LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CHANGEMENT

Aller en bas 
+33
ricounet65
anges
romain65
ours
Manu
stadium73
max52
jules soulé
flo65
pepito
maxime
gazier65
paquito65
tarlytou
tofe
pil65
ZORRO
julescesar65
forza tpr
TéPouR
Drums65
andré
alf_du_65
phabrysse
tarbais exilé
pumba65
bearnais64
Iffic
jipe
garincha
Jeandodos
juju65
TITINE
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 16:07

Message adressé à la direction du TPR :


Messieurs les Présidents,

Béziers 41 / Tarbes 17
Biarritz 52 / Tarbes 10
Bourgoin 42 / Tarbes 16

Sinon ça va vous ?



Je vous ferai part de leur réponse.....s'il y en a une

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 16:18

alf_du_65 a écrit:
Message adressé à la direction du TPR :


Messieurs les Présidents,

Béziers 41 / Tarbes 17
Biarritz 52 / Tarbes 10
Bourgoin 42 / Tarbes 16

Sinon ça va vous ?



Je vous ferai part de leur réponse.....s'il y en a une


il n'empêche que l'on est jamais Fanny....
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 16:36

alf_du_65 a écrit:
Message adressé à la direction du TPR :


Messieurs les Présidents,

Béziers 41 / Tarbes 17
Biarritz 52 / Tarbes 10
Bourgoin 42 / Tarbes 16

Sinon ça va vous ?



Je vous ferai part de leur réponse.....s'il y en a une

Tu peux rajouter
TPR 20 Agen 25
c'est pas une branlée mais c est pas glorieux surtout qu lis étaient prenable
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 16:55

andré a écrit:
alf_du_65 a écrit:
Message adressé à la direction du TPR :


Messieurs les Présidents,

Béziers 41 / Tarbes 17
Biarritz 52 / Tarbes 10
Bourgoin 42 / Tarbes 16

Sinon ça va vous ?



Je vous ferai part de leur réponse.....s'il y en a une

Tu peux rajouter
TPR 20 Agen 25
c'est pas une branlée mais c est pas glorieux surtout qu lis étaient prenable

Je ne pense pas que ce soit la faute des présidents, mais pour en revenir au entraînement j'ai pu assister 1h de temps la semaine dernière, j'ai été surpris de voir tous ces ballons tombés en attaque et ne pas entendre les coachs gueuler, çà leur paraissaient normal, alors que chez les sans grade je peux vous dire que çà gueule quand les ballons ne vont pas jusqu'à l'aile. Je pense mais peut être que je me trompe que les entraîneurs n'ont pas assez de charisme pour diriger ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 17:15

Iffic a écrit:
garincha a écrit:

Oui je dis cela tous les ans car on a un petit budget et pas forcemment un effectif très stable à part l'an dernier. Je pense que pour une équipe avec peu de moyens comme la notre, on "n'a pas le droit" de fanfarronner et d'avoir des objectifs qui ne correspondent pas à nos moyens financier! Après vous me direz que le financier ne fait pas tout et on l'a vu ces 2 dernières années mais un club comme le TPR doit rester mesuré dans son discours... C'est mon avis!

Et une chose me donne raison : chaque fois qu'on a clamé haut et fort des objectifs de haut de tableau, on s'est planté... par l'insant on est resté en proD2 heureusement mais cette année, j'ai plus de crainte que sous l'ère Bérot car tout simplement il n'y a pas de petites équipes... Mêmes les promus sont "bons"... Je ne parle pas de Montauban qui n'aura pas de soucis de maintiens mais même massy vend chèrement sa peau et quand ils perdent glannent des bonus défensifs... Et tel que c'est partit, on prendra une branlée là-bas... On a le chic pour perdre même chez des équipes en souffrance (Biarritz, Bourgoin, dans 15 jours Albi?...)

Quel optimisme, une equipe comme la notre n'a pas le droit d'avoir des objectifs (la tu es tres graves). Elle a surtout "le droit d'avoir des objectifs réalistes" : si on affiche de grands objectifs et qu'on se plante, cela veut dire qu'on s'est planté! Je juge les résultats en rapport avec la manière de faire --> tu n'as pas compris mon propos ou alors tu fais exprès de de me contredire!
Le financier ne fait pas tout, ...toujours en contradiction! RELIS MA PHRASE EN ENTIER:... je met un "mais" --> là encore, soit tu ne comprend pas ce que j'ai écrit, soit tu fais exprès ou alors tu ne sais pas lire!
Le tpr doit rester mesuré dans son discourt, appliques toi cette remarque. Je ne suis pas un club une entreprise ou un club sportif donc je n'ai pas de compte à rendre et encore moins à quelqu'un du forum.
Chaque fois qu'on à etc etc, quelle connerie, c'est sur que quand on vient de batailler pour la cinquieme place il est completement anormale de la viser en debut de saison! --> l'an dernier Broncan continuais de faire profil bas malgré la 6ème place de la saison d'avant et cela nous a réussit, pourquoi changer??? C'est avec des discours comme le tient que l'on se plante: "parce que l'an dernier on était bon, on ne craint plus rien" ---> je dis non! Dans le sport comme ailleurs quand on ne se remet pas en question, on est foutu! Les fait parlent d'eux même et me donne raison même si tu as envie de me contredir!
Tel que c'est parti on prendra etc etc, y en a marre de lire ton défaitisme incurable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu dis souvent dans la même phrase une chose et son contraire, tu es a part dans le défaitisme une belle girouette caméolonesque !!! --> relis bien les phrase jusqu'au bout : tous le monde comprend ce que j'ai voulu dire même si ils ne sont pas d'accord alors pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 17:18

bearnais64 a écrit:
garincha a écrit:
jipe a écrit:
Bonjour,
Garincha, je suis a 95% d'accord avec ce que tu as ecrit. Le constat et les questions sont les bonnes. Mon seul point de désaccord porte sur la fin de ton intervention ou tu dis : "Dès le début je disais le maintiens, le maintiens! On me riait au nez et on me dénigrait sur ce forum" car toutes les saisons tu tiens le meme discours.
Mis a part cela, tous le reste est juste.
Notre adn c'est l'equipe et actuellement je vois pas un groupe soudé autour d'1 ou2 leaders. Ensuite, revenir a un jeu de pro d2 avec des combattants, une grosse defense, un jeu au pied.
Je ne veux pas condamner definitivement notre equipe mais j'attends a partir d'albi un changement dans l'attitude.
Il reste 15 jours pour remettre les choses a plats et travailler sur les bases, recréer l'etat d'esprit des annees Phb.
Tout le monde doit se remettre en question : joueurs, entraineurs, dirigeants.

Oui je dis cela tous les ans car on a un petit budget et pas forcemment un effectif très stable à part l'an dernier. Je pense que pour une équipe avec peu de moyens comme la notre, on "n'a pas le droit" de fanfarronner et d'avoir des objectifs qui ne correspondent pas à nos moyens financier! Après vous me direz que le financier ne fait pas tout et on l'a vu ces 2 dernières années mais un club comme le TPR doit rester mesuré dans son discours... C'est mon avis!

Et une chose me donne raison : chaque fois qu'on a clamé haut et fort des objectifs de haut de tableau, on s'est planté... par l'insant on est resté en proD2 heureusement mais cette année, j'ai plus de crainte que sous l'ère Bérot car tout simplement il n'y a pas de petites équipes... Mêmes les promus sont "bons"... Je ne parle pas de Montauban qui n'aura pas de soucis de maintiens mais même massy vend chèrement sa peau et quand ils perdent glannent des bonus défensifs... Et tel que c'est partit, on prendra une branlée là-bas... On a le chic pour perdre même chez des équipes en souffrance (Biarritz, Bourgoin, dans 15 jours Albi?...)

Dans la vie comme dans un club de rugby avoir des objectif est primordiale,le TPR ne peut pas joué le maintien alors que les dernière années elle a échoué a quelque point de la 5eme place...Les partenaires mettent de l'argent je vois pas le président de Tarbes dire "cette année on va jouer le maintien".Ce discours du petit contre le gros ça suffit,je ne crois pas qu' a montauban,massy ou bourgoin on se pose au temps de question.Le TPR fait partie du top10 de prod2 ,elle doit se comporter en outsider,elle doit être capable de rester invaincu a trélut,capable de prendre des bonus a l’extérieur.
Pour moi Nadau et Garcia c'est de l'inconnu et Mr broncan je l'admire mais peut être qu'il faut du plus moderne aussi,c'est dernière saison avec albi sont très moyenne,alors que cette année avec Mola au commande ils sont 8eme.A voir peut être une erreur de casting concernant le staff.


C'est ton avis.... Moi je juge sur les résultats! Quand on annonce des résultats trop ambitieux on met la pression aux joueurs et en plus, tous le monde nous attend au tournant! Si ça marche très bien, j'applaudirais mais là.... forcé de constater que ça ne marche pas! Et avec Bérot, c'était pareil! L'histoire se reproduit!
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 19:06

criduf65 a écrit:
Laissez les moi 10 jours et de ces lopes j'en fais des hommes avec une paire de couilles

Au lieu de l'écrire,  va leur dire en face à ceux que tu traites de "lopes"....L'insulte est facile derrière un pseudo. .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 19:12

TéPouR a écrit:
criduf65 a écrit:
Laissez les moi 10 jours et de ces lopes j'en fais des hommes avec une paire de couilles

Au lieu de l'écrire,  va leur dire en face à ceux que tu traites de "lopes"....L'insulte est facile derrière un pseudo. .... Twisted Evil

Je ne suis parmi vous que depuis peu mais je commence à reconnaître certaines réactions chez certains d'entre vous.
Je pense que CRIDUF65 faisait ici de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 19:12

TéPouR a écrit:
criduf65 a écrit:
Laissez les moi 10 jours et de ces lopes j'en fais des hommes avec une paire de couilles

Au lieu de l'écrire,  va leur dire en face à ceux que tu traites de "lopes"....L'insulte est facile derrière un pseudo. .... Twisted Evil


HUMOUR]Exclamation Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 19:14

tarbais exilé a écrit:
TéPouR a écrit:
criduf65 a écrit:
Laissez les moi 10 jours et de ces lopes j'en fais des hommes avec une paire de couilles

Au lieu de l'écrire,  va leur dire en face à ceux que tu traites de "lopes"....L'insulte est facile derrière un pseudo. .... Twisted Evil

Je ne suis parmi vous que depuis peu mais je commence à reconnaître certaines réactions chez certains d'entre vous.
Je pense que CRIDUF65 faisait ici de l'ironie.

merci Tarbais, effectivement c'est du 2éme degré. Je vais offrir un clown a TpouR pour son anniv clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 19:15

tarbais exilé a écrit:
TéPouR a écrit:
criduf65 a écrit:
Laissez les moi 10 jours et de ces lopes j'en fais des hommes avec une paire de couilles

Au lieu de l'écrire,  va leur dire en face à ceux que tu traites de "lopes"....L'insulte est facile derrière un pseudo. .... Twisted Evil

Je ne suis parmi vous que depuis peu mais je commence à reconnaître certaines réactions chez certains d'entre vous.
Je pense que CRIDUF65 faisait ici de l'ironie.


Je pens aussi, et il est malheureux de devoir le rappeler!

Comme quoi, ici, beaucoup sont à cran...d'arret !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 19:19

TéPouR a écrit:
criduf65 a écrit:
Laissez les moi 10 jours et de ces lopes j'en fais des hommes avec une paire de couilles

Au lieu de l'écrire,  va leur dire en face à ceux que tu traites de "lopes"....L'insulte est facile derrière un pseudo. .... Twisted Evil

t'es marrant toi !!! tu sais dire lope en fidjien ? ben pas moi , voilà t'es content !!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 19:58

Mon cher Garincha, vu que d'après ce que tu dis je ne sais pas lire et que pour ma part je n'arrive pas à te comprendre, je vais laisser seuls juges les autres forumeurs qui je pense eux savent lire et donc pouront se faire une opinion sur notre petite joute Exclamation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 20:44

Iffic a écrit:
Mon cher Garincha, vu que d'après ce que tu dis je ne sais pas lire et que pour ma part je n'arrive pas à te comprendre, je vais laisser seuls juges les autres forumeurs qui je pense eux savent lire et donc pouront se faire une opinion sur notre petite joute Exclamation Wink Wink

il est obligatoire qu'un club pro ait des objectifs légèrement supérieurs à l'année précédente (passage de 6 éme à 5 éme). Il doit les annoncer devant ses sponsors et son public, c'est attendu. Ensuite, la mayonnaise prend ou tourne (notre cas), il est toujours temps de revoir les objectifs à la baisse. Mais l'annoncer trop tôt fait montre d'un manque de sérénité de la part du staff.
Revenir en haut Aller en bas
forza tpr




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty20.10.14 21:20

bearnais64 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Moi Président (ça vous rappelle rien ?? Laughing ) du Club je mettrais Broncan comme manager sportif au dessus des deux entraineurs avec pour mission de redresser la barre et d'avoir tout pouvoir sur les feuilles de match et les entrainements. Un peu comme Mannix à Pau. Wink Wink Wink

Mannix il est entrain de faire la révolution a la section,les joueurs sont filmé pendant les entrainement avec l'aide de l'ancien analyste vidéo du Munster,il sont équipé de gps,un échafaudage pour Mannix sur le terrain d entrainement pour avoir une vu d'en haut,tout est minuter,le club a même du construire des bureaux pour lui a coter de la tribune auchan.
A Marseille on parle de l'effet Bielsa,nous a la section c'est l'effet Mannix et croyais moi un bon manager sa change les choses,pourtant on n'a toujours david aucagne et Joel REY sur le banc.

Ben oui mais un mec comme MANNIX ca se paye et au TPR il n'y a pas d'oseilles. Chaque année les dirigeants font comme ils peuvent pour recruter.Tous les ans, tu te fais piller les meilleurs joueurs. Mais que veux-tu c'est comme ça! Je n'invente rien en disant que le fric est le nerf de la guerre et quand tu n'en as pas ben.... tu tricotes, tu fais comme tu peux. Tu fais des paris sur des joueurs moins réputés. Des fois ça marche, souvent ça foire!!! Nos dirigeants ne sont pas plus cons que les autres saufs qu'ils sont moins fortunés. Bon je dis ça mais j'ai bien conscience que tous les membres de la tanière le comprennent et ne font aucun reproche au staff à ce sujet.

Personnellement je ne pense pas que les joueurs ou les entraîneurs s'en foutent ou ne sont pas motivés. Je l'ai déjà dit je pense que certains ( un bon nombre) ne sont pas au niveau physiquement. Et quand tu n'es pas au top physiquement ben tu sais que tu vas en chier. Tu essayes de t'accrocher mais à moment donné tu craques et tu prends une rouste à tous les déplacements.

Bref! En tout cas je souhaite à la section de monter en TOP14 car tout simplement il le mérite. Cette année c'est la vôtre après avoir échoué de si peu les année précédentes. Et nous ..... ben on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty21.10.14 21:07

Parait-il qu'il y a une réunion de crise demain soir. Je ne sais pas si quelqu'un en a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty21.10.14 21:29

Si sa bouge pas bientôt , ses l'avenir du club qui est en dépent , il faut qu'il une réunion de crise ! faut qu'il y est du changement au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
pil65




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/01/2014

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty21.10.14 21:49

oui reunion entre joueur prévu
motif regler probleme avec garcia ne veulent plus continuer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty21.10.14 21:57

Demain soir ya pas un truc avec les arbitres aussi une conférence. ..

remarque il pourront leur en mettre une couche aux arbitres lol!

Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty21.10.14 21:59

julescesar65 a écrit:
Parait-il qu'il y a une réunion de crise demain soir. Je ne sais pas si quelqu'un en a entendu parler ?

Réunion de crise ??? Crise de quoi ??? Voyons, voyons. Crise de fou rire; c'est pas possible, les adversaires du Tpr l'ont attrapé. Crise de foie; vu la morphologie de certains joueurs c'est déjà fait, et même à répétitions. Crise d'urticaire; on devine aux réactions sur la Tanière, que l'épidémie de gratouille a atteint tous les supporters . Non, non c'est pas ça.
Qu'est-ce qu'il reste. Ah oui, mais c'est bien sûr: LA CRISE CARDIAQUE.


Dernière édition par tarlytou le 21.10.14 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty21.10.14 22:06

tarlytou a écrit:
julescesar65 a écrit:
Parait-il qu'il y a une réunion de crise demain soir. Je ne sais pas si quelqu'un en a entendu parler ?

Réunion de crise ??? Crise de quoi ??? Voyons, voyons. Crise de fou rire; c'est pas possible, les adversaires du Tpr l'ont attrapé. Crise de foie; vu la morphologie de certains joueurs c'est déjà fait. Crise d'urticaire; on devine aux réactions sur la Tanière, que l'épidémie de gratouille a atteint tous les supporters . Non, non c'est pas ça.
Qu'est-ce qu'il reste. Ah oui, mais c'est bien sûr: LA CRISE CARDIAQUE.

la Cardiaque c est après le prochain match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paquito65




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2014

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty21.10.14 22:07

pil65 a écrit:
oui   reunion  entre  joueur prévu
motif   regler probleme avec  garcia   ne  veulent plus  continuer avec  lui

réunion de crise entre les joueurs ? en es tu bien sûr ? ils sont en vacances cette semaine ! d'où tiens tu cette "information" ?
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty21.10.14 22:19

tofe a écrit:
tarlytou a écrit:
julescesar65 a écrit:
Parait-il qu'il y a une réunion de crise demain soir. Je ne sais pas si quelqu'un en a entendu parler ?

Réunion de crise ??? Crise de quoi ??? Voyons, voyons. Crise de fou rire; c'est pas possible, les adversaires du Tpr l'ont attrapé. Crise de foie; vu la morphologie de certains joueurs c'est déjà fait. Crise d'urticaire; on devine aux réactions sur la Tanière, que l'épidémie de gratouille a atteint tous les supporters . Non, non c'est pas ça.
Qu'est-ce qu'il reste. Ah oui, mais c'est bien sûr: LA CRISE CARDIAQUE.

la Cardiaque c est après le prochain match Very Happy

Oui, et pour éviter ça à 63 ans, j'attendrai une semaine avant d'apprendre le résultat. Toi, tu es jeune, tu feras comme tu voudras. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pil65




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/01/2014

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty21.10.14 22:26

les joueurs s entendent tres bien entre eux
le courant ne passe pas avec garcia ils veulent se retrouver tous ensemble pour en discuter
apres c est aux présidents a remettre de l ordre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty21.10.14 22:27

Pourquoi on s 'énerve : on n 'est qu'à cinq points de la cinquième place? Ok je sors affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
paquito65




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2014

CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty21.10.14 22:40

pil65 a écrit:
les  joueurs  s entendent tres bien  entre eux
le  courant ne passe pas  avec  garcia  ils  veulent  se  retrouver  tous  ensemble  pour  en  discuter
apres c est  aux  présidents  a  remettre  de  l ordre dans la maison
Peut être mais c'est une info de source sûre ou de la simple rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUVEMENTS AU TPR
» Pour ou contre le changement d'EET?
» Nouveau sur PIC FM : Le Mag du rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: