LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [USO-TP]....topic officiel

Aller en bas 
+28
didier 65
atila
marcassin
TiPioR
tarlytou
Tourmalet
Patxi
forest65
Mic
tontonz
stadium73
tpr cote basque
Gebx
cooker
Iffic
titus65
BiGourD-m@n
jmtarbes
loulou65
denito
DAMS65
pec
FrEd
garincha
Jeandodos
Ricardo
toufix
L'Olive
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 21:51

va demander à pénalva s il respecte la ponctuation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 21:59

cooker a écrit:
va demander à pénalva s il respecte la ponctuation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui, il la respecte, car, dimanche, il a été victime d'un poing d'inflamation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 22:00

stadium73 a écrit:
Pour revenir au match de Samedi, quelle sera l'équipe alignée ?
Y aura t-il des retours ? les freres LOFTUS, TEAGUE, MAUMUS...
Pour ma part, je ferais confiance au groupe qui a battu Auch.


Retours prévus des frères Loftus.Teague est apparemment préservé encore deux semaines.Santoni (tout le monde s'en doute) ne sera pas du voyage.Entrée possible,logique je pense et toutefois souhaitée (personellement) dans le groupe de Coetzee.Pour le reste.....?
Quelle configuration voyez-vous? scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 22:09

alors voici mon dernier message sur le forum moi supporterres depuis des année du stado et du tpr je vous souhaite de bonnes conversation avec Jeandodos et Gebx attention au fautes les sujet sont basés la dessus (Jeandodos n'oublie pas les espaçes entre les mots) allez bon vent à tous vive le tpr
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 22:20

dommage denito j'espère que tu vas revenir sur ta decision; olive a fait une mise au point et il faut maintenant passer a autre chose tout le monde je pense a compris
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 22:32

stl Tpr Cote Basque je verrais l'évolution du forum et de la Question merçi Olive quand même cheers et bon courage l'ours va a oyo
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 22:44

denito a écrit:
stl Tpr Cote Basque je verrais l'évolution du forum et de la Question merçi Olive quand même cheers et bon courage l'ours va a oyo
t'occupe pas d'eux denito,reste avec nous on a besoin de supporter comme toi pour encourager notre equipe,et la je parle a tous les supporters qui sont sur ce forum,nous somme la pour parler de notre equipe prefere,donc si pour certains les fautes d'orthographes sont insupportable desole ne lisez pas nos posts,fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 22:47

Arrêtons là toute polémique et effectivement ceux qui comprendront toutes les interventions pourront y répondre.
Pour ce week end je vois la même équipe que contre Auch en dehors de Santoni évidemment. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 22:54

Ne te vecxes pas denito tu fait entieremant parti du faurum et tu va manquais panses juste à rellire tes postes avant de l'envoyez car moi ausi j'ai parfoit eut du male à te comprandre en essaillant de te lirre ......
Ce n'ait pas les fotes d'ortograffes qui m'ont dérangeaient en elle meme mais plus tot que certaine fois j'ai était obligez de rellire plusieur fois tes posts pour les conprandre



c'est très con de t'auto-censurer,ceux qui ne veulent pas prendre le temps de te lire n'ont qu'à passer au post suivant!!
mais c'est vrai que c'est pénible à lire n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 23:01

Jeandodos a écrit:
Arrêtons là toute polémique et effectivement ceux qui comprendront toutes les interventions pourront y répondre.
Pour ce week end je vois la même équipe que contre Auch en dehors de Santoni évidemment. Wink Wink Wink
tu a raison jeandodo,repartont sur de bonne base et parlons du match qui nous attend,quelqun a des infos de l'entrainement,ou des infos sur les blesses merci,allez le tpr[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 23:06

regarder mes derniers messages l'effort est fait, a vous d'en faire, l'affaire est close et mes dires aussi cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty03.12.08 23:07

denito a écrit:
regarder mes derniers messages l'effort est fait, a vous d'en faire, l'affaire est close et mes dires aussi cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

cheers cheers

c'est déjà mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 9:11

loulou65 a écrit:
Je vois bien une victoire à Oyonnax
L'équipe est en plein boom et il y a un très bon état d'esprit dans le groupe ainsi qu'une grande solidarité entre joueurs et tout le staff.Maintenant le but est de rester dans le ventre mous,mais quand on voit les matchs joué à l'extérieur on peut espérer plus et ce ne sera que du bonus.Maintenant c'est Oyonnax et on verra pour la suite.
VIVE LE TPR cheers cheers santa santa bounce bounce

Exact ! d'après ce que j'ai vu à la télé contre Auch, vous avez une belle équipe cette année.

Quant à la victoire tarbaise, il ne faut tout de même pas trop rêver santa

Nous ferons tout pour conserver notre invincibilité à domicile

Atila est il toujours vivant ou au fond de sa tanière ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 9:40

jmtarbes a écrit:
voilà les arbitres OYONNAX – TARBES

Terrain: Bruno Bessot


Noooooooooooon ... pas lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 10:31

Mic a écrit:
jmtarbes a écrit:
voilà les arbitres OYONNAX – TARBES

Terrain: Bruno Bessot


Noooooooooooon ... pas lui scratch
Pourquoi Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 10:53

Parce que Mr Bessot n'a jamais laissé un souvenir impérissable lors de ses passages à Oyonnax, bien au contraire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 11:41

Jeandodos a écrit:
Un forum vivant avec des gens qui essaient de respecter les autres. Pour moi essayer de faire le moins de fautes d'orthographe c'est une forme de politesse et de respect des autres tout comme envers soi même.
Refuser celà c'est tout simplement ne pas se respecter et accepter de donner une image pitoyable de soi envers les autres.De plus on peut être très différents mais s'exprimer et écrire correctement.
Wink Wink Wink

Tu n'es pas au dessus des autres, reprends tes posts avec des négations oubliées, par exemple. Pour un puriste de la langue française qui possède une haute opinion de sa petite personne, ce n'est pas terrible.

De plus, je trouve ton post trés con. Ce n'est pas correct, mais c'est clair.

VIVE DENITO
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 11:48

Mic a écrit:
Parce que Mr Bessot n'a jamais laissé un souvenir impérissable lors de ses passages à Oyonnax, bien au contraire Twisted Evil
Celà voudrait dire que c'est bon pour nous alors!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 11:53

criduf65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Un forum vivant avec des gens qui essaient de respecter les autres. Pour moi essayer de faire le moins de fautes d'orthographe c'est une forme de politesse et de respect des autres tout comme envers soi même.
Refuser celà c'est tout simplement ne pas se respecter et accepter de donner une image pitoyable de soi envers les autres.De plus on peut être très différents mais s'exprimer et écrire correctement.
Wink Wink Wink

Tu n'es pas au dessus des autres, reprends tes posts avec des négations oubliées, par exemple. Pour un puriste de la langue française qui possède une haute opinion de sa petite personne, ce n'est pas terrible.

De plus, je trouve ton post trés con. Ce n'est pas correct, mais c'est clair.

VIVE DENITO
Tu penses ce que tu veux je m'en tape; mais sache qu'un forum est fait pour échanger des idées et que si l'on a du mal à comprendre ce que l'autre a écrit l'échange devient difficile.
Après j'essaie de faire de mon mieux et nul n'est parfait en ce bas monde et je vais peut être te décevoir :même moi.
Je dis également VIVE DENITO car lui à l'inverse de toi a compris le message que je voulais faire passer et est resté correct. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 12:40

Jeandodos a écrit:
Celà voudrait dire que c'est bon pour nous alors!!!! Wink Wink Wink

On peut dire ça comme ça Smile Mais tout le monde sait que le corps arbitral est très changeant, alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 12:48

denito a écrit:
regarder mes derniers messages l'effort est fait, a vous d'en faire, l'affaire est close et mes dires aussi cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

Denito, j'èspère te lire encore longtemps...comme tout le monde sur ce forum! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 12:53

denito président!!!denito président!!!denito président!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 13:02

denito ne tiens pas compte des deux ou trois imbéciles qui naviguent sur ce forum,il faut des supporters comme toi au tpr et sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 13:02

Tourmalet a écrit:
denito président!!!denito président!!!denito président!!! cheers

Tourmalet secrétaire!!! Tourmalet secrétaire!!! Tourmalet secrétaire!!!!
( de la section "retraités"!!!)
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 13:03

Jeandodos a écrit:
Iffic a écrit:
Jeandodos a écrit:
Non non c'était pas une question d'optimisme ou de pessimisme, certains comprendront Wink Wink Wink

Jeandodos t'as pas de bol Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Jeandodos et Iffic sont deux rigolos. Jeandodos se noie, qui reste t-il?
Personne. Car Iffic l' imite et se noie aussi.

Ca va les gars? J'ai pas fait de fautes?
Ah si peut-être, une faute de goût. Un peu comme vous. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty04.12.08 13:42

Y a pas à dire t'es un drôle toi. Je suis sûr que tu dois animer des soirées avec l'humour décapant qui t'anime!!
Mais dis moi l'histoire du bateau elle est de toi ? Parce qu'elle est vraiment trop forte. Je me demande comment tu fais sincèrement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USO-TP]....topic officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: