LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nouveau stade

+65
Laurent
ld65
TéPouR
forest65
alf201265
DeBigorneau
bearnais64
Météor
homard65
jmtarbes
jules soulé
alf_du_65
Poupyrenees
atila
romain65
tpr cote basque
pec
asca65
Ours_Tarbais
1973
BiGourD-m@n
laffcour
Drums65
Lutin 65
patou
denito
dan65
l'ours tarbais
perenoel
levieux65
tocard65
chris6565
garincha
juju65
Tourmalet
Jeandodos
buic65
jéjé44
bigorman
Gebx
tarbais2010
ricounet65
grizzly
charvis
fcl
tarlytou
POEYDOMENGE
ASCA rugby
SoleiHopi
FrEd
andré
pepito
stadium73
trelutain
tontonz
max52
pumba65
rugby65
tofe
julescesar65
TITINE
Adour
gazier65
Iffic
tejedor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
garincha

nouveau stade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty17.10.12 13:13

POEYDOMENGE a écrit:
Mr Garincha vous etes très mal informés :lol

En effet, je dirais même que je ne suis pas informé du tout!!!

Ceci dit, alors que le maire a annoncé tout un tas de rénovations pour les infrastructures, je ne vois pas pourquoi on rnoverrait pour reconstruire tout à neuf derrière! ça n'a aucun sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty17.10.12 14:32

garincha a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Mr Garincha vous etes très mal informés :lol

En effet, je dirais même que je ne suis pas informé du tout!!!

Ceci dit, alors que le maire a annoncé tout un tas de rénovations pour les infrastructures, je ne vois pas pourquoi on rnoverrait pour reconstruire tout à neuf derrière! ça n'a aucun sens!!!

les rénovation concernent les bâtiments sur stade annexe , pas le stade principal.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty17.10.12 16:36

Pour une fois Garincha raisonne correctement!! Il a raison . Wink Wink Wink
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty17.10.12 18:12

TITINE a écrit:
les rénovation concernent les bâtiments sur stade annexe , pas le stade principal.
... et dans le projet "Téjédor", qu'est-il prévu à l'emplacement actuel du terrain annexe Question https://i.servimg.com/u/f38/15/68/32/16/trelut10.jpg

Hôtel? résidence? ...
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty17.10.12 22:41

max52 a écrit:
TITINE a écrit:
... et dans le projet "Téjédor", qu'est-il prévu à l'emplacement actuel du terrain annexe Question https://i.servimg.com/u/f38/15/68/32/16/trelut10.jpg

Hôtel? résidence? ...

j'ai l'impression sur le schéma que tu proposes, que le terrain annexe est inversé par rapport à la structure actuelle et que les bâtiments actuels (ancien vestiaire sont conservés??? je me trompe peut être???
max52
Admin
max52

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty18.10.12 9:06

TITINE a écrit:
j'ai l'impression sur le schéma que tu proposes, que le terrain annexe est inversé par rapport à la structure actuelle et que les bâtiments actuels (ancien vestiaire sont conservés??? je me trompe peut être???
... proposé lors de la présentation du projet en mai "Un projet gigantesque pour Maurice Trélut".

Ce bâtiment ressemble à une tribune Arrow http://www.lasemainedespyrenees.fr/uploads/photo/26476.jpg pour les matchs de foot, le terrain actuel étant supprimé...?

Dernière édition par max52 le 26.10.12 17:54, édité 1 fois
tarbais2010

tarbais2010

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty26.10.12 16:37

Bonjour à tous j'ai Une bonne nouvelle à vous annoncer le dossier définitif sera présenter à mr le maire le 16 novembre à 11h en esperant que le projet aboutisse allez TPR
ricounet65

ricounet65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty26.10.12 20:12

tarbais2010 a écrit:
Bonjour à tous j'ai Une bonne nouvelle à vous annoncer le dossier définitif sera présenter à mr le maire le 16 novembre à 11h en esperant que le projet aboutisse allez TPR

Super vivement le 17 pour lire la presse... study
tarlytou

tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty16.11.12 11:07

Réunion en ce moment à la mairie . On y croit. Vivement des nouvelles infos.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty16.11.12 17:30

tarlytou a écrit:
Réunion en ce moment à la mairie . On y croit. Vivement des nouvelles infos.

Elle doit être fini à 17H00
l'ours tarbais

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty17.11.12 10:46

Alors, personne n'a une petite info Question
tarlytou

tarlytou

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty19.11.12 12:43

A part une info sur Facebook comme quoi la réunion s'est idéalement passée à la mairie, a t-on un peu plus de concret?
dan65

dan65

Masculin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty19.11.12 14:08

tarlytou a écrit:
A part une info sur Facebook comme quoi la réunion s'est idéalement passée à la mairie, a t-on un peu plus de concret?

Allo Maurice....S'il te plait des news ? ? ? Question Question Question
l'ours tarbais

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty19.11.12 15:35

c'est énervant quand meme, il y a toujours quelqu'un au jus d'une réunion à tel jour, à telle heure, avec qui, pourquoi, comment et si ça c'est bien passé.....etc
Par contre pour une réponse concrète.....pfft!
bigorman

bigorman

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 10:00

hier j'ai laissé un message sur la page facebook du nouveau stade, je demandais quand ils allaient communiquer sur le résultat de l'entrevue avec le maire.

Je viens d'avoir leur réponse et ils m'ont dit que leur boulot est fait, que l'investisseur avait été présenté au maire et que donc c'est à ce dernier de communiquer.

bon, je ne sais quoi en penser en fait.
tarlytou

tarlytou

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 10:24

bigorman a écrit:
hier j'ai laissé un message sur la page facebook du nouveau stade, je demandais quand ils allaient communiquer sur le résultat de l'entrevue avec le maire.

Je viens d'avoir leur réponse et ils m'ont dit que leur boulot est fait, que l'investisseur avait été présenté au maire et que donc c'est à ce dernier de communiquer.

Je suis aussi l' affaire sur FB. En fait, c'est la mairie qui a maintenant les billes en main. A charge ou à décharge, il ne faut pas oubler que les élections municipales sont en 2014. C' est à dire dans peu de temps.
La mise en place de ce projet est longue, mais celui-ci est d'une telle envergure qu'il demande une étude bien approfondie. S' il voit le jour, on pourra tirer un grand coup de chapeau à Mr Tejedor et à la mairie de l'avoir mené à son terme. Wait and see.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 11:44

Je crois que l'on mélange un peu tout car il a en effet été discuté d'aménagment sportif la semaine dernière mais il s'agissait d'un salle multisport avec basket, athlé indoor, mur d'escalade, hand... sur le site de l'arsenal. Wink Wink Wink
fcl

Masculin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 11:47

tarlytou a écrit:
bigorman a écrit:

Je suis aussi l' affaire sur FB. En fait, c'est la mairie qui a maintenant les billes en main. A charge ou à décharge, il ne faut pas oubler que les élections municipales sont en 2014. C' est à dire dans peu de temps.La mise en place de ce projet est longue, mais celui-ci est d'une telle envergure qu'il demande une étude bien approfondie. S' il voit le jour, on pourra tirer un grand coup de chapeau à Mr Tejedor et à la mairie de l'avoir mené à son terme. Wait and see.
lis l'article sur la NR de ce matin page 26 TRIBUNE : gérard Trémege ecrit à pierre Moscovici
tarlytou

tarlytou

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 11:54

fcl a écrit:
tarlytou a écrit:
bigorman a écrit:

Je suis aussi l' affaire sur FB. En fait, c'est la mairie qui a maintenant les billes en main. A charge ou à décharge, il ne faut pas oubler que les élections municipales sont en 2014. C' est à dire dans peu de temps.La mise en place de ce projet est longue, mais celui-ci est d'une telle envergure qu'il demande une étude bien approfondie. S' il voit le jour, on pourra tirer un grand coup de chapeau à Mr Tejedor et à la mairie de l'avoir mené à son terme. Wait and see.
lis l'article sur la NR de ce matin page 26 TRIBUNE : gérard Trémege ecrit à pierre Moscovici

Si tu peux me faire un résumé succint de l'article, çà m' arrangerait bien, car étant sur Lyon, je ne peux pas lire la NR. Merci à toi, fcl.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 11:58

De toutes façons je pense qu'en l'état actuel des choses, à moins qu'un investisseur privé ne se présente, il faut arrêter de croire au père-noël. Ni l'état, ni les collectivités locales n'ont les moyens de financer un tel projet tant ils ont des priorités plus sérieuses et vitales pour leur éventuelle future élection. Wink Wink Wink
tarlytou

tarlytou

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 12:14

Jeandodos a écrit:
Je crois que l'on mélange un peu tout car il a en effet été discuté d'aménagment sportif la semaine dernière mais il s'agissait d'un salle multisport avec basket, athlé indoor, mur d'escalade, hand... sur le site de l'arsenal. Wink Wink Wink

Je ne sais pas si tu assistais à cette fameuse réunion Wink Wink , mais je parle d' une réunion vendredi dernier à 11h00, dont a fait état M. Tejedor et traitant du nouveau stade Maurice Trélut. Soit tu confonds avec autre chose, soit cette réunion n' a jamais existé. On aime bien entretenir le flou à Tarbes, et il n' est pas toujours artistique. Very Happy Very Happy .
Moi, je n'y étais pas à cette réunion, donc je ne fais que me fier à ce qui se dit à droite et à gauche. Les infos données sur FB par M. Tejedor traite du nouveau stade et non d'une salle multisport sur le site de l'arsenal. Cà c'est vrai, après que le reste ne le soit pas, c'est encore autre chose. Donc effectivement, de ne pas tout mélanger, est valable pour tout le monde. Wink Wink
tarlytou

tarlytou

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 12:28

Jeandodos a écrit:
De toutes façons je pense qu'en l'état actuel des choses, à moins qu'un investisseur privé ne se présente, il faut arrêter de croire au père-noël. Ni l'état, ni les collectivités locales n'ont les moyens de financer un tel projet tant ils ont des priorités plus sérieuses et vitales pour leur éventuelle future élection. Wink Wink Wink

Je ne sais pas si tu as bien suivi cette affaire de nouveau stade Wink , mais il a toujours été dit qu' un investisseur privé était sur ce projet. Que la mairie soit consultée, c'est normal puisqu'elle propriétaire du stade. Après, je ne suis pas dans le secret des dieux, sinon je serais dieu moi-même. Very Happy
Pour le père noël, j'aime bien y croire, enfin quand çà m'arrange Very Happy
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 12:59

Dans ma pemière intervention je n'y étais pas mais je fais seulement allusion à l'article de la NR de ce matin et ensuite dans ma deuxième intervention je réponds à ton info concernant la lettre de G Trémège à Moscovici; perso je serais investisseur privé je vois pas trop l'intérêt de mettre des sous là dedans mais maintenant je n'ai (et c'est certain) pas tous les paramètres en ma possession....amors pourquoi pas rêver ?? Wink Wink Wink
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 13:02

Pso je rêve plus à une belle place de notre équipe en fin de saison, celà me parait plus réaliste et réalisable. Wink Wink Wink
max52
Admin
max52

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 13:32

tarlytou a écrit:
fcl a écrit:
Si tu peux me faire un résumé succint de l'article, çà m' arrangerait bien, car étant sur Lyon, je ne peux pas lire la NR. Merci à toi, fcl.
Il lui a écrit le 12 novembre @ Toulouse7 pour lui faire part de "l’inquiétude suscitée par le retard pris dans la création de l’agence de financement des investissements locaux sans laquelle les élus locaux ne pourront financer la totalité des investissements programmés en 2013."
Mais, si j'ai bien compris, le projet de nouveau stade est porté par des investisseurs privés... Donc hors-sujet Wink (à moins qu'il ne lui ait envoyé un autre courrier?).

Jeandodos a écrit:
... perso je serais investisseur privé je vois pas trop l'intérêt de mettre des sous là dedans mais maintenant je n'ai (et c'est certain) pas tous les paramètres en ma possession....amors pourquoi pas rêver ?? Wink Wink Wink
Il ne s'agit pas que d'un nouveau stade, il me semble qu'il y a aussi une partie 'commerciale' et ils ont sûrement étudié de près la rentabilité de l'investissement.

Dernière édition par max52 le 20.11.12 14:54, édité 2 fois
tarlytou

tarlytou

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty20.11.12 13:58

max52 a écrit:
tarlytou a écrit:
fcl a écrit:
Il lui a écrit le 12 novembre @ Toulouse7 pour lui faire part de "l’inquiétude suscitée par le retard pris dans la création de l’agence de financement des investissements locaux sans laquelle les élus locaux ne pourront financer la totalité des investissements programmés en 2013."
Mais si j'ai bien compris le projet de nouveau stade est porté par des investiseurs privés... Donc hors-sujet Wink (à moins qu'il lui ait envoyé un autre courrier?).

Jeandodos a écrit:
perso je serais investisseur privé je vois pas trop l'intérêt de mettre des sous là dedans mais maintenant je n'ai (et c'est certain) pas tous les paramètres en ma possession....amors pourquoi pas rêver ?? Wink Wink Wink
Il ne s'agit pas que d'un nouveau stade, il me semble qu'il y a aussi une partie 'commerciale' et ils ont sûrement étudié de près la rentabilité de l'investissement.

Merc Max pour l'info. Effectivement, ce courrier pourrait également concerner le nouveau stade mais dans le cadre d' un investissement public-privé. Il me semble qu'il avait été dit par M. Tejedor qu'il ne serait que privé. Mais bon...
Quant à la rentabilité, d' accord avec toi, tout apparemment a été étudié pour rendre le projet attractif auprès des investisseurs. Alors pourquoi pas. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 8 Empty

nouveau stade
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant