| après match albi/ tpr | |
|
+25andré bearnais64 julescesar65 BiGourD-m@n loulou65 Laurent DeBigorneau romain65 stadium73 Drums65 Lutin 65 trelutain garincha Gebx forest65 charvis ricounet65 phabrysse Jeandodos perenoel jmtarbes tarlytou Iffic pil65 TITINE 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iffic
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 11.02.14 7:39 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 11.02.14 9:23 | |
| - garincha a écrit:
- Arretons de croire que tout est écrit d'avance! C'est la meilleure façon de se planter!
Il faut battre Bourgoin et attention, c'est une belle équipe! Et ils n'ont pas perdus leurs ambition de joueur la 5ème place! Si il gagnent chez nous tout est relancé! Gare au triomphalisme et aux certitudes!!!!
On a joué les équipes les moins bien classé et maintenant ça monte de niveau pour attendre un peu plus tard des sommets.
Pau , ce sera compliqué car ils ne perdront pas 2 matchs d'a filé à domicile! ouf , je pense que le maintien est assuré , c'était pas gagné en début de saison , n'est ce pas garincha ? | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 11.02.14 10:01 | |
| | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 11.02.14 10:23 | |
| - garincha a écrit:
- Arretons de croire que tout est écrit d'avance! C'est la meilleure façon de se planter!
Il faut battre Bourgoin et attention, c'est une belle équipe! Et ils n'ont pas perdus leurs ambition de joueur la 5ème place! Si il gagnent chez nous tout est relancé! Gare au triomphalisme et aux certitudes!!!!
On a joué les équipes les moins bien classé et maintenant ça monte de niveau pour attendre un peu plus tard des sommets.
Pau , ce sera compliqué car ils ne perdront pas 2 matchs d'a filé à domicile! Tu crois Garincha que quand les coachs et les joueurs préparent un match ils partent déjà vainqueurs. Il n'y a que toi pour penser çà. Tu crois aussi que nous supporters on pensent que l'on va gagner tous les matchs. Arrête de nous prendre pour des pépiots et laisse nous savourer les bons résultats de notre équipe. Quand tu dis que le niveau des équipes va atteindre des sommets, je pense que l'on fait parti de ces équipes après 5 victoires d'affilées. Je veux croire aussi qu'à l'heure actuelle nous sommes capables de battre n'importe quelle quipe de PRO D2. Je ta signale aussi que les grosses écuries comme tu dis nous allons les recevoir ( La rochelle, Agen, Narbonne etc...) alors ne soit pas pessimiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 11.02.14 11:11 | |
| sans vouloir prendre position pour un quelconque intervenant tu viens tout simplement d'apporter de l'eau au moulin de ceux qui se montrent mesurés dans leur propos ! "Je ta signale aussi que les grosses écuries comme tu dis nous allons les recevoir ( La rochelle, Agen, Narbonne etc...) alors ne soit pas pessimiste " .Même si je veux croire que nous n'allons pas trembler en recevant ces clubs je ne puis m'empêcher de penser qu'un faux pas est toujours possible . La preuve quand nous avons reçu Pau cette année et Auch l'année dernière ! Maintenant nous semblons oublier Colomiers qui ne fait pas de bruit mais qui fait son bonhomme de chemin ! Si je pense , à tort peut être , que Narbonne peut être distancé puisque nous le recevons il n'en est pas de même pour les Columériens à qui nous allons rendre visite . C'est la raison pour laquelle j'ai déjà dit qu'il nous faudrait encore une ou deux victoire à l'extérieur ! Je pensais bien sur à Auch et à Aurillac et pourquoi pas chez nos voisins Palois Il va de soi que Colomiers ne doit pas faire la même chose sinon nos chances seront contrariées ! Demain est un autre jour et Bourgoin un autre obstacle à franchir |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 11.02.14 18:06 | |
| Savez vous pourquoi c'est Nicolas qui butter a ALBI???? | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 11.02.14 20:09 | |
| | |
|
| |
jules soulé
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 11.02.14 20:14 | |
| - gazier65 a écrit:
- Savez vous pourquoi c'est Nicolas qui butter a ALBI????
pour ne pâs reveiller la blessure de Moeke ... | |
|
| |
perenoel
Nombre de messages : 196 Localisation : le ciel Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 12.02.14 11:32 | |
| Parce qu'il a tiré la courte paille |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 12.02.14 11:54 | |
| parce qu'on a besoin de tous le monde sur cette fin de championnat. | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 15.02.14 10:41 | |
| - garincha a écrit:
C'est les matches retour, donc je pense que l'on a déjà rencontré TOUTES les équipes. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: après match albi/ tpr 15.02.14 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après match albi/ tpr | |
| |
|
| |