LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et maintenant on fait quoi ?????

Aller en bas 
+56
1973
alf_du_65
levieux65
Poussin65
andré
bob.saintclair
Poupyrenees
jules soulé
tofe
BiGourD-m@n
FrEd
Iffic
stad6569
julescesar65
ours
pepito
ASCA rugby
phabrysse
Trelut65
denito
Tourmalet
lulutumulus
domo65
forza tpr
Manu
tarlytou
Daniel le berjallien
pec
grizzly
ricounet65
canto7king
El Diablo
pat
bruno65
gazier65
POEYDOMENGE
tépériste
stadium73
tarbais exilé
pumba65
Laurent
nene65
ld65
Drums65
buic65
jipe
souletin
pépé65
charvis
fcl
max52
garincha
fred64
Jeandodos
TITINE
thomasdu65
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 24/09/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 17:35

denito a écrit:


non tu vaux rien donneur de morale

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 6487410

essaye de faire des efforts d'orthographe au moins pff....
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 17:39

max52 a écrit:

... Désolé
- je n'avais pas lu le bon de souscription  study
- c'est pas moi qui t'enverrai la copie  Wink  Tu as le choix ici   Arrow TPR65 Contacts

ah bon tu n'assures pas le courrier postal du club??? mince... moi qui croyais pouvoir compter sur toi !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai été sur le site du club. on peut envoyer notre participation par courrier... ils disent pas par contre si ils nous renvoient un copie mais pas important... comme disais le baron, "l'important c'est de participer"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 18:12

Eh bé! c'est pas gagné...
En tout cas c'est le meilleur moyen de vérifier si collectivement on veut toujours un club de rugby pro dans le 65.
Maintenant les belles paroles doivent s'effacer devant les actes.
Au chéquier citoyens!
Mais je me pose la question de la pérennité du club à terme, car là on va (peut-être) boucher le trou, mais pour les autres saisons? soit d'autres sponsors prennent le relais et on continue à budget équivalent avec une base solide pour le maintien en pro D2, soit on repart avec un budget diminué de moitié. Et là, ce sera très difficile de se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 18:26

Flèche haut Flèche haut
Si le déficit est comblé, ça permettra toujours, si la dnacg l'accepte, de gagner du temps pour trouver d'éventuels sponsors. Mais bon, je pense que ça va être dur, surtout quand je vois la situation de Lille aujourd'hui, qui contrairement à Tarbes est une grande métropole et qui se retrouve, malgré les fonds récoltés, dans une véritable merde. Il faut y croire malgré tout et tout faire pour s'en sortir de façon à ne rien regretter.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 19:08

Est ce qu'on peut envoyer notre souscription par chèque bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 19:34

TITINE a écrit:
Est ce qu'on peut envoyer notre souscription par chèque bancaire ?

Euh non c'est marqué , uniquement espèces et chèque ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 19:44

ld65 a écrit:


Euh non c'est marqué , uniquement espèces et chèque ...

Merci un chèque c'est bon.

et message personnel , essayer d'être plus intelligent que nos députés qui se sont insultés à l'assemblée mardi dernier .....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 20:11

TITINE a écrit:


Merci un chèque c'est bon.

et message personnel , essayer d'être plus intelligent que nos députés qui se sont insultés à l'assemblée mardi dernier .....

Qu'est ce que tu veux un ane on en fait pas un cheval de course, et message personnel , essayer de lire les "notices" avant de poser une question au quelle la réponse est déjà dans le mode d'emploi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 20:22

tarlytou a écrit:
Flèche haut Flèche haut
Si le déficit est comblé, ça permettra toujours, si la dnacg l'accepte, de gagner du temps pour trouver d'éventuels sponsors. Mais bon, je pense que ça va être dur, surtout quand je vois la situation de Lille aujourd'hui, qui contrairement à Tarbes est une grande métropole et qui se retrouve, malgré les fonds récoltés, dans une véritable merde. Il faut y croire malgré tout et tout faire pour s'en sortir de façon à ne rien regretter.

Est ce qu Mr Lapasset est au courant de la situation? Je pense que oui. Il pourrait comme l'a fait comprendre le maire de Tarbes essayer avec toutes ses connaissances dans le milieu, motiver quelques grosses entreprises nationales et pourquoi pas internationales pour nous sponsoriser. Pour 4 ou 5 cela ne représenterait qu' une goutte d'eau. En attendant amis Tarbais mettons un peu la main à la poche. Si les 3000 spectateurs qui sont à Trélut les soirs de match prennent une quarantaine d'actions cela ferait 120 000£. Cà encouragerait nos dirigeants à se battre pour sauver le club qui est une nécessité pour le département, ne serait ce que pour nos enfants, petits enfants qui aiment le rugby et qui veulent s'identifier à un grand club régional.





Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 20:31

ld65 a écrit:


Qu'est ce que tu veux un ane on en fait pas un cheval de course, et message personnel , essayer de lire les "notices" avant de poser une question au quelle la réponse est déjà dans le mode d'emploi ...

Id65, je te trouve bien sévère envers certains forumeurs. Tous n'ont peut être pas suivi les mêmes études que toi ou ne sont peut être pas nés en France d'où leurs difficultés en orthographe, ce qui ne leur interdit pas de poster sur ce forum, et d'autres ont bien le droit de se renseigner quant à la marche à suivre pour prendre quelques actions ce qui est en leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 20:46

Drums65 a écrit:


Id65, je te trouve bien sévère envers certains forumeurs. Tous n'ont peut être pas suivi les mêmes études que toi ou ne sont peut être pas nés en France d'où leurs difficultés en orthographe, ce qui ne leur interdit pas de poster sur ce forum, et d'autres ont bien le droit de se renseigner quant à la marche à suivre pour prendre quelques actions ce qui est en leur honneur.

Je ne suis pas sévère mais juste.
Envers les forumeurs qui viennent "m'agresser" ( je t'invite à reprendre les posts pour comprendre ), et puis les efforts de faute d'orthographe , il y a aujourd'hui des correcteurs d'orthographe automatique sur ce site qui te permette de corriger et je pense que pour celui en question ce n'est pas le cas d'une méconnaissance car il sait déjà exprimé correctement par ailleurs... je traite les personnes d'égal à égal...
Enfin quand MAX52 précise une information demandée et qu'elle redemandée par la même personne quelques posts plus loin , je trouve cela exagéré...
TITINE clique sur le lien et lis Wink
Modes de règlement acceptés : ....
A transmettre : ...

Pour finir , je te répond Drums65 mais normalement , je n'ai pas de compte à rendre à personne sur mes commentaires à part aux admin quand cela dépassera le cadre de la charte de ce forum. Que je sache ce n'est pas le cas...

Essayons surtout de se concentrer sur notre sujet prioritaire qui est de trouver des fonds pour ce club que nous aimons tous... le reste c'est de la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 20:48

ld65 a écrit:


Je ne suis pas sévère mais juste.
Envers les forumeurs qui viennent "m'agresser" ( je t'invite à reprendre les posts pour comprendre ), et puis les efforts de faute d'orthographe , il y a aujourd'hui des correcteurs d'orthographe automatique sur ce site qui te permette de corriger et je pense que pour celui en question ce n'est pas le cas d'une méconnaissance car il sait déjà exprimé correctement par ailleurs... je traite les personnes d'égal à égal...
Enfin quand MAX52 précise une information demandée et qu'elle redemandée par la même personne quelques posts plus loin , je trouve cela exagéré...
TITINE clique sur le lien et lis Wink
Modes de règlement acceptés : ....
A transmettre : ...

Pour finir , je te répond Drums65 mais normalement , je n'ai pas de compte à rendre à personne sur mes commentaires à part aux admin quand cela dépassera le cadre de la charte de ce forum. Que je sache ce n'est pas le cas...

Essayons surtout de se concentrer sur notre sujet prioritaire qui est de trouver des fonds pour ce club que nous aimons tous... le reste c'est de la littérature.

moi le bon de souscription , je le regarde et je vois qu'on demande une somme en numéraire ?

sur le site off , c'est marqué en chèque bancaire , mais sur le bon ....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 21:14

Titine,

Tu confonds " numéraire " avec " fiduciaire ".
Un somme en numéraire peut être payé en espèces ( monnaie fiduciaire ) ou par chèque bancaire ( monnaie scripturale ).
Donc pour la souscription, pas de problème, soit en espèces , soit par chèque.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: pourquoi citer le message de stadium73?   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 21:33

[quote="stadium73"]... ?
Autant pour moi, j'ai fait une erreur 3000 supporters à 40 actions cela fait 120000 actions et non euros malheureusement. Mea culpIl n'y a pas de correcteur pour les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 21:40

Drums65 a écrit:


Autant pour moi, j'ai fait une erreur 3000 supporters à 40 actions cela fait 120000 actions et non euros malheureusement. Mea culpIl n'y a pas de correcteur pour les chiffres

40 actions, ça ne fait jamais que 8,40 €... ça n'est pas tant que ça non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 21:53

Manu a écrit:


40 actions, ça ne fait jamais que 8,40 €... ça n'est pas tant que ça non plus!

C'est exact. Pour simplifier prenons pour 30 ou 40£ d'actions
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 21:56

Drums65 a écrit:


C'est exact. Pour simplifier prenons pour 30 ou 40£ d'actions

Ca fait combien d'actions pour 30 ou 40€ , je n'ai pas mon correcteur de chiffres ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 22:01

Drums65, 30 ou 40£... espèces ou chèque mais en euros -€- uniquement Wink


PS: € = altgr et E sur mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptySam 21 Nov - 23:32

Je sais que la vie est dure pour la majorité d'entre nous mais si on arrivait à convaincre 3000 personnes dans le département d'acheter pour 100€ d'actions, on serait déjà à 300 000€...  
J'ai une proposition à faire: pourquoi ne pas créer une association de "socios" dont on pourrait fixer le droit d'entrée à une somme comprise entre 50€ et 100€ (par exemple, c'est juste pour donner une fourchette) et ensuite cette association achèterait à son tour des actions du TPR (de la SASP LT 65 je crois pour être précis). Si un membre quitte l'association, il peut récupérer ses actions ou les revendre à une autre personne qui devient ainsi membre de droit. Cela se fait alors de gré à gré. S'il n'y a pas d'acheteur potentiel, l'association peut les racheter en faisant appel aux membres, sinon c'est une session par remboursement du capital à la personne qui quitte l'association. Un intérêt: pouvoir avoir une voix qui porte lors des AG et de la vie du club alors que la dilution des actions sur un très grand nombre d'individus la limite par essence. Mais dans les deux cas, c'est apporter de l'argent à la caisse bien évidemment. Et c'est le plus important.
Reste à savoir si c'est juridiquement légal et si ça l'est, s'il y a d'autres personnes que moi qui y voient un intérêt...
Pour les éventuels grincheux, c'est juste une idée... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 7:20

pépé65 a écrit:
Je sais que la vie est dure pour la majorité d'entre nous mais si on arrivait à convaincre 3000 personnes dans le département d'acheter pour 100€ d'actions, on serait déjà à 300 000€...  
J'ai une proposition à faire: pourquoi ne pas créer une association de "socios" dont on pourrait fixer le droit d'entrée à une somme comprise entre 50€ et 100€ (par exemple, c'est juste pour donner une fourchette) et ensuite cette association achèterait à son tour des actions du TPR (de la SASP LT 65 je crois pour être précis). Si un membre quitte l'association, il peut récupérer ses actions ou les revendre à une autre personne qui devient ainsi membre de droit. Cela se fait alors de gré à gré. S'il n'y a pas d'acheteur potentiel, l'association peut les racheter en faisant appel aux membres, sinon c'est une session par remboursement du capital à la personne qui quitte l'association. Un intérêt: pouvoir avoir une voix qui porte lors des AG et de la vie du club alors que la dilution des actions sur un très grand nombre d'individus la limite par essence. Mais dans les deux cas, c'est apporter de l'argent à la caisse bien évidemment. Et c'est le plus important.
Reste à savoir si c'est juridiquement légal et si ça l'est, s'il y a d'autres personnes que moi qui y voient un intérêt...
Pour les éventuels grincheux, c'est juste une idée... jocolor

Ça me paraît intéressant, mais je pense que le temps est court pour mettre en place cette association de socios.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 7:34

Je pense en effet que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 8:28

Pourquoi ne pas organiser un concert avec JB Bullet,boulevard des airs et sangria gratuite à la foire expo par exemple avec bénéf au club!Ca attirerait un public jeune qui ne donnerait pas autrement à une souscription.Je sais qu'en ce moment il y a plus urgent que le rugby en France et il faudrait l'organiser pour le début de l'année.Enfin on verra bien.Perso je ferais ma petite souscription au niveau de mes moyens et j'inciterais ceux qui me demandent des nouvelles du TPR toute l'année d'en faire autant.Ils ne vont plus à Trélut car ils ont des chaines qui leurs donnent les matchs en permanence en direct,mais s'inquiètent du sort de TPR.... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 8:51

pépé65 a écrit:
Je pense en effet que tu as raison.

C'est effectivement une excellente idée....reste les délais même si une association pour vivre n'a pas besoin d'être déclarée..c'est dans le cas de subvention que celle ci a besoin d'être déclarée ( ou ouverture d'un compte ).

https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1119
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 04/01/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 9:01

pic du midi a écrit:
Pourquoi ne pas organiser un concert avec JB Bullet,boulevard des airs et sangria gratuite à la foire expo par exemple avec bénéf au club!Ca attirerait un public jeune qui ne donnerait pas autrement à une souscription.Je sais qu'en ce moment il y a plus urgent que le rugby en France et il faudrait l'organiser pour le début de l'année.Enfin on verra bien.Perso je ferais ma petite souscription au niveau de mes moyens et j'inciterais ceux qui me demandent des nouvelles du TPR toute l'année d'en faire autant.Ils ne vont plus à Trélut car ils ont des chaines qui leurs donnent les matchs en permanence en direct,mais s'inquiètent du sort de TPR.... Shocked Shocked Shocked


Voilà une excellente idée à soumettre au club rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 9:16

Ca y est ! bulletin imprimé+chèque posté.
L'idée de Pépé, moi j'adhère.
L'idée de Pic du Midi, aussi.
Voir notre capacité à réagir et à s'organiser dans l'adversité, je trouve ça TOP !
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 EmptyDim 22 Nov - 9:16

ld65 a écrit:
il y a aujourd'hui des correcteurs d'orthographe automatique sur ce site qui te permette de corriger et je pense que pour celui en question ce n'est pas le cas d'une méconnaissance car il sait déjà exprimé correctement par ailleurs...


automatiqueS
permetteNT
S'EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant on fait quoi ?????
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant ,on fait quoi
» et maintenant?
» RCNM-TPR....Après-match
» Et maintenant... Tarbes/Carcassonne
» maintenant nous allons savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: