LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 STADO / Aubenas

Aller en bas 
+16
ours
Tourmalet
pat
jazzin
Iffic
Jeandodos
ld65
garincha
Martine
Drums65
CHRISTIAN B.
tarbolandais
creterouge
icaunais65
TITINE
Criduf65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Martine




Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 17:36

Bonne analyse mais pour une fois je reconnais que si on avait perdu il n y aurait rien à dire
Mauvaises passe défense incroyablemefriable mauvais choix mais on 1 gagné je compte sur les joueurs por se reprendre et des samedi contre Valence d ailleurs je vais changer mon pronpstic des demain
Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 17:44

C'est passé juste,, mais je crains que cela ne soit la dernière victoire de la saison

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 17:48

J'espère que ce sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 17:55

J'ai vraiment 'impression qu'on se met au niveau des équipes en face. C'est dingue; on n'est pas capable d'imprimer notre patte sur le match. Quand aux réceptions sur remise en jeu c'est une véritable cata. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 18:07

Jeandodos a écrit:
J'ai vraiment 'impression qu'on se met au niveau des équipes en face. C'est dingue; on n'est pas capable d'imprimer notre patte sur le match. Quand aux réceptions sur remise en jeu c'est une véritable cata. Wink Wink Wink

Entièrement d'accord, sur les renvois pas un ballon gagné, une défense quelque peu friable. Je donne le score 22/20 dans la douleur. De très mauvais choix, Lhuséro en demi teinte, joue des pénalités à la main alors qu'il y a 3 points à prendre chaque fois. On a bien marqué un essai sur la première mais 5mn après. A mon avis quand on n'est pas serein comme c'était le cas cet après midi il faut prendre les points qui se présentent. En face un 8 exceptionnel, chez nous les seuls qui sont ressortis, Réal comme à son habitude, le petit Duffau, Berbizier tient son poste en10, Oltmann bien aussi et Pess fait une bonne entrée, j'oubliais Maximin qui apporte aussi par sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 18:28

Real contacté pour jouer au dessus, Maximin retournerait à Pau, Maninoa part, Bessonart aussi.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 18:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Jeandodos a écrit:
Real contacté pour jouer au dessus, Maximin retournerait à Pau, Maninoa part, Bessonart aussi.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 18:35

Le président restera t'il ?
Les entraîneurs ?
500 000 € à trouver, pour évoluer avec des ambitions 
Manu, il continue ou il arrête ? 
Aulika ? 
Le maintien, avec toutes ces incertitudes, est il une bonne chose


Dernière édition par Criduf65 le 10.04.22 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 18:38

500000 € c est quoi c est conneries
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 18:51

Jeandodos a écrit:
Real contacté pour jouer au dessus, Maximin retournerait à Pau, Maninoa part, Bessonart aussi.... Wink Wink Wink
Real il y a un moment qu'il est courtisé il restera pas
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 18:52

Criduf65 a écrit:
Le président restera t'il ?
Les entraîneurs ?
500 000 € à trouver
Le maintien, avec toutes ces incertitudes, est il une bonne chose
Ces derniers temps, Criduf65, tu déprimerais tout un régiment!
Une cure de zenothérapie me parait indispensable. Cool, le printemps est là et la nature dans notre piémont pyrénéen s'est paré de ses plus beaux atours.
Profites et réjouis-toi de cette victoire qui doit nous permettre de nous maintenir.
Demain sera un autre jour et le pire n'est jamais sûr.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 18:59

Match crispant...mais pas véritablement inquiétant. Aubenas c' est accrocheur tout le temps hors jeu...ça se couche sur tous les ballons , bref des pénibles. C' est difficilement jouable quand l' arbitre...n' arbitre pas !!!! Par contre les passages à vide....les babioles....J' ai vu que lui cet après midi.
C' est quand meme archi mérité....On à tous les ballons en touche...archi dominateurs en mêlée....en première mi temps on fait 10 en avants...on vendange 3 x deux contre 1 !!! Pour les joueurs....grosse rentrée de Duny , Erasmus et Dulucq....

Iffic, Frederic65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 19:04

Gebx a écrit:
Ces derniers temps, Criduf65, tu déprimerais tout un régiment!
Une cure de zenothérapie me parait indispensable. Cool, le printemps est là et la nature dans notre piémont pyrénéen s'est paré de ses plus beaux atours.
Profites et réjouis-toi de cette victoire qui doit nous permettre de nous maintenir.
Demain sera un autre jour et le pire n'est jamais sûr.

C'est vrai que, au vu du comportement de tous, public, joueurs, staff, sponsors, élus.... La saison prochaine en Nationale je ne la sens pas du tout, du tout

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 19:04

Criduf65 a écrit:
Le président restera t'il ?
Les entraîneurs ?
500 000 € à trouver, pour évoluer avec des ambitions 
Manu, il continue ou il arrête ? 
Aulika ? 
Le maintien, avec toutes ces incertitudes, est il une bonne chose
Manu , Maninoa Aulika ça arrête. ....Mamao c' est pas possible qu' il reste . Pour les autres...au dessus et qui ? Jouer en prod2 c' est très compliqué....il suffit de regarder le temps de jeu de À.Vignes à Grenoble....et pourtant lui était très au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 19:10

Les matchs à venir, Valence, trop forts pour nous
Blagnac, ils nous ont tapé à la maison avec la moitié de leur équipe Espoirs et un 10 de 18 ans qui nous a fait visiter tous les coins de notre terrain, donc chez eux, même pas en rêve
Et Albi, autant l'année dernière tout le monde y croyait et on les avait battus chez nous, cette année, nous sommes trop loins d'eux pour espérer les battre.
Donc, oui,, je ne rêve pas en ce moment.
Et la perspective de la saison prochaine, c'est une grosse interrogation

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 19:13

Criduf65 a écrit:


C'est vrai que, au vu du comportement de tous, public, joueurs, staff, sponsors, élus.... La saison prochaine en Nationale je ne la sens pas du tout, du tout
Putain Criduf.....réveille toi....d' habitude tu positives....depuis quelques jours c' est noir de chez noir !!!  Je suis super content de mon week-end....jamais nous n' avons eux autant d' avance sur la zone de relégation !!! C' est nous qui faisons la super affaire....alors pour les futurs problèmes...attendons que ça vienne ? Des departs il y aura....des arrivees aussi....

Iffic, Drums65, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 19:20

Nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 19:44

bravo pour la victoire du stado meme si cela etait etriqué .....quand a 'l avenir du club  je trouve bizarre qu'il manque 500000 euros surtout en sachant que le President Terré est rigoureux dans la gestion du club !!!! si c'est le cas ben nous avons du soucis a se faire question budget pour la prochaine saison pas de budget consequent  pas de bons joueurs pour jouer les premiers roles oui je suis comme criduf 65 tres inquiet pour l'avenir du club
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 21:01

Bon, je voulais sortir Criduf de sa garinchite aiguë mais après ce que je viens de voir j'ai espoir quand je vois 2 matchs, le 1er désespérant et le 2ème très enjoué par rapport au 1er mais y'a pas de mal,
D'abord parlons positif pour changer des posts suicidaires de cette semaine : quand je vois les espoirs et les lancements de jeu, l'envie et le peu de déchets malgré les albigeois en face, les grattages et contre rucks, je me dis qu'il y a matière à faire du boulot en national de manière durable, surtout avec un entraîneur qui va prendre en main la mêlée l'année prochaine. Belle victoire 27-17 malgré un essai encaissé à la dernière minute.
Après un premier match crispant, insoutenable avec des fautes à répétition, des mauvais choix, des temps forts non concrétisés... Bref en plus avec un Lulu des mauvais jours, Oltmann fébrile, tout le monde semblait trembler. Des trous d'air mais en face il y a 1 équipe qui a joué crânement son jeu, et ce n'est pas l'arbitre qui nous a planté un essai de plus.
Estimons nous heureux, oui Criduf heureux.
En ce jour d'élections sans être naïf, croyons au lendemain heureux et arrêtons de nous flageller.
À bon entendeur, merci de rester supporter.

levieux65, Drums65, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 21:09

Tu as vu Christian B .....cette première ligne épatante chez nos espoirs....sur l' essai J' avais rarement vu un pack exploser comme ça !!!! Et pourtant Albi bonjour les gabarits !!!

CHRISTIAN B., Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 21:19

Oui j'ai pris du plaisir et retrouvé espoir en ce travail de fond,
Certes souvent pillé mais si un mécène ne sait pas où mettre 500.000€ ou plus, avec une équipe de communication à la hauteur, y'a du fond et du talent encore et tant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 21:24

https://public.joomeo.com/albums/62530b10ad6ee
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 21:35

J'ai une analyse un peu différente quand même, ce match on doit le tuer à la mi temps..
Au bout de 5 mn si Aulika qui perce la défense ne donne pas le ballon à la tête de Lhusero , essai.
Sur la percée de Réal identique on échoue à la ligne d'en but .. 
Bref on a produit du jeu d'entrée , et on doit tuer le match. 
Pourquoi on le tue pas ? la dernière passe, le dernier maul, et puis le niveau de l'arbitre du centre en dessous de tout qui avait surement oublié de sortir à Lannemezan pour arbitrer au niveau en dessous et encore c'est bien lui faire augure ! quelle honte, les hors de jeu de ligne flagrant non pénalisé à maintes reprises qui empêche les sautées , et les fautes à répétition , qui donne lieu à jaune dans d'autres circonstances .. des touches pas droite dont une qui débouche sur un essai d'Aubenas , bref en dessous de tout on a tremblé tout la partie..

Résultat , Aubenas reste dans le match , équipe joueuse, qui prend les intervalles, et nous perce ( oui on a un problème de défense derrière quand même ), elle prend confiance , et commence à croire à l'exploit !

Après on gagne essentiellement grâce à notre conquête irréprochable en mêlée mais aussi en touche ( sauf une )..

Je reviendrais aussi sur le fait de jeu concernant les choix de jouer vite les pénalités de Lhusero au détriment des consignes du banc qui demande 3 points, Fortassin a pêté un câble .. oui Lhusero est un excellent joueur mais il joue trop souvent tout seul et selon son propre avis ... déjà à Suresnes cela nous coûte cher. J'espère l'incident clos car ce joueur est d'une grande valeur pour l'équipe.

Bref , je m'attendais à ce genre de match face à une équipe accrocheuse et méritante et qui fait tomber les plus grands .. et ne prend que rarement que 30 points d'écarts.

Ce soir , on a 10 points d'avance face à nos rivaux, deux vont s'affrontaient le week end prochain, donc un va être le grand perdant ( cognac ou aubenas ) ... dijon reçoit soyaux jouant les phases finales .. donc ces équipes doivent prendre deux fois 5 pts .. nous il faut prendre au moins 1 pt par ci par là .. sachant que comme on l'habitude, on monte notre niveau face aux grosse cavalerie, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise face à Valence Romans.

Jeandodos, CHRISTIAN B., Frederic65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 22:23

Revenu du dépouillement du vote de ma commune et ma tension artérielle étant je pense revenu quasi normale très mauvais match du stadi qui aurait pu se mettre à l abri des l entamé du match ils loupent un essai
Qu un gosse de l école de rugby aurait marqué bon stop à l auto flagellation
Mon thomas dans un jour sans qui il est vrai a fait de mauvais choix mais qu en aurait il été s il avait amené un essai comme il l à fait tant de fois il prend un carton jaune et fortassin ne le fait pas revenir pour le punir
Qu en aurait il été si à la 80 ème le stado av ait eu une pénalité à 50 m sic Angoulême
A mon avis une bonne engueulade aurait suffit
Don en conclusion heureux de la victoire
J ai croisé Marcel mansieux à la fin du match et je lui ai dit qu on allait battre valence allez stado je mise sur vous samedi ne nous décevez pas

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 22:26

J ai oublié de vous dire qu avznt le match j ai discuté avec des hommes de terrain d aubenad ils ont un budget de 2 millions d euros
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty10.04.22 22:43

Martine a écrit:
J ai oublié de vous dire qu avznt le match j ai discuté  avec des hommes de terrain  d aubenad ils ont un budget de 2 millions d euros

Fortassin a sorti Lhuséro car cela fait quelques matchs qu'il n'est pas trop dans le coup, mais bien sûr çà peut arriver aux tous meilleurs. Si le 8 d'Aubenas ne sait pas où aller la saison prochaine, je le prends avec plaisir.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO / Aubenas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO / Aubenas
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aubenas-Stado
» Stado / Aubenas
» ... Aubenas - Stado
» R7 ~ J18 > Aubenas-Tarbes
» Espoirs :AUBENAS vs STADO 13 à 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: