LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES

Aller en bas 
+23
stadium73
bearnais64
jipe
forest65
FrEd
pat
gazier65
pumba65
tépériste
tarbais exilé
souletin
garincha
Drums65
max52
ld65
TITINE
Manu
ricounet65
charvis
MONTAIGU
Jeandodos
atila
tarlytou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13710
Date d'inscription : 17/07/2009

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 10:58

garincha a écrit:
A priori, rien ne sera remis en question lundi 9 mai et nous aurons les mêmes sanctions, c'est ce qui ressort... malheureusement il faut se préparer à la fédérale.

Tu étais à l'audience , il ressort également que l'avocat du tpr a mis en avant des cas de nullité quant à la commission de la DNACG ? donc on attend et on n'extrapole pas .
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 12:09

Je suis surpris pour ne pas dire plus, de lire que des personnes mettent en doute l'honnêteté des Présidents, c'est outrageant ! De plus tout le monde peut lire ces propos qui pour moi sont des insultes, Enfin soyez adultes, vous voyez M MUNES et DAVANT Chefs de grandes entreprises s'amuser à ça , c'est du grand n'importe quoi ! De plus ce sont des bénévoles qui ont pris cette place car ils aiment leur Club ni plus ni moins ! Si le TA ne jugeait que sur le droit, la réclamation du TPR aurait été rejetée de suite, en théorie le TA juge sur le droit mais en fait il a plus de pouvoirs ! Moi je dit qu'il y a UN SEUL RESPONSABLE, et c'est là que tout va se jouer je pense, je vais même dire plus, c'est que peut être M L était de bonne foi au départ, et il n'a pas pu faire suivre ce qu'il promettait, Trop facile pour la FEDE ou LIGUE ou autres de condamner sans pratiquement connaître vraiment , volontairement , le pourquoi de l'affaire.
Puisqu'il y avait aussi La LIGUE, l'équité a t elle été respectée pour USAP qui doit plusieurs centaine de milliers d'EURO à l'URSSAF ! Allez M GOZE, il faut sevir là aussi

Moi je pense que le TA peut trancher aussi en notre faveur. Et là on ne lira plus les posts pessimistes, Dans le cas contraire, vous allez prendre pour certains des tronçonneuses, et répétez les bétises que certains dirigeants de la FEDE ont affirmé, et dont certains sont même du département !

TPR TOUJOURS, même dans l'adversité, mais demain sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 13:13

Manu a écrit:

Légalement, ça s'appelle de le fraude, c'est illégal, d'où les sanctions prévues...
N'est-ce pas la direction du club qui s'est, avant tout autre, laissée mener en bateau?


Elle peut les comprendre, c'est une chose, mais je ne vois pas en quoi cela doit influer sur la décision judiciaire, dont le but est de dire le droit, rien de plus.
Si tu peux m'expliquer pourquoi cela devrait être influer sur la décision, je t'en remercie.
Tout le monde s'est fait mener en bateau ! La direction du club, la DANCG, la LNR mais je persitse en disant que la Ligue a mal accepté de s'être faite enfumée par Lescloupé.
Le rôle d'un juge c'est de dire le droit mais si tu es au courant des affaires de justice le juge peut aussi adapter sa décision, et en plus de circonstances atténuantes, nous avons droit aussi au fait que le TPR soit un lien social énorme dans la ville et à travers le département.
Alors une décision peut être prise aussi avec mansuétude (eh oui ça existe!).Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 18:22

Je suis sûr que le juge a conscience des implications économico-financières et sociales d'une descente d'un club de pro D2 en F1 que ce soit pour Tarbes ou n'importe quel autre club de pro D2. Je l'ai déjà dit et je le répète, avec le vrai budget on n'aurait jamais pu constituer l'équipe que l'on a aujourd'hui (la plupart des recrutements n'auraient pas été acceptés). Pensez aussi aux 2 clubs qui vont descendre si on est maintenus et qui ont joué cette saison avec les joueurs qu'ils ont pu se payer sans présenter un budget artificiellement gonflé. Je pense qu'il y aura aussi des conséquences économico-financières pour ces 2 clubs et qu'ils sont aussi un lien social dans leur ville.
Vous dites qu'il y a bien d'autres clubs qui trichent d'une façon ou d'une autre. Comme défense il y a mieux que de dire qu'il y en a d'autres qui font pareil ou pire. En tout cas si vous vous faites contrôler à 1g d'alcool en conduisant, essayez de dire à l'agent qu'il y en a plein d'autres qui roulent à 1,5g ou 2g pour voir si çà marche. Ou retournez le voir le lendemain en lui disant que maintenant çà y est vous êtes retombé à 0g. Ou alors dites-lui que c'est quelqu'un qui vous a fait boire de l'alcool à votre insu (quoi c'était du punch?? il m'a dit que c'était du jus d'orange!!!)
Bref, faute il y a eu, sanction il doit y avoir.
Maintenant pour compenser le fait qu'on a eu une équipe un peu plus forte que ce qu'on aurait eu avec le vrai budget, il me semble qu'un retrait de points est suffisant pour remettre les clubs sur un pied d'égalité. Au juge d'estimer le nombre de points qu'on a gagné indûment pour rééquilibrer les choses. La rétrogradation automatique peut alors être supprimée (et j'espère qu'elle le sera).
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 18:49

souletin a écrit:
Je suis sûr que le juge a conscience des implications économico-financières et sociales d'une descente d'un club de pro D2 en F1 que ce soit pour Tarbes ou n'importe quel autre club de pro D2. Je l'ai déjà dit et je le répète, avec le vrai  budget on n'aurait jamais pu constituer l'équipe que l'on a aujourd'hui (la plupart des recrutements n'auraient pas été acceptés). Pensez aussi aux 2 clubs qui vont descendre si on est maintenus et qui ont joué cette saison avec les joueurs qu'ils ont pu se payer sans présenter un budget artificiellement gonflé. Je pense qu'il y aura aussi des conséquences économico-financières pour ces 2 clubs et qu'ils sont aussi un lien social dans leur ville.
Vous dites qu'il y a bien d'autres clubs qui trichent d'une façon ou d'une autre. Comme défense il y a mieux que de dire qu'il y en a d'autres qui font pareil ou pire. En tout cas si vous vous faites contrôler à 1g d'alcool en conduisant, essayez de dire à l'agent qu'il y en a plein d'autres qui roulent à 1,5g ou 2g pour voir si çà marche. Ou retournez le voir le lendemain en lui disant que maintenant çà y est vous êtes retombé à 0g. Ou alors dites-lui que c'est quelqu'un qui vous a fait boire de l'alcool à votre insu (quoi c'était du punch?? il m'a dit que c'était du jus d'orange!!!)
Bref, faute il y a eu, sanction il doit y avoir.
Maintenant pour compenser le fait qu'on a eu une équipe un peu plus forte que ce qu'on aurait eu avec le vrai budget, il me semble qu'un retrait de points est suffisant pour remettre les clubs sur un pied d'égalité. Au juge d'estimer le nombre de points qu'on a gagné indûment pour rééquilibrer les choses. La rétrogradation automatique peut alors être supprimée (et j'espère qu'elle le sera).

Malheureusement la relégation sera confirmée lundi d'après des sources proches du dossier on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 19:01

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Croque10
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 21:12

Jeandodos a écrit:

Tout le monde s'est fait mener en bateau ! La direction du club, la DANCG, la LNR mais je persitse en disant que la Ligue a mal accepté de s'être faite enfumée par Lescloupé.
Le rôle d'un juge c'est de dire le droit mais si tu es au courant des affaires de justice le juge peut aussi adapter sa décision, et en plus de circonstances atténuantes, nous avons droit aussi au fait que le TPR soit un lien social énorme dans la ville et à travers le département.
Alors une décision peut être prise aussi avec mansuétude (eh oui ça existe!).Wink Wink Wink  

J'ai du mal à croire que le jugement dise "les comptes présentés par le club constituent une fraude flagrante et cela mérite une sanction" et "je juge avec mansuétude et je passe l'éponge (en rdiculisant ainsi la ligue et la fédé) et surtout que je nous y reprenne plus".
J'espère me montrer et que les résultats nous seront favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 21:21

garincha a écrit:


Malheureusement la relégation sera confirmée lundi d'après des sources proches du dossier on va dire...
Si Garincha dit ça cela me laisse plein d'espoir !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 21:55


Vous êtes quelques uns à oublier une chose essentielle car si en effet faute il y a, il faudrait
savoir qui l'a commise.
Certes, l'infraction est constituée, mais qui en est l'auteur ??

C'est pour cette raison que je dis depuis le début que cette procédure "civile" est aberrante.
En effet, une procédure pénale est en cours, initiée par une plainte du club contre une personne
dénommée pour abus de confiance entre autres.
Celle-ci sera déterminante et pourrait déboucher sur la reconnaissance de culpabilité de la
personne que l'on connaît voire sans doute sa condamnation.
Cela équivaudrait donc à reconnaître à la non responsabilité du club dans cette affaire.

Il aurait donc fallu que les instances sportives attendent les conclusions de cette enquête
avant de statuer.
Sinon il se pourrait qu'ils condamnent sportivement un futur innocent au pénal.
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 22:03

Vous avez lu la dernière phrase de l'inheterview du sieur Nunes sur La Dépêche ce matin? "Tout aurait dû se régler entre hommes. Mais à la LNR, il n'y a pas d'hommes". Mrs Davant et Nunes, de grands communiquants!! Quand on n'est pas sûr d'avoir raison, on fait au moins profil bas. Si par hasard le TPR restait en ProD2 (je vois comment), autant dire que la Ligue va s'occuper de son cas. Arrêtez de dire que présidents, dirigeants, comptables, commissaire au compte et autres sont blancs comme neige...
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 22:06

Pardon, j'ai fait un "interview" un peu bizarre dans ma réponse à vos délires. Sans doute un peu choqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 22:40

tarbais exilé a écrit:

Vous êtes quelques uns à oublier une chose essentielle car si en effet faute il y a, il faudrait
savoir qui l'a commise.
Certes, l'infraction est constituée, mais qui en est l'auteur ??

Si l'infration est le résultat des actions de M. L., il représentait le club... donc le club est responsable
(sinon, trop facile de dire a posteriori "à l'époque, on ne savait pas qu'il nous mentait donc on n'est pas fautifs")
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty06.05.16 23:10

Je suis effaré de lire ces messages outrageants pour les dirigeants, OUI en effet Tarbais exilé a dit la vérité, il n'y a qu'un seul coupable;
Les Dirigeants Responsable mais pas coupable

Je connais LA TANIERE depuis peu, c'est intéressant, mais alors il y a des "supporters" vraiment bizarres, C'est trop facile d'accuser ainsi les bénévoles qui pris en charge ce Club, au lieu de nous resserrer, on accuse, et on dit tout et n'importe quoi, tout ça me gêne beaucoup, !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty07.05.16 8:53

Il y en a qui aiment l'auto flagellation ici !! (6000 ème message !!!!) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty07.05.16 10:25

tarbais exilé a écrit:

Vous êtes quelques uns à oublier une chose essentielle car si en effet faute il y a, il faudrait
savoir qui l'a commise.
Certes, l'infraction est constituée, mais qui en est l'auteur ??

C'est pour cette raison que je dis depuis le début que cette procédure "civile" est aberrante.
En effet, une procédure pénale est en cours, initiée par une plainte du club contre une personne
dénommée pour abus de confiance entre autres.
Celle-ci sera déterminante et pourrait déboucher sur la reconnaissance de culpabilité de la
personne que l'on connaît voire sans doute sa condamnation.
Cela équivaudrait donc à reconnaître à la non responsabilité du club dans cette affaire.

Il aurait donc fallu que les instances sportives attendent les conclusions de cette enquête
avant de statuer.
Sinon il se pourrait qu'ils condamnent sportivement un futur innocent au pénal.

Oui et donc dans le doute, le tribunal prononcera le statu quo des sanctions.

Effectivement, si il y a eu faux et usage de faux, il doit y avoir des sanctions au pénal!
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty07.05.16 11:48

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty07.05.16 13:05

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Goudro10
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty07.05.16 14:38

Jeandodos a écrit:
Il y en a qui aiment l'auto flagellation ici !!  (6000 ème message !!!!) Wink Wink Wink


Bienvenue au club cheers Ça s'arrose!

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty07.05.16 21:23

Je verrai bien une suppression de la descente automatique mais par contre retour au 15 points de retrait, dans ce cas de figure le maintien sera pas évident mais jouable
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty07.05.16 21:39

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Image510
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty07.05.16 22:34

ld65 a écrit:
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Image510
Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty08.05.16 8:55

Personnellement je n'ai jamais été condamné pour tricherie ou autre, donc je ne pourrais apporter mon écot à ce débat de haute volée. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty08.05.16 9:05

C'était y a pas longtemps la St Parfait non ? C'est extraordinaire de voir l'humilité de certains..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty08.05.16 9:20

......... et le radotage de certains autres ..... Wink Wink Wink

Je leur conseille un excellent sketch de Raymond Devos "Parler pour ne rien dire"
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty08.05.16 9:25

Un pittbull qui lâche jamais le morceau ! Je suis sûr que tu dois travailler aux impôts ou quelque chose comme cela; contrôler les gens et les faire souffrir sous couvert de la loi . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty08.05.16 9:29

Perdu ! essaie encore petit Chien Li (Kung Fu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES   TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE VERSAILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
» Agustin COSTA REPETTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: