LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et maintenant on fait quoi ?????

Aller en bas 
+56
1973
alf_du_65
levieux65
Poussin65
andré
bob.saintclair
Poupyrenees
jules soulé
tofe
BiGourD-m@n
FrEd
Iffic
stad6569
julescesar65
ours
pepito
ASCA rugby
phabrysse
Trelut65
denito
Tourmalet
lulutumulus
domo65
forza tpr
Manu
tarlytou
Daniel le berjallien
pec
grizzly
ricounet65
canto7king
El Diablo
pat
bruno65
gazier65
POEYDOMENGE
tépériste
stadium73
tarbais exilé
pumba65
Laurent
nene65
ld65
Drums65
buic65
jipe
souletin
pépé65
charvis
fcl
max52
garincha
fred64
Jeandodos
TITINE
thomasdu65
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 14:22

tarlytou a écrit:
Flèche haut Flèche haut

Je n'ai pas l'impression qu'ils affirment, Max, mais je crois qu'ils font référence à l'article que j'ai posté plus haut et où il est dit: "Mais quoi qu'il se passe (trou financier bouché et maintien sportivement assuré), le TPR ne pourra pas échapper à la relégation administrative en Fédérale 1 dont il a fait l'objet pour usage de faux. Et s'il venait à terminer 15e ou 16e de la Pro D2, il faudrait alors repartir en Fédérale 2".
Soit le journaliste est en train de "broder", soit il a des infos de la part de "milieux bien informés".

http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/02/2229163-la-dnacg-a-notifie-a-tarbes-sa-relegation.html

Je me répète:
- la notification de la DNACG est claire
- l'ensemble de la notification est susceptible d'appel

donc le journaliste a lu un peu vite!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 14:49

L'article de La Dépêche est clair concernant la possibilité de faire appel  study  "...au club bigourdan, qui aura dix jours pour faire appel ..."

Alors "contraire au droit français" "Anti constitutionnel. Scandaleux" "comment se fait il que l'on puisse pas faire appel??" "est-ce legal?" "abus de pouvoir??" scratch

Quant à l'avenir du TPR, le journaliste donne son avis sans explication. Travail de broderie? Infos de milieux informés? ... Décisions prises par le passé?
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 15:46

Si le TPR est sûr d'aller, au mieux, en Fed 1 la saison prochaine, que les joueurs prennent alors "plaisir" à jouer les troubles-fêtes dans tous les matches qui leurs restent dans ce championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 15:47

A priori l'appel est valable pour chacune des trois décisions; je pense qu'il va falloir mettre le paquet de l'appel sur la rétrogradation. Les dirigeants et nous même pouvant nous "occuper" des finances et les joueurs du sportif.
Ils disent qu'en juin ils auraient procédé à la rétrogradation mais dans quelles conditions? Peut être en juin aurions nous eu la possibilité de réunir les fonds pour l'éviter; donc encore une fois, du fait de la tromperie nous n'avons pas pu défendre nos chances en juin et je pense qu'n bon avocat pourra plaider dans ce sens d'autant plus que la rétrogradation du TPR signifierait la fin du rugby pro en particulier et du rugby en général dans notre département voire comité. La Bigorre a donné tant de guerriers au rugby depuis des décennies, ils ne peuvent pas tirer un trait comme cela. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5151
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 16:14

Jeandodos a écrit:
A priori l'appel est valable pour chacune des trois décisions; je pense qu'il va falloir mettre le paquet de l'appel sur la rétrogradation. Les dirigeants et nous même pouvant nous "occuper" des finances et les joueurs du sportif.
Ils disent qu'en juin ils auraient procédé à la rétrogradation mais dans quelles conditions? Peut être en juin aurions nous eu la possibilité de réunir les fonds pour l'éviter; donc encore une fois, du fait de la tromperie nous n'avons pas pu défendre nos chances en juin et je pense qu'n bon avocat pourra plaider dans ce sens d'autant plus que la rétrogradation du TPR signifierait la fin du rugby pro en particulier et du rugby en général dans notre département voire comité. La Bigorre a donné tant de guerriers au rugby depuis des décennies, ils ne peuvent pas tirer un trait comme cela. Wink Wink Wink

Il est clair que si on pouvait annuler la relégation cela serait le mieux... Maintenant, si on regarde l'historique de la DNACG, on voit qu'ils ne se désavouent quasi jamais... J'espère me tromper mais ils vont peut être nous réduire le nombre de points enlevés à -10 voir -5 mais ça n'ira pas au delà car ils ne désavoueont jamais le sens de leur décision.... Ce qui nous tue, c'est la relégation... Il va nous falloir un bon avacat, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13698
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 16:43

La DNACG juge des institutions et pas les responsables de celle-ci , c'est ça le problème ? tant que LESCOUPLE ne s'explique pas devant la DNACG pour disculper l'institution , la relégation automatique le restera .... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 18:17

[quote="Jeandodos"]A priori l'appel est valable pour chacune des trois décisions; je pense qu'il va falloir mettre le paquet de l'appel sur la rétrogradation. Les dirigeants et nous même pouvant nous "occuper" des finances et les joueurs du sportif.
Ils disent qu'en juin ils auraient procédé à la rétrogradation mais dans quelles conditions? Peut être en juin aurions nous eu la possibilité de réunir les fonds pour l'éviter; donc encore une fois, du fait de la tromperie nous n'avons pas pu défendre nos chances en juin et je pense qu'n bon avocat pourra plaider dans ce sens d'autant plus que la rétrogradation du TPR signifierait la fin du rugby pro en particulier et du rugby en général dans notre département voire comité. La Bigorre a donné tant de guerriers au rugby depuis des décennies, ils ne peuvent pas tirer un trait comme cela. Wink Wink Wink [/quote

Ils s'en foutent pas mal que la Bigorre ait donné des guerriers et de très bon joueurs. Ce n'est plus la même époque; ce qui les intéresse c'est d'avoir des grands clubs à gros budget qui puissent faire venir des grands joueurs du monde entier. On ne représente plus rien pour eux. Ils n'ont pas fait de détail avec Montauban et Bourgoin, pourquoi voulez qu'ils aient sentiments pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 18:41

Drums65 a écrit:

Peut-être parce qu'à l'époque Montauban et Bourgoin avaient plus dépensé qu'ils n'avaient en toute connaissance de cause.
Là , le TPR semble être victime d'un "peut-être mythomane" et aurait présenté des comptes équilibrés en toute bonne foi.
Si le club peut le prouver , et si la justice l'emporte sur la loi , alors l'espoir demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 19:27

je pense que le club va se projeter sur la relégation de la saison prochaine. Qui restera ? Sous quel statut? avec quel budget prévisionnel?
En fonction des réponses, un objectif sera donné, maintien ou remontée. Tout cela doit être pensé aujourd hui puisque nous connaissons l'issue de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 19:50

max52 a écrit:
Je me pose moi aussi une question. Info, rumeur, intox?

stadium73, gazier65 ... pourquoi affirmez-vous que l'on ne peut pas faire appel? Partagez vos sources, Merci!
en droit il y a toujours des recour..... Appel cassation etc etc... )et heureusement sinon c'est la dictature...... Rappelez vous Luzenac, même si la fin est affreuse....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 19:54

criduf65 a écrit:
je pense que le club va se projeter sur la relégation de la saison prochaine. Qui restera ? Sous quel statut? avec quel budget prévisionnel?
En fonction des réponses, un objectif sera donné, maintien ou remontée. Tout cela doit être pensé aujourd hui puisque nous connaissons l'issue de cette saison


Absolument en accord avec toi, j'ajouterai, même si je dois me faire invectiver, que la faute est là et qu'il ni a aucune raison que l'on passe au travers malheureusement Sad personne ne trouvait à redire quand c'était Bourgoin. Je suis l'un des premiers à regretter cette connerie mais peut être que ça nous permettra de repartir sur de bonnes bases, et cela confirme que le professionnalisme et donc le pognon tue tout l'amateurisme qui normalement est la source du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 19:56

gazier65 a écrit:

en droit il y a toujours des recour..... Appel cassation etc etc... )et heureusement sinon c'est la dictature...... Rappelez vous Luzenac, même si la fin est affreuse....

Certainement que s'il y avait moyen et si on a vraiment les cuisses propres l'appel à été déposé !!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 20:18

MOBILISONS-NOUS ! Vidéo Arrow Souscriptions : messages de Bigourdans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 20:34

max52 a écrit:
MOBILISONS-NOUS ! Vidéo Arrow Souscriptions : messages de Bigourdans
Merci Max,je cherchais à mettre le lien!Ce soir nous approchons les 600 souscriptions déclarées!
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 20:37

gazier65 a écrit:
Je me pose aussi la question, comment se fait il que l'on puisse pas faire appel??? es ce legal?? abus de pouvoir?? la DNACG n'est elle pas consultative???


Le communiqué de la LNR est très clair: il liste les 3 sanctions (rétrogradation / - 5 points / -10 points) et conclut en évoquant la possibilité de faire appel.[/b]
L'appel concerne bien donc aussi la décision de rétrogradation.


Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 22:28

pic du midi a écrit:

Merci Max,je cherchais à mettre le lien!Ce soir nous approchons les 600 souscriptions déclarées!

537 noms déclarés sur le site à date et heure... plus ceux surement qui veulent rester anonyme..
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty02.12.15 23:39

Si mes données sont bonnes le Tpr a déposé une plainte et a informé la Dnacg de l'escroquerie. Suite a cela la Dnacg a prononcé sa sanction en application des règles.
2 reflexions :
- si j'ai bien suivi c'est donc le Tpr qui a fait le signalement et non la Dnacg qui a levée le lievre suite à un controle programmé.
- je suppose que la plainte déposée par le club vise directement ce Mr L

Donc cette plainte va etre instruite et je ne suis pas juriste mais peut aboutir a de l'abus de confiance de ce Mr L à l'encontre du club ainsi que de faux et usage de faux de cette même personne à l'encontre du club voir de la Dnacg.
Je ne sais pas dans quel delai cette instruction sera jugé et si dans le cas ou ses faits sont juges dans le sens cité plus haut , si cela peut suspendre la decision de relegation.
Un avis éclairé serait utile car dans ce cas on ne peut sanctionner une victime.

Pour ma part je reste confiant envers les dirigeants et garde l'espoir que tout le monde continue à se mobiliser.
Rdv vendredi pour un gros matchde l'equipe et des supporters
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty03.12.15 8:11

jipe a écrit:
Si mes données sont bonnes le Tpr a déposé une plainte et a informé la Dnacg de l'escroquerie. Suite a cela la Dnacg a prononcé sa sanction en application des règles.
2 reflexions :
- si j'ai bien suivi c'est donc le Tpr qui a fait le signalement et non la Dnacg qui a levée le lievre suite à un controle programmé.
- je suppose que la plainte déposée par le club vise directement ce Mr L

Donc cette plainte va etre instruite et je ne suis pas juriste mais peut aboutir a de l'abus de confiance de ce Mr L à l'encontre du club ainsi que de faux et usage de faux  de cette même personne à l'encontre du club voir de la Dnacg.
Je ne sais pas dans quel delai cette instruction sera jugé et si dans le cas ou ses faits sont juges dans le sens cité plus haut , si cela peut suspendre la decision de relegation.
Un avis éclairé serait utile car dans ce cas on ne peut sanctionner une victime.

Pour ma part je reste confiant envers les dirigeants et garde l'espoir que tout le monde continue à se mobiliser.
Rdv vendredi pour un gros matchde l'equipe et des supporters


Quant on n'en connais pas plus, on ferai mieux de ... comme disait coluche à l'encontre des journalistes! Mais console toi tu es loin d'être le seul, ça brode, ça brode !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty03.12.15 8:54

max52 a écrit:
andré... les 3 sanctions se cumulent.

Avec moins de points enlevés il sera plus facile de se maintenir sportivement en ProD2 et ensuite relégation administrative* en Fédérale1

Avec -15 points, plus de risque de relégation sportive en F1 suivie par la relégation administrative* en Fédérale 2 (* si elle est maintenue)
excusez moi j avais oublié la F2 si on fini 14 ou 15 eme donc avec 4 points de moins comme a eu Bourgoin on peut finir 13eme et atterrir en F1 ce qui serait le moindre mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty03.12.15 9:57

A notre niveau de supporters, outre notre participation financière afin d'aider au redressement du club, il est indispensable de venir nombreux à Trélut encourager les nôtres. En effet, les décisions de départs ou de prolongations de contrats se prennent maintenant et jusqu'en février. Certes, le club fera des choix pour allèger sa masse salariale, mais il voudra aussi garder des éléments susceptibles de nous aider à revenir. Et je pense, qu'un "bien vivre" dans un club avec des supporters "pleins fer" derrière les joueurs, peut aider à prendre la décision de tenter l'aventure à l'échelon inférieur pour mieux revenir. De mémoire je crois que Bourgoin avait eu peu de départs lors de sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty03.12.15 10:11

criduf65 a écrit:
je pense que le club va se projeter sur la relégation de la saison prochaine. Qui restera ? Sous quel statut? avec quel budget prévisionnel?
En fonction des réponses, un objectif sera donné, maintien ou remontée. Tout cela doit être pensé aujourd hui puisque nous connaissons l'issue de cette saison

C'est bien le boulot d'un dirigeant de préparer l'avenir, avec des hypothèses et des scénarios différents pour prendre en compte les incertitudes. Donc: oui, le club étudie la possible relégation, ça me parait évident.

On voit bien en Fed1 des clubs avec de nombreux pro, pourquoi pas le TPR... mais il faudra alors avoir les reins solides budgétairement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty03.12.15 11:15

criduf65 a écrit:
A notre niveau de supporters, outre notre participation financière afin d'aider au redressement du club, il est indispensable de venir nombreux à Trélut encourager les nôtres. En effet, les décisions de départs ou de prolongations de contrats se prennent maintenant et jusqu'en février. Certes, le club fera des choix pour allèger sa masse salariale, mais il voudra aussi garder des éléments susceptibles de nous aider à revenir. Et je pense, qu'un "bien vivre" dans un club avec des supporters "pleins fer" derrière les joueurs, peut aider à prendre la décision de tenter l'aventure à l'échelon inférieur pour mieux revenir. De mémoire je crois que Bourgoin avait eu peu de départs lors de sa descente.
C'est bien cela qui me fait peur aujourd'hui. La première réaction de colère a été saine mais la seconde la sera t elle aussi ? En effet chacun va peut être avoir la tête ailleurs en pensant à la saison prochaine en assurant ses arrières. Si on arrive par miracle à rester en Pro D2 cela serait connu tard dans la saison et avec quel effectif amoindri et appauvri repartirions nous la saison prochaine ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty03.12.15 13:24

pourquoi la federale 1 c'est un mecs qui nous a trahi, je comprend rien sportivement je me fait pas de soucit mais c'est administratif que ça m'inquiete quel gachit sa serai bien de savoir combien de souscription il y a eut pour ceux qui ont participé manieres de savoir un peux bref les supporters sont dans le flou sa serai bien de communiquer un peux merci
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty03.12.15 14:23

Moi je ne comprend pas bien, qu'on se casse le cul à trouver le pognon pour payer les salariés jusqu'à la fin de saison ok, mais si c'est juste pour faire plaisir à la DNACG qui de toutes manieres nous balancera en F1 si on se sauve sportivement, je ne vois pas l'interet. Ou alors il y a vraiment une forte chance de rester en D2 si on réuni l'argent et que l'on finisse dans les clous sportivement !! Quant à l'histoire de j'ai pas vu c'est lui c'est pas moi, j'y crois pas beaucoup pour nous sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty03.12.15 14:38

ld65 a écrit:


537 noms déclarés sur le site à date et heure... plus ceux surement qui veulent rester anonyme..
Moi j'ai compté 558"d'après les syndicats"!!!!Si tu as les chiffres de la police,alors!Une chose est sure,je n'ai pas envie de recompter! study
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty03.12.15 14:45

Iffic a écrit:
Moi je ne comprend pas bien, qu'on se casse le cul à trouver le pognon pour payer les salariés jusqu'à la fin de saison ok, mais si c'est juste pour faire plaisir à la DNACG qui de toutes manieres nous balancera en F1 si on se sauve sportivement, je ne vois pas l'interet.

Si l'argent n'est pas réuni, il y aura un énorme trou dans le budget: le club sera alors en défaut de paiement et on ne parlera plus de rétrogradation, mais de dissolution.
Il est donc NECESSAIRE de trouver l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant on fait quoi ?????
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant ,on fait quoi
» et maintenant?
» RCNM-TPR....Après-match
» Et maintenant... Tarbes/Carcassonne
» maintenant nous allons savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: