LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES

Aller en bas 
+23
stadium73
bearnais64
jipe
forest65
FrEd
pat
gazier65
pumba65
tépériste
tarbais exilé
souletin
garincha
Drums65
max52
ld65
TITINE
Manu
ricounet65
charvis
MONTAIGU
Jeandodos
atila
tarlytou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty11.05.16 8:00

Bien vu !! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty11.05.16 8:17

Moi , ça va pas changer ma vie si on perd, mais le club et les salariés oui, je pense à eux. Je suis sur le pays basque, je fais des trajets pour voir le tpr, si c'est la fédérale 1 j'espère qu' on jouera le plus souvent le samedi soir, si c'est la fédérale 2 , j'arrêterai de m'abonner.....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty11.05.16 8:27

Décidément ce journaliste de la Dépeche et de la NR ne laissera pas un grand souvenir de son passage à Tarbes. Il s'est déjà fait viré manu militari de Trélut et depuis ne cesse de vouloir se venger.
C'est une véritable honte car j'ai pu moi meme avoir acces a la décision de la commission d'appel et je peux vous assurer qu'il est écrit noir sur blanc que le club sera rétrogradé en division inferieure quelque soit son classement sportif a la fin de la saison.
Le club l'a d'ailleurs écrit lors d'un communiqué sur le site. Pourquoi vouloir toujours remettre en cause ?
Ce " haut dirigeant" , s'il existe, n'a meme pas du prendre la peine de lire les attendus.
Par contre, ce qui est sur, c'est que le risque financier existe bien. Si le TPR n'a pas le budget suffisant pour répartir en Fédérale 1 ou bien s'il dépose le bilan avant la fin de saison alors là oui on peut tres bien se retrouver en F2, voire plus bas.
C'est pour ça qu'il faut rester unis et solidaires : partenaires, supporteurs, collectivités...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty11.05.16 8:36

Merci Stadium pour ces précisions. Cela a le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 12:18

le club doit toujours la somme de 600 000€ affraid
les partenaires attendent et ils ont bien raison avant de s'engager de nouveau avec l 'équipe en place scratch
L'avenir n est pas tout rose,certains même parle d'un dépôt de bilan soit la F3 Embarassed
Information bien sur a prendre au conditionnel,je ne donnerai pas ma source ,sujet trop sensible!!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 12:29

charvis a écrit:
le club doit toujours la somme de 600 000€ affraid
les partenaires attendent et ils ont bien raison avant de s'engager de nouveau avec l 'équipe en place scratch
L'avenir n est pas tout rose,certains même parle d'un dépôt de bilan soit la F3 Embarassed
Information bien sur a prendre au conditionnel,je ne donnerai pas ma source ,sujet trop sensible!!

D'où vient le scud ?
Si c'est le cas ,pas bon tout ça!!!!!! Evil or Very Mad
En espérant que ta source se trompe...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 13:17

charvis a écrit:
le club doit toujours la somme de 600 000€ affraid
les partenaires attendent et ils ont bien raison avant de s'engager de nouveau avec l 'équipe en place scratch
L'avenir n est pas tout rose,certains même parle d'un dépôt de bilan soit la F3 Embarassed
Information bien sur a prendre au conditionnel,je ne donnerai pas ma source ,sujet trop sensible!!

Oui, on sent bien qu'il y a le discours officiel et la réalité qui est (peut être?) moins rose.


Après, pour assurer le coup, les dirigeants veulent absolument gagner le match de Dax pour être serein quant au sportif... lES ANNONCES Vont se succéder après le match de Dax.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 13:34

garincha a écrit:


Oui, on sent bien qu'il y a le discours officiel et la réalité qui est (peut être?) moins rose.


Après, pour assurer le coup, les dirigeants veulent absolument gagner le match de Dax pour être serein quant au sportif... lES ANNONCES Vont se succéder après le match de Dax.

ce qui est anormal , c'est le statut quo , on aurait pu  laisser la rétrogradation automatique , en fédérale 1 , quelque soit le classement et après voir la capacité du club à présenter , un budget équilibré (il y aura un emprunt de 500000 euros) pour le budget de cette année , et on aura la capacité de présenter un budget de 2 à 2.5 millions d'année pour la saison prochaine, et rendre les points ou une partie (4 points) pour nous permettre de terminer la saison sportivement.

il fallait différencier le secteur administratif et sportif , mais ça , c'est trop compliqué et vu que canal plus va donner 97 millions d'euros pour le top 14 , on n'est pas prêt de se pencher , sur la PROD2, la fédérale un et les jeunes , depuis hier soir on a entendu des explosions au siège de la LNR, on pensait à des attentats, mais non c'est le champagne qui coule à flot.
Revenir en haut Aller en bas
forza tpr




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 13:39

charvis a écrit:
le club doit toujours la somme de 600 000€ affraid
les partenaires attendent et ils ont bien raison avant de s'engager de nouveau avec l 'équipe en place scratch
L'avenir n est pas tout rose,certains même parle d'un dépôt de bilan soit la F3 Embarassed
Information bien sur a prendre au conditionnel,je ne donnerai pas ma source ,sujet trop sensible!!

L'article sur TARBES INFO NET n'a pas l'air d'être aussi alarmant. Mais bon......on ne sait pas tout peut être
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 14:20

charvis a écrit:
le club doit toujours la somme de 600 000€ affraid
les partenaires attendent et ils ont bien raison avant de s'engager de nouveau avec l 'équipe en place scratch
L'avenir n est pas tout rose,certains même parle d'un dépôt de bilan soit la F3 Embarassed
Information bien sur a prendre au conditionnel,je ne donnerai pas ma source ,sujet trop sensible!!

Si ça t'amuse de jouer les irresponsables et les pyromanes. Tu roules sans doute pour quelqu'un...
En tout cas, j'étais ce mercredi la réunion des partenaires ( toi aussi sans doute ? ) et je n'ai pas eu l'impression mais alors pas du tout que la centaine de personnes présentes ( au fait chacun paye sa place , 50 € pour ta gouverne ) attendaient pour s'engager de nouveau avec l'équipe en place. Au contraire, on serre les rangs pour sauver ce club. Toi tu contribues à le tuer avec tes annonces tonitruantes.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 14:27

+ 100.000 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

il y en a marre des jaloux, des pessimistes, des revanchards, pas très malin, quelques heures avant ce match !!!
mais qu'ils passent leurs chemins, on continue d'avancer en tout cas car nous on aime le TPR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 14:54

Moi aussi j'étais à la réunion des partenaires et je peux te dire que tous ceux avec qui j'ai discuté repartent l'an prochain et au même niveau, conscients que la remontée doit être immédiate. Il y aura un emprunt pour les 500 000 € et les partenaires étaient très mobilisés avant hier et en grand nombre , personne n'a envie de laisser le club tomber. Alors maintenant il faut arrêter de tenir des propose irresponsables et pousser derrière pour faire avancer la mélée du TPR. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 14:59

Je pense que ces 500 000€ sont ceux qu'auraient donné le CG en cas de maintien administratif et qui du coup,manquent!Pour le reste c'est comblé depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 15:09

Ho du calme, nous venons d'apprendre que certains étaient à une réunion partenaires à 50€ la place, et sont donc au courant d'infos. Veuillez pardonner au peuple ses égarements. Faut dire que votre com laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 15:47

Tu n'as qu'à lire les messages en temps et en heure. Dès hier matin j'ai fait un compte rendu de cette réunion. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 15:53

Ah, c'était un compte rendu ça ?? Un retour sur une discussion avec tes potes ? Eh ben
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 16:00

Garincha sort du corps de charvis Very Happy
Un peu de calme ,on verra avec le temps,le principal reste la victoire contre Dax!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 16:28

ricounet65 a écrit:
0]]Garincha sort du corps de charvis Very Happy
Un peu de calme ,on verra avec le temps,le principal reste la victoire contre Dax! [/b]
Tu crois que...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty13.05.16 21:24

pic du midi a écrit:

Tu crois que...... Embarassed

Dédoublement de personnalité ?

Aucun risque il a été envoyé lui directement en Fédérale 3 par les instances...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty15.05.16 10:24

stadium73 a écrit:


Si ça t'amuse de jouer les irresponsables et les pyromanes. Tu roules sans doute pour quelqu'un...
En tout cas, j'étais ce mercredi la réunion des partenaires ( toi aussi sans doute ? ) et je n'ai pas eu l'impression mais alors pas du tout que la centaine de personnes présentes ( au fait chacun paye sa place , 50 € pour ta gouverne ) attendaient pour s'engager de nouveau avec l'équipe en place. Au contraire, on serre les rangs pour sauver ce club. Toi tu contribues à le tuer avec tes annonces tonitruantes.  

Non mais je crois rêver,Razz stadium 73 vient me faire la morale !!
Tout le monde sait que nous avons un trou de 600.000€ donc j 'invente rien  Very Happy
Attends je vais te rafraichir la mémoire ,c 'est de qui ça???

Par contre, ce qui est sur, c'est que le risque financier existe bien. Si le TPR n'a pas le budget suffisant pour répartir en Fédérale 1 ou bien s'il dépose le bilan avant la fin de saison alors là oui on peut tres bien se retrouver en F2, voire plus bas.

Ben c'est de toi clown

je te signale que nous disons la même chose ,tout le monde n 'a pas les moyens pour être partenaires et donner 50€
pour assister a une réunion Twisted Evil
Moi je m 'en sert pour aller faire mes courses au lidl.

Cette info je l 'ai eu par un ami partenaire qui ne veut pas repartir avec l 'équipe en place des dirigeants actuels
pas coupable mais bien responsable de la descente!!! Twisted Evil

Donc stadium je roule pour personne!  Rolling Eyes

je suis un simple supporter (abonnés depuis 1986)inquiet pour mon club,je vais boire et manger a la
bodega après chaque match(je remercie les bénévoles en passant pour leurs boulots cheers ) et
oui je n 'ai pas les moyens d'aller sous le château blanc avec tout les Matuvus  Twisted Evil

je n'ai  pas de leçon de recevoir de personne  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty15.05.16 10:50

Ça c'est certain, personnes n'est à l'abri même Toulon, si on applique loi des JIFF, du salary cap, du droits à l'image.
En PROD2, Beaucoup de clubs vont devoir combler le différentiel des entrées guichets, buvettes et restauration, hier il y avait dans rugby magazine et il expliquait que si le match avait eu lieu le dimanche après midi, il aurait pu doubler les entrées guichets.
Je pense que des clubs comme Bourgoin Narbonne Béziers Albi Montauban vont avoir des finances sous surveillance comme nous puisqu'on nous fera pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty15.05.16 11:20

charvis a écrit:


Non mais je crois rêver,Razz stadium 73 vient me faire la morale !!
Tout le monde sait que nous avons un trou de 600.000€ donc j 'invente rien  Very Happy
Attends je vais te rafraichir la mémoire ,c 'est de qui ça???

Par contre, ce qui est sur, c'est que le risque financier existe bien. Si le TPR n'a pas le budget suffisant pour répartir en Fédérale 1 ou bien s'il dépose le bilan avant la fin de saison alors là oui on peut tres bien se retrouver en F2, voire plus bas.

Ben c'est de toi clown

je te signale que nous disons la même chose ,tout le monde n 'a pas les moyens pour être partenaires et donner 50€
pour assister a une réunion Twisted Evil
Moi je m 'en sert pour aller faire mes courses au lidl.

Cette info je l 'ai eu par un ami partenaire qui ne veut pas repartir avec l 'équipe en place des dirigeants actuels
pas coupable mais bien responsable de la descente!!! Twisted Evil

Donc stadium je roule pour personne!  Rolling Eyes

je suis un simple supporter (abonnés depuis 1986)inquiet pour mon club,je vais boire et manger a la
bodega après chaque match(je remercie les bénévoles en passant pour leurs boulots cheers ) et
oui je n 'ai pas les moyens d'aller sous le château blanc avec tout les Matuvus  Twisted Evil

je n'ai  pas de leçon de recevoir de personne  Evil or Very Mad

Matuvu ????? Un fidjien ?? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty15.05.16 12:16

Oui, comme les Poilducu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty15.05.16 12:18

Non ça c'est un roumain. Décidément la culture et toi êtes pas trop copains.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty15.05.16 12:51

Jeandodos a écrit:
Non ça c'est un roumain. Décidément la culture et toi êtes pas trop copains.Wink Wink Wink

Bien joué !! Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty19.05.16 11:48

bonjour à tous

il reste encore le procès contre Mr L
si la bonne foi du club y est mise en évidence, alors la Fédération nous aura condamné à tort
et nous pourrons l'attaquer en dommages et intérêts à s'en péter la panse

en attendant, une année est vite passée, dommage simplement de perdre cette équipe qui s'était forgé un état d'esprit sensationnel dans l'adversité, et les individualités qui vont nous manquer, tant au niveau sportif qu'amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
» Agustin COSTA REPETTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: