LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "

Aller en bas 
+26
Gebx
Théophile Gauthier
Martine
Petit ld65
Criduf65
dan65
alf_du_65
Drums65
TITINE
ours enflammé
vignemale
pepito
stadium73
forest65
souletin
Poussin65
Jeandodos
tarbolandais
charvis
THE DEFENDER
ld65
max52
Iffic
jazzin
ricounet65
fidelis montaignac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 11:43

Je vais pas faire ma raleuse....mais j' ai un peu de mal avec la photo de l'equipe du stado des années 80....je suis supporter depuis toujours , meme si nous ne retrouverons jamais le niveau de notre glorieux passé ....n' est il pas mieux de mettre une photo de l' equipe 2021-  2022 ? Apres tout c' est de celle la que nous conversons...et que nous soutenons .

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 12:00

tarbolandai a écrit:
....n' est il pas mieux de mettre une photo de l' equipe 2021-  2022 ?
Si tu sais où la trouver...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 12:02

tarbolandais a écrit:
Je vais pas faire ma raleuse....mais j' ai un peu de mal avec la photo de l'equipe du stado des années 80....je suis supporter depuis toujours , meme si nous ne retrouverons jamais le niveau de notre glorieux passé ....n' est il pas mieux de mettre une photo de l' equipe 2021-  2022 ? Apres tout c' est de celle la que nous conversons...et que nous soutenons .
Encore ceux de 88 ça va certains viennent au stade.Ceux de 73 aucun ne vient, après quelques uns ne peuvent plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 12:24

Pour le classement ,une photo, et hop c 'est un peu mieux non??

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Img_2011

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 12:45

C'est ce que j'ai voulu faire au départ (plus c'est facile mieux ça me va), mais je ne maîtrise pas les photos que l'on met dans le menu déroulant, insertion et format. Donc, je fais un copier coller du classement de rugbyrama et je corrige en comparant avec celui de la FFR. 
Je pense que le copier coller est aussi rapide que la photo 
Mais ça viendra. Max 52 est là 💪

Iffic, charvis et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 13:46

pic du midi a écrit:

Encore ceux de 88 ça va certains viennent au stade.Ceux de 73 aucun ne vient, après quelques uns ne peuvent plus... Very Happy
Moi qui ait suivi l'épopée de 73, quand je peux, je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 13:57

Gebx a écrit:

Moi qui ait suivi l'épopée de 73, quand je peux, je viens!
Je parle des joueurs.Moi aussi j'ai suivi l'épopée 73....
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 14:21

La finale de 73 a été le premier match de rugby que je voyais en vrai de ma vie. Il y a eu de pires débuts
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 15:38

Criduf65 a écrit:
La finale de 73 a été le premier match de rugby que je voyais en vrai de ma vie. Il y a eu de pires débuts
Moi il me semble   Boucau - Le creusot !!!!  Nous n' avons pas les memes valeurs Criduf !!! Smile
Par contre une énorme générale....c' est la que j' ai su que je voulais faire du rugby .

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 15:41

😂😂😂Excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 15:53

J'avais un pote en cadet, son père jouait seconde latte à Laloubere. Il se rappelait avoir entendu, tout petit, depuis le bord de la touche "le 5 ASSASSIN !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 16:00

Criduf65 a écrit:
J'avais un pote en cadet, son père jouait seconde latte à Laloubere. Il se rappelait avoir entendu, tout petit, depuis le bord de la touche "le 5 ASSASSIN !!"
Quand tu étais cadet je jouais contre Laloubère si tu peux me donner le nom ou un indice de ce 5 vu que je jouais 5 également je pourrai te confirmer si c'était un tendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 17:02

max52 a écrit:

Si tu sais où la trouver...
La photo de la présentation de l'équipe  2021/2022 devait être faite le jour de la présentation  de l'équipe et du match amical  contre suresnes,  il y avait  un absent ce jour là et sa présence était indispensable  et elle avait été reportée,  je ne suis pas sur qu'elle ait été faite depuis.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 17:36

Un seul être vous manque.... Et c'est le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 17:37

Tourmalet a écrit:
Criduf65 a écrit:
J'avais un pote en cadet, son père jouait seconde latte à Laloubere. Il se rappelait avoir entendu, tout petit, depuis le bord de la touche "le 5 ASSASSIN !!"
Quand tu étais cadet je jouais contre Laloubère si tu peux me donner le nom ou un indice de ce 5 vu que je jouais 5 également je pourrai te confirmer si c'était un tendre Very Happy

Barrere. Un moustachu qui avait l'air gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 17:54

Criduf65 a écrit:


Barrere. Un moustachu qui avait l'air gentil....
Je me souviens parfaitement de lui il était plus âgé que moi.C'était un brave type avec lui pas de problème.J'ai peut être des photos de matches contre Lalou dans lesquelles il apparait.A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 18:01

D'accord! Si ça se trouve, c'est l'autre andouille qui racontait des barres
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 19:24

Criduf65 a écrit:
D'accord! Si ça se trouve, c'est l'autre andouille qui racontait des barres
Non il avait dû l'entendre on se faisait insulter régulièrement et les spectateurs étaient très proches du  terrain et des fois plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 19:51

C'est vrai qu'à Laloubere, la piste d'athlétisme....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 20:35

Vous devriez vous creer un sujet "les anciens de Laloubère" car ici c'est la banniere . Question banniere qu'en est-il de l' élimination de " on l'a bien inaugurée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty19.11.21 21:12

Heu, quelques échanges sur Un ancien temps ne dérangent pas grand monde.
Pour l'élimination de "on l'a bien inaugurée", j'ai préféré aller au plus utile, le classement.
Question de temps et de maîtrise.
Je ferai quand je saurai faire
Il serait plus important, à mon avis, de se soucier du fonctionnement de la bannière. Voilà

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty20.11.21 9:36

Criduf65 a écrit:
Heu, quelques échanges sur Un ancien temps ne dérangent pas grand monde.
Pour l'élimination de "on l'a bien inaugurée", j'ai préféré aller au plus utile, le classement.
Question de temps et de maîtrise.
Je ferai quand je saurai faire
Il serait plus important, à mon avis, de se soucier du fonctionnement de la bannière. Voilà
Excuse moi, mais je ne savais pas que tu étais seul à tout gérer. Concernant le fonctionnement il ni a que vous qui êtes sur place qui pouvez vous en occuper, il est vraiment regrettable de devoir la chercher ! Pour Laloubère, ça ne dérange pas , mais il a été souvent  fait remarquer quelques propos n'étaient pas à leur place, alors pourquoi ne pas ouvrir un sujet "souvenirs" dans la rubrique autour d'une mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty20.11.21 9:49

Iffic a écrit:
Criduf65 a écrit:
Heu, quelques échanges sur Un ancien temps ne dérangent pas grand monde.
Pour l'élimination de "on l'a bien inaugurée", j'ai préféré aller au plus utile, le classement.
Question de temps et de maîtrise.
Je ferai quand je saurai faire
Il serait plus important, à mon avis, de se soucier du fonctionnement de la bannière. Voilà
Excuse moi, mais je ne savais pas que tu étais seul à tout gérer. Concernant le fonctionnement il ni a que vous qui êtes sur place qui pouvez vous en occuper, il est vraiment regrettable de devoir la chercher !

Hello Iffic, je suis en binôme avec Max52, mais on tâche de gérer le site au milieu de nos occupations habituelles, comme tout le monde. Donc, j'ai fait ce qui me semblait le plus pertinent et que je maitrise, le classement. Pour les photos, je cherche, mais comme la photo de la Bannière provient d'une banque d'image à laquelle je n'ai pas accès, à moins de supprimer la photo, ce qui serait dommage, je ne sais pas comment faire. J'aimerai aussi mettre la photo du groupe 2021 2022, mais il semble que la photo de groupe n'ai pas été faite.
Quant à la bannière, je suis d'accord avec toi, c'est regrettable.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty21.11.21 9:47

Iffic a écrit:
...
1/ On sait depuis le temps qu'elle a été bien inaugurée, alors pourriez-vous enlever cette remarque ?
Demande transmise au club de Saint-Sulpice qui a repeint le mur de la tribune Cool

PS : criduf65 n'est (presque) pas toust seul à gérer mais, comme vous avez pu le constater, je suis moins actif sur le forum car beaucoup moins disponible. Je suis resté admin afin de l'assister dans la gestion technique du forum.
Il me semble l'avoir déjà indiqué ... ? Dernier match que j'ai vu à Trélut octobre 2017. Depuis quelques 2ème mi-temps, plusieurs fois j'ai renoncé car j'aurais vu 10 ou 15mn. Mon dernier passage, il faisait beau... j'ai entendu le coup de sifflet final et passé un moment à la bodéga histoire de changer d'air.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 21.11.21 14:18, édité 3 fois

pepito et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty21.11.21 10:08

max52 a écrit:

Demande transmise au club de Saint-Sulpice qui a repeint le mur de la tribune Cool

PS : criduf65 n'est (presque) pas tous seul à gérer mais comme vous avez plus le constater je suis moins actif sur le forum car beaucoup moins disponible. Je suis resté admin afin de l'assister dans la gestion technique du forum.
Il me semble l'avoir déjà indiqué ... ? Dernier match que j'ai vu à Trélut octobre 2017. Depuis quelques 2ème mi-temps, plusieurs fois j'ai renoncé car j'aurais vu 10 ou 15mn. Mon dernier passage, il faisait beau... j'ai entendu le coup de sifflet final et passé un moment à la bodéga histoire de changer d'air.
Max ne le prend pas mal je sais et t'en remercie, que tu travailles beaucoup et depuis quelques années à la bonne marche de la tanière ! Vu la première réponse de Criduf65 je pensais bêtement que chacun avait son rôle et que du coup qu'il était seul à pouvoir le faire . Maintenant si je suis le seul à penser que cette phrase n'a plus de raison d'être, ni touchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty21.11.21 11:38

Hellooooo, grâce à l'appui technique de Max52 la photo de la bannière à été retouchée et correspond désormais à la demande.
Bon dimanche, bon match et à tout à l'heure sur le tchat. Je vais bientôt partir de chez moi

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de "PAULETTE ", saison II
» BONNE ANNEE TANIERISTES
» BANNIERE
» FACTURE BANNIERE
» Cagnotte pour le drapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: