. Lents. Passoires.attaques arrêtées etcetc. "et sur la compo de l equipe.. Je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty22.10.14 13:14

voilà qui est amusant !!!!! Very Happy Very Happy gazier65 ton observation n'est pas dépourvue d'intérêt ! Pour autant je ne dédouanerai pas totalement les avants ! N'oublie pas , tout commence devant et ........donc nous sommes en présence d'un naufrage collectif !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty22.10.14 13:18

sauteprune a écrit:
voilà qui est amusant !!!!! Very Happy Very Happy gazier65  ton observation n'est pas dépourvue d'intérêt ! Pour autant je ne dédouanerai pas totalement les avants ! N'oublie pas , tout commence devant et ........donc nous sommes en présence d'un naufrage collectif !

Faut pas exagerer, il y en a qui font le boulot même devant !!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty22.10.14 15:48

pil65 a écrit:
les  joueurs  s entendent tres bien  entre eux
le  courant ne passe pas  avec  garcia  ils  veulent  se  retrouver  tous  ensemble  pour  en  discuter
apres c est  aux  présidents  a  remettre  de  l ordre dans la maison

D'où tiens tu ces "rumeurs"????????
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty22.10.14 17:54

pil65 a écrit:
les  joueurs  s entendent tres bien  entre eux
Oui, on voit bien qu'ils sont solidaires, hors et ... sur le terrain.  

le  courant ne passe pas  avec  garcia  ils  veulent  se  retrouver  tous  ensemble  pour  en  discuter
Entre les joueurs le courant passe peut-être, mais c'est le ballon qui ne passe pas.  

apres c est  aux  présidents  a  remettre  de  l ordre dans la maison
Si TPR voulait dire "Tout Pour le Rangement", ils pourraient mettre de l'ordre avec des mises au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty22.10.14 18:43

Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
voilà qui est amusant !!!!! Very Happy Very Happy gazier65  ton observation n'est pas dépourvue d'intérêt ! Pour autant je ne dédouanerai pas totalement les avants ! N'oublie pas , tout commence devant et ........donc nous sommes en présence d'un naufrage collectif !

Faut pas exagerer, il y en a qui font le boulot même devant !!




Mais tous à leur façon et avec leurs moyens font leur travail ! Si les résultats ne suivent pas c'est bien qu'il y a quelque chose ! Devant , derrière , staff , il n'y a pas de résultats probants ! Alors cherchez l'erreur ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty23.10.14 7:43

je sais pas si c'est Garcia qui s'occupe du recrutement d'avant mais aller chercher un joueur qui sort de 2 ans de suspension , et qui avant ça a jouer une moitier de saison a Albi car se qui faut pas oublier c'est que notre ami Koberidze avant de faire une demi saison a Albi venais de georgie ou il avait fait meme pas 10 matchs officiels de rugby quand meme il ete alterophile pro .
C'est quand meme l'idee du siecle d'aller recruter ça franchement il y a pas assez de pilier en federal bien plus affuter technique que lui je suis sur que 70% des piliers evoluant en federal sont meilleur donc faut arreter ils ont pas du se bousculer au portillon pour nous piquer Koberidze , 15min de hautes intensiter et il sort en pro d2 est ce normal?
Je pense pas ça me revolte quand ta gomes je lui laisse l'adaptation mais sur 5 meler il nous coute 6 penaliter devant ont est pas performant du tout seul tourreau costa repetto me paraissent au niveau apres chacun sont avis nos talonneur pas trop mal aussi meme si ont a souvent le droit a des pizza .
Alors maintenant merde fesont jouer des jeunes ils serons aussi performants si se n'est plus que quelques un et ils sont mort de faim au moins
quand a larraghe soit il est plus au niveau soit il se fou de la geule du monde avec ses prestations de federale pour se qui est de Vergallo pas mauvais mais je trouve tout aussi bon Brice qui lui n'est pas autant capé que notre amis vergallo apres du tres grans haddon coller manue bezian et la bonne pioche cest TIMANI .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty23.10.14 9:23

ah.......mais que me dites vous là ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Oui , beaucoup de bon sens ! Bonne observation ! Voilà une réponse qui devrait satisfaire Iffic
Je ne pense pas qu' il y en ait dans le lot qui se foutent de la gueule du monde comme tu tendrais à le supposer maxime ! mais tout simplement chacun fait avec ses moyens !
Les majorités , bonnes ou mauvaise , le plus souvent entraînent les minorités et par voie de conséquence les aident à se hisser à leur niveau ! Ici tu peux imaginer aisément et interpréter à ta convenance ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty24.10.14 9:11

Ça ne va pas du tout. On va arrêter d’être dans le monde des bisounours. Je fais confiance au staff mais j’ai les boules par rapport à certains joueurs. Je ne donne pas de noms mais ils se reconnaîtront. Je leur donne un ultimatum de cinq matchs.

derniere declaration de Serge Blanco Mercredi soir devant l’assemblée des Socios du BO
a bon entendeur
voir article sur le site du midol
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty24.10.14 9:15

pil65 a écrit:
oui   reunion  entre  joueur prévu
motif   regler probleme avec  garcia   ne  veulent plus  continuer avec  lui
j ai une piste BRONCAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty24.10.14 9:32

Réunion prévue quand ? .....
Broncan père j'imagine mais pourquoi faire ? .....on peut imaginer mais n'est ce pas un peu utopique ?
Maintenant si quelque chose doit avoir lieu c'est avant la fin de la saison !
Je crains que tous ces bruits ne soient le fruit de l'imagination de ceux qui souhaiteraient un changement radical mais qui occultent aisément la réalité des contrats et autres possibilités financières du club !
Allez , laissons venir , nous verrons bien ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty24.10.14 9:55

sauteprune a écrit:
Réunion prévue quand ? .....
Broncan père j'imagine mais pourquoi faire ? .....on peut imaginer mais n'est ce pas un peu utopique ?
Maintenant si quelque doit avoir lieu c'est avant la fin de la saison !
Je crains que tous ces bruits ne soient le fruit de l'imagination de ceux qui souhaiteraient un changement radical mais qui occultent aisément la réalité des contrats et autres possibilités financières du club !
Allez , laissons venir , nous verrons bien ! Laughing Laughing
Pourquoi faire ? tout simplement pour amener de l huile dans les rouages ou pour faire le médiateur entre joueurs, entraineur,s dirigeants, avoir un regard exterieur sur les comportements des uns et des autres pendant les entrainements les matchs etc etc
bref voir ou ça coince et trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty24.10.14 9:55

andré a écrit:
Ça ne va pas du tout. On va arrêter d’être dans le monde des bisounours. Je fais confiance au staff mais j’ai les boules par rapport à certains joueurs. Je ne donne pas de noms mais ils se reconnaîtront. Je leur donne un ultimatum de cinq matchs.

derniere declaration de Serge Blanco Mercredi soir devant l’assemblée des Socios  du BO
a bon entendeur
voir article sur le site du midol
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty24.10.14 13:46

Le pauvre Garcia il arrive a peine et on veut lui faire porter tous les maux du TPR. Soyons sérieux c'est une remise en question totale de tout le monde ,dirigeants,staff et joueurs.Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage.
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty24.10.14 18:49

Je ne suis pas sûr que tout soit de la faute de GARCIA
Il était l'entraineur de tyrosse qui a fait deux demi finale de F1 et dax qualifié en en 1/2 de proD2
et puis ce n'est pas lui qui est sur le terrain et qui joue à la babale ou à touché.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty24.10.14 21:00

Pendant les matchs amicaux, la touche était impériale, mais les talonneur ont été absents à chacun leur tour, Costa repetto est passé talonneur, patatras, la touche s en est trouvé désorganisée, j 'espère que mirkustlava va bientôt rentrer pour remettre tout en place.
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty27.10.14 9:45

maxime a écrit:
je sais pas si c'est Garcia qui s'occupe du recrutement d'avant mais aller chercher un joueur qui sort de 2 ans de suspension , et qui avant ça a jouer une moitier de saison a Albi car se qui faut pas oublier c'est que notre ami Koberidze avant de faire une demi saison a Albi venais de georgie ou il avait fait meme pas 10 matchs officiels de rugby quand meme il ete alterophile pro .
C'est quand meme l'idee du  siecle d'aller recruter ça franchement il y a pas assez de pilier en federal bien plus affuter technique que lui je suis sur que 70% des piliers evoluant en federal sont meilleur donc faut arreter ils ont pas du se bousculer au portillon pour nous piquer Koberidze , 15min de hautes intensiter et il sort en pro d2 est ce normal?
Je pense pas ça me revolte quand ta gomes je lui laisse l'adaptation mais sur 5 meler il nous coute 6 penaliter devant ont est pas performant du tout seul tourreau costa repetto  me paraissent au niveau apres chacun sont avis nos talonneur pas trop mal aussi meme si ont a souvent le droit a des pizza .
Alors maintenant merde fesont jouer des jeunes ils serons aussi performants si se n'est plus que quelques un et ils sont mort de faim au moins
quand a larraghe soit il est plus au niveau soit il se fou de la geule du monde avec ses prestations de federale pour se qui est de Vergallo  pas mauvais mais je trouve tout aussi bon Brice qui lui n'est pas autant capé que notre amis vergallo apres du tres grans haddon coller manue bezian et la bonne pioche cest  TIMANI .
C'est Broncan qui à amener Kobritze d'Albi, ou il l'avait deja fait venir , Gracia n'a eu son mot a dire, il doit faire avec, et Garcia a prouvé partout ou il es passé qu'il avait des qualités et des résultats . Il est plus facile de se separer d'un coach que de 15 joueurs , mais je ne suis pas sur que c'es la solution , j'ai suivi de loin les soucis du club depuis qq semaines , mais mon sentiment est que Garcia n'es pas seul responsable ....
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty27.10.14 9:59

D' accord avec toi sur toute la ligne Jules, d' autant plus que Garcia est arrivé quand tout était fait et suite à la défection pas très pro de Hueber.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty31.10.14 7:37

Arrow  La Nouvelle République

H. Broncan:
"Il y a une confiance totale dans les coaches qui font du bon travail. Moi, je suis toujours dans la formation des jeunes... Après, si on me demande un coup de main, bien sûr que je le ferais."

"... je regrette nos trous d'air systématiques. Il n'y a pas de capitaine sur le bateau. Sans ces moments-là, on aurait pu gagner partout. Il y a une dimension mentale prioritaire dans notre sport. Bien sûr, il y a les aspects physique, tactique, technique, mais dans la tête, on ne se reconnaît pas dans ces périodes où l'on se fait peur. S'il n'y a pas de véritable capitaine, il peut y avoir une mission collective autour de 3-4 joueurs cadres qui devraient d'ailleurs être associés davantage à la vie du club."
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty31.10.14 7:52

max52 a écrit:
Arrow  La Nouvelle République

H. Broncan:
"Il y a une confiance totale dans les coaches qui font du bon travail. Moi, je suis toujours dans la formation des jeunes... Après, si on me demande un coup de main, bien sûr que je le ferais."

"... je regrette nos trous d'air systématiques. Il n'y a pas de capitaine sur le bateau. Sans ces moments-là, on aurait pu gagner partout. Il y a une dimension mentale prioritaire dans notre sport. Bien sûr, il y a les aspects physique, tactique, technique, mais dans la tête, on ne se reconnaît pas dans ces périodes où l'on se fait peur. S'il n'y a pas de véritable capitaine, il peut y avoir une mission collective autour de 3-4 joueurs cadres qui devraient d'ailleurs être associés davantage à la vie du club."

Instructif
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty31.10.14 8:21

stadium73 a écrit:
max52 a écrit:
Arrow  La Nouvelle République

H. Broncan:
"Il y a une confiance totale dans les coaches qui font du bon travail. Moi, je suis toujours dans la formation des jeunes... Après, si on me demande un coup de main, bien sûr que je le ferais."

"... je regrette nos trous d'air systématiques. Il n'y a pas de capitaine sur le bateau. Sans ces moments-là, on aurait pu gagner partout. Il y a une dimension mentale prioritaire dans notre sport. Bien sûr, il y a les aspects physique, tactique, technique, mais dans la tête, on ne se reconnaît pas dans ces périodes où l'on se fait peur. S'il n'y a pas de véritable capitaine, il peut y avoir une mission collective autour de 3-4 joueurs cadres qui devraient d'ailleurs être associés davantage à la vie du club."

Instructif

il a toujours l'oeil vif , même avec l'âge , ça ne se perd pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty31.10.14 21:51

Iffic a écrit:
Ouais mais vous avez Mannix, plus jeune je le suivais à la télé et à chaque fois il résolvait l'énigme, alors à la section, (Dieu c'est que c'est une sacrée énigme de ne pouvoir accéder au top 14), c'est de la rigolade pour ce mec Laughing Laughing Laughing

Nous faudrait Colombo Wink Wink

Mais nous on a pris Le sergent Garcia, donc faut pas s'attendre à des miracles, pour ça il falait Bernadette drunken drunken

Moi, plus jeune, avec Manix, ça capotait à chaque fois .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty01.11.14 8:05

scratch Tu as raison, ce doit pas etre le même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty01.11.14 11:34

Manu a écrit:
Iffic a écrit:
Ouais mais vous avez Mannix, plus jeune je le suivais à la télé et à chaque fois il résolvait l'énigme, alors à la section, (Dieu c'est que c'est une sacrée énigme de ne pouvoir accéder au top 14), c'est de la rigolade pour ce mec Laughing Laughing Laughing

Nous faudrait Colombo Wink Wink

Mais nous on a pris Le sergent Garcia, donc faut pas s'attendre à des miracles, pour ça il falait Bernadette drunken drunken

Moi, plus jeune, avec Manix, ça capotait à chaque fois ....  cheers


cheers cheers cheers cheers Grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUVEMENTS AU TPR
» Pour ou contre le changement d'EET?
» Nouveau sur PIC FM : Le Mag du rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: