LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN

Aller en bas 
+24
bearnais64
Adour
Iffic
ASCA rugby
pec
TéPouR
garincha
tarbais exilé
loulou65
laffcour
ld65
gazier65
pumba65
Tourmalet
jipe
forest65
Drums65
Jeandodos
charvis
pépé65
paquito65
maxime
TITINE
tarlytou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty10.11.14 20:56

bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
Aujourd'hui le bilan après 10 journées,  c est cinq match à domicile et 5 à l exterieur, 4 victoires et 3 bonus défensif dont un à la maison contre Agen,  pas de bonus offensif et pas de victoires à l exterieur, seulement 2 bonus défensif à l exterieur, c est maigre, c 'est là que réside la différence au classement.

Cette année le classement est marrant car vous êtes "que" a 6 point de la 5 eme place mais a 2 point de la relégation.Alors je souhaite a ton équipe de gagner a Sapiac mais ça risque d’être compliquer dans une chaude ambiance labas.
Je vois DAX gagner contre Narbonne donc revenir a 17 point et Bourgoin perdre a l USAP,ce qui donne dax,narbonne et bourgoin 17 points et TPR 19,le 23 novembre a Narbonne vous allez avoir une finale a jouer,es que le TPR ne devrait pas ménager les joueurs cadres contre Montauban et préparer le déplacement a Narbonne ? sachant que en suivant vous recevez massy ou vous gagnerez puis le derby contre la Section,a Pau ou je pense que vous ne gagnerez pas Wink mais si vous partez avec un bonus défensif tout le monde sera content,sauf père mannix.


Ah bon tu es devin bearnais64 Razz on va quand même le jouer !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty10.11.14 21:26

ricounet65 a écrit:
bearnais64 a écrit:
TITINE a écrit:
Aujourd'hui le bilan après 10 journées,  c est cinq match à domicile et 5 à l exterieur, 4 victoires et 3 bonus défensif dont un à la maison contre Agen,  pas de bonus offensif et pas de victoires à l exterieur, seulement 2 bonus défensif à l exterieur, c est maigre, c 'est là que réside la différence au classement.

Cette année le classement est marrant car vous êtes "que" a 6 point de la 5 eme place mais a 2 point de la relégation.Alors je souhaite a ton équipe de gagner a Sapiac mais ça risque d’être compliquer dans une chaude ambiance labas.
Je vois DAX gagner contre Narbonne donc revenir a 17 point et Bourgoin perdre a l USAP,ce qui donne dax,narbonne et bourgoin 17 points et TPR 19,le 23 novembre a Narbonne vous allez avoir une finale a jouer,es que le TPR ne devrait pas ménager les joueurs cadres contre Montauban et préparer le déplacement a Narbonne ? sachant que en suivant vous recevez massy ou vous gagnerez puis le derby contre la Section,a Pau ou je pense que vous ne gagnerez pas Wink mais si vous partez avec un bonus défensif tout le monde sera content,sauf père mannix.


Ah bon tu es devin bearnais64 Razz   on va quand même le  jouer !! Cool

Celui là il est bon !! un vrai bet(e)clic !!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty11.11.14 10:35

Eh bien moi je pense qu'on va créer la surprise à Sapiac et ensuite gagner à Narbonne pour enfin laminer Massy à la maison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty11.11.14 10:47

D'accord avec toi Jeandodos, mais pour ça il faut que les tous les forumeurs fassent le trajet jusqu'à la grotte de Lourdes, à genoux et un cierge à la main; sinon point de salut.
Moi, je suis exempt, car depuis Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty11.11.14 11:24

mais tu veux notre perte  tarlytou ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Allez , j'irai jusqu'au bistrot du coin boire une limonade ça devrait faire la même chose ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty11.11.14 11:38

Ca devrait aller Sauteprune, mais à condition que tu te contentes de la limonade. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty11.11.14 13:40

Salut tarlytou le 30 novembre prochain ns allons jouer a venissieux contre les espoirs de lyon . En esperant t y rencontrer. Au 30.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty12.11.14 9:22

chris6565 a écrit:
Salut tarlytou    le 30 novembre prochain ns allons jouer a venissieux  contre les espoirs de lyon . En esperant  t y  rencontrer.  Au 30.

Salut Chris. Merci beaucoup pour ta proposition, c'est très sympa. Je ne sais pas encore si ce sera possible, à priori oui, mais je te répondrais en mp d'ici quelques jours. Ca me ferais plaisir de te rencontrer ainsi que de voir évoluer les espoirs de notre club.
A bientôt et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty12.11.14 19:15

Pour réagir sur ce match il est vrai que nous n'avons pas vu un grand match et que le niveau de jeu se rapproché plus du bas de tableau mais pour faire un grand match il faut être 2 !!!
Pour revenir sur certaines réactions je vous trouve un peu dur sur Vergallo, il est vrai que son jeu au pied n'est pas toujours très bon mais je pense que sur ce match la tactique des coachs était de jouer de cette manière afin d'obliger les montois à relancer et pour nous d'aller les chercher haut en coupant les extérieurs ce qui fut bien fait sur le 2ieme essai.

Nous avons aussi vu quelques groupés pénétrant assez bien structuré, et je pense que si nous avions eu des ballons supplémentaires en touche, ce secteur de jeu aurait pu davantage faire mal aux Montois.

les points positifs : La réussite de Moeke (même si je le trouve en dessous des performances de l'an dernier), notre défense qui fut assez bonne même si parfois nous voulons absolument plaquer aux épaules alors que depuis l'école de rugby on répète que les placages c'est aux jambes , notre mêlée.La bonne rentrée de Costa Repetto, le assez bon match de Poitrenaud très sur sur les chandelles.

Les points négatifs : La Touche (La va vite falloir assurer notre conquête car si nous n'avons pas les ballons difficile de mettre notre jeu en place. La non rentrée de Koberidze et la rentrée tardive de Queheille ( Pour Koberidze je pense qu'on aurait du le faire rentré a la 65ieme, Ce joueur doit bien avoir 15 min dans les jambes).J'attend de voir Queheille sur un plus long temps de jeu, je pense qu'il faut commencer à l'intégrer 15 / 20 min par match (la question que je me pose c'est si l'on est capable pour l'instant en terme de soutien et tout de pratiquer le rugby rapide que semble jouer ce jeune), la prestation de Timani que j'ai trouvé très en dedans et un gros manque de gaz.

Enfin c'est une victoire qui permet de travailler plus sereinement et qu'il faut essayer de convertir en prenant au moins 1 point à Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty12.11.14 19:30

thomasdu65 a écrit:
Pour réagir sur ce match il est vrai que nous n'avons pas vu un grand match et que le niveau de jeu se rapproché plus du bas de tableau mais pour faire un grand match il faut être 2 !!!
Pour revenir sur certaines réactions je vous trouve un peu dur sur Vergallo, il est vrai que son jeu au pied n'est pas toujours très bon mais je pense que sur ce match la tactique des coachs était de jouer de cette manière afin d'obliger les montois à relancer et pour nous d'aller les chercher haut en coupant les extérieurs ce qui fut bien fait sur le 2ieme essai.  

Nous avons aussi vu quelques groupés pénétrant assez bien structuré, et je pense que si nous avions eu des ballons supplémentaires en touche, ce secteur de jeu aurait pu davantage faire mal aux Montois.

les points positifs : La réussite de Moeke (même si je le trouve en dessous des performances de l'an dernier), notre défense qui fut assez bonne même si parfois nous voulons absolument plaquer aux épaules alors que depuis l'école de rugby on répète que les placages c'est aux jambes , notre mêlée.La bonne rentrée de Costa Repetto, le assez bon match de Poitrenaud très sur sur les chandelles.

Les points négatifs : La Touche (La va vite falloir assurer notre conquête car si nous n'avons pas les ballons difficile de mettre notre jeu en place. La non rentrée de Koberidze et la rentrée tardive de Queheille ( Pour Koberidze je pense qu'on aurait du le faire rentré a la 65ieme, Ce joueur doit bien avoir 15 min dans les jambes).J'attend de voir Queheille sur un plus long temps de jeu, je pense qu'il faut commencer à l'intégrer 15 / 20 min par match (la question que je me pose c'est si l'on est capable pour l'instant en terme de soutien et tout de pratiquer le rugby rapide que semble jouer ce jeune), la prestation de Timani que j'ai trouvé très en dedans et un gros manque de gaz.

Enfin c'est une victoire qui permet de travailler plus sereinement et qu'il faut essayer de convertir en prenant au moins 1 point à Montauban.
Très bonne annlyse pour moi qui se rapproche de ce que j'ai pu voir dimanche....en seconde mi temps la touche était vraiment mieux surtout avec bézain qui pour moi est le patron de la touche...bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty12.11.14 21:46

Dans le 1/2 de mêlée de l ibn est blessé pour 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty12.11.14 22:38

TITINE a écrit:
Dans le 1/2 de mêlée de l ibn est blessé pour 6 semaines.

Pourrais-tu être plus explicite stp ; pour l'instant, le message est un peu hermétique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty13.11.14 7:21

Itou Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty13.11.14 8:33

Combien il reste de 1/2 de mêlée valides à l 'ubb, queheille est prêté au tpr par l ubb?
Là c 'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty13.11.14 9:46

TITINE a écrit:
Combien il reste de 1/2 de mêlée valides à l 'ubb, queheille est prêté au tpr par l ubb?
Là c 'est clair?

là, oui. S'ils le reprennent et qu'il joue plus que chez nous .....on n'a pas fini de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty13.11.14 19:06

Jeandodos a écrit:
Eh bien moi je pense qu'on va créer la surprise à Sapiac et ensuite gagner à Narbonne pour enfin laminer Massy à la maison. Wink Wink Wink

Commençons par ne pas prendre de branlé lors des 2 matchs à l'extérieur! Si on ramène 2 points, ce sera super! Et Massy, attention, ce sera le match de la peur face à un concurrent direct au maintiens qui a une très belle équipe forte sur les fondamentaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN   APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TARBES-MT DE MARSAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après match Mt de Marsan - Tarbes
» apres-match Mt de Marsan-Tarbes
» Après-match Mont de Marsan-Tarbes
»  Après match M/Marsan TPR
» APRES MATCH TPR - MONT DE MARSAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: