LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [USO-TP]....topic officiel

Aller en bas 
+28
didier 65
atila
marcassin
TiPioR
tarlytou
Tourmalet
Patxi
forest65
Mic
tontonz
stadium73
tpr cote basque
Gebx
cooker
Iffic
titus65
BiGourD-m@n
jmtarbes
loulou65
denito
DAMS65
pec
FrEd
garincha
Jeandodos
Ricardo
toufix
L'Olive
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:51

C'est certain qu'on a les moyens de faire quelquechose là bas, si on est dans un bon jour ça sera très serré!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:56

Jeandodos a écrit:
Et il est grand celui-là!!!! Laughing

j'étais fort en gym pour le grand ecart maintenant je le fait sur le net c'est plus sage Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:47

énorme le message sunny je dirais il est trop d'autre comme ça réjouit le forum Jmtarbes lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titus65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 8:54

ça va etre chaud chez les gars de l ain ,si on prend le point défensif ça serra pas mal ,les entraineurs vont peut etr faire tourner ,et puis prendre le bonus contre Béziers
a bientot titus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:01

Avant de parler de prendre le bonus devant Béziers il y a Oyonnax qui est un gros morceau alors restons humble et modestes et allons y sur la pointe des pieds en espérant leur créer des soucis. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:13

Jeandodos a écrit:
Avant de parler de prendre le bonus devant Béziers il y a Oyonnax qui est un gros morceau alors restons humble et modestes et allons y sur la pointe des pieds en espérant leur créer des soucis. WinkWink Wink

Et avant de parler de bonus contre Béziers pensons déjà à les battre...
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:41

bonjours a tous,d'abort je tiens a dire que il faut pendre match apres match,comme l'aime a le rappeler tine martinez,il faut recuperer les points perdu a la maison,donc essaiyont deja a oyo et puis apres on parlera de beziers,avec la meme hargne que dimanche rien n'ai t'impossible,soiyont impeux optimiste bordel de dieux,fier de nos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:44

Dis moi Toufix tu fais un concours avec Denito? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:07

Jeandodos a écrit:
Dis moi Toufix tu fais un concours avec Denito? Laughing Laughing Laughing
dit moi pourquoi, je dit se que je pense exuse moi d'etre optimiste avec notre equipe[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:52

Non non c'était pas une question d'optimisme ou de pessimisme, certains comprendront Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:54

Jeandodos a écrit:
Non non c'était pas une question d'optimisme ou de pessimisme, certains comprendront Wink Wink Wink

Jeandodos t'as pas de bol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:09

je ne pense pas que de gagner a oyonnax ne soit pas realisable,apres peu etre je m'emflamme mais c'est ca d'etre supporter d'une equipe,dimanche l'equipe a montrer qu'elle est capable de belle chose,et cet equipe me plais et me donne envie de m'emflammer,desoler d'etre chauvin vous ment voudrirai pas je suis comme sa,fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:11

Iffic a écrit:
Jeandodos a écrit:
Non non c'était pas une question d'optimisme ou de pessimisme, certains comprendront Wink Wink Wink

Jeandodos t'as pas de bol Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:14

desole jeandodo,arrete moi si je me trompe tu parle des faute d'orthographe,je n'ai pas s'exuse[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:18

voilà les arbitres OYONNAX – TARBES
Terrain: Bruno Bessot
Touches: Gérard Gacon, Sébastien Hebert
4e et 5e arbitre: Sébastien Rives, Panait Carp
Délégués: Michel Kazmierczak, Michel Debet
Juges d’en but: Laurent Sclafer, Philippe Pacaud
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:35

franchement casse c...... le prof de francais ,je félicite les supporters qui sont enthousiaste mais font quelques fautes d orthographe j en fais parti d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:52

cooker a écrit:
franchement casse c...... le prof de français ,je félicite les supporters qui sont enthousiaste mais font quelques fautes d orthographe j en fais parti d ailleurs.
Viens les rejoindre sur le forum rugbyrama et laisse entre eux les donneurs de leçons.Ils n'ont rien à proposer et son donc à l'affût des fautes des autres pour se faire mousser.C'est à gerber!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:01

cooker a écrit:
franchement casse c...... le prof de francais ,je félicite les supporters qui sont enthousiaste mais font quelques fautes d orthographe j en fais parti d ailleurs.

Evil or Very Mad On peut être supporter et essayer d'écrire correctement en respectant l'orthographe et la ponctuation. De plus, on n'est pas obligatoirement prof de français, losqu'on fait remarquer à certains qu'il est souhaitable, pour que ce forum reste de bonne tenue, de faire un petit effort pour être lisible par ceux, qui parmi nous, ne sont pas de la génération SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:09

Evil or Very Mad
Gebx a écrit:
cooker a écrit:
franchement casse c...... le prof de francais ,je félicite les supporters qui sont enthousiaste mais font quelques fautes d orthographe j en fais parti d ailleurs.

On peut être supporter et essayer d'écrire correctement en respectant l'orthographe et la ponctuation. De plus, on n'est pas obligatoirement prof de français, lorsqu'on fait remarquer à certains qu'il est souhaitable, pour que ce forum reste de bonne tenue, de faire un petit effort pour être lisible par ceux, qui parmi nous, ne sont pas de la génération SMS.
La tolérance avec des gens qui s'expriment différemment est une preuve d'ouverture d'esprit.Qu'es ce qui compte?Un forum sans fautes ou un forum vivant avec des diversités.Et puis tu n'es pas obligé de lire ce qui te dérange.cherryTwisted EvilEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:52

Un forum vivant avec des gens qui essaient de respecter les autres. Pour moi essayer de faire le moins de fautes d'orthographe c'est une forme de politesse et de respect des autres tout comme envers soi même.
Refuser celà c'est tout simplement ne pas se respecter et accepter de donner une image pitoyable de soi envers les autres.De plus on peut être très différents mais s'exprimer et écrire correctement.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: ucune ouverture d esprit   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:21

Jeandodos a écrit:
Un forum vivant avec des gens qui essaient de respecter les autres. Pour moi essayer de faire le moins de fautes d'orthographe c'est une forme de politesse et de respect des autres tout comme envers soi même.
Refuser celà c'est tout simplement ne pas se respecter et accepter de donner une image pitoyable de soi envers les autres.De plus on peut être très différents mais s'exprimer et écrire correctement.
Wink Wink Wink
ne t inquiétes pas on va vous laisser entre gens bien éduqués (selon tes dires)car pour moi vous n avez aucune ouverture d esprit.Ce forum a sa raison d "étre pour supporter notre club et non pour relever les fautes de francais des uns et des autres,surtout que ceux qui ont créé ce forum s en occupent remarquablement et ne mérite pas tes réactions ni celles de tes semblables.
vous allez écoeurer les vrais supporters ceux qui parlent rugby en respectant les différences ,ceux la soutiénnent le tpr peut étre beaucoup plus que toi et méttent de la vie sur ce forum ce qui n est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:22

je trouve vos jugements un peu sévère.il faut montrer un peu plus de tolérance et ne pas oublier que des remarques mal formulées peuvent gêner et vexer.tout le monde je pense a ça place sur le forum(du moins je l'espère) et je trouve que le dire une fois c'est pas grave mais le répéter sans arrêt ça décourage les gens qui ce sentent visés et ceux qui n'ont pas envie de devenir des cibles potencielles
tant pis si j'ais fais des fautes; tant pis si je ne suis pas compris par tous je voulais le dire...............
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:40

Je pense qu'on peut arrêter avec l'orthographe,les bons ou mauvais rédacteurs...Le post de départ (supprimé d'ailleurs) visait plutôt à faire un effort pour limiter les abréviations et autres mots non lisibles,et le fait est que ça tourne aujourd'hui au règlement de compte.
Les gens qui le veulent,et veulent respecter telle ou telle manière de politesse n'ont qu'à continuer à faire fonctionner le correcteur automatique.Les "moins doués" ou les moins regardants n'ont pas à se taire,mais bel et bien de continuer à participer activement aux différentes discutions.
Dans le maximum de cas,faisons tous un effort pour bien cohabiter,soit d'être plus regardant pour les uns,ou d'être plus tolérants pour les autres.Le monde est fait de différences,et c'est cette différence qui enrichit ce forum,et bien d'autres.Le fait de faire des fautes ne me dérange pas personnellement,je craignais plutôt que le forum devienne un tchat géant genre Koi-2-9,kes tu fé.......
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:44

Au rugby, le mot RESPECT est incontournable. Il doit aussi l'être ici. Je respecte toutes les personnes qui interviennent sur ce forum et ne veux surtout ni dénigrer ni exclure personne. La seule chose que je dis c'est que si on écrit c'est pour être lu; donc si on écrit, il faut s'efforcer de le faire correctement, en respectant la personne qui va vous lire, donc en s'efforçant de respecter la ponctuation et l'orthographe. J'admets que l'on puisse faire des fautes, celà m'arrive trop souvent, mais je pense qu'il est important de bannir ici l'écriture phonétique et sans ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:47

Pour revenir au match de Samedi, quelle sera l'équipe alignée ?
Y aura t-il des retours ? les freres LOFTUS, TEAGUE, MAUMUS...
Pour ma part, je ferais confiance au groupe qui a battu Auch.
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:51

va demander à pénalva s il respecte la ponctuation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USO-TP]....topic officiel   [USO-TP]....topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USO-TP]....topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: