LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES

Aller en bas 
+23
stadium73
bearnais64
jipe
forest65
FrEd
pat
gazier65
pumba65
tépériste
tarbais exilé
souletin
garincha
Drums65
max52
ld65
TITINE
Manu
ricounet65
charvis
MONTAIGU
Jeandodos
atila
tarlytou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 9:49

Il faut souhaité au Tpr de remonter en suivant la saison prochaine,en f1 il y a de plus en plus de club à gros budget,ce championnat est dur.
Putain ça fait bizarre de voir Tarbes au même niveau que bagneres auch oloron mauleon,st Jean de luz peut être...

Si vous chercher des bons entraîneurs,rey et aucagne sont libre à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 9:53

max52 a écrit:

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Logo_ddm Arrow TPR en Fédérale 1 : la descente aux enfers

Le suspense était loin d'être insoutenable, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir dit-on souvent. Hier, le couperet est tombé pour le...
Donner votre avis ! Votre commentaire : ...


Arrow Clap de fin pour Tarbes

Bien que le miracle soit une notion lourdaise en Bigorre, les Tarbais espéraient pouvoir compter dessus afin de se sortir de l'impasse dans lequel...

Adrien Domec Arrow «Le club n'est pas mort mais c'est tout comme»


Putain je sais pas vous,mais ces articles sont pas fait pour remonter le moral,on parle même
de fédérale 3 affraid
il n 'y a pas de plan B vu les commentaires,ça craint!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 10:05

Les Articles de ces journaux ont été très négatifs depuis plusieurs mois, et surtout à l'amorce d'un match décisif, Il est clair maintenant qu'il y a un acharnement principalement contre les dirigeants, comme ce haut dirigeant local de la FEDE. Certains critiques les dirigeants pour des raisons très personnelles, mais personne ou presque ne souhaite prendre leur place !
Pourtant tout était clair depuis plusieurs mois, c'était au pire la F1 et c'est tout ! Aujourd'hui ce journal qui tient une info anonyme, (c'est dommage) remet tout en question !

Pourtant il y a bien une notification officielle !!!
Ou c'est le journaliste qui persiste dans ces bêtises, et met à nouveau la pression ou alors plus grave c'est la FEDE, qui module le règlement à sa guise et à la tête du client, Mais avec les uns et les autres on peut s'attendre à tout et n'importe quoi !


]b]IL FAUT QUE LES DIRIGEANTS NOUS RASSURENT AVANT VENDREDI, CA DEVIENT GRAVE CES INFOS INCONTROLEES ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 10:27

Je n'ai même plus le coeur à balancer des conneries là
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 10:28

charvis a écrit:



Putain je sais pas vous,mais ces articles sont pas fait pour remonter le moral,on parle même
de fédérale 3 affraid
il n 'y a pas de plan B vu les commentaires,ça craint!! Twisted Evil

Je suis allé acheter le journal ce matin , je pense que c'est la dernière fois , un torchon ne me sert même pas pour allumer le feu .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 10:32

J'espère que les supporters qui sont sur place et disponible sont passés à trélut pour réconforter les joueurs , le staff et les dirigeants , dans cette semaine cruciale et critique , et par contre je mettrais un black out (en tout cas à la dépèche ).
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 10:33

MONTAIGU a écrit:
Les Articles de ces journaux ont été très négatifs depuis plusieurs mois, et surtout à l'amorce d'un match décisif, Il est clair maintenant qu'il y a un acharnement principalement contre les dirigeants, comme ce haut dirigeant local de la FEDE. Certains critiques les dirigeants pour des raisons très personnelles, mais personne ou presque ne souhaite prendre leur place !  
Pourtant tout était clair depuis plusieurs mois, c'était au pire la F1 et c'est tout !  Aujourd'hui ce journal qui tient une info anonyme, (c'est dommage)  remet tout en question !

Pourtant il y a bien une notification officielle !!!
Ou c'est le journaliste qui persiste dans ces bêtises, et met à nouveau la pression ou alors plus grave c'est la FEDE, qui module le règlement à sa guise et à la tête du client,  Mais avec les uns et les autres on peut s'attendre à tout et n'importe quoi !


]b]IL FAUT QUE LES DIRIGEANTS NOUS RASSURENT AVANT VENDREDI, CA DEVIENT GRAVE CES INFOS INCONTROLEES ![/b]

En tout cas ce dirigeant anonyme de la FFR , il a du en distribuer quelques places pour le tournoi et la finale du championnat , à la dépèche .....
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 10:41

TITINE a écrit:


Je suis allé acheter le journal ce matin , je pense que c'est la dernière fois , un torchon ne me sert même pas pour allumer le feu .

Ok les gars je veux bien croire que tout les journaux de la terre soient contre nous!
mais il n y a jamais de fumée sans feu  Suspect
Attendons un peu des vérités vont surement éclatées dans les prochains jours  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 11:30

bearnais64 a écrit:
Il faut souhaité au Tpr de remonter en suivant la saison prochaine,en f1 il y a de plus en plus de club à gros budget,ce championnat est dur.
Putain ça fait bizarre de voir Tarbes au même niveau que bagneres auch oloron mauleon,st Jean de luz peut être...

Si vous chercher des bons entraîneurs,rey et aucagne sont libre à Pau.


Avant de chercher des entraineurs, il faut boucler l'envelope budgetaire et je pense qu'on est pas au bout de surprises...

Après, oui la fédérale 1 est très dure avec des très gros budgets contre lesquels on ne pourra pas lutter! On a peut être un atout, c'est la formation mais je pense que malheureusement le professionnalisme est mort à tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 11:30

Jeandodos a écrit:
Je pense sincèrement qu'ils sablent le champagne car ils doivent être heureux de maintenir dax et qu'ils auraient peu apprécié d'être désavoués. Wink Wink Wink

A la plage? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 11:31

TITINE a écrit:



http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-tarbes-est-officiellement-relegue-en-federale-1_sto5566323/story.shtml

Il suffit pas dire qu'on va gagner , pour que ça  arrive, et si tu regardes notre saison victoires contre Biarritz bayonne perpignan lyon mont de marsan  Montauban aix  
mais aussi des défaites contre Carcassonne bourgoin Aurillac albi .... on a plus de mal contre les petits que contre les gros , alors tu vois ma crainte ?

Oui mais dans le contexte actuel, quel sera la motivation?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 11:33

Jeandodos a écrit:
J'espère que les partenaires resteront et au même niveau que cette année surtout; que les collectivités joueront le jeu pour que le budget soit compatible avec un objectif de remontée immédiate. Wink Wink Wink

ça , c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 14:07

Tu dis vraiment n'importe quoi, c'est pas mort du tout et je connais un paquet de partenaires qui vont jouer le jeu l'an prochain et au même niveau que cette année. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 14:41

Bien sur il y a des gens qui aiment le TPR, qui aiment le rugby à TARBES ! IL y a un nouveau challenge à relever, TOUT LE MONDE Y SERA , , je m'abonnerai encore,

Il faut être optimiste et toujours y croire, c'est quand même du sport, et l'engouement de cette année perdurera,

Et puis enfin on vivra probablement des phases finales !

TPR TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 15:43

Au delà du sport, le rugby pro est un vecteur économique important pour faire connaitre une ville et/ou un département à l'échelle nationale. La descente du club doit concerner beaucoup d'entrepreneurs, même ceux qui ne sont pas fanas de rugby. Il y a un intérêt commun à revenir sur la scène nationale, le Business. L'heure n'est pas à la complainte, mais au rassemblement et au combat (tu noteras Jeandodos que je rejoins ta position)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 17:21

Comme vous tous je suis bien triste de ce qui arrive, et de cette relégation, hélas prévisible; Hier fut même une journée bien douloureuse, entre le TPR et le Stade Bagnérais, traité de club de voyous par un journaliste Normand. Non seulement on a pris 64 points en phase finale (un record je pense, pour nous) après avoir fanfaronné dans la presse toute la semaine qu'on les avait bougé en mêlée à l'aller et qu'il devaient leur victoire à l'arbitre, que la victoire en terre Rouennaise était envisageable, mais voilà qu'ils nous accusent d'être un public raciste, suite à de prétendus cris de singe descendus des travées de Cazenave. Je suis effondré de la tournure que prennent les événements...Décidément le rugby en 65 va bien mal.

La saison prochaine je serai face à un dilemme, d'un côté supporter mon club d'origine, le stade bagnérais, pour assurer son maintien, de l'autre encourager le TPR, que j'ai supporté pendant 15 ans en tant qu'unique représentant chez les pros, pour une remontée rapide.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 18:50

charvis a écrit:


Putain je sais pas vous,mais ces articles sont pas fait pour remonter le moral,on parle même
de fédérale 3 affraid
il n 'y a pas de plan B vu les commentaires,ça craint!! Twisted Evil

A les entendre, on va se retrouver en 4ème série si ça continue. Soit ils sont lourds et mal embouchés, soit ils ont raison et ça expliquerait qu'on ait demandé aux joueurs de se sortir les tripes jusqu'à la fin de la saison pour éviter une relégation au delà de la Fed 1. Je n'ose croire au 2ème cas de figure, car ça signifierait qu'on nous a caché des choses, donc faute. Mais quel intérêt Question
Pour le plan B, je pense qu'il existe, mais sera t-il suffisant pour retrouver la prod2 dans 1 an ou 2 maxi Question
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 21:07

Et dire que Platini a eu çà sanction diminuee alors qu'ils c'est rempli les poches.... quel dégout...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 21:16

Ce que laisse entendre Nicolas nadau, ils s'attendaient à une diminution du nombre des points en nous laissant la rétrogradation pour faux, ça nous auraient permis de nous maintenir sportivement, sans pression contre dax, mais même ça , ils ont pas voulu nous l'offrir, comme si la relégation automatique c'était pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 21:30

Depuis le début on sent bien de l'acharnement de la FEDE, contre le TPR, et puis le comportement de certains très douteux dans le département, mais bon c'est ainsi aussi ailleurs quelquefois, mais ca a fait souvent du mal à certains Club, même de notre département ! Il faut se resserrer derrière le TPR , de toute façon je pense que les joueurs pour leur dernier match à TRELUT, vont faire exploser les Dacquois !
Après pour le dernier match à BOURGOIN, ils auront un point commun, la FEDE, dernière coquille en date, 15OOO Euros à BOURGOIN pour deux incursions sur le terrain !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 22:15

TITINE a écrit:


camou va pas faire un geste pour les sauver , parce qu'il a l'habitude d'aider les clubs basques .

Pas besoin d'aide extérieure, on se débrouille très bien tout seuls. La dernière fois que Mauléon est descendu en F2, ils ont fini vice-champion et sont donc remontés en suivant en F1.
Y'a plus qu'à espérer que Tarbes suivra le même chemin.
La différence c'est qu'en plus d'en être capables sportivement, il faudra montrer patte blanche et surtout portefeuille plein...
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 22:28

Qui va vouloir jouer en f2 ? Déjà en f1 c est très compliqué.jespere que le centre de formation du Tpr tourne bien même si vous êtes en élite 2...mais va falloir repartir avec des jeunes et les encadrés avec des papas devant.

ce qui me fait le plus peur c est l exode des joueurs,au h a eu beaucoup de mal avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 22:32

Il faut gagner contre dax. Point bars, pas de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty10.05.16 23:06


Mélange de tristesse et de colère mais pas abattu.
J'espère que nos dirigeants ne vont pas laisser tomber et essayer de repartir
en s'appuyant sur cette formidable volonté symbolisée par les joueurs et sur
cet engouement populaire qui a vu le jour depuis quelques mois.
Certes beaucoup de joueurs vont partir, c'est normal. Mais il faudra reconstruire en
essayant de garder quelques joueurs confirmés.
Le TGB nous a montré l'exemple avec une splendide remontée aussitôt descendu.
Ce club s'est appuyé sur une équipe dirigeante dynamique et surtout un formidable
entraineur catalyseur de cette volonté de réussite.
Il a reconstruit autour d'anciennes avec des oubliées et des gamines. Ca a marché !
Tachons de suivre cet exemple et pourquoi pas en profiter pour jeter les bases d'un club
aux fondations départementales. La présence des Dintrans et Garuet dans l'actuel conseil
d'administration peut servir de point de départ.
D'autre part, j'attends avec impatience les résultats de l'enquête suite à la plainte déposée
par le club contre le dénommé L. Je pense qu'on va rigoler et j'espère que le club n'en restera pas là !
En attendant, il faut se serrer les coudes et repartir du bon pied avec un entraineur fédérateur style
François GOMES (TGB). Pourquoi pas Nicolas NADAU !
J'ai la rage ... mais positive. Alors j'y crois !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty11.05.16 7:46

TITINE a écrit:
Il faut gagner contre dax. Point bars, pas de sentiment.
T'as la pression TITINE TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Pressi10 J'espère que la soupape n'est pas bloquée Wink

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty11.05.16 8:00

Bien vu !! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
» Agustin COSTA REPETTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: