LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STADO / Aubenas

Aller en bas 
+16
ours
Tourmalet
pat
jazzin
Iffic
Jeandodos
ld65
garincha
Martine
Drums65
CHRISTIAN B.
tarbolandais
creterouge
icaunais65
TITINE
Criduf65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty08.04.22 22:44

Criduf65 a écrit:


J'imagine la tête des dirigeants du Club que l'on reçoit et de ceux de la Fédé, quand le Stado,, club de Nationale, va leur écrire pour demander à bouger le jour du match, parce que ce jour là, il y a un derby en F1, dans le département.
Il n'y a débat que pour ceux qui ne sont pas supporteurs de ce club... aucun argument pour aller voir moins bien dans des divisions inférieures sauf à voir des gifles, ripailler, et finir avec les copains, au niveau du sportif incomparable !

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty09.04.22 8:28

En effet niveau sportif c' est incomparable....oui tu vas voir les copains....pourquoi pas ripailler....par contre les gifles ? C' est plus le rugby des années 70....je suppose qu' il y a aussi des gifles à Trelut....vu que tu te trouves à 40 mètres de la ligne de touche...impossible à voir. Je ne comprends pas pourquoi mettre en opposition ces 2 rugbys....chaque fois que c' est possible je vais voir les 2....effectivement beaucoup plus simple quand le Stado ferraille le samedi soir. 500 personnes pour repas d' avant match à Lannemezan demain....je peux pas y aller pour cause de math contre Aubenas...mais putain que J' ai les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty09.04.22 9:39

Demain, Verfeil vs RC Plage d'Orb à 10kms de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty09.04.22 10:26

Criduf65 a écrit:
Demain, Verfeil vs RC Plage d'Orb à 10kms de chez moi
Match de barrage Honneur....tu vas te régaler . Tu auras les commentaires de notre victoire contre Aubenas dimanche soir sur la taniere .

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty09.04.22 10:36

Compo pour demain d'après mes infos 
Bessonart mondon aulika
Maninoa maximin 
Real manu ricard
Lusero berbizier 
Paulet mamao vakacegu duffau
Olman


Dernière édition par pat le 09.04.22 11:47, édité 1 fois

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty09.04.22 10:56

A part Meron et Dumestre il me semble tout le monde dispo . On va avoir le choix pour compo...et un gros banc.....au complet on a toujours fait des gros resultats .

pat, creterouge, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty09.04.22 13:34

tarbolandais a écrit:

Match de barrage Honneur....tu vas te régaler . Tu auras les commentaires de notre victoire contre Aubenas dimanche soir sur la taniere .
Pour les commentaires pour une fois,je propose d'attendre Mardi Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty09.04.22 19:11

Salut les gars.c est quoi toutes c est conneries que je viens de lire . À 24h du match du maintien. Le stado gagnera demain pour moi mais ceux qui m inquiètes c est les commentaires des certains plus haut ici. J ai lu interwiew de pelieu hier soir sur Chloé tv il aimerai voir le stado en pro d2 mais il aimerai une attente avec lourdes. J avais le choix demain le derby à 5 minutes de chez moi.ou le match du stado .j avais choisi le stado mais le covid est passez dans mon corps. Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty09.04.22 20:13

Bourgoin a battu Dijon 47 à 10

ours, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 9:15

Bien cette défaite de Dijon....chaque mauvais résultat de Cognac , Dijon , Aubenas nous rapproche du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 9:27

tarbolandais a écrit:
Bien cette défaite de Dijon....chaque mauvais résultat de Cognac , Dijon , Aubenas nous rapproche du maintien.

Oui, il ne faudra pas se rater aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 9:32

Criduf65 a écrit:


Oui, il ne faudra pas se rater aujourd hui.
Nous aurons besoin de tous les barytons pour pousser vers la victoire et le maintien..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 9:42

ours a écrit:
Salut les gars.c est quoi  toutes c est conneries que je viens  de lire . À 24h du match du maintien.  Le stado  gagnera  demain  pour moi mais  ceux qui  m inquiètes  c est les commentaires  des certains  plus haut  ici.  J ai lu interwiew  de pelieu  hier soir  sur Chloé tv  il aimerai  voir le stado  en pro d2  mais  il aimerai  une attente avec lourdes. J avais  le choix  demain  le derby  à 5 minutes  de chez moi.ou le match du stado  .j avais  choisi  le stado  mais  le covid  est passez dans mon corps. Bon match  à tous

Moi je veux bien une entente avec Lourdes a condition que M. Pélieu et le département mettent déjà 1M.€ afin d'avoir une équipe qui puisse jouer les premiers rôles en Nationale et monter.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 9:50

Drums65 a écrit:



Moi je veux bien une entente avec Lourdes a condition que M. Pélieu et le département mettent déjà 1M.€ afin d'avoir une équipe qui puisse jouer les premiers rôles en Nationale et monter.

Soit Pélieu fait semblant de ne pas comprendre qu'il a 15 ans de retard, et c'est un démagogue, soit il croit vraiment ce qu'il dit et c'est un idiot.
Aujourd hui le Stado, c'est un joueur de tennis qui joue sur un court pourri avec des balles pourries et le public (département) veut qu'il perde

ld65, Drums65, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 10:22

Avec cette compo aujourd'hui on peut pas perdre on vas les concassées aux ardechois et si il faut on vas même leur mettre  des marrons glacés

ld65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 10:46

Pauvre département .à midi à Lannemezan il y aura 400 repas . Et plus de 3500 spectateurs attendues. À tarbes il seront maximum 1000 aujourd'hui pour voir l equipe professionnelle jouer le maintien. Et la cerise sur le gâteau dindrans sera à lannemezan d après le président bègue. Le monde à l envers
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 11:13

Il était aussi au derby Obrc - Usep pendant notre match contre Chambéry.  Je trouve ça bien...les autres clubs font des animations. Et puis je le dis...je le redis....le dimanche est le bon jour pour le rugby amateur....la section dans le 64 evite au maximum de jouer le dimanche.  Vous pensez sérieusement qu' un mec qui habite Morlaas ou seron va privilégier la section quand le club du village joue à la maison en championnat ? Ben non....toute ma famille Béarnaise va privilégier un match en fed2 ou 3 dominical....pourtant c' est des fans de la section et c' est du top 14 !!!

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 11:28

Les dirigeants du Stado, ce sont des nuls

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 11:35

pat a écrit:
Avec cette compo aujourd'hui on peut pas perdre on vas les concassées aux ardechois et si il faut on vas même leur mettre  des marrons glacés

On verra ça toute a l'heure Marteau
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 11:47

ld65 a écrit:


On verra ça  toute a l'heure Marteau
C'est tout vu
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 12:35

Pour avoir vu nos 2 derniers matchs sous pression...Cognac et Chambéry avec chaque fois l' équipe complète....si on vient mettre les mêmes ingrédients....il peut pas nous arriver grand chose. Devant c' est complet....et les 2 Iliens au centre ont complètement changés la physionomie de nos matchs. Derriere au lieu de subir a longueur de match , maintenant c' est toi qui vient chatier systématiquement les adversaires....Autre chose qui m' a marqué...meme avec les gros enjeux...jamais nous ne jouons avec le frein a main ( la patte Fortassin ). Y' a plus les risques inconsidérés dans nos 22....bref du très bon rugby.

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 13:34

https://aubenasvals-rugby.com/un-col-pyreneen-a-escalader/

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 14:54

ça passe juste mais ça passe et c'est bien là le principal !


Dernière édition par Iffic le 10.04.22 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 17:03

Bravo les joueurs et le staff. Maintenant vas falloir préparer l'avenir en national
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 17:16

Triste match avec deux équipes très crispées et très faibles. Arbitrage équivalent. Seul point positif : on a gagné. Wink Wink Wink

levieux65, ld65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty10.04.22 17:36

Bonne analyse mais pour une fois je reconnais que si on avait perdu il n y aurait rien à dire
Mauvaises passe défense incroyablemefriable mauvais choix mais on 1 gagné je compte sur les joueurs por se reprendre et des samedi contre Valence d ailleurs je vais changer mon pronpstic des demain
Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO / Aubenas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO / Aubenas
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aubenas-Stado
» Stado / Aubenas
» ... Aubenas - Stado
» R7 ~ J18 > Aubenas-Tarbes
» Espoirs :AUBENAS vs STADO 13 à 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: