LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

nouveau stade

+65
Laurent
ld65
TéPouR
forest65
alf201265
DeBigorneau
bearnais64
Météor
homard65
jmtarbes
jules soulé
alf_du_65
Poupyrenees
atila
romain65
tpr cote basque
pec
asca65
Ours_Tarbais
1973
BiGourD-m@n
laffcour
Drums65
Lutin 65
patou
denito
dan65
l'ours tarbais
perenoel
levieux65
tocard65
chris6565
garincha
juju65
Tourmalet
Jeandodos
buic65
jéjé44
bigorman
Gebx
tarbais2010
ricounet65
grizzly
charvis
fcl
tarlytou
POEYDOMENGE
ASCA rugby
SoleiHopi
FrEd
andré
pepito
stadium73
trelutain
tontonz
max52
pumba65
rugby65
tofe
julescesar65
TITINE
Adour
gazier65
Iffic
tejedor
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

nouveau stade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty20.11.12 13:58

max52 a écrit:
tarlytou a écrit:
fcl a écrit:
lis l'article sur la NR de ce matin page 26 TRIBUNE : gérard Trémege ecrit à pierre Moscovici
Si tu peux me faire un résumé succint de l'article, çà m' arrangerait bien, car étant sur Lyon, je ne peux pas lire la NR. Merci à toi, fcl.
Il lui a écrit le 12 novembre @ Toulouse7 pour lui faire part de "l’inquiétude suscitée par le retard pris dans la création de l’agence de financement des investissements locaux sans laquelle les élus locaux ne pourront financer la totalité des investissements programmés en 2013."
Mais si j'ai bien compris le projet de nouveau stade est porté par des investiseurs privés... Donc hors-sujet Wink (à moins qu'il lui ait envoyé un autre courrier?).

Jeandodos a écrit:
perso je serais investisseur privé je vois pas trop l'intérêt de mettre des sous là dedans mais maintenant je n'ai (et c'est certain) pas tous les paramètres en ma possession....amors pourquoi pas rêver ?? Wink Wink Wink
Il ne s'agit pas que d'un nouveau stade, il me semble qu'il y a aussi une partie 'commerciale' et ils ont sûrement étudié de près la rentabilité de l'investissement.

Merc Max pour l'info. Effectivement, ce courrier pourrait également concerner le nouveau stade mais dans le cadre d' un investissement public-privé. Il me semble qu'il avait été dit par M. Tejedor qu'il ne serait que privé. Mais bon...
Quant à la rentabilité, d' accord avec toi, tout apparemment a été étudié pour rendre le projet attractif auprès des investisseurs. Alors pourquoi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl

Masculin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty20.11.12 15:51

hors sujet je n'en suit pas si sur
il ne pourra pas n'etre que privé puisque le stade appartient a la ville a moins que la mairie ne le cède aux investisseurs privé et mais je pense fort que la mairie voudras garder un droit de regard ce qui est normal et pour cela devra mettre au pot soit par des subventions ou un ppp
aprés si ce projet vois le jour tant mieux pour la ville de tarbes

max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty20.11.12 18:04

fcl a écrit:
hors sujet je n'en suit pas si sur
il ne pourra pas n'etre que privé puisque le stade appartient a la ville a moins que la mairie ne le cède aux investisseurs privé et mais je pense fort que la mairie voudras garder un droit de regard ce qui est normal et pour cela devra mettre au pot soit par des subventions ou un ppp
aprés si ce projet vois le jour tant mieux pour la ville de tarbes
La ville ne doit pas forcément participer au financement ni vendre le terrain. Il y a aussi la possibilité d'un bail de longue durée, solution évoquée en 2011 (La Dépêche): Maurice Téjédor rappelle que « non seulement il ne sera pas demandé un seul centime à la collectivité mais qu'en plus, elle sera la grande gagnante puisqu'elle récupérera le site au terme du bail emphytéotique qu'elle aura accordé à l'investisseur ».
fcl

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty20.11.12 20:18

oui mais le bail il sera de combien de temps , avec un bail la ville risque de perdre le droit de regard sur celui ci , recupérer le complexe d'accord mais il ne faut pas oublier qui va vieillir et que c'est là que sa va coute cher
tejedor

MessageSujet: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty23.11.12 18:58

Afin de répondre à l'ensemble des supporters au travers des nombreuses interrogations qui me sont portées, j'ai le plaisir de vous faire savoir que j'ai réussi mon pari d'intéresser un investisseur sur le projet du nouveau stade. Cet investisseur a été reçu vendredi dernier par Mr le Maire, auquel nous avons remis le dossier entièrement bouclé financièrement. Mr le Maire a été particulièrement séduit par sa présentation et la qualité de l'ensemble des intervenants, investisseur et architecte. Une bonne nouvelle n'allant jamais seule, nous avons réussi la prouesse de pouvoir mettre le stade gratuitement à la disposition du club pour l'ensemble de ses activités sportives. Maintenant, il revient à Mr le Maire de prendre les dispositions qui s'imposent. Si la programmation est suivie, le stade pourrait être livrée pour le début de la saison 2015/2016. Entre-temps, tout serait fait pour que les matches puissent se dérouler au même endroit. Je remercie les fidèles qui m'ont suivi et encouragé dans cette affaire, et en particulier, Tine Martinez, Nono Dargelès, sans oublier Serge Sanguinet et Eric Peyrègne. Bien cordialement à vous tous, et vive le TPR.
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty23.11.12 19:05

merci beaucoup de nous tenir au courant bounce
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty23.11.12 19:58

J"avoue avoir toujours été sceptique concernant ce projet, si il pouvait se réaliser ce serait génial,en tout cas merci ,en espérant que ça aboutisse bounce
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty23.11.12 21:21

Si c'est le cas, chapeau bas Exclamation
tarlytou

tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 13:46

J' étais déjà au courant par Facebook, mais merci beaucoup pour ces infos qui réjouissent le coeur. Bravo pour ce magnifique projet que vous avez mené à son terme et qui obtiendra j' en suis sûr l' assentiment de la mairie. Pour celà il faut que les supporters du TPR que nous sommes, manifestent un peu plus d' engouement et de soutien pour ce stade qui sera un véritable joyau pour Tarbes, les Hautes Pyrénées et son rugby.
A l' attention de tous les forumeurs, pourquoi ne pas lancer un sondage sur le bien fondé de ce projet. Il aura pour effet, si le oui l'emporte majoritairement, de pousser M. le Maire et ses élus à la réalisation de celui-ci.
Bravo, bravo, bravo encore !!!
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 15:02

Est ce qu'on peut avoir une info sur les investisseurs ou bien est ce encore secret.
Sinon on posera la question au maire ouisque Mr Téjédor lui a maintenant filé le bébé.
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 15:53

J etais au bon endroit au bon moment ce matin et j ai pu voir les plans du nouveau stade et mr Tejedor .C est tres bien parti et je ne vois pas ce qui pourrait empecher son projet d aboutir.Bravo et merci mr Tejedor et ne serait il pas possible d avoir sur la taniere les plans et amenagements de ce nouveau stade . cheers
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 16:02

buic65 a écrit:
J etais au bon endroit au bon moment ce matin et j ai pu voir les plans du nouveau stade et mr Tejedor .C est tres bien parti et je ne vois pas ce qui pourrait empecher son projet d aboutir.Bravo et merci mr Tejedor et ne serait il pas possible d avoir sur la taniere les plans et amenagements de ce nouveau stade . cheers
C'est plus la même maquette qu'avant Question
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 17:03

pumba65 a écrit:
buic65 a écrit:
C'est plus la même maquette qu'avant Question

ha bon pouquoi
fcl

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 17:40

buic65 a écrit:
1) les elections municipale 2) les recours pas pour l'empêcher mais pour le ralentir
je voie qui remercie serge et eric
buic65
1000
buic65

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 17:53

fcl a écrit:
buic65 a écrit:
1) les elections municipale 2) les recours pas pour l'empêcher mais pour le ralentir

tu peus rajouter si ca te fait plaisir :
3)la fin du monde le 21 decembre Laughing
tejedor

MessageSujet: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 18:14

Par respect vis à vis de Mr le Maire, sans qui ce projet ne pouvait aboutir, je lui laisse le soin de communiquer au moment qu'il jugera le meilleur. Rien ne vous empêche de le solliciter directement, de la même manière que la vingtaine de commerçants qui se sont déjà positionnés pour s'installer sur le site.
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 19:09

fcl a écrit:
buic65 a écrit:

Oui il y a les élections municipales entre temps et je ne pense pas qu'une décision soit prise avant cela.... Nous verrons avec la nouvelle municipalité... le risque c'est de voir le projet enterré...

En tous cas, Monsieur Téjédor, Merci pour votre implication, c'est un beau projet!!! J'espère qu'il aboutira!
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 19:11

garincha a écrit:
fcl a écrit:
buic65 a écrit:

Oui il y a les élections municipales entre temps et je ne pense pas qu'une décision soit prise avant cela.... Nous verrons avec la nouvelle municipalité... le risque c'est de voir le projet enterré...

En tous cas, Monsieur Téjédor, Merci pour votre implication, c'est un beau projet!!! J'espère qu'il aboutira!
Toujours aussi optimiste lol!
tejedor

MessageSujet: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 19:16

Laissant à Mr le Maire le soin de communiquer par voie de presse, si vous m'invitez à l'apéro, je me ferai un plaisir de vous dévoiler quelques "images".
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE

Masculin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 19:21

tejedor a écrit:
Laissant à Mr le Maire le soin de communiquer par voie de presse, si vous m'invitez à l'apéro, je me ferai un plaisir de vous dévoiler quelques "images".
Merci Mr Tejedor de nous tenir informer. Eh bien si je réussi à lire entre les lignes le tour est dans le sac !
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 20:31

C'est pas croyable comme c'est facile de subjuger les foules Wink
l'ours tarbais

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 20:45

je me rappelle plus, il serait de combien de places ce petit bijou Question
l'ours tarbais

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 20:46

en fait, c'est gagné quoi? lol!
tejedor

MessageSujet: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 20:51

3 tribunes pour 10.000 places environ, y compris les loges dans la tribune "ouest".
l'ours tarbais

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 20:55

tejedor a écrit:
3 tribunes pour 10.000 places environ, y compris les loges dans la tribune "ouest".
3 tribunes? l'enceinte ne sera donc pas fermé, excuser mon manque de mémoire Laughing , le coté ouvert serait au sud pour garder la vue sur les montagnes Question
tarlytou

tarlytou

Masculin Nombre de messages : 1881

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty24.11.12 22:25

l'ours tarbais a écrit:
tejedor a écrit:
3 tribunes? l'enceinte ne sera donc pas fermé, excuser mon manque de mémoire Laughing , le coté ouvert serait au sud pour garder la vue sur les montagnes Question

Oui. Et la dernière tribune serait en cas d'accession au top 14.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau stade   nouveau stade - Page 9 Empty

nouveau stade
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant