LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES

Aller en bas 
+23
stadium73
bearnais64
jipe
forest65
FrEd
pat
gazier65
pumba65
tépériste
tarbais exilé
souletin
garincha
Drums65
max52
ld65
TITINE
Manu
ricounet65
charvis
MONTAIGU
Jeandodos
atila
tarlytou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 9:29

Perdu ! essaie encore petit Chien Li (Kung Fu)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 9:36

J'ai autre chose à faire, mais je suis sûr de pas être loin de la vérité. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 9:43

pumba65 a écrit:
Je verrai bien une suppression de la descente automatique mais par contre retour au 15 points de retrait, dans ce cas de figure le maintien sera pas évident mais jouable

Supprimer la descente automatique et nous enlever 15 points équivaut à une descente automatique à 2 journées de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 9:54

TITINE a écrit:


Supprimer la descente automatique et nous enlever 15 points équivaut à une descente automatique à 2 journées de la fin.

ben si on suis une certaine logique ,il faudrait qu il nous pénalise de 10 points ( 8 déjà enlevé +2)=10 pour avoir tricher !!
Et bien sur nous enlever cette putain de rétrogradation!! Twisted Evil
En gagnant nos 2 matchs restant ,on se sauve sportivement,mais avec des si.......
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 10:01

Allez les gars plus qu'une petite journée à patienter. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 10:10

Soit le tribunal diminue la sanction (diviser par deux le nombre de points , ou avec du sursis si le budget est bouclé ) et supprimer la rétrogadation automatique, soit la décision du TA reste en l'état ; mais pas alourdir la sanction maintenant à deux journées de la fin , ça n'aurait aucun sens ou alors de sauver dax artificiellement .
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 10:54

TITINE a écrit:


Supprimer la descente automatique et nous enlever 15 points équivaut à une descente automatique à 2 journées de la fin.
Si on supprime 15 points en tout vu que l'on nous en a déjà retiré 8 on se retrouve à 42 points Dax 44 pts si ils perdent aujourd'hui et en gagnant les 2 derniers matchs c'est bon,Perpignan ira faire un coup à Dax Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 11:56

Effectivement cet am il faut soutenir MdM et après notre destin sera entre nos mains si ...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 12:44

Quand je vois le peu d'intérêt qu'a suscité dans la presse notre passage devant le tribunal administratif, je me dis que pour les médias, la cause est entendue, et donc que l'espoir est mince. C'est un vrai gâchis qui se profile.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 12:45

Si les média sont les décideurs de justice alors tu as raison mais j'ose espérer que la justice ne soit pas le jouet de ceux ci. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 13:13

tarlytou a écrit:
Quand je vois le peu d'intérêt qu'a suscité dans la presse notre passage devant le tribunal administratif, je me dis que pour les médias, la cause est entendue, et donc que l'espoir est mince. C'est un vrai gâchis qui se profile.  

Le problème , c'est que devant la DNACG et le CNOSF, la presse avait les décisions avant le passage devant les commissions, devant la justice , c'est un peu différent , donc ils ont rien à gratter .....
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 13:31

Jeandodos a écrit:
Si les média sont les décideurs de justice alors tu as raison mais j'ose espérer que la justice ne soit pas le jouet de ceux ci. Wink Wink Wink
Oui, j'espère aussi.

TITINE a écrit:


Le problème , c'est que devant la DNACG et le CNOSF, la presse avait les décisions avant le passage devant les commissions, devant la justice , c'est un peu différent , donc ils ont rien à gratter .....
Devant la DNACG et la commission d'appel, oui, mais devant le CNOSF, je n'ai pas l'impression que la décision ait filtré avant le jour "j".
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty08.05.16 18:18

Bon et bien MdM a fait sa part du boulot pour notre maintien, et de quelle manière : 40 -16 à Dax!!
Ce qui est sûr, c'est que Dax ne mérite pas son maintien...
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour demain.
Pour la presse qui ne s'intéresse pas au sujet du maintien du TPR en pro D2, je ne suis pas tout à fait d'accord : il y a bien eu un article sur la dépêche mercredi.
Après c'est normal que la presse nationale ne s'y intéresse pas : qui cela intéresse l'avenir du TPR? Même dans le 65, je suis sûr que 80% des gens n'en ont rien à faire. Faut pas donner plus d'importance à un évènement qu'il n'en mérite.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 8:39

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Bourre10 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 8:45

charvis a écrit:
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Bourre10 affraid affraid affraid
Excellent! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 9:50

On en est tous au même point !!!!! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 10:10

Etat de la check list:
- météo du week end à Versailles: excellente
- circulation ce matin à Versailles: bonne
- état de la clim au TA de Versailles: inconnu
- queue à la machine à café du TA: inconnu

Sur des éléments purement subjectifs et hors contexte du dossier, la balance penche du bon côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 10:31

Merci Manu pour tous ces petits détails qui ont leur importance.
Peux-tu préciser quand même pour qui la balance penche du bon côté Question
Quoiqu'il en soit, nous attendons avec impatience que justice soit rendue par Sa Majesté le Roi Soleil. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 10:45

pic du midi a écrit:

Excellent! affraid

Je sais que ça va en embêter certains, mais dans le midol de ce matin, le spectre de la F2 n'est pas abandonné, et ça me dérange, parce que même s'ils racontent n'importe quoi, ç'est le fait que dans la continuité , le discours ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 10:52

Comment connaitra-t-on la sanction: séance du tribunal? communiqué de presse? bruit de couloir?

Et comment arrivera-t-elle jusqu'à nos oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 10:56

Peut-être par un courtisan ou une favorite Very Happy .
Non je ne sais pas comment, mais on le saura, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 11:01

tarlytou a écrit:
Peut-être par un courtisan ou une favorite Very Happy .
Non je ne sais pas comment, mais on le saura, ça c'est sûr.

Si il ou elle doit descendre en carrosse en Bigorre, vous n'êtes pas près d'être informés!
Devrais-je courir les bouges versaillais (pas sûr qu'il y en ait...) ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 11:04

Regagnez vos pénates, braves gens...
http://versailles.tribunal-administratif.fr/Demarches-procedures/L-examen-des-requetes-et-l-audience/Comment-est-rendu-le-jugement

Au terme de l’audience, l’affaire est mise en délibéré. Les parties sont invitées à quitter la salle et la séance publique s’achève.

Les magistrats se retirent et se réunissent pour adopter une décision. La solution retenue est celle qui a recueilli l’approbation de la majorité des magistrats.

Le sens de la décision est ensuite rendue publique au bout d’un délai de 15 jours environ : c’est la « lecture ». Le jugement est notifié aux parties dans les meilleurs délais, par voie postale. Il est donc inutile de l’attendre sur place.

La lettre de notification du jugement ou de l’arrêt indique les délais et voies de recours éventuels contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 11:04

Manu a écrit:


Si il ou elle doit descendre en carrosse en Bigorre, vous n'êtes pas près d'être informés!
Devrais-je courir les bouges versaillais (pas sûr qu'il y en ait...) ce soir...?

Putain Manu pète au tribunal !
Demande si à la dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 11:20

Manu a écrit:


Si il ou elle doit descendre en carrosse en Bigorre, vous n'êtes pas près d'être informés!
Devrais-je courir les bouges versaillais (pas sûr qu'il y en ait...) ce soir...?

Si tu fais les bouges versaillais, il faudra payer de ta personne. Attention de ne pas attraper de maladies. Préserve-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty09.05.16 11:30

charvis a écrit:


Putain Manu pète au tribunal !
Demande si à la dame Razz

Je vais débarquer là bas et je vais tout péter si il faut...
(organisez la collecte de soutien, svp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
» Agustin COSTA REPETTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: