LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 STADO / Aubenas

Aller en bas 
+16
ours
Tourmalet
pat
jazzin
Iffic
Jeandodos
ld65
garincha
Martine
Drums65
CHRISTIAN B.
tarbolandais
creterouge
icaunais65
TITINE
Criduf65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 20:43

Martine a écrit:
J ai oublié de vous dire qu avznt le match j ai discuté  avec des hommes de terrain  d aubenad ils ont un budget de 2 millions d euros

Fortassin a sorti Lhuséro car cela fait quelques matchs qu'il n'est pas trop dans le coup, mais bien sûr çà peut arriver aux tous meilleurs. Si le 8 d'Aubenas ne sait pas où aller la saison prochaine, je le prends avec plaisir.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 21:08

Drums65 a écrit:


Fortassin a sorti Lhuséro car cela fait quelques matchs qu'il n'est pas trop dans le coup, mais bien sûr çà peut arriver aux tous meilleurs. Si le 8 d'Aubenas ne sait pas où aller la saison prochaine, je le prends avec plaisir.
Avec le 8 de cognac déjà deux à cibler .. si notre Manu national arrête bien évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 21:10

Martine a écrit:
J ai oublié de vous dire qu avznt le match j ai discuté  avec des hommes de terrain  d aubenad ils ont un budget de 2 millions d euros
Sous la grande tribune devant l'entrée des vestiaires du stado ... c'est ça ?
moi j'étais avec le groupe des "tifosi" dirigé par Pic du midi ... j'ai les oreilles qui sifflent encore ...  Very Happy

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 21:32

Non moi j ai discuté en bordure du terrain
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 5:54

ours a écrit:
500000 €  c est quoi  c est conneries
C'est l'avis de  Lionel Terré : 500 000€ de plus pour assurer sa place en Nationale...

   Arrow Assemblée générale mars 2022

Extraits : « Avec un budget prévisionnel qui peine, depuis quelques saisons à atteindre les 1,5 million d’euros et qu’il est de plus en plus dur à boucler

Un budget à minima de 2 millions d’euros permettrait au club d’étoffer un peu plus son effectif pour assurer sa place en milieu de tableau et ne pas lutter uniquement pour le maintien. »

... ou plus :
« Avec un budget de 2,5 millions d’euros, Tarbes pourrait prétendre jouer les premiers rôles et étoffer son secteur administratif qui s’étiole de saison en saison. Pour un retour en Pro D2, il faut un budget en Nationale de l’ordre de 4 à 5 millions d’euros. »


_________________
"Il est libre...":

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 6:27

max52 a écrit:

C'est l'avis de  Lionel Terré : 500 000€ de plus pour assurer sa place en Nationale...

   Arrow Assemblée générale mars 2022

Extraits : « Avec un budget prévisionnel qui peine, depuis quelques saisons à atteindre les 1,5 million d’euros et qu’il est de plus en plus dur à boucler

Un budget à minima de 2 millions d’euros permettrait au club d’étoffer un peu plus son effectif pour assurer sa place en milieu de tableau et ne pas lutter uniquement pour le maintien. »

... ou plus :
« Avec un budget de 2,5 millions d’euros, Tarbes pourrait prétendre jouer les premiers rôles et étoffer son secteur administratif qui s’étiole de saison en saison. Pour un retour en Pro D2, il faut un budget en Nationale de l’ordre de 4 à 5 millions d’euros. »


Voilà pourquoi je dis que si MR Pélieu veut un rapprochement avec le FCL, il doit mettre à la main à la poche et verser 1 million d'euros sinon on ne s'en sortira pas et on va s'effondrer.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 8:20

Au basket ça marche pourquoi pas au rugby?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 8:34

Very Happy
ld65 a écrit:

Sous la grande tribune devant l'entrée des vestiaires du stado ... c'est ça ?
moi j'étais avec le groupe des "tifosi" dirigé par Pic du midi ... j'ai les oreilles qui sifflent encore ... 
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 9:32

Juste une mise au point concernant les 500 000 €; j'ai cru comprendre que le budget était équilibré mais qu'il nous manquerait cette somme afin d'espérer mieux que cette année et franchir un palier, du style viser les qualif. Donc en gros un budget supérieur de 500 k€ par rapport à cette année. A confirmer donc. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 9:41

Jeandodos a écrit:
Juste une mise au point concernant les 500 000 €; j'ai cru comprendre que le budget était équilibré mais qu'il nous manquerait cette somme afin d'espérer mieux que cette année et franchir un palier, du style viser les qualif. Donc en gros un budget supérieur de 500 k€ par rapport à cette année. A confirmer donc. Wink Wink Wink
Oui c'est ça,  vu post au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 10:38

ld65 a écrit:

Avec le 8 de cognac déjà deux à cibler .. si notre Manu national arrête bien évidemment ...
Yassine Jarmouni le 8 d'Aubenas convoité par . Angoulême.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 12:04

pepito a écrit:

Yassine Jarmouni le 8 d'Aubenas convoité par . Angoulême.


On ne pourra pas lutter, tant pis. Il faudra chercher ailleurs...

ça va faire un peu vautour mais, il y a peut être des joueurs bons à Dijon? Le 10? A Aubenas qui a un pied en N2, il y a peut être "son marché" à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 12:36

pepito a écrit:

Yassine Jarmouni le 8 d'Aubenas convoité par . Angoulême.
Celui de Cognac est tout aussi bon.En plus je pense que c'est eux qui vont descendre avec Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 12:39

Vous êtes de vrais vautours !!!

Ça me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 EmptyMar 26 Avr - 15:17

pic du midi a écrit:

Celui de Cognac est tout aussi bon.En plus je pense que c'est eux qui vont descendre avec Dijon.
Il faudra qu'Aubenas gagne à Dax... Pas sûr que Dax se laisse humilier 2 fois de suite...


Mais il faudra qu'ils se fassent pardonner parce qu'ils ont mis 4 essais contre 2 (ou 3) pour Cognac... Mais ils n'en ont transformés aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO / Aubenas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO / Aubenas
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Aubenas-Stado
» Stado / Aubenas
» ... Aubenas - Stado
» R7 ~ J18 > Aubenas-Tarbes
» Espoirs :AUBENAS vs STADO 13 à 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: