| après match albi/ tpr | |
|
+25andré bearnais64 julescesar65 BiGourD-m@n loulou65 Laurent DeBigorneau romain65 stadium73 Drums65 Lutin 65 trelutain garincha Gebx forest65 charvis ricounet65 phabrysse Jeandodos perenoel jmtarbes tarlytou Iffic pil65 TITINE 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garincha
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Sam 8 Fév - 22:31 | |
| Bravo à toute l'équipe!!! Super résultat! Qui l'eu cru?! Il faut continuer, rien n'est acquis! Il reste le plus dur avec des équipes qui vont être bien classées et que nous allons devoir rencontrer!!!
| |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Sam 8 Fév - 23:05 | |
| C'est une victoire magnifique, bravo les gars, 26-14 quand même Bon ben, se concentrer sur Bourgoin au plus vite, pour confirmer. 5 victoires de suite,..............la dernière fois c'était quand | |
|
| |
Lutin 65
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 0:57 | |
| - garincha a écrit:
- Bravo à toute l'équipe!!! Super résultat! Qui l'eu cru?! Il faut continuer, rien n'est acquis! Il reste le plus dur avec des équipes qui vont être bien classées et que nous allons devoir rencontrer!!!
"Qui l'eu cru?" Certainement pas toi à l'évidence! Mais c'est sûr et en suis parfaitement conscient, qu'à un moment donné, tu seras alors fier de nous dire que tu avais raison. | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 3:34 | |
| - Lutin 65 a écrit:
- garincha a écrit:
- Bravo à toute l'équipe!!! Super résultat! Qui l'eu cru?! Il faut continuer, rien n'est acquis! Il reste le plus dur avec des équipes qui vont être bien classées et que nous allons devoir rencontrer!!!
"Qui l'eu cru?" Certainement pas toi à l'évidence! Mais c'est sûr et en suis parfaitement conscient, qu'à un moment donné, tu seras alors fier de nous dire que tu avais raison. 4 heures, je rentre à l'instant sans connaître le résultat, quel bonheur quand j'ai allumé l'ordinateur de voir cette victoire. Je vais avoir du mal à m'endormir tellement c'est formidable. Je pense que certains détracteurs et certains journalistes vont commencer à nous prendre au sérieux, pour peu que samedi prochain on se retrouve 5ème. Vivement samedi pour voir Trélut s'enflammer et pousser derrière ces garçons qui nous font tant plaisir. Allez bonne nuit et vive le TPR. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 3:53 | |
| - garincha a écrit:
toi, t'y croyais pas c'est sûr | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 7:30 | |
| Quelle bande d'enculés "rencontre a xv" Ils nous montrent tous les résumés des autres matchs sauf notre belle victoire!! Tarbes n'est vraiment pas coté ALLEZ VOUS FAIRE F....!!!! | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 7:35 | |
| - charvis a écrit:
- Quelle bande d'enculés "rencontre a xv"
Ils nous montrent tous les résumés des autres matchs sauf notre belle victoire!! Tarbes n'est vraiment pas coté ALLEZ VOUS FAIRE F....!!!! Oui meme chanson qu'a Carcassonne où nous n'avions pas eu d'image non plus. Peut-etre que quelqu'un sur le forum ou dans l'entourrage a ramené quelques images. | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 7:36 | |
| Hier soir pas de radio Aujourd'hui pas de résumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 8:04 | |
| |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 8:12 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 9:02 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 9:20 | |
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 9:48 | |
| | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 9:49 | |
| Quel match abouti à l'extérieur ! Hier soir on a vu une très belle équipe du TPR, patiente, discipliné qui a su contourner la défense au bon moment. On marque deux essais magnifiques d'environ 60m. Enorme effort de notre 8 de devant avec un apport du banc qui a été fatal aux albigeois. Pour finir une défense de fer n'a jamais laissé le défensif à Albi. Bravo hier soir victoire complète qui a fait taire les agressifs supporters albigeois ! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
DeBigorneau
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Muret (31) Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 10:04 | |
| Félicitations à toute l'équipe! Quel pied ce résultat! Nous sommes plus que jamais dans la course! restons concentrés sur le match face à Bourgoin, en espérant que Trélut sera bien garni et une belle ambiance pour soutenir nos joueurs qui le méritent! et puis il y aura une belle carotte! 6 victoires d'affilée, ce serait magnifique! | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 10:04 | |
| | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 10:31 | |
| J'y étais moi aussi : match équilibré pendant 50 minutes, puis le banc tarbais fait basculer le match. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 10:47 | |
| vas sur le site albifun forum et tu comprendras!!mdrrrrrrrrrr
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 10:54 | |
| UN EXEMPLE:
Ce soir l'arbitre a clairement fait gagner l'équipe visiteuse ! Quasiment aucun hors jeu signalé ! Des mauvais gestes des plongeons digne d'une finale olympique ! Je comprend pas pourquoi personne ne dit rien dans le staff on se fait toujours enfumer a domicile !!!
UN AUTRE:
À un m'ment donné, comment nos joueurs peuvent accepter l'incohérence de multiples décisions arbitrales sans moufter, les Tarbais ont bien rigolé avec le guignol du centre et les aveugles de la touche ... Sans être vraiment bons, comment peut on mener 14 à 8 à la mi temps et se laisser endormir par un 18-0 dans le deuxième acte, et ne réagir que dans les 5 dernières minutes... Après faut avouer que le sorcier n'a pas eu une recette magique de remplacer Ponnau (quel déficit en conquête après sa sortie + un essai en contre après une perte de balle de Djeb sur une de nos rares attaques) et une série de changements incompréhensibles dès la reprise alors qu'on a le match en main malgré tout ! Faut un coach mental dans notre équipe : nous montrons trop de choses contradictoires entre 2 matchs consécutifs ...y a pas de fil conducteur et de continuité dans notre jeu . A domicile cette année , on a l'impression qu'on desserre pas le frein à main, alors qu'à l'extérieur c'est peut être plus spontané ... Je suis autant dégouté qu'inquiet pour la suite . Mais je reste toujours derrière notre équipe même si c'est compliqué l'histoire !
Un par contre qui a les pieds sur terre:
Arrêtons avec l'arbitre, ce n'est quand même pas lui qui dicte a notre arrière de taper 3 chandelles en début de 2ème mi-temps (alors que nous menons au score) sur des ballons de relance et avec surnombre, ce n'est pas de sa faute si nous avons une paire de centres qui ne sait pas faire une passe sur un pas, si nos avants sont des moutons de Panurge... Ce n'est pas à cause de l'arbitre, si sur une de nos percussions notre talon tombe la gonfle admirablement récupérée par le 9 tarbais qui lève la tête accélère et 80 m plûtard après 3 passes et demie, il y a essai...
Il laisse quand même 6/7 minutes d'arrêt de jeu après la sirêne pour que l'on aille chercher le BD, ça aussi on n'a pas su le faire...
Alors quelques hors jeu n'ont pas été sifflés certes, mais ce n'est pas cela qui fait basculer le match... et son arbitrage en mêlées à plutôt été bon, il a été assez libéral dans l'ensemble, je crois tout simplement que ce soir nous avions une équipe qui maîtrise son sujet sans être géniale (avec un excellent banc) et qui est en route pour les demis et nous, qui n'avons aucun fond de jeu, on compte sur quelques individualités pour faire illusion... Mais cela ne suffit pas ou plus...Il va falloir qu'ils s'y filent à nouveau les petits gars parce que ce soir ça sent le roussit !!!!! | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 11:11 | |
| - Laurent a écrit:
- J'y étais moi aussi : match équilibré pendant 50 minutes, puis le banc tarbais fait basculer le match.
Du bon Maxime Veau d'après les échos et Iribaren qui s'affirme de plus en plus comme le patron qui nous manquait. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr Dim 9 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après match albi/ tpr | |
| |
|
| |