LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et maintenant on fait quoi ?????

Aller en bas 
+56
1973
alf_du_65
levieux65
Poussin65
andré
bob.saintclair
Poupyrenees
jules soulé
tofe
BiGourD-m@n
FrEd
Iffic
stad6569
julescesar65
ours
pepito
ASCA rugby
phabrysse
Trelut65
denito
Tourmalet
lulutumulus
domo65
forza tpr
Manu
tarlytou
Daniel le berjallien
pec
grizzly
ricounet65
canto7king
El Diablo
pat
bruno65
gazier65
POEYDOMENGE
tépériste
stadium73
tarbais exilé
pumba65
Laurent
nene65
ld65
Drums65
buic65
jipe
souletin
pépé65
charvis
fcl
max52
garincha
fred64
Jeandodos
TITINE
thomasdu65
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 8:36

Ce qui est hallucinant , c'est que l'année dernière, on avait deux sponsors fantômes sur le maillot ? AGEF et general electric?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 8:45

TITINE a écrit:
Ce qui est hallucinant , c'est que l'année dernière, on avait deux sponsors fantômes sur le maillot ? AGEF et general electric?

Toute cette histoire est incroyable, abus, tromperie, cavalerie.........Tout le monde a été trompé, le club, la banque, la ligue. Il a intérêt à raser les murs le mec......
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 8:52

Oui mais quand même, avec 2 fantômes sur le maillot... les adversaires arrivaient à plaquer nos joueurs Rolling Eyes  
Les histoires de fantômes maintenant je n'y croirais plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 9:04

criduf65 a écrit:
Bon, voilà qui est clair. Si une souscription est lancée, je veux devenir propriétaire d'un petit bout de club. Ca me plairait bien

quel sera le montant minimum ? est ce qu'on pouurait faire comme la section avec leur augmentation de capital , acheter , un mêtre carré de la pelouse (virtuellement ) et voir son nom sur un panneau , à pau ça a marché .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 9:16

max52 a écrit:
Oui mais quand même, avec 2 fantômes sur le maillot... les adversaires arrivaient à plaquer nos joueurs Rolling Eyes  
Les histoires de fantômes maintenant je n'y croirais plus Evil or Very Mad


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 9:58

j'espère qu'on aura jusqu'à la fin de la saison avec un échéancier précis à respecter , même si le club a déjà récupéré 350 euros , il en manque encore 1200000 euros.
Et qu'on aura qu'une sanction avec du sursis , pour ne pas mettre trop d epression sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 11:26

alors quelles sont les nouvelles de l'AGE ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 12:02

La marie s'est engagée sur une subvention exceptionnelle de 100.000 euros et à cautionner un éventuel emprunt a hauteur de 1/3.
Le département ne s'est engagé à rien mais, M Pelieu a assuré de son soutien. A voir...
Le Grand Tarbes devrait augmenter sa dotation de 20 % mais 20 % de pas grand chose, ça fait pas beaucoup comme l'a fait remarqué C Paul.
Il y a urgence, il faut réunir le maximum de fonds avant la fin de la semaine prochaine et c'est pourquoi une souscription publique est ouverte à tous
Le bulletin de souscription devrait être en ligne lundi matin.
Il s'agit en fait de participer à l'augmentation de capital en souscrivant X actions à 0,21 euros pièce. Le chèque correspondant doit être libellé au nom de la SAS LT65.
Les fonds recueillis seront déposés sur un compte bloqué dans l'attente des décisions de la DNACG.
Faites passer le message si vous voulez sauver le club.
C'est encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 12:20

stadium73 a écrit:
La marie s'est engagée sur une subvention exceptionnelle de 100.000 euros et à cautionner un éventuel emprunt a hauteur de 1/3.
Le département ne s'est engagé à rien mais, M Pelieu a assuré de son soutien. A voir...
Le Grand Tarbes devrait augmenter sa dotation de 20 % mais 20 % de pas grand chose, ça fait pas beaucoup comme l'a fait remarqué C Paul.
Il y a urgence, il faut réunir le maximum de fonds avant la fin de la semaine prochaine et c'est pourquoi une souscription publique est ouverte à tous
Le bulletin de souscription devrait être en ligne lundi matin.
Il s'agit en fait de participer à l'augmentation de capital en souscrivant X actions à 0,21 euros pièce. Le chèque correspondant doit être libellé au nom de la SAS LT65.
Les fonds recueillis seront déposés sur un compte bloqué dans l'attente des décisions de la DNACG.
Faites passer le message si vous voulez sauver le club.
C'est encore possible...
     
merci est ce qu' on a des infos je des sponsors supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 12:37

TITINE a écrit:

merci est ce qu' on a des infos je des sponsors supplémentaires.


Apparemment pour l instant non met messieurs les présidents y travaillent au niveau national
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 13:03

stadium73 a écrit:
La marie s'est engagée sur une subvention exceptionnelle de 100.000 euros et à cautionner un éventuel emprunt a hauteur de 1/3.
Le département ne s'est engagé à rien mais, M Pelieu a assuré de son soutien. A voir...
Le Grand Tarbes devrait augmenter sa dotation de 20 % mais 20 % de pas grand chose, ça fait pas beaucoup comme l'a fait remarqué C Paul.
Il y a urgence, il faut réunir le maximum de fonds avant la fin de la semaine prochaine et c'est pourquoi une souscription publique est ouverte à tous
Le bulletin de souscription devrait être en ligne lundi matin.
Il s'agit en fait de participer à l'augmentation de capital en souscrivant X actions à 0,21 euros pièce. Le chèque correspondant doit être libellé au nom de la SAS LT65.
Les fonds recueillis seront déposés sur un compte bloqué dans l'attente des décisions de la DNACG.
Faites passer le message si vous voulez sauver le club.
C'est encore possible...
     

Tu as bien résumé. Faudrait que tous les supporters présents lors des matchs participent à l'augmentation du capital, ce ferait un bon petit pécule. On a senti que tous ceux qui étaient présents à cette assemblée étaient motivés pour prendre quelques actions. J'ai senti et c'est bien dommage une certaine tension entre les présidents et Mr Tarrene.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 13:15

Pourquoi une tension ? En ce moment , ils pourraient garder leurs egots dans leurs poches. Et pousser tous dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 13:29

Le bon de souscription est en ligne :

http://tpr65.com/images/stories/2015-2016/divers/nov-15/bon-souscription.pdf
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 14:20

Je ne pouvais malheureusement pas rester jusqu'à la fin, je suis parti après l'exposé de la situation par la commissaire aux compte.
La manière dont le club s'est fait abuser, c'est hallucinant! Je ne dis pas cela pour nos dirigeants, ils sont les victiimes, on se serait certainement faits avoir de la même manière. Je pense à ce fameux M Lescouplé... Soit son cas relève de la psychiatrie, soit c'est volontaire pour couler le club. Je me pose encore la question. Mais comme dit Criduf, va falloir qu'il rase les murs le type...
D'après ce que j'ai ressenti durant le peu de temps où j'ai été présent, c'est que la mairie est à fond derrière le TPR (je l'avoue, j'en ai douté), que le Grand Tarbes brille par son manque d'enthousiasme (est ce un conflit politique larvé, on connait les relations glaciales entre Mr Habas qui brillait par son absence et Mr Trémège ) et que non, définitivement non, le TPR n'est pas un club départemental, il faut s'en persuader (Mr Pélieu l'a avoué, tout le monde n'aime pas le TPR au Conseil Départemental, même s'il m'a paru personnellement assez enclin à défendre notre cause et apporter son tribut que je devine modeste...).
D'un autre côté, je pense que ce n'est pas non plus la finalité des collectivités locales et territoriales d'être les principales sources de financement de ce qui est, comme l'a rappelé Mr Nunes, une PME de 51 salariés. Pensons d'ailleurs aussi à eux.    
Lorsque Mr Trémège évoque la possibilité de solliciter les bigourdans introduits dans les milieux décisionnaires (sportifs, du monde des affaires, de l'économie), pour faire activer leurs réseaux dans le but d'apporter des sponsors nationaux, je pense que c'est une piste intéressante. Il a cité, en faisant référence à leurs fonctions respectives, les Lapasset, Gachassin et Siutat. Il a également regretté publiquement que les entreprises phares de l'agglomération (citant Alsthom et Daher Socata) ne soient pas impliqué dans le partenariat avec le TPR. J'adhère totalement à tout cela. Antoine Nunes a quant à lui précisé qu'une opération de "phoning" général était d'ores et déjà lancée en direction de tous les partenaires pour espérer une contribution supplémentaire de chacun d'entre eux. Aujourd'hui, le paiement des salaires est assuré jusqu'à fin janvier. Le maitre mot est donc d'obtenir à la fois des contributions financières et des délais de la part de la DNACG. La problématique étant qu'il y a du déficit à combler pour la saison 2014-2015, un budget à boucler pour la saison en cours (puisqu'il y a un défaut de partenariat) et un provisionnel à construire d'ores et déjà pour la saison 2016-2017. Et tout cela doit être validé par la DNACG dans des délais que l'on devine courts.
Je viens de découvrir les détails concernant la possibilité d'entrer au capital du TPR. Je souscrirai sans doute dans la limite de mes moyens mais je doute qu'un tel appel ne soit qu'une goutte d'eau dans l'océan de ce qu'il y a combler. Mais il faut essayer.
En résumé, je pense que l'on est très très mal mais tant qu'il y a des possibilités, il faut lutter. Allez le TPR!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Crise au TPR presse ...   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 15:06

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Tpr_6510 Arrow Augmentation du capital


Dernière édition par max52 le Lun 23 Nov - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 15:44

[quote="max52"...

Comment faire pour ceux qui ne sont pas sur place si la donation doit se faire en numéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 16:29

TITINE clique sur le lien et lis Wink
Modes de règlement acceptés : ....

A transmettre : ...

Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 16:56

ld65 a écrit:
Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Tpr_nr10
salut a tous toi qui ma pris la tete pour 5 euro tu est ou moi est mon frangin on va participer au capital du stado ou tpr qu on aime
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 17:01

ld65 a écrit:


Je vous propose d'ouvrir une "cellule psychologique" car le mal me semble plus profond qu'il n'y parait ... Laughing Laughing Laughing

alors tu ouvre un capital afro
Revenir en haut Aller en bas
Trelut65




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 17:02

Un élément me semble rester nébuleux dans toute cette histoire.

La DNACG exige que les clubs soient à l'équilibre en fin de saison pour maintenir le club dans la division et valider la participation à la saison suivante.

Dans notre cas, il semble à la lecture des différentes infos que l'on a que le club n'avait pas perçu à la fin juin les sommes du sponsor fantôme... Vu le montant de la somme manquante je me pose la question de comment la DNACG a pu accepter ça. Sans avoir en face une garantie de payement.

Je reste étonné que les dirigeants ne ce soient pas inquiètés plutôt que çà, notamment en terme de trésorerie ... Ce point m'interpelle, cela cloche en quelque sorte.

ils nous disent qu'ils ne savaient rien avant de recevoir un email le 8 octobre... Donc cela sous entend que le club avait 800-900 000 € de trésorerie d'avance (le manque à gagner du/des sponsors défaillants) pour finir la saison et commencer la suivante ?

Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 17:04

max52 a écrit:
TITINE clique sur le lien et lis Wink
Modes de règlement acceptés : ....

A transmettre : ...

     

Désolé max mais il est ecrit qu'une copie a été remise en echange... comment faire donc quand on est loin? on nous enverra une copie?
merci
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 17:07

grizzly a écrit:
Le bon de souscription est en ligne :

http://tpr65.com/images/stories/2015-2016/divers/nov-15/bon-souscription.pdf

je m 'en vais de ce pas en prendre une bonne dizaine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 17:15

denito a écrit:

salut a tous toi qui ma pris la tete  pour 5 euro tu est ou  moi est mon frangin on va participer au capital du stado ou tpr qu on aime

Si toi et ton frangin vous allez vous jeter à l'Adour , suis pas obligé de vous suivre ... passe ton chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 17:22

ld65 a écrit:


Si toi et ton frangin vous allez vous jeter à l'Adour , suis pas obligé de vous suivre ... passe ton chemin ...

non tu vaux rien donneur de morale
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 17:23

phabrysse a écrit:
Désolé max mais il est ecrit qu'une copie a été remise en echange... comment faire donc quand on est loin? on nous enverra une copie?
merci
... Désolé
- je n'avais pas lu le bon de souscription  study
- c'est pas moi qui t'enverrai la copie  Wink  Tu as le choix ici   Arrow TPR65 Contacts
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 EmptySam 21 Nov - 17:35

denito a écrit:


non tu vaux rien donneur de morale

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 6487410

essaye de faire des efforts d'orthographe au moins pff....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant on fait quoi ?????
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant ,on fait quoi
» et maintenant?
» RCNM-TPR....Après-match
» Et maintenant... Tarbes/Carcassonne
» maintenant nous allons savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: