| La mort de Auch? | |
|
+17tontonz cooker Gebx forest65 denito toufix wenzu jmtarbes L'Olive gazier65 Iffic romain65 Patxi TiPioR Tourmalet Jeandodos garincha 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de Auch? Jeu 8 Jan - 15:25 | |
| - denito a écrit:
- TiPioR a écrit:
- denito a écrit:
- Tourmalet a écrit:
- Un autre club est en train de fausser le championnat dans l'indifférence quasi générale c'est Montauban.On fait des cadeaux a certains par contre Toulouse,Albi et a un degré moindre MdM n'avaient pas bénéficié d'autant de largesses.Quant a Auch ils doivent se mettre à jour ou disparaitre c'est la dure loi du monde de la finance.Le sport et la politique se ressemblent étrangement pour notre plus grand malheur.
pourquoi Mautauban fausse t' il le championnat? il faut m'expliquer c'est parce qu'ils ont eu un délai de paiement le TPR a accorder des paiement échelonné a Lannemezan, donc pour Auch se n'ai pas fini ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Là, excuse-moi mais c'est carrément incompréhensible ce que tu dis. a qui tu parle? a toi Denito, j'avoue que je n'ai pas compris non plus ce que tu voulais dire. Peux tu rentrer dans le détail? je te remercie |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: La mort de Auch? Jeu 8 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La mort de Auch? Jeu 8 Jan - 17:57 | |
| Montauban a eu des problème financiers aussi , mais je vois pas il fausse le championnat après la politique s'est pas d'hier quelle est dans le sport | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: La mort de Auch? Jeu 8 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: La mort de Auch? Jeu 8 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: La mort de Auch? Jeu 8 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 10:40 | |
| Le président de Auch Bernard Laffitte a démissionné, ça sent vraiment pas bon! Source Rugbyrama. | |
|
| |
wenzu
Nombre de messages : 150 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 10:51 | |
| ai-je bien lu qu'Auch n'avait pas de quoi payer le bus pour aller à Lyon? | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 11:07 | |
| Franchement j'en ai rien a foutre, ils nous ont crachés dessus assez longtemps, alors maintenant qu'ils se d emmerdes...c'est le site du TPR et vous ne faites que parlé d'Auch, aller sur leurs forums... Il y a une chose plus importante c'est le match de samedi.... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
denito
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 13:59 | |
| Si auch se retire le classement serait le suivant: Principaux bénéficiaires: Pau et Aurillac!
Le TPR perdrait une place à 11 points du 5eme...
PAR CONtre Béziers........
1- Racing Metro 92 46
2- Aurillac 41
3- Pau 38
4- SU Agen 36
5- La Rochelle 36
6- SCA Albi 36
7- Lyon OU 36
8- Grenoble 33
9- Oyonnax 31
10- RC Narbonne 31
11- Union Bordeaux-Bègles 26
12- Tarbes 25
13- Colomiers 16
14- Bourg-en-Bresse 15
15- Béziers 12 | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 14:32 | |
| - garincha a écrit:
- denito a écrit:
- comme je le dit plus haut je suis un fervent supporter du TPR ,on peut parler d'un club proche ses les certains supporters qui ont cracher sur nous pas les joueurs ils viennes chez nous jouer allons restons humaniste :dd: même avec le gel
assez d'accord, c'est dramatique pour le rugby de terroir!
Et puis ne nous réjouissons pas.... en sport comme dans la vie... la roue tourne.... personne n'est à l'abri.
En plus c'est un club de notre comité.... Franchement, c'est pas bon pour la formation des joueurs Armagnac Bigorre.... Le comité aura j'imagine moins de rentrées d'argent... etc etc ATTENTION je sais que je vais me faire incendier, mais je vous le dit tel quel. Plein le cul de voir tous ces speculateurs venir faire du pognon sur le sport, même chez nous, le sport et la télé sont l'opium du peuple. Il faut arreter de montrer du doigt l'un ou l'autre club, alors que tous ont le même but (FAIRE DU POGNON) il y en a, comme dans le spectacle ou surtout dans les affaires, qui ont plus de moyens que d'autres d'y arriver, mais le but est toujours le même. Comme je l'ai déjà dit ce n'est plus du sport, c'est du spectacle, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du cirque (jeux Romains) mais on en n'est pas loin, le financier qui à les moyens de ce payer une ecurie comme dans le foot anglais rentre en bourse et gére comme un capital! Ou est le sport (comme disait si bien jeandodos). | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 18:55 | |
| Communiqué des médiateurs ce soir.Seul un petit nombre de joueurs refusent la baisse de salaire et ils précisent que ces joueurs ne sont pour rien dans la situation du club!Les joueurs et les investisseurs s'inquiètent de la capacité du club à repartir en pro d2 la saison prochaine si il y à maintien sportif.Source rugbyrama. |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 19:45 | |
| - gazier65 a écrit:
- Franchement j'en ai rien a foutre, ils nous ont crachés dessus assez longtemps, alors maintenant qu'ils se d emmerdes...c'est le site du TPR et vous ne faites que parlé d'Auch, aller sur leurs forums...
Il y a une chose plus importante c'est le match de samedi.... Tu es dans la rubrique " la mort de Auch ". Si ça t'intéresses pas, tu lis pas! | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 20:13 | |
| Je suis surtout sur le site du TPR, c'est ca le pire.... Je constate surtout qu'il y a parmi les supporters beaucoup de girouettes.... | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 22:15 | |
| - gazier65 a écrit:
- Je constate surtout qu'il y a parmi les supporters beaucoup de girouettes....
Comme le soulignait Edgar Faure : " Ce ne sont pas les girouettes qui tournent, mais c'est le vent..." | |
|
| |
denito
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 22:34 | |
| - gazier65 a écrit:
- Je suis surtout sur le site du TPR, c'est ca le pire....
Je constate surtout qu'il y a parmi les supporters beaucoup de girouettes.... on n'est pour parler rugby, laisse tomber les messages qui te plaise pas ,tu n'est pas obliger de nous lire VIVE LE TPR | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: La mort de Auch? Ven 9 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
L'Olive
| |
| |
denito
| Sujet: Re: La mort de Auch? Sam 10 Jan - 8:57 | |
| le canard commence a se faire plumé un lannemezanais sur rugbyrama dit qu'on allez bientôt passer a la caisse aussi (la mort de Auch) ALLEZ LE TPR | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: La mort de Auch? Sam 10 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: La mort de Auch? Sam 10 Jan - 10:25 | |
| ca doit étre le froid qui leur congéle les neurones sur le plateau lannemezanais | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: La mort de Auch? Sam 10 Jan - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de Auch? | |
| |
|
| |