LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STADO / Aubenas

Aller en bas 
+16
ours
Tourmalet
pat
jazzin
Iffic
Jeandodos
ld65
garincha
Martine
Drums65
CHRISTIAN B.
tarbolandais
creterouge
icaunais65
TITINE
Criduf65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tourmalet




Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty07.04.22 22:50

Martine a écrit:
Ce genre de commentaire  avant un match crucial pour le club n est pas très opportun
Surtout si c est le président  qui la dit ce que je doute  je le pense  plus intelligent
Quant à la rumeur  c est fait pour nuire avant
Tout mais peut être qu on va changer de président  il y en a qui ont peut être confondu ou mal compris
Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty07.04.22 23:41

Alors pour ce qui est de l'avenir du Stado, même si je suis pessimiste à terme, ce qui me pousse à supporter ce club centenaire qui fait partie du patrimoine et chef d'œuvre en péril, je vous indique que j'ai un son de cloche différent sur le président pour l'an prochain, Terré a rempilé,
Avec Terrain entraîneur des avants, Fortassin qui repart et Ducos qui va rester peut-être manager général, à confirmer.
Ça c'est bien pour la continuité à court terme mais à long terme il manquerait 500.000€ pour boucler le prochain budget sans doute pour l'augmenter d'autant.
Ceci bien sûr au conditionnel.
Par contre c'est vrai que des sociétés comme Alstom, Socata, pour ne citer que les principales devraient apporter un minimum décent à une institution comme le Stado. Les HP est un département faible économiquement mais qui porte des valeurs qui doivent intéresser des sponsors.
À suivre, l'essentiel est de gagner dimanche même d'un point mais gagner.

julescesar65, ld65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 8:26

D'accord avec toi sur le côté sportif.
Sur le budget, donner des pistes de financement par certaines entreprises alors que nous ne sommes pas capables de réunir 350 euros pour un ticket de tombola pour le Stado.... J'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 9:57

Les "problèmes" financiers du Stado ne sont pas du fait de la situation économique du département (qui n'a rien a envier à beaucoup) mais plutôt de la politique du club ou plutôt de la non-évolution/modernisation/professionnalisation (je ne parle pas de Terré qui à fait un travail extraordinaire pour maintenir à flôt le STADO). Mais plutôt de la communication/marketing:

-On ne sait jamais à quelle heure joue le STADO, un coup c'est 15h sur la dépêche, un coup c'est 18h sur le site du club...
-Je ne connais aucun partenaire qui propose de gagner des places de match qui finissent à la poubelle...
-Aucun partenaire n'affiche physiquement un maillot ou ballon ou écharpe du STADO dans ses locaux
-Aucune animation attirant une autre population que les irréductibles supporters du club
-Très rares sont les fois où des écoles de rugby ont été invitées

 Le fait que le repas soit annulé par manque de personnel et réservation n'est uniquement le résultat de la politique du club qui ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Rien n'est fait pour attirer que ce soit sponsors ou supporters. Il serait intéressant de connaître la participation des grosses entreprises du département et limitrophes (Alstom, Socata, Danone, Euralis, Tarmac etc...). Il ne faut pas oublier non plus qu'il existe aussi d'autres sponsors nationaux à prospecter, pas forcément implanté dans le département...

La société dans laquelle je bosse (+ de 1milliard de CA), sponsorise déjà plusieurs clubs de rugby, mais ne souhaite pas sponsoriser le STADO car l'image du club n'est pas bonne...

Alors oui notre image n'est pas bonne dans le département, mais rien n'est fait pour changer ça

Drums65, creterouge, CHRISTIAN B. et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 10:22

jazzin a écrit:
Les "problèmes" financiers du Stado ne sont pas du fait de la situation économique du département (qui n'a rien a envier à beaucoup) mais plutôt de la politique du club ou plutôt de la non-évolution/modernisation/professionnalisation (je ne parle pas de Terré qui à fait un travail extraordinaire pour maintenir à flôt le STADO). Mais plutôt de la communication/marketing:

-On ne sait jamais à quelle heure joue le STADO, un coup c'est 15h sur la dépêche, un coup c'est 18h sur le site du club...
-Je ne connais aucun partenaire qui propose de gagner des places de match qui finissent à la poubelle...
-Aucun partenaire n'affiche physiquement un maillot ou ballon ou écharpe du STADO dans ses locaux
-Aucune animation attirant une autre population que les irréductibles supporters du club
-Très rares sont les fois où des écoles de rugby ont été invitées

 Le fait que le repas soit annulé par manque de personnel et réservation n'est uniquement le résultat de la politique du club qui ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Rien n'est fait pour attirer que ce soit sponsors ou supporters. Il serait intéressant de connaître la participation des grosses entreprises du département et limitrophes (Alstom, Socata, Danone, Euralis, Tarmac etc...). Il ne faut pas oublier non plus qu'il existe aussi d'autres sponsors nationaux à prospecter, pas forcément implanté dans le département...

La société dans laquelle je bosse (+ de 1milliard de CA), sponsorise déjà plusieurs clubs de rugby, mais ne souhaite pas sponsoriser le STADO car l'image du club n'est pas bonne...

Alors oui notre image n'est pas bonne dans le département, mais rien n'est fait pour changer ça

Entièrement d'accord, on a beau être un inconditionnel supporter du Stado, il faut se rendre à l'évidence. Est ce que dans le club il y a un commercial pour aller prospecter toutes les entreprises même petites du département. Il ne faut pas avoir peur de prendre son bâton de pèlerin et visiter les commerçants, artisans. En commerce il vaut mieux avoir beaucoup de petits que 1 gros qui le jour où il vous pète dans les doigts vous met en difficulté. Si en plus on peut faire venir 1 ou 2 gros c'est la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 10:27

Je l'avais annoncé, vous l'avez fait ! 😂😂😂
Repas annulé, la faute du Stado 
Mauvaise com, la faute du commercial 
Et cet idiot n'avait même pas pensé au démarchage des entreprises du coin 😭
Pas de places offertes, la faute des sponsors 
Génial tout ça !
J'approuve en pétant dans mon canapé. J'ai fait mon job 💪
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 11:09

Criduf65 a écrit:
Je l'avais annoncé, vous l'avez fait ! 😂😂😂
Repas annulé, la faute du Stado 
Mauvaise com, la faute du commercial 
Et cet idiot n'avait même pas pensé au démarchage des entreprises du coin 😭
Pas de places offertes, la faute des sponsors 
Génial tout ça !
J'approuve en pétant dans mon canapé. J'ai fait mon job 💪

Comment expliques-tu que personne ne veuille aller à ce repas alors que les autres "clubs de trous du cul" y arrivent ? cela n'intéresse pas et pour intéresser, il faut susciter l'intérêt et cela ne peut pas venir des supporters. C'est un travail en amont depuis des années qui n'a pas été fait et voici le résultat aujourd'hui lorsqu'on est dans le dur. Quand tu discutes avec des tarbais et que tu leurs parle du STADO soit il s'en moquent, soit ils se moquent.

Tu sais, j'ai proposé à plusieurs reprises des choses au club pour trouver des solutions à ce problème de sponsors, mais je n'ai pas eu de retour ou alors "on travaille dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 11:43

Criduf65 a écrit:
Je l'avais annoncé, vous l'avez fait ! 😂😂😂
Repas annulé, la faute du Stado 
Mauvaise com, la faute du commercial 
Et cet idiot n'avait même pas pensé au démarchage des entreprises du coin 😭
Pas de places offertes, la faute des sponsors 
Génial tout ça !
J'approuve en pétant dans mon canapé. J'ai fait mon job 💪

Arrête de t'en prendre aux supporters, d'abord j'ai beaucoup de respect pour le Président qui a rendu une âme à ce club et aux bénévoles qui gravitent autour de lui. Le mal est plus profond et bien plus ancien. ce n'est quand même pas la faute des Taniéristes et des supporters si les repas sont annulés. Personnellement j'ai la carte dans un autre club, mais quand le Stado joue je vais à Trélut comme d'autres vrais supporters. Si le Stado n'attire pas c'est parce que l'on se traîne en 3ème division et on se bat pour ne pas descendre. C'est vrai que ce serait malheureux de se retrouver en F1, mais au moins avec les derbys on aurait du monde aux repas et en tribune. Le département se déplacerait pour voir des Stado/Lannemezan plus que des Stado/Aubenas ou Cognac. Ceci est une analyse personnelle, peut être que je me trompe mais ce n'est pas grave c'est comme çà que je le ressens.

creterouge, jazzin, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 11:50

Là où je te rejoins,, comme la municipalité d'ailleurs, c'est que Tarbes n'est plus faite pour du rugby de haut niveau. F1, c'est bien. Des petits derbys par ci par là et c'est cool. Nous vivons dans une nostalgie du temps passé. Le grand Lourdes est passé par là, ainsi que Bagneres. Le fait d'être la préfecture des HPne donne aucun sauf conduit
Donc, question : es ce si grave que ça si l'on perd dimanche ?

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 13:25

Criduf65 a écrit:
Là où je te rejoins,, comme la municipalité d'ailleurs, c'est que Tarbes n'est plus faite pour du rugby de haut niveau. F1, c'est bien. Des petits derbys par ci par là et c'est cool. Nous vivons dans une nostalgie du temps passé. Le grand Lourdes est passé par là, ainsi que Bagneres. Le fait d'être la préfecture des HPne donne aucun sauf conduit
Donc, question : es ce si grave que ça si l'on perd dimanche ?

A mon avis çà serait très grave car malgré tout j'aimerai au moins rester en Nationale1. Si tu veux Criduf65 je te donne rendez vous après le match à la bodéga autour d'une bière.

ld65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 13:31

Ça aurait été avec plaisir Drum, mais là le cœur n'y est plus. Je ne serai pas au match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 13:38

Criduf65 a écrit:
Ça aurait été avec plaisir Drum, mais là le cœur n'y est plus. Je ne serai pas au match.

Dommage que tu ne viennes pas car je suis certain qu'ils vont nous sortir un grand match que les absents regretterons. Courage Criduf pense qu'il y a bien plus grave dans la vie que le rugby. Reprends toi. Faut bien que l'on s'allume de temps en temps, tout comme les chroniqueurs chez Hanouna, c'est du cinéma, ce sont de bons acteurs.

pepito et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 13:39

Drums65 a écrit:


Arrête de t'en prendre aux supporters, d'abord j'ai beaucoup de respect pour le Président qui a rendu une âme à ce club et aux bénévoles qui gravitent autour de lui. Le mal est plus profond et bien plus ancien. ce n'est quand même pas la faute des Taniéristes et des supporters si les repas sont annulés. Personnellement j'ai la carte dans un autre club, mais quand le Stado joue je vais à Trélut comme d'autres vrais supporters. Si le Stado n'attire pas c'est parce que l'on se traîne en 3ème division et on se bat pour ne pas descendre. C'est vrai que ce serait malheureux de se retrouver en F1, mais au moins avec les derbys on aurait du monde aux repas et en tribune. Le département se déplacerait pour voir des Stado/Lannemezan plus que des Stado/Aubenas ou Cognac. Ceci est une analyse personnelle, peut être que je me trompe mais ce n'est pas grave c'est comme çà que je le ressens.
Sans un minimum d'ambition comment attirer d'éventuels partenaires. Perso si on descend en fed1 j'arrête mon partenariat qui date de 20 ans déjà; voir des derbys contre Lannemezan ou Bagnères ne m'intéresse plus, j'ai déjà donné. 
Ce qui me fait rester est le mince espoir d'intéresser un jour un plus gros sponsor qui pourrait nous aider à nous sortir du marasme actuel et à espérer enfin remonter en ProD2, ce qui signifierait retour de tas de petits partenaires éparpillés dans la nature et retour du public. Je sais, je rêve, mais j'espère tout de même. Pour moi la situation actuelle ne peut être qu'une transition qui dure déjà depuis trop longtemps; alors en fonction de son évolution je resterai ou je partirai. Wink Wink Wink

Drums65, jazzin et Frederic65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 13:40

Même si l'on se maintien, par miracle, quid de la prochaine saison. Il manque 500 000 euros que l'on ne trouvera jamais. Les départs et arrêts de certains joueurs cadres auront du mal à être remplacés. On fera une saison supplémentaire sous perfusion. Les matchs ne sont pas tous retransmis, le stade est ouvert à tous les vents, 1h après le match le stade est un vrai désert, ça me coûte une blinde pour venir,, bref là, je n'ai plus envie.
En F1, on ne se qualifiera pas pour autant, on l'a vu quand nous y étions, mais ça sera du local, plus abordable pour nous

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5156
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 13:59

tarbolandais a écrit:
Si ça se passe mal....il sera toujours temps de se balancer des vacheries plus tard ( pourquoi entre nous d' ailleurs  ? ) . Pour le moment la situation est relativement confortable en battant Aubenas c' est ....+ 10 points sur 3 équipes !!!!
Comment voulez vous que 3 equipes gagnent les 3 derniers matchs ( et meme la pas sur du maintien ) ....en sachant que pour les memes equipes c' est 6 victoires en 22 matchs !!!! Pour le monde on fera avec ( ou plutot sans )....


Euh pas d'accord, on aura pas + 10 sur tous le monde... Les autres jouent aussi!!!

tarbolandais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 14:26

Criduf65 a écrit:
Là où je te rejoins,, comme la municipalité d'ailleurs, c'est que Tarbes n'est plus faite pour du rugby de haut niveau. F1, c'est bien. Des petits derbys par ci par là et c'est cool. Nous vivons dans une nostalgie du temps passé. Le grand Lourdes est passé par là, ainsi que Bagneres. Le fait d'être la préfecture des HPne donne aucun sauf conduit
Donc, question : es ce si grave que ça si l'on perd dimanche ?
C' est pas grave c' est catastrophique .....perso je me contente tres bien de la Nationale , le niveau est bon...de toute façon avec notre budget....c' est le maxi espéré !!!! Tu peux continuer a former en faisant jouer nos Alamercery et Crabos en elite ( je parle pas des espoirs.....cette categorie est une immense connerie ) .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 14:34

Criduf65 a écrit:
Même si l'on se maintien, par miracle, quid de la prochaine saison. Il manque 500 000 euros que l'on ne trouvera jamais. Les départs et arrêts de certains joueurs cadres auront du mal à être remplacés. On fera une saison supplémentaire sous perfusion. Les matchs ne sont pas tous retransmis, le stade est ouvert à tous les vents, 1h après le match le stade est un vrai désert, ça me coûte une blinde pour venir,, bref là, je n'ai plus envie.
En F1, on ne se qualifiera pas pour autant, on l'a vu quand nous y étions, mais ça sera du local, plus abordable pour nous
Gros moral en ce moment Criduf ?  Tu vas pouvoir faire une collocation avec Garincha....le repas au Champomy sera  Waouhh !!!!
Et les gars la vie est belle....
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 14:48

Arrêtez tous vos conneries le stado c est dimanche le plus important

Moi je m adresse aux joueurs Allez les gars sortez nous un grand match on va se maintenir moi je crois en vous moi je fais face à tous ces inquiets de la taniere qui extrapolent sur le budget les sponsors le manque de supporters
La résistance à combatu Hitler alors que tout semblait perdu gardons nous quand même de la comparaison ce que je veuxdire
C est que nous les derniers supporters ne lachont pas notre équipe tous les match je hurle ne lachez rien alors dimanche tous derrière le stado
Quand je vois un marcel mansieux c est ça le stado
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 14:57

Marcel, c'est un peu notre Jean Moulin à nous

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 14:59

tarbolandais a écrit:


Gros moral en ce moment Criduf ?  Tu vas pouvoir faire une collocation avec Garincha....le repas au Champomy sera  Waouhh !!!!
Et les gars la vie est belle....

Pour la coloc, je préviens Garincha, je dors à gauche

pepito, tarbolandais et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 15:40

Criduf65 a écrit:
Ça aurait été avec plaisir Drum, mais là le cœur n'y est plus. Je ne serai pas au match.
Dommage criduf. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 16:56

Le Stado battra Aubenas et Dijon descendra avec Aubenas ...ensuite pour la saison prochaine , c'est tellement loin ..il peut se passer tellement de choses d'ici la ...et sur tous les plans ...malheureusement ...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 16:58

icaunais65 a écrit:
Le Stado battra Aubenas et Dijon descendra avec Aubenas ...ensuite pour la saison prochaine  , c'est tellement loin ..il peut se passer tellement de choses d'ici la ...et sur tous les plans ...malheureusement ...

Coloc à trois. Faut prévoir un grand lit ou une chambre supplémentaire

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 21:21

je ne sais pas si vous vous rappeler ce que j'ai ecrit il y a quelques semaines .... je suis le stado depuis 1973 a l'epoque j'avais 23 ans  mais maintenant  je crois que je vais tourner la page si le stado ne gagne pas demain  je suis fatigué d'avoir espere et d'arriver maintenant de deception en deception  etc etc etc  meme si le stado s'en sort et je le souhaite de tout coeur encore faut il que le budget pour la prochaine saison soit en rapport a la national....   sinon cela sera le debut de la fin  du club faut pas etre devin pour le comprendre 
je suis d'accord avec vous sur le manque de professionnalisme de certaines personnes dans le club ... mais c'est toujours facile de critiquer et je ne le ferai pas par respect a ceux qui font ce qu'ils peuvent pour le stado ... j'avais grand  espoir sur le projet d'un nouveau stade a Tarbes projet proposé par Téjédor mais plusieurs hommes politiques du departement en repondu negativement cela me rappelle il y a des années quand Chastelain etait devenu maire de la ville de Tarbes et que sony la firme japonaise a voulu s'installer à Tarbes  celui ci et son conseil municipal en refusé pour nous dire que cette firme etait japonaise totale celle ci s'est installé a Bayonne avec ( de memoire) 600 ou 800 emplois a la clef  et je pense que cette mentalité pour  dans ce departement n'a pas changé quelque soit le bord politique qu'ils sont 

 en tout cas je tiens a remercier  le president Terré pour tout ce qu'il fait pour notre club  je ne rajouterai rien a tout ce qui a été dit sur lui de positif dans la taniere
et puis pour dimanche je le cris haut et fort allez stadoooooooooooooooooooooo lol! Heureux!

Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 22:04

Je suis tout à fait d zccord avec toi crête rouge en 1974 j avais 22 ans je n etzis pas la
Pour le titre hélas je travaillais dans k Aveyron et dans mon métier on travaille aussi le week end je dois le stado depuis presque 65 ans et oui mon père m amenait à sarrouilles à 5 ans et ke suis entièrement d 1ccord avec tes propos mais dimanche
Je serai encore là avznt de rentrer pour tenir à nouveau le bureau de vote
Allez stafo ne lachez rien
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty08.04.22 22:44

Criduf65 a écrit:


J'imagine la tête des dirigeants du Club que l'on reçoit et de ceux de la Fédé, quand le Stado,, club de Nationale, va leur écrire pour demander à bouger le jour du match, parce que ce jour là, il y a un derby en F1, dans le département.
Il n'y a débat que pour ceux qui ne sont pas supporteurs de ce club... aucun argument pour aller voir moins bien dans des divisions inférieures sauf à voir des gifles, ripailler, et finir avec les copains, au niveau du sportif incomparable !

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO / Aubenas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO / Aubenas
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aubenas-Stado
» Stado / Aubenas
» ... Aubenas - Stado
» R7 ~ J18 > Aubenas-Tarbes
» Espoirs :AUBENAS vs STADO 13 à 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: