LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES

Aller en bas 
+23
stadium73
bearnais64
jipe
forest65
FrEd
pat
gazier65
pumba65
tépériste
tarbais exilé
souletin
garincha
Drums65
max52
ld65
TITINE
Manu
ricounet65
charvis
MONTAIGU
Jeandodos
atila
tarlytou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13711
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Presse TAV   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 18:36

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article16640
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 18:39

Donc ce sera Féd1 et pas 2 comme certains se plaisent à le dire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 18:51

je pense que le président va laisser la place et comme dintrans ne veut pas y aller , qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 18:52

Maintenant,il faut reconstruire et préparer dès maintenant une solide équipe pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 18:53

Flèche haut Flèche haut Flèche haut

Si j'étais à la place des dirigeants, j'arrêterai avec les recours. On a assez perdu de temps pour préparer la saison prochaine et pris une déculottée (4-0). Alors maintenant il faut faire profil bas et essayer de sauver ce qui peut être sauvé.
Mais je ne suis pas à la place des dirigeants et surtout je n'aspire pas à y être.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 18:56

TITINE a écrit:
je pense que le président va laisser la place et comme dintrans ne veut pas y aller , qui d'autres ?

Concernant Dintrans, tu la tiens d'où cette info, Titine Question
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 18:56

tarlytou a écrit:
Flèche haut Flèche haut Flèche haut

Si j'étais à la place des dirigeants, j'arrêterai avec les recours. On a assez perdu de temps pour préparer la saison prochaine et pris une déculottée (4-0). Alors maintenant il faut faire profil bas et essayer de sauver ce qui peut être sauvé.
Mais je ne suis pas à la place des dirigeants et surtout je n'aspire pas à y être.

beaucoup de monde est comme toi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 18:58

tarlytou a écrit:


Concernant Dintrans, tu la tiens d'où cette info, Titine Question  

des bruits , mais bon je ne suis pas dans le secret des dieux , il y a réunion vendredi , j'espère qu'on aura des infos , vite et effectivement, il faut arrêter avec les recours et repartir pour reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 19:06

Il faut reconstruire au plus vite avec toutes les forces vives du club. Tous les jeunes et les moins jeunes qui ont honoré le maillot du TPR cette saison. Je pense qu'il nous faut rebondir sur cette adversité et la transformer en positif immédiatement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 19:15

Je peux me tromper, mais je pense que l'apport de sang neuf au sein du conseil d'administration est une façon de préparer l'avenir. Si Dintrans a accepté de s'engager, ce n'est pas pour faire le porteur d'eau. De même que la venue de Garuet peut-être vu comme une façon de relancer l'idée d'un club départemental. Mais bon, on verra bien, nous n'en sommes pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 19:46

et j'espère que les partenaires continueront de sponsoriser le tpr et que d'autres viendront .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 20:12

J'espère que les partenaires resteront et au même niveau que cette année surtout; que les collectivités joueront le jeu pour que le budget soit compatible avec un objectif de remontée immédiate. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 20:17

Jeandodos a écrit:
J'espère que les partenaires resteront et au même niveau que cette année surtout
Idem pour les supporters et les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 20:45

Communiqué officiel du Tarbes Pyrénées Rugby
 
 

relatif à la décision du tribunal administratif de Versailles


Le cabinet d'avocats Bertrand a fait parvenir ce jour (lundi 9 mai) au Tarbes Pyrénées Rugby la décision du Tribunal Administratif de Versailles.

Par ordonnance de Monsieur le Juge des réferés, "la requête de la SASP Tarbes Pyrénées Rugby est rejetée."

Les sanctions prises par la LNR et la FFR sont donc maintenues : relégation en division inférieure et retrait de huit points.

Le Tarbes Pyrénées Rugby n'évoluera donc pas en championnat professionnel la saison prochaine.

Dans l'immédiat, le club doit terminer au mieux sa saison sportive avec la réception de Dax et le déplacement à Bourgoin, deux rencontres capitales pour lesquelles le club dans son ensemble - dirigeants, staff, partenaires et supporters - renouvelle sa confiance à ses joueurs.

Par ailleurs le TPR tient à vivement remercier les partenaires et les supporters qui durant les moments les plus difficiles de cette saison ont manifesté leur attachement à leur club d'une manière ou d'une autre. Leur engagement dans cette épreuve a été un soutien capital pour les dirigeants engagés dans les multiples procédures de recours intentées dans cette affaire.

Le club, fort de ses convictions avait bon espoir d'obtenir gain de cause alors que les instances dirigeantes le condamnaient pour des faits entrainant "un manquement à l'équité sportive". Où se situe l'équité sportive quand dans ce championnat professionnel, le montant des budgets des clubs subit un écart de un à cinq ?

Le TPR, par contrat moral passé entre le président et ses joueurs, a pourtant respecté l'équité sportive en poursuivant contre vents et marées, sans le fausser, le déroulement du championnat.

Aujourd'hui, le club doit regarder vers l'avenir avec l'ambition de récupérer au plus vite sa légitime position dans le paysage sportif national.

Le TPR réunit mercredi 11 mai ses partenaires et vendredi 13 mai son conseil d'administration afin de jeter les fondations de la saison à venir.


Dernière édition par TITINE le 10.05.16 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 21:19

OUI quel gâchis!!!!!!!!!!!
c 'est le mot,doit t'on remercier que monsieur lescloupé ???
JE NE CROIS PAS MALHEUREUSEMENT Evil or Very Mad
Mais bon l 'avenir nous le dira,on ne va pas faire la chasse aux sorcières ce soir,ce
n est pas le moment !!
je comprends le désarroi de certains sur Facebook ,mais en ce qui me concerne
il faut pas me prendre pour un jambon. Twisted Evil
Je suis surtout triste pour nous supporters et pour les joueurs qui n ont rien lâcher.
Le reste......
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 21:22

Je pense que beaucoup de monde s'est investi de façon surement plus ou moins heureuse et c'est un jour de grande tristesse; maintenant inutile de se lamenter et regardons devant nous en se rappelant les erreurs du passé à ne pas refaire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 22:05

La déception est grande ce soir, avec un mélange de colère sur cette situation qui me semble injuste et cette décision injustifiée et ces protagonistes...
Maintenant il faut effectivement reconstruire.
Je pense que ceux qui se sont investis jusqu'à ce jour ne mérite pas d'être écartés. Un peu facile ..

Je pense qu'il ne faut compter sur les anciens joueurs que pour apporter leur vision sportive et leur aura locale pour aller chercher des sponsors .. pourquoi , que peuvent ils apporter sinon ? je ne les sent pas investis d'une mission , transcendés...

allez courage...et une belle victoire face à DAX vendredi soir pour terminer en beauté..
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 22:42

Pour ma part, cette belle aventure, qui s'est mal terminée, je reconnais perso, que j'y ai cru jusqu'à la fin, mais le TA ne s'est pas trop intéressé à notre problème, et à tapé en touche ! comme le CNOF, Oui c'est une injustice , et un manque d'équité, eu égard à ce qui se passe ailleurs et que tout le monde peut savoir ,

Cette aventure nous a permis de trouver une équipe extraordinaire, un public retrouvé et des supporters qui n'ont pas hésité de mettre la main à la poche, J'espère que tout le monde continuera à aider le TPR, MAIRIE bien sur, mais aussi LE GRAND TARBES et LE CONSEIL GENERAL, et aussi la GRANDE REGION ! et puis les indispensables SPONSORS habituels, et peut être que cette aventure en attirera d'autres !

En tout cas merci aux super joueurs du TPR, au Public cette année très enthousiaste ,a tous les SPONSORS, aux dirigeants, aux Présidents, qui ont effectué beaucoup de travail, ils ont saisi une aubaine, n'ont pas réussi, qui n'aurait pas été tenté, ? aux salariés permanents du Club et aux bénévoles !

Pour ne pas sombrer comme d'autres grand Clubs, il faut rester unis, faire confiance , ne pas tomber dans le piège de certains détracteurs inévitables dans chaque Club,

IL FAUT REPARTIR TRES VITE DE L'AVANT POUR REVENIR ENCORE PLUS FORT EN 2017 ! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 22:49

Je me doutais qu'on ne nous sauverait pas. C'était écrit d'avance.....
Je serai à Trélut vendredi comme à chaque fois pour encourager et féliciter nos joueurs qui ont fait une saison remarquable malgré le contexte difficile... Et j'y serai la saison prochaine en fédérale....
Triste jour...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty09.05.16 23:54

Le miracle n'a donc pas eu lieu, dommage. J'avais un petit espoir encore, mais là c'est bien fini.
Quelle fête çà aurait été vendredi si la décision nous avait été favorable!
Triste, mais logique.
Y'a plus qu'à finir en beauté à Trélut contre Dax : la garde meurt mais ne se rend pas. Ce sera notre fort Alamo.
Je n'aurai même pas la consolation de voir Mauléon jouer à Tarbes car ils descendent en F2 (sale saison!!).

Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty10.05.16 0:07

Comme vous tous ce soir c'est un sentiment de tristesse pour toutes les composantes du club. Un sentiment de colere vis a vis des instances dirigeantes du rugby qui osent justifier la sanction sur le motif unique de l'équité sportive tout en reconnaissant que le club a été abusé, que l'equipe a jouée le jeu au-dela de nos espérances. C'est cette bande de mafieux qui parlent d'équité al0rs qu'ils sont tournés en ridicule sur la tricherie du futur candidat au pro d2 avec ses 20 photographes. C'est cette bande de truands qui ne sanctionnent aucunes des equipes qui l'an dernier ne payaient plus certains de ces joueurs .c'est enfin cete bande de guignols qui ne prendra aucunes sanctions sur des equipes qui sont en grande difficultés, qui trichent sur les salaires,.... Et çà ose parler d'équité, quelle farce Twisted Evil

Maintenant on fait quoi?
D'abord on commence par chatier Dax dés vendredi. Messieurs les joueurs offrez-vous et offrez-nous ce dernier plaisir.
Ensuite, j'espere que tout le mode se mette enfin a pousser dans le meme sens pour relever le challenge de la remontée des la saison prochaine.
Côté equipe, il faut absolument conserver N. Nadau pour relever ce défi et conserver une ossature parmis les joueurs actuels . Je pense à Casals, grobbler, nemsadze, veyret, Collet, roussarie,poet,tranier,rubio, domec, demai hamecher, latisneres, vergallo, lockley, armary, poitrenaud.
On fait monter quelques jeunes prometteurs et on se fait preter quelques joueurs par les clubs pro .
On garde l'etat d'espritde cette sason au sein de l'equipe.

Il faut absolument relever ce defi et faire la nique a ceux qui souhaitent l'explosion de notre club.
Si on joue tous groupes , c'est possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty10.05.16 7:41

souletin a écrit:
Le miracle n'a donc pas eu lieu, dommage. J'avais un petit espoir encore, mais là c'est bien fini.
Quelle fête çà aurait été vendredi si la décision nous avait été favorable!
Triste, mais logique.
Y'a plus qu'à finir en beauté à Trélut contre Dax : la garde meurt mais ne se rend pas. Ce sera notre fort Alamo.
Je n'aurai même pas la consolation de voir Mauléon jouer à Tarbes car ils descendent en F2 (sale saison!!).


camou va pas faire un geste pour les sauver , parce qu'il a l'habitude d'aider les clubs basques .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty10.05.16 8:31

Malgré le fait que les dirigeants se soient faits abuser, ils ne sont pas naïfs. La préparation de la saison prochaine n'a pas attendu le jugement du TAV.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty10.05.16 8:42

Heureusement mais on vivait avec un secret espoir. Maintenant ce sont des certitudes, donc plus facile à gérer. Des décisions vont être prises, mais il faut rester soudés et unis derrière notre club. Moi aussi je serai présent l'an prochain, à domicile et à l'extérieur (plus simple qu'en ProD2). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Presse TAV Fédérale   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty10.05.16 9:20

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Logo_ddm Arrow TPR en Fédérale 1 : la descente aux enfers

Le suspense était loin d'être insoutenable, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir dit-on souvent. Hier, le couperet est tombé pour le...
Donner votre avis ! Votre commentaire : ...


Arrow Clap de fin pour Tarbes

Bien que le miracle soit une notion lourdaise en Bigorre, les Tarbais espéraient pouvoir compter dessus afin de se sortir de l'impasse dans lequel...

Adrien Domec Arrow «Le club n'est pas mort mais c'est tout comme»


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty10.05.16 9:49

Il faut souhaité au Tpr de remonter en suivant la saison prochaine,en f1 il y a de plus en plus de club à gros budget,ce championnat est dur.
Putain ça fait bizarre de voir Tarbes au même niveau que bagneres auch oloron mauleon,st Jean de luz peut être...

Si vous chercher des bons entraîneurs,rey et aucagne sont libre à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
» Agustin COSTA REPETTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: