LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 STADO / Aubenas

Aller en bas 
+16
ours
Tourmalet
pat
jazzin
Iffic
Jeandodos
ld65
garincha
Martine
Drums65
CHRISTIAN B.
tarbolandais
creterouge
icaunais65
TITINE
Criduf65
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 10:07

Criduf65 a écrit:
Ça confirme surtout que dans les hautes Pyrénées on n'a pas besoin d'un Stado. Des clubs de trous du cul suffisent. On prend sa bagnole et dans un rayon de 20 kms on va voir les mecs se pamper le dimanche. On est heureux, repas d'avant ou d'après match complet, bières, la belle vie. Pour les matchs au dessus, y a la télé.

Mon cher Criduf65, je ne te reconnais pas dans tes propos, traiter les autres clubs des Pyrénées de trous du cul çà n'est quand même pas très correct. Je mettrais çà sur le coup de la colère, peut être aussi que dans ce club rien n'est fait pour attirer le peuple Pyrénéen vers Trélut. En 1973 on jouait la descente contre le Racing en élite, cette année on se bat en 3ème division pour éviter de descendre contre Aubenas, reconnais qu'il y a un gros fossé qui sépare les époques. Un club qui pendant plus de 20 ans ne se qualifie pas, qui joue souvent en queue de peloton et qui se retrouve en Nationale ne peut malheureusement que perdre du monde, c'est désolant mais c'est la triste vérité.

milou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 10:50

Repas annulé...

STADO / Aubenas - Page 3 2022-010
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 11:34

Drums65 a écrit:


Mon cher Criduf65, je ne te reconnais pas dans tes propos, traiter les autres clubs des Pyrénées de trous du cul çà n'est quand même pas très correct. Je mettrais çà sur le coup de la colère, peut être aussi que dans ce club rien n'est fait pour attirer le peuple Pyrénéen vers Trélut. En 1973 on jouait la descente contre le Racing en élite, cette année on se bat en 3ème division pour éviter de descendre contre Aubenas, reconnais qu'il y a un gros fossé qui sépare les époques. Un club qui pendant plus de 20 ans ne se qualifie pas, qui joue souvent en queue de peloton et qui se retrouve en Nationale ne peut malheureusement que perdre du monde, c'est désolant mais c'est la triste vérité.
Si tu rajoutes les affaires....les presidents successifs qui se brouillent avec nos politiques , les instances de la fédé...etc...etc....A la sortie tu joues le dimanche aprem....et tu retrouves avec la moitié d' entrées d' un club d' honneur sur un derby !!!! Il faut vraiment aimer ce club pour y venir encore . Une chose me frappe....ou sont les anciens joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 12:04

Vous avez raison ! Vous savez quoi, au lieu de venir voir un club de loosers, qui doit mendier pour avoir 4 sous, que l'on vient voir quand le club chéri joue loin de chez lui, eh bien, moi, ce week-end je reste à Toulouse, y a plein de clubs à aller voir. L'embarras du choix.
Et si ces idiots de dirigeants trouvent la martingale gagnante, je reviendrai.
J'ai une pensée pour Marcel Mansieux, à 82 ans, il est là, il participe, il donne. C'est ça la différence.


Dernière édition par Criduf65 le 07.04.22 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 12:07

Je vous attends sur vos prochains raisonnements sur la gestion du Club.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 12:22

Criduf65 a écrit:
Vous avez raison ! Vous savez quoi, au lieu de venir voir un club de loosers, qui doit mendier pour avoir 4 sous, que l'on vient voir quand le club chéri joue loin de chez lui, eh bien, moi, ce week-end je reste à Toulouse, y a plein de clubs à aller voir. L'embarras du choix.
Et si ces idiots de dirigeants trouvent la martingale gagnante, je reviendrai.
J'ai une pensée pour Marcel Mansieux, à 82 ans, il est là, il participe, il donne. C'est ça la différence.

Excuse moi mais que peux tu reprocher à des types comme nous qui suivons le Stado depuis 50 ans et plus, qui nous tapons quelques fois les déplacements, ce n'est quand même pas notre faute si Trélut sonne creux. A te lire il y a une grosse différence entre Marcel et nous. Moi je n'ai rien à me reprocher de ce côté là, puisque tu le prends comme çà, je vais faire comme the Défender, je vais me mettre en sourdine.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 12:23

Et moi je reste chez moi. 
Quand on est pas foutus de filer quelques euros pour participer à une tombola, afin d'alimenter les caisses du Club (une action à notre main celle là) et que derrière vont arriver les grands raisonnements sur la gestion du club, les sponsors,... Désolé mais ça, ça me fout en rogne.


Dernière édition par Criduf65 le 07.04.22 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 12:25

Ce n'est pas parce que je dis ce que je pense, que cela empêche de poster. Le site de la Tanière appartient à tout le monde. 
Et mes posts s'adressent au plus grand nombre, pas spécialement à toi Drum. Tu as été à Dax, et sûrement dans d'autres endroits. Ce n'est n'est pas parce nous nous donnons la réplique que c'est de toi dont je veux parler


Dernière édition par Criduf65 le 07.04.22 13:11, édité 1 fois

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 12:40

tarbolandais a écrit:


Si tu rajoutes les affaires....les presidents successifs qui se brouillent avec nos politiques , les instances de la fédé...etc...etc....A la sortie tu joues le dimanche aprem....et tu retrouves avec la moitié d' entrées d' un club d' honneur sur un derby !!!! Il faut vraiment aimer ce club pour y venir encore . Une chose me frappe....ou sont les anciens joueurs ?

J'imagine la tête des dirigeants du Club que l'on reçoit et de ceux de la Fédé, quand le Stado,, club de Nationale, va leur écrire pour demander à bouger le jour du match, parce que ce jour là, il y a un derby en F1, dans le département.

garincha et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 12:49

C'est pas le moment de molir! Il faut espérer des jours meilleurs pour le club! Là on est à 3 jours d'un match capital (après on pourra se poser les bonnes questions) sous haute pression! Mettons nos états d'âmes sur la vie du club de côté et supportons l'équipe! Lundi on tirera le bilan (j'espère pas définitif car cela voudra dire que nous aurons perdus ou fait match nul...).

 Dimanche soir on saura qui d'Aubenas ou le stado sera un des 2 relégués en nationale 2 l'an prochain.

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 12:53

attention à Aubenas qui a selon tous les commentaires fait un très bon match contre Albi et qui méritaient plus contre le  2 ème de poule... Donc méfiance. Ils viennent pour gagner et croient absolument en leur maintien!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 12:55

Surtout qu'ils se sont vantés d'avoir joué "à l'ancienne" et que ça leur a fait plaisir

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 13:15

Je rappelle les calendriers:

nous : reçoit Aubenas, Valence et Albi / déplacement à Blagnac

Aubenas : reçoit  Angoulême / va à Tarbes, Cognac et Dax

Cognac : reçoit Aubenas et Chamberry; va à Dax

Dijon : reçoit Suresnes et Blagnac / va à Valence et Bourgoin

Bourgoin : Reçoit Dijon, Blagnac et Angoulême / va à Albi




A priori Aubenas et nous avons le calendrier de loin les plus durs... Il est a priori moins dur pour nous ... A condition de battre Aubenas...

Cognac a un calendrier un peu moins dur (mais ce sont les seuls parmi ceux qui luttent pour le maintien à avoir 3 matchs et non 4)... Ceci dit ils reçoivent Suresnes qui n'a rien à jouer et vont à Dax idem... Ils reçoivent Chamberry... pas simple mais prenable d'autant que ce sera le dernier match... et peut être que Chamberry sera fixé (qualifié ou pas) et donc ne mouillera pas trop le maillot (pour se préserver ou déjà en vacances)

Dijon a 2 matchs à leur portée à domicile contre 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer... A l'extérieur ce sera un peu plus dur à Bourgoin et surtout Valence.
Bourgoin reçoit 3 fois dont 2 matchs largement à leur portée


Pour resumer, le maintien se jouera à 3 : nous, Aubenas et cognac.... On perd ou match nul contre Aubenas, on est cuit... On gagne on préserve l'espoir mais il faudra gagner un autre match!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 13:33

garincha a écrit:
attention à Aubenas qui a selon tous les commentaires fait un très bon match contre Albi et qui méritaient plus contre le  2 ème de poule... Donc méfiance. Ils viennent pour gagner et croient absolument en leur maintien!

Je ne peux m'empêcher de répondre à Garincha, merci de nous prévenir que Aubenas vient pour gagner, je pensais qu'ils venaient juste pour admirer nos belles Pyrénées.

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 13:35

garincha a écrit:
attention à Aubenas qui a selon tous les commentaires fait un très bon match contre Albi et qui méritaient plus contre le  2 ème de poule... Donc méfiance. Ils viennent pour gagner et croient absolument en leur maintien!
Regarde leurs résultats de la saison ils ont même pas gagner un match a l'extérieur c'est quand même pas a tarbes qu'ils vont venir gagner

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 13:40

Criduf65 a écrit:
Ce n'est pas parce que je dis ce que je pense, que cela empêche de poster. Le site de la Tanière appartient à tout le monde. 
Et mes posts s'adressent au plus grand nombre, pas spécialement à toi Drum. Tu as été à Dax, et sûrement dans d'autres endroits. Ce n'est n'est pas parce nous nous donnons la réplique que c'est de toi dont je veux parler

Quand je dis que je me mets en sourdine c'est une plaisanterie, un poisson d'avril à retardement, car je dirais toujours ce que je pense et ce dans la plus stricte correction. Faut partir du principe que par rapport à notre époque les gens ont beaucoup plus de loisirs, dpnc le camembert est d'autant plus partagé. Si le club phare ne fait pas rêver les spectateurs se lassent et partent ailleurs ou ne prennent plus l'abonnement. C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 16:46

Si ça se passe mal....il sera toujours temps de se balancer des vacheries plus tard ( pourquoi entre nous d' ailleurs  ? ) . Pour le moment la situation est relativement confortable en battant Aubenas c' est ....+ 10 points sur 3 équipes !!!!
Comment voulez vous que 3 equipes gagnent les 3 derniers matchs ( et meme la pas sur du maintien ) ....en sachant que pour les memes equipes c' est 6 victoires en 22 matchs !!!! Pour le monde on fera avec ( ou plutot sans )....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 16:54

Drums65 a écrit:


Quand je dis que je me mets en sourdine c'est une plaisanterie, un poisson d'avril à retardement, car je dirais toujours ce que je pense et ce dans la plus stricte correction. Faut partir du principe que par rapport à notre époque les gens ont beaucoup plus de loisirs, dpnc le camembert est d'autant plus partagé. Si le club phare ne fait pas rêver les spectateurs se lassent et partent ailleurs ou ne prennent plus l'abonnement. C'est tout simple.
c' est vrai....il faut voir les animations misent en place pour les clubs autour des matchs de top 14...c' est dantesque . J' etais a Bordeaux il y a un mois....60 % des places sont a moins de 10 euros !!!! Beaucoup de jeunes dans les tribunes....c' est la fete !!!! A Trélut y' a 12 gosses de moins de 20 ans....
Animations...animations....ce sera ça le futur de nos stades ( c' est Téjedor qui a tout compris )

Drums65, creterouge et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 18:26

Dimanche c'est sûr il faut gagner mais s'il y a maintien j'ai bien peur qu'il faille trouver un nouveau président pour la prochaine saison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 18:50

Tourmalet a écrit:
Dimanche c'est sûr il faut gagner mais s'il y a maintien j'ai bien peur qu'il faille trouver un nouveau président pour la prochaine saison Twisted Evil
Aurais tu des infos ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 18:59

Tourmalet a écrit:
Dimanche c'est sûr il faut gagner mais s'il y a maintien j'ai bien peur qu'il faille trouver un nouveau président pour la prochaine saison Twisted Evil

Je te sens pessimiste Tourmalet, te connaissant, tu n'as pas l'habitude de balancer des infos sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 19:11

Je n'ose pas être affirmatif mais c'est une rumeur qui courrait au Marcadieu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 19:50

Il ne manquait plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 20:10

Tourmalet a écrit:
Je n'ose pas être affirmatif mais c'est une rumeur qui courrait au Marcadieu ce matin.

Mince je t'es loupé au Marcadieu, je n'ai pas dû aller assez loin, je n'ai pas dépassé l'église, j'ai bu le café juste en face, comme çà après le café je peux aller faire la prière pour le Stado.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 20:44

Ce genre de commentaire avant un match crucial pour le club n est pas très opportun
Surtout si c est le président qui la dit ce que je doute je le pense plus intelligent
Quant à la rumeur c est fait pour nuire avant
Tout mais peut être qu on va changer de président il y en a qui ont peut être confondu ou mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty07.04.22 22:50

Martine a écrit:
Ce genre de commentaire  avant un match crucial pour le club n est pas très opportun
Surtout si c est le président  qui la dit ce que je doute  je le pense  plus intelligent
Quant à la rumeur  c est fait pour nuire avant
Tout mais peut être qu on va changer de président  il y en a qui ont peut être confondu ou mal compris
Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO / Aubenas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO / Aubenas   STADO / Aubenas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO / Aubenas
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aubenas-Stado
» Stado / Aubenas
» ... Aubenas - Stado
» R7 ~ J18 > Aubenas-Tarbes
» Espoirs :AUBENAS vs STADO 13 à 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: