| après match albi/ tpr | |
|
+25andré bearnais64 julescesar65 BiGourD-m@n loulou65 Laurent DeBigorneau romain65 stadium73 Drums65 Lutin 65 trelutain garincha Gebx forest65 charvis ricounet65 phabrysse Jeandodos perenoel jmtarbes tarlytou Iffic pil65 TITINE 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 13:54 | |
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 15:13 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 17:59 | |
| | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 19:55 | |
| | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 20:22 | |
| Superbe!!! je crois qu'on est les grands gagnants de cette journée...même la section revient à portée de tir, ça veut dire qu'on est maintenant 4 pour 2 places au lieu de 3 pour 1...même si nos voisins ont pas mal d'avance! allez TPR!!! | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 20:22 | |
| Ce qui est intéressant après cette défaite de la Section à domicile, c' est qu'il va y' avoir 4 clubs pour 2 places et non plus 3 pour 1. Les chances d' accéder aux demis sont plus importantes. | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 20:24 | |
| | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 20:29 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 20:45 | |
| - tarlytou a écrit:
- Ce qui est intéressant après cette défaite de la Section à domicile, c' est qu'il va y' avoir 4 clubs pour 2 places et non plus 3 pour 1. Les chances d' accéder aux demis sont plus importantes.
on est à 2 points de 5 ème et à 7 points de la 4 ème : on reçoit bourgoin , pau va à la rochelle et Narbonne reçoit agen ,colomiers reçoit albi à la 21 ème journée :béziers reçoit colomiers , pau reçoit tarbes, bourg en bresse reçoit Narbonne . Là si on fait deux matchs pleins et quand même temps , certains se loupent : la pression pourrait changer de camp. | |
|
| |
tarlytou
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 20:50 | |
| Tu as raison Titine, la pression va changer de camp. De plus au classement britannique, nous sommes à 2 points de la 5ème place et à seulement 3 points de la 4ème. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 22:58 | |
| | |
|
| |
julescesar65
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 09.02.14 23:12 | |
| Admettons que nous gagnions contre Bourgoin et que Pau perde à La Rochelle, ce qui est fortement envisageable, nous irions alors à Pau pour les dépasser..... Ils auront une pression monstre, j'ai hâte !!! | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 10.02.14 6:39 | |
| Je comprend votre impatience mais prenons les choses dans l'ordre bourgoin ne seras pas facile loin de là encore plus si nos joueurs ont eux aussi la tête a pau Par contre j'éspère beaucoup de monde a trélut samedi ALLEZ TPR !!!!!!! | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 10.02.14 7:48 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 10.02.14 8:03 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 10.02.14 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 10.02.14 11:20 | |
| |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 10.02.14 12:33 | |
| | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 10.02.14 17:15 | |
| Je suis complétement d'accord avec vous, la section n'est plus serein,donc soit on gagne a Larochelle et donc contre Tarbes on devrait avoir moins de pression,soit alors on perd a LR et donc la il va y avoir du gros match au Hameau... Par contre il risque d avoir du lourd de retour de blesssure,fakalelu,ramsay,solofuti,kevin boulogne et sylvain charlet. Maintenant la saison pour nous elle est louper a partir du moment ou on perd a la maison contre Lyon et LR,on n'a etait incapable d'accrocher le bon wagon,meme si a un moment donné de la saison on n'etait 4ou 5 point du LOU.Pour nous trop de blessé,des entraineur surement remis un peu en question...bref la 5eme place ce jouera entre pau colomier narbonne et tarbes... A choisir j'aimerais que Pau finisse 4eme et joué a La rochelle en demi finale pour leur rendre la monaie par rapport a l'an dernier...et pour vous tarbais 5eme et une demi finale a armandie. 1% de chance de se retrouver en finale Seul point positif c'est notre nouvelle recrue NIKO Elijah a l'aile !! | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 10.02.14 19:46 | |
| - bearnais64 a écrit:
- Je suis complétement d'accord avec vous, la section n'est plus serein,donc soit on gagne a Larochelle et donc contre Tarbes on devrait avoir moins de pression,soit alors on perd a LR et donc la il va y avoir du gros match au Hameau...
Par contre il risque d avoir du lourd de retour de blesssure,fakalelu,ramsay,solofuti,kevin boulogne et sylvain charlet.
Maintenant la saison pour nous elle est louper a partir du moment ou on perd a la maison contre Lyon et LR,on n'a etait incapable d'accrocher le bon wagon,meme si a un moment donné de la saison on n'etait 4ou 5 point du LOU.Pour nous trop de blessé,des entraineur surement remis un peu en question...bref la 5eme place ce jouera entre pau colomier narbonne et tarbes...
A choisir j'aimerais que Pau finisse 4eme et joué a La rochelle en demi finale pour leur rendre la monaie par rapport a l'an dernier...et pour vous tarbais 5eme et une demi finale a armandie.
1% de chance de se retrouver en finale
Seul point positif c'est notre nouvelle recrue NIKO Elijah a l'aile !! Bearnais, tu es en train de nous endormir. Moi je reste persuadé que la section a un gros potentiel mais qu'elle n'exploite pas réellement. Peut-etre la faute aux entraineurs et à un 1/2 mélée ( MOA ) qui ne joue que pour lui. En tout cas , pour nous , je dirai moins de 10 % de chance de gagner au Hameau ce qui ne nous empechera opas de jouer les 1/2. | |
|
| |
bearnais64
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 10.02.14 20:00 | |
| - stadium73 a écrit:
- bearnais64 a écrit:
- Je suis complétement d'accord avec vous, la section n'est plus serein,donc soit on gagne a Larochelle et donc contre Tarbes on devrait avoir moins de pression,soit alors on perd a LR et donc la il va y avoir du gros match au Hameau...
Par contre il risque d avoir du lourd de retour de blesssure,fakalelu,ramsay,solofuti,kevin boulogne et sylvain charlet.
Maintenant la saison pour nous elle est louper a partir du moment ou on perd a la maison contre Lyon et LR,on n'a etait incapable d'accrocher le bon wagon,meme si a un moment donné de la saison on n'etait 4ou 5 point du LOU.Pour nous trop de blessé,des entraineur surement remis un peu en question...bref la 5eme place ce jouera entre pau colomier narbonne et tarbes...
A choisir j'aimerais que Pau finisse 4eme et joué a La rochelle en demi finale pour leur rendre la monaie par rapport a l'an dernier...et pour vous tarbais 5eme et une demi finale a armandie.
Seul point positif c'est notre nouvelle recrue NIKO Elijah a l'aile !! Bearnais, tu es en train de nous endormir. Moi je reste persuadé que la section a un gros potentiel mais qu'elle n'exploite pas réellement. Peut-etre la faute aux entraineurs et à un 1/2 mélée ( MOA ) qui ne joue que pour lui. En tout cas , pour nous , je dirai moins de 10 % de chance de gagner au Hameau ce qui ne nous empechera opas de jouer les 1/2. Le probleme avec Moa c'est que soit du bon soit du mauvais,apres un neuf qui parle pas francais...je prefere Boulogne...Moa il faut qu'il joue a toulon au clermont avec des joueurs top niveau... Aprés bien sur qu'on n'a un potentiel... vivement le derby !! par contre ne commencé pas a critiquer l'arbitre | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 10.02.14 20:46 | |
| - bearnais64 a écrit:
- stadium73 a écrit:
- bearnais64 a écrit:
Seul point positif c'est notre nouvelle recrue NIKO Elijah a l'aile !! Bearnais, tu es en train de nous endormir. Moi je reste persuadé que la section a un gros potentiel mais qu'elle n'exploite pas réellement. Peut-etre la faute aux entraineurs et à un 1/2 mélée ( MOA ) qui ne joue que pour lui. En tout cas , pour nous , je dirai moins de 10 % de chance de gagner au Hameau ce qui ne nous empechera opas de jouer les 1/2. Le probleme avec Moa c'est que soit du bon soit du mauvais,apres un neuf qui parle pas francais...je prefere Boulogne...Moa il faut qu'il joue a toulon au clermont avec des joueurs top niveau... Aprés bien sur qu'on n'a un potentiel... vivement le derby !! par contre ne commencé pas a critiquer l'arbitre ça fait 5 matchs qu'ils sont très bons | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
garincha
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 10.02.14 23:17 | |
| Arretons de croire que tout est écrit d'avance! C'est la meilleure façon de se planter!
Il faut battre Bourgoin et attention, c'est une belle équipe! Et ils n'ont pas perdus leurs ambition de joueur la 5ème place! Si il gagnent chez nous tout est relancé! Gare au triomphalisme et aux certitudes!!!!
On a joué les équipes les moins bien classé et maintenant ça monte de niveau pour attendre un peu plus tard des sommets.
Pau , ce sera compliqué car ils ne perdront pas 2 matchs d'a filé à domicile! | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 11.02.14 7:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après match albi/ tpr | |
| |
|
| |
| après match albi/ tpr | |
|