LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHANGEMENT

Aller en bas 
+33
ricounet65
anges
romain65
ours
Manu
stadium73
max52
jules soulé
flo65
pepito
maxime
gazier65
paquito65
tarlytou
tofe
pil65
ZORRO
julescesar65
forza tpr
TéPouR
Drums65
andré
alf_du_65
phabrysse
tarbais exilé
pumba65
bearnais64
Iffic
jipe
garincha
Jeandodos
juju65
TITINE
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptySam 1 Nov - 10:34

Manu a écrit:
Iffic a écrit:
Ouais mais vous avez Mannix, plus jeune je le suivais à la télé et à chaque fois il résolvait l'énigme, alors à la section, (Dieu c'est que c'est une sacrée énigme de ne pouvoir accéder au top 14), c'est de la rigolade pour ce mec Laughing Laughing Laughing

Nous faudrait Colombo Wink Wink

Mais nous on a pris Le sergent Garcia, donc faut pas s'attendre à des miracles, pour ça il falait Bernadette drunken drunken

Moi, plus jeune, avec Manix, ça capotait à chaque fois ....  cheers


cheers cheers cheers cheers Grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 16:15

on peut relancer le post ce soir vu la fin de match, il me tarde les interviews des dirigeants et des entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:00

garcia demission et vite
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:03

Pourquoi ne demander que la démission de Garcia ? Il faudrait m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:08

ours a écrit:
garcia demission et vite

Pourquoi lui uniquement? Il n'y a pas que les avants qui déconnent. Ceux de derrière ne sont pas mieux! Voir
aujourd'hui le nombre de ballons en-avant ou tombés par les lignes arrières.
Donc NADAU malgré ses deux dernières années formidables, peut partir dans la même charrette.
Mais avons-nous les moyens de trouver des remplaçants efficaces??
Certains vont avancer le nom d'Henri BRONCAN. Je suis sceptique. Non pas au vu de ses qualités indéniables,
mais par rapport à son âge et sa santé. N'oublions pas qu'il y a quelques mois il a eu une alerte cardiaque me souvient-il.
Peut-être qu'il ne peut donc se mettre réellement en avant en dirigeant principal d'une équipe de PRO D2. Je pense que sinon
ce serait peut être déjà fait.
Mais je peux aussi me tromper dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:08

Un peu facile de s'en prendre a Garcia.
L’entraîneur en chef c'est Nadau et je me souviens de cette phrase malheureuse prononcée il y a 2 mois : je préfère être a notre place qu'a celle ce Colomiers. ET bien, pas moi...
Qui a fait le recrutement ?
Va y avoir du changement cette semaine, c'est quasiment sur.
Sans doute l'arrivée de Henry Broncan. Je ne sais pas si c'est la solution mais on en a pas d'autre en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:10

Il faut quand même se rendre compte qu'on fonce dans un mur depuis le début de la saison, il manque une prise de conscience collectif, il faut arrêter de se mentir matin midi et soir la situation est critique aux dirigeants de prendre leurs responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:16

TITINE a écrit:
on peut relancer le post ce soir vu la fin de match, il me tarde les interviews des dirigeants et des entraîneurs.

Si certains sont à Narbonne et ont l'ouïe fine, ils pourront sans doute nous en dire plus sur les réactions des dirigeants dans
le vestiaire.
Quoi que si ca gueule, ils n'auront peut-être pas trop besoin de tendre l'oreille!! Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:26

garcia est nadau dehors ont ont prend ceux de lannemezan c'est mieux ok je sort.

lannemezan dernier tpr quasi relegable bagneres millieu de tableau et lourdes n'en parlons pas

entente et vite il y a plus que ça affaire ou sinon ont iras voir pau en top 14.

vite une solution monsieur le president
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:36

Aux dires des commentateurs , radio , le président était furieux et se serait précipité vers les vestiaires à la mi-temps , avec des intentions à peine cachées !
Je pensais , eu égard à la reprise somme toute efficace , que les joueurs avaient été sermonnés et que la leçon était retenue mais , il n'en a rien été ! Cela me donne à penser , que nos lascars ne sont pas en très grande forme puisque semble t'il la débâcle a lieu durant la seconde mi-temps systématiquement !
Peut être faudrait il revoir les entraînements parce que il y a quelque chose qui ne fonctionne plus ! Lever de la fonte , c'est bien , trottiner et voir quelques combinaisons aussi , mais le fond et l'endurance sont nécessaires voire indispensables ! Il est permis de se poser la question même si on peut penser que des " pros " ne laissent rien au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:41

faut quand mêmes féliciter les supporter qui était au match et à l'heures actuelle sont de retour dans le bus.

un copin vient de m'appeler il était au match est ma dit ont vas droit en féderale avec garcia il faut du changement et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:42

Facile !!!!!!il suffit de tourner la page ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:43

http://www.tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1151-planning-de-l-equipe.html

ça c'est le planning de la semaine : quand on regarde le planning , j'ai l'impression qu'ils font que du physique, mais du rugby, du mouvement général, de la technique , mélée touche , passe, ils en font quand .... c'est désespérant, ils font que du physique et au bout de 60 minutes, pas d'essence, ou de cerveau , c'est pareil , pas de caractères dans l'équipe pour se révolter.
J'attends les commentaires des joueurs et des entraîneurs et des dirigeants, sur vibrez prod2 ou autres . ils ont fait combien d'en avant sur ce match , au fait , ça doit faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:45

Sauteprune, j'ai la même réflexion , sur le post précedent, j'ai mis le planning en pièces jointes, physique, physique, physique, Suspect What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:48

TITINE a écrit:
http://www.tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1151-planning-de-l-equipe.html

ça c'est le planning de la semaine : quand on regarde le planning , j'ai l'impression qu'ils font que du physique, mais du rugby, du mouvement général, de la technique , mélée touche , passe, ils en font quand .... c'est désespérant, ils font que du physique et au bout de  60 minutes, pas d'essence, ou de cerveau , c'est pareil , pas de caractères dans l'équipe pour se révolter.
J'attends les commentaires des joueurs et des entraîneurs et des dirigeants, sur vibrez prod2 ou autres . ils ont fait combien d'en avant sur ce match  , au fait , ça doit faire peur.


les commentateurs ont laissé paraître leur surprise devant la quantité de fautes que l'on pouvait faire !
Je me demande si finalement il ne faut pas renvoyer le groupe à l'école de rugby du stado pour réapprendre à passer un ballon ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:50

Au lieu de faire de la muscu : ils ont qu'à faire des entraînements, du lundi au vendredi , à toucher et à chaque ballon tombé : 15 pompes, certains à la fin de la journée en auront fait plus que sur un journée actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:58

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
http://www.tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1151-planning-de-l-equipe.html

ça c'est le planning de la semaine : quand on regarde le planning , j'ai l'impression qu'ils font que du physique, mais du rugby, du mouvement général, de la technique , mélée touche , passe, ils en font quand .... c'est désespérant, ils font que du physique et au bout de  60 minutes, pas d'essence, ou de cerveau , c'est pareil , pas de caractères dans l'équipe pour se révolter.
J'attends les commentaires des joueurs et des entraîneurs et des dirigeants, sur vibrez prod2 ou autres . ils ont fait combien d'en avant sur ce match  , au fait , ça doit faire peur.


les commentateurs ont laissé paraître leur surprise devant la quantité de fautes que l'on pouvait faire !
Je me demande si finalement il ne faut pas renvoyer le groupe à l'école de rugby du stado pour réapprendre à passer un ballon ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pourtant il parait que nous avons un arbitre référent (Mr. BERDOS).
Vous souvenez-vous des images de son intervention devant les joueurs en début de saison? A l'époque je m'étais interrogé sur l'efficacité de cette
dernière au vu des regards d'incompréhension de la quasi totalité des joueurs étrangers. BERDOS parlait comme à des gens censés comprendre sans
problème notre langue en employant des termes techniques. On avait l'impression que pour eux c'était du chinois (le problème est qu'on n'a pas de
joueurs chinois Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 17:59

C'est vrai que pour voir la première séance de Rugby collectif il faudra attendre Jeudi à 14 H 30...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 18:02

Je le redis je ne pense ps que Garcia y soit pour quelque chose, c'est pas lui qui à fait le recrutement (d'ailleurs c'est qui ???) Et de virer les ntraineurs quand tu n'as pas de solution de secours je ne vois pas ce que ça pourrait apporter. Si on regarde bien on voit que quand on commence avec les titulaires l'équipe tien à peu pres la route jusqu'au environs de la 60iéme puis on commence à prendre l'eau de la 60ième jusqu'au moment ou l'on commence à faire rentrer le banc (normal les titulaires sont hachés) Mais à ce moment au lieu d'amener du sang neuf c'est là que nos perdons une bonne partie de nos moyens! Autre chose tant que nous ne seront pas capable de marquer quand on est en superiorité numerique nous serons pris pour des pinkfloyds! Je pense que le problème ient du fait qu'il y a trop de différence entre une douzaine de joueurs et tous les autres, il ni a donc pas de quoi former une equipe de 23 joueurs ayant le même niveau.
Que faire, ben reste plus grand chose toutes les combinaisons ont été essayées, sauf la der des der qui est de virer tous ceux qui n'ont pas le niveau et les remplacer par des jeunes espoirs.Au point ou nous en sommes , ce sera peut-être l'électrochoc.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 18:08

Ya de bons jeunes en espoirs ( Beziat, Armary, Sajous, Cabanne, Della Libera et j'en passe ) qui pourraient tres bien compléter notre banc.
Quand je vois qu'on fait rentrer Koberidze a la 60 ième mais putain ya pas un mec du staff qui était au match des espoirs Dimanche dernier.
Sinon, ils auraient vu que ce garçon est à la rue meme avec les espoirs face a des gamins de 19 ans, comme Gomez d'ailleurs qui doit avoir un excellent agent.
Ils auraient vu aussi qu'il était temps de réintégrer Chevchenko dans le groupe.
Mais j'ai vu personne, ni Nadau, ni Garcia, ni Broncan d'ailleurs...


Dernière édition par stadium73 le Dim 23 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 18:09

C'est plutôt rare de voir un Président de club foncer dans les vestiaires à la mi-temps!
C'est normalement le rôle d'un Manager.
Mais je crois qu'on n'en a pas ... de manager!
Vous savez, un gars un peu au-dessus avec suffisamment de recul pour avoir un regard efficace
sur l'ensemble et surtout un type respecté et écouté ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 18:12

stadium73 a écrit:
Ya de bons jeunes en espoirs ( Beziat, Armary, Sajous, Cabanne, Della Libera et j'en passe ) qui pourraient tres bien compléter notre banc.
Quand je vois qu'on fait rentrer Koberidze a la 60 ième mais putain ya pas un mec du staff qui était au match des espoirs Dimanche dernier.
Sinon, ils auraient vu que ce garçon est à la rue meme avec les espoirs face a des gamins de 19 ans, comme Gomez d'ailleurs qui doit avoir un excellent agent.
Ils auraient vu aussi qu'il était temps de réintégrer Chevchenko dans le groupe.
Mais j'ai vu personne, ni Nadau, ni Garcia, ni Broncan d'ailleurs...

le pire c'est que les entraîneurs étaient au match contre castres mais , non , ils ont pas du voir le même match que toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 18:18

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
Ya de bons jeunes en espoirs ( Beziat, Armary, Sajous, Cabanne, Della Libera et j'en passe ) qui pourraient tres bien compléter notre banc.
Quand je vois qu'on fait rentrer Koberidze a la 60 ième mais putain ya pas un mec du staff qui était au match des espoirs Dimanche dernier.
Sinon, ils auraient vu que ce garçon est à la rue meme avec les espoirs face a des gamins de 19 ans, comme Gomez d'ailleurs qui doit avoir un excellent agent.
Ils auraient vu aussi qu'il était temps de réintégrer Chevchenko dans le groupe.
Mais j'ai vu personne, ni Nadau, ni Garcia, ni Broncan d'ailleurs...

le pire c'est que les entraîneurs étaient au match contre castres mais , non , ils ont pas  du voir le même match que toi.

Ah bon ? Bien caché alors...
Revenir en haut Aller en bas
anges




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2014

CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 18:25

ours a écrit:
faut quand mêmes féliciter les supporter qui était au match et à l'heures actuelle sont de retour dans le bus.

un  copin vient de m'appeler il était au match  est ma dit ont vas droit en féderale avec garcia  il faut du changement et vite.


t'as raison mon lapin si un copin te l a dis alors il faut virer la garce...et t s vu moi ossi j'oublie les a lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 18:30

anges a écrit:
ours a écrit:
faut quand mêmes féliciter les supporter qui était au match et à l'heures actuelle sont de retour dans le bus.

un  copin vient de m'appeler il était au match  est ma dit ont vas droit en féderale avec garcia  il faut du changement et vite.


t'as raison mon lapin si un copin te l a dis alors il faut virer la garce...et t s vu moi ossi j'oublie les a lol!

toi, avant de faire des raisonnements, commence à saluer tout le monde ici. Vu ton premier post......la suite promet d'être grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 18:41

criduf65 , je te trouve bien agressif ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Calme toi j'ai l'impression qu'avec ce groupe nous n'avons pas tout vu !
Il faut en garder un peu pour demain ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT   CHANGEMENT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUVEMENTS AU TPR
» Pour ou contre le changement d'EET?
» Nouveau sur PIC FM : Le Mag du rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: