LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!

Aller en bas 
+45
Bernard73
ADOUR65
fcl
flancker
nebouzan
pumba65
forza tpr
ASCA rugby
jazzin
mozam
levieux65
grizzly
1973
milou
elvano
Tourmalet
Théophile Gauthier
Gebx
pat
Paris65
philippe6765
julescesar65
souletin
ricounet65
pepito
tpr cote basque
garincha
alf_du_65
pec
tarlytou
Laurent
charvis
Drums65
jipe
ld65
gazier65
pépé65
stadium73
andré
MONTAIGU
TITINE
max52
Jeandodos
Manu
Iffic
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty04.03.17 10:16

En fait c'était le 3 Mars mais rien de grave .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty04.03.17 10:57

Si si c'est grave.. ca manque de précision , tout comme on a les 100000€ de fond de réserve mais pas au bon endroit !! .. ca compte .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty04.03.17 11:14

il faut pas se leurrer ,on aura la réponse en juin quand tout sera plier et nunes le sais bien
il a jouer et il a perdu et nous avec!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty08.03.17 20:28

Cela fait un mois qu'on passé devant le cnosf et toujours pas de reponse.Se dirige t'on vers un recours devant le tribunal administratif.Le silence de nos dirigeants est pesant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty08.03.17 20:31

pepito a écrit:
Cela fait un mois qu'on passé devant le cnosf et toujours pas de reponse.Se dirige t'on vers un recours devant le tribunal administratif.Le silence de nos dirigeants est pesant.

De toute manière,je n attends plus rien de l 'équipe en place!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty09.03.17 10:47

A part l'équipe sportive c'est vrai que c'est très décevant. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty10.03.17 9:13

La décision du CNOSF connue aujourd'hui

Le Comité national olympique et sportif , saisi en conciliation par le TPR, doit rendre, aujourd'hui, son verdict pour autoriser, ou non, le club tarbais à participer aux phases finales. En janvier, la fédération française de rugby avait interdit au club de monter en Pro D2 pour raisons financières.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty10.03.17 17:18

Alors ? Pas de nouvelle ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty10.03.17 19:26

Jeandodos a écrit:
Alors ? Pas de nouvelle ?  Wink Wink Wink

bon ben pas de nouvelle Rolling Eyes d 'apres moi c'est cuit autrement
nous le suerions déjà!! No
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty10.03.17 20:33

Je le pense aussi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty10.03.17 22:24

Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty12.03.17 10:13

Donc apparemment la décision sera donnée le Vendredi 17 mars. Le plus gênant dans le discours du Président, si on l'a bien écouté, est qu'il a dit qu'il ferait tout pour qu'on joue les qualif même si on ne remonte pas. Donc j'en conclus (peut être mal) que si par chance on nous permettait de les jouer et que si on les gagnait (ce qui peut être envisagé) on n'aurait pas le droit de monter; cela serait très frustrant autant pour l'équipe que pour nous tous supporters. Je suis assez partagé pour l'une ou l'autre des possibilités. En fait il y en a trois: on ne joue pas les qualif, on les joue mais sans remontée possible, on les joue avec remontée possible. Je pense de toutes façons qu'il ne faut pas rêver et que la première solution a de très fortes chances d'être annoncée la semaine prochaine. Hier soir le Président a aussi dit que pour discuter il fallait être deux et que face à la Fédé c'était compliqué de discuter, donc il nous a déjà , je pense, préparé à une réponse négative. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty12.03.17 10:27

Décision le 17 mars... de qui?

Le CNOSF doit faire une proposition de conciliation. Ensuite la décision revient à la FFR et au TPR qui peuvent accepter la proposition... ou la refuser dans les 15 jours.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty12.03.17 10:53

Il a pas été aussi précis que toi et donc il nous a simplement dit que la décision serait donnée le 17, dans le brouhaha c'est pas évident. Je suppose que ce sera le CNOSF qui se prononcera le 17. Donc, d'après ce que tu écris, même si il nous donne raison je ne vois pas pourquoi la Fédé changerait d'avis à moins d'un revirement politique..... ou d'une quelconque influence. Peut être aura t on un arrangement tordu; le CNOSF nous donne raison et la Fédé suit mais sans remontée possible pour nous; cela pourrait expliquer pourquoi il nous a parlé hier de qualif sans remontée. Cela pourrait effectivement être le deal actuel. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty12.03.17 11:21

Jeandodos a écrit:
Il a pas été aussi précis que toi et donc il nous a simplement dit que la décision serait donnée le 17, dans le brouhaha c'est pas évident. Je suppose que ce sera le CNOSF qui se prononcera le 17. Donc, d'après ce que tu écris, même si il nous donne raison je ne vois pas pourquoi la Fédé changerait d'avis à moins d'un revirement politique..... ou d'une quelconque influence. Peut être aura t on un arrangement tordu; le CNOSF nous donne raison et la Fédé suit mais sans remontée possible pour nous; cela pourrait expliquer pourquoi il nous a parlé hier de qualif sans remontée. Cela pourrait effectivement être le deal actuel. Wink Wink Wink

C'est la procédure du CNOSF qui (si j'ai bien compris) n'est pas un organe de décision, mais de conciliation.

Je doute que l'on puisse monter, mais ce serait bien de jouer les phases finales...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty12.03.17 12:31

Je pense que ce serait le souhait des qualifiables en ce sens où ça leur donne une chance supplémentaire de monter. Imaginez que vous gagnez votre demi et que vous tombez contre le TPR en finale. C'est gagné d'avance. Le comble serait qu'on gagne la finale et qu'on reste en Féd1, de quoi être frustré d'une part, mais de fédérer autour d'un groupe pour l'an prochain et de peut être encourager des partenaires sur le départ à rester une année de plus d'autre part. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty12.03.17 13:24

Ils ne vont pas aller jusqu'à nous faire jouer les phases finales et nous refuser la montée, ça serait nous donner un 2 ème coup de poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty12.03.17 14:28

Pourquoi pas ? Si les règles sont claires dès le départ on pourrait l'envisager. Très frustrant comme je l'ai écrit plus haut. Mais ce ne sont que des supputations. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty12.03.17 16:29

Saison encore une fois de gachi car sportivement on est dans les 5 et qui dit que nous n'aurions pas pu monter en remportant Les phases finales?

eNCORE une fois l'administratif ne suit pas! Il y a quand même de grosses défaillance et un problème de compétences!

Je ne sais pas ce qui nous empêche réellement de jouer les qualif car cela n'a jamais été clairement expliqué ni par les instances, ni par la direction du club mais franchement si c'est parce que nous n'avons pas mis l'argent au bon endroit, il y a un manque de sérieux dans notre gestion et tous le monde en pâtit

Maintenant, il y a peu de chance que nous jouions la poule d'accession la saison prochaine même si c'était le cas, cette année était l'année ou jamais... Nous ne retrouverons plus des joueurs comme nous les avions cette année (Nombreux départs de joueurs clefs comme Collet ... Et la liste sera longue.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty12.03.17 16:54

Ca y est tu ne parles plus de dépôt de bilan.... tu as eu de nouvelles infos; tu es vraiment un rigolo. Et dire que des gens comme toi ont le droit de vote... ça fait quand même peur de l'imaginer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty12.03.17 23:29

garincha a écrit:
Saison encore une fois de gachi car sportivement on est dans les 5 et qui dit que nous n'aurions pas pu monter en remportant Les phases finales?

Maintenant, il y a peu de chance que nous jouions la poule d'accession la saison prochaine même si c'était le cas, cette année était l'année ou jamais... Nous ne retrouverons plus des joueurs comme nous les avions cette année (Nombreux départs de joueurs clefs comme Collet ... Et la liste sera longue.)

Encore une fois tu annonces tes sempiternelles certitudes negatives sur le Tpr. Ca en devient pathétique. Tu annonces que l'on va deposer le bilan puis que l'on ne jouera la poule d'accession et enfin les nombreux departs.

Concernant la saison prochaine, on ne connait meme pas quelle sera la formule du championnat de fed1 : toi tu la connais, quelle est-elle ?
Sur notre non participation à une éventuelle poule élite, quelles sont tes infos ?
Sur les nombreux departs, donne nous la liste des noms et ou ils vont puisque apparemment tu as des infos sures.
Plutot que d'annoncer ta vérité, voir tes souhaits tragiques, montres nous ta crédibilité.

C'est trop facile de venir perpétuellement annoncer des choses qui s'avèrent totalement infondées et basées sur du vent.
Quand on sait rien, on la ferme.

Moi aussi j'ai des doutes mais pour autant je ne passe pas mon temps à dire que je sais quand je sais rien.

Triste sire, un conseil : positives
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty15.03.17 15:18

Demain soir lors de la soirée rugby business le Président donnera la décision du CNOSF. Prions !!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty15.03.17 16:22

Donc 3 possibilités: 1 Rien
2 Qualifiés mais sans remontée possible
3 Qualifiés et remontée possible.

Perso je parierais bien quelque chose sur la deuxième solution qui est frustrante en soi surtout si on gagne en finale mais qui de l'autre côté amènerait quelques entrées supplémentaires au club et permettrait de rebondir sur l'an prochain autant au niveau des partenaires qu'au niveau sportif. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty15.03.17 17:03

Jeandodos a écrit:
Donc 3 possibilités:    1  Rien
                               2 Qualifiés mais sans remontée possible
                               3 Qualifiés et remontée possible.

Perso je parierais bien quelque chose sur la deuxième solution qui est frustrante en soi surtout si on gagne en finale mais qui de l'autre côté amènerait quelques entrées supplémentaires au club et permettrait de rebondir sur l'an prochain autant au niveau des partenaires qu'au niveau sportif. Wink Wink Wink

entre nous je crois plus à 1 RIEN Crying or Very sad
ou la 3 cheers pour la 2 ,je ne vois pas comment on nous laisserai fosser le championnat
un exemple tu élimine nevers en demi et tu perds la finale contre bourg,imagine un instant
nevers !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty15.03.17 17:22

Pas faux. Mais l'avis du CNOSF n'est pas obligatoirement suivi d'effet donc même s'il donne un avis favorable pour nous la fédé n'est pas obligée de suivre non ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Presse FFR CNOSF 2017...   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty16.03.17 23:09

http://hpytv.over-blog.com/2017/03/hpytv-tarbes-le-tpr-veut-jouer-les-phases-finales-de-federale-1-16-mars-2017.html


PS max52: «...L'article complet par la rédaction de pyreneesinfo.fr, c'est en cliquant ici !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!   FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFR, CNOSF, DNACG: Montée? ...Fédérale 2? ...NON! Poule d'accession!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule " élite " en fédérale 1 ?
» Équipe 1 : 2021/2022/2023...
» CADETTES saison 2015/2016
» Une montée en PROD2
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: