LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES

Aller en bas 
+23
stadium73
bearnais64
jipe
forest65
FrEd
pat
gazier65
pumba65
tépériste
tarbais exilé
souletin
garincha
Drums65
max52
ld65
TITINE
Manu
ricounet65
charvis
MONTAIGU
Jeandodos
atila
tarlytou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 10/05/2016

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty19.05.16 11:48

bonjour à tous

il reste encore le procès contre Mr L
si la bonne foi du club y est mise en évidence, alors la Fédération nous aura condamné à tort
et nous pourrons l'attaquer en dommages et intérêts à s'en péter la panse

en attendant, une année est vite passée, dommage simplement de perdre cette équipe qui s'était forgé un état d'esprit sensationnel dans l'adversité, et les individualités qui vont nous manquer, tant au niveau sportif qu'amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty19.05.16 12:16

Théophile Gauthier a écrit:
bonjour à tous

il reste encore le procès contre Mr L
si la bonne foi du club y est mise en évidence, alors la Fédération nous aura condamné à tort
et nous pourrons l'attaquer en dommages et intérêts à s'en péter la panse

en attendant, une année est vite passée, dommage simplement de perdre cette équipe qui s'était forgé un état d'esprit sensationnel dans l'adversité, et les individualités qui vont nous manquer, tant au niveau sportif qu'amical
Bienvenu,Théo.
Bonne analyse. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty19.05.16 12:23

Personne n'a remis en cause notre bonne foi et chacun a su reconnaitre qu'on s'était fait abuser. Mais la sanction est tout de même là et je ne vois pas en quoi elle pourrait être remise en cause s'il est prouvé que MrL nous a bel et bien roulé dans la farine. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty19.05.16 13:29

C'est comme vouloir dissocier le buteur d'une équipe parce qu'il a mis tout a coté et l'équipe a perdu. (heu, c'est clair ce que j'ai dit?)
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty19.05.16 14:57

Jeandodos a écrit:
Personne n'a remis en cause notre bonne foi et chacun a su reconnaitre qu'on s'était fait abuser. Mais la sanction est tout de même là et je ne vois pas en quoi elle pourrait être remise en cause s'il est prouvé que MrL nous a bel et bien roulé dans la farine. Wink Wink Wink

C'était exactement la teneur de mon propos ici en début de mois.
Je concluais en disant que l'instance sportive risquait de condamner un futur innocent au pénal sans que cette décision puisse être remise en question.
Je ne comprends donc toujours pas pourquoi on n' a pas attendu la décision judiciaire avant de laisser statuer le sportif.
Comme je le laissais également entendre sur un autre post, si le mis en cause est reconnu coupable et condamné au pénal, j'espère que le club va poursuivre
au civil. Il pourrait se faire ratisser .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty19.05.16 15:10

"Je concluais en disant que l'instance sportive risquait de condamner un futur innocent au pénal..." de qui est il question là? du club ou de Lescouplé ?
Dans tous les cas l'instance sportive ne condamne pas au pénal, c'est la justice qui le fait
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty19.05.16 15:47

pic du midi a écrit:

Bienvenu,Théo.
Bonne analyse. Idea

Bienvenu à Théo... mais je ne partage pas son analyse.
Le TPR a envoyé M. L. le représenter auprès de la LNR en tant que Vice Président ou je ne sais quoi; il avait donc mandat pour parler au nom du club.
Je ne vois donc pas en quoi la Fédération est responsable des fautes du club.

Par contre, le club peut peut être espérer se retourner contre M. L. et récupérer de l'argent, mais sans impact immédiat sur le sportif.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty19.05.16 22:28

criduf65 a écrit:
"Je concluais en disant que l'instance sportive risquait de condamner un futur innocent au pénal..."  de qui est il question là? du club ou de Lescouplé ?
Dans tous les cas l'instance sportive ne condamne pas au pénal, c'est la justice qui le fait

Dans un de mes précédents commentaires, j'exposais le fait que Mr. L. pourrait peut-être se voir condamné au pénal suite à la plainte
déposée contre lui par le club. Condamnation qui reconnaitrait donc son acte frauduleux aux dépens notamment du club.
Je poursuivais en précisant que si les instances sportives persistaient à reléguer le club, il se pourrait donc, dans le cas cité ci-dessus,
que "l'instance sportive risque de condamner un futur innocent (le club) au pénal".
J'espère avoir été plus clair.

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty19.05.16 23:13

tarbais exilé a écrit:


Dans un de mes précédents commentaires, j'exposais le fait que Mr. L. pourrait peut-être se voir condamné au pénal suite à la plainte
déposée contre lui par le club. Condamnation qui reconnaitrait donc son acte frauduleux aux dépens notamment du club.
Je poursuivais en précisant que si les instances sportives persistaient à reléguer le club, il se pourrait donc, dans le cas cité ci-dessus,
que "l'instance sportive risque de condamner un futur innocent (le club) au pénal".
J'espère avoir été plus clair.


le club a été trompé, est-il pour autant innocent?
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty20.05.16 5:22

Bien sur que oui ! Je suis sidéré, de savoir que la FFR reconnaît que le Club a été trompé, mais que les instances y compris le TA, n'ait pas tenu compte du tout de cette tromperie, il n'y a que celui qui j'a jamais été trompé, pour quelque cause que ce soit, qui ne p pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty20.05.16 7:30

je réitère, c'est comme un buteur qui ne passe pas ses pénalités, son équipe perd de 2 points. Peut on considérer que seul le buteur est coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty20.05.16 21:23

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty22.05.16 15:04

ld65 a écrit:
Sujet clos

Ah bon? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty21.09.16 8:54

On passe à une autre 'saison' > les suites judiciaires... TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Avocats010

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty21.09.16 10:03

Avec des surprises, des scoops, des drames, du sang et de l'argent......
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty21.09.16 10:19

criduf65 a écrit:
Avec des surprises, des scoops, des drames, du sang et de l'argent......

Comme dans "Les feux de l'Adour" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty21.09.16 10:27

tpr cote basque a écrit:


Comme dans "Les feux de l'Adour" Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty21.09.16 10:43

Tarbes, ton univers impitoyable... Dur!

MP criduf65: on peut avoir plein d'émoticônes Heureux!

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty21.09.16 11:36

max52 a écrit:
Tarbes, ton univers impitoyable... Dur!

MP criduf65: on peut avoir plein d'émoticônes Heureux!

Génial !!  merci Max Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty02.10.16 22:20

Heureusement que, après que Lescloupé aura été condamné, la Ligue nous réintégrera automatiquement en Pro D2, parce que, sinon, ça risque d'être un peu plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty03.10.16 9:02

Laurent a écrit:
Heureusement que, après que Lescloupé aura été condamné, la Ligue nous réintégrera automatiquement en Pro D2, parce que, sinon, ça risque d'être un peu plus difficile que prévu.

Oui, heureusement Rolling Eyes

Imaginez un peu si on remonte sportivement et sur tapis vert... on se retrouve direct en TOP14, et on ne pourra pas faire le poids, faute d'avoir pu se préparer comme il faut...
Ce serait encore la faute de la Ligue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty03.10.16 9:10

Si on attend que la ligue nous fasse un cadeau , on risque d'attendre un moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
» Agustin COSTA REPETTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: