LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [UBB-TPR]...topic officiel

Aller en bas 
+13
tontonz
forest65
Manu
gilou
garincha
stadium73
trelutain
Jeandodos
Ricardo
denito
Gebx
leopold
L'Olive
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 14:11

sauteprune a écrit:
Teague accélèrateur je veux bien encore que Etcheverria ne soit pas mauvais ! Il serait aux dires de bon nombre de supporters un très bon élément ! C'est égalementce que je pense ! Quant à Siale s'il est très bien en défense il ne m'a jamais impressionné en attaque ! Vous savez Loftus est un bon élément qui passe la ligne d'avantage assez souvent ! Je pense que l'équipe qui aura envie de se lever le " cul " et qui sera capable d'amener le ballon à l'aile sans le perdre en route gagnera , tout simplement !

Siale a quand même fait la différence dans pas mal de match... sur une accélération , il peut marquer ou faire marquer.

Par contre, je pense plutot que le match se jouera devant... avec également une grande importance de la charnière.... Je vois pas trop commen,t Kopetzky qui n'a pas joué le mondre match de ProD2 depuis 6 mois (il a même été très rarement dans le groupe des 23!) pourrait être un atout! Espérons qu'il soit très très motivé et revanchard.... Mais j'ai l'impression que les entraineurs lui font un cadeau d'adieu..... Je pense que c'est un aveu de la part des entraineurs de l'impossibilité de jouer les 5 premières places...
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 14:19

toujours aussi optimiste le gars c'est pas grave Very Happy ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 14:44

le cas Kopetsky reste une énigme en effet ! Nous verrons ben ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 14:57

sauteprune a écrit:
le cas Kopetsky reste une énigme en effet ! Nous verrons ben ce soir !
Kopeski était un élément majeur du Stade Bordelais, il y a 3 ou 4 saisons. Donc, s'il veut prouver quelque chose, c'est ce soir ou jamais! A Bordeaux, c'était, à l'arrière, un très bon joueur et il n'a laissé, à son ancien club, que de bons souvenirs (en tant que buteur en particulier).
L'air de la Gironde lui ayant toujours réussi, ayons confiance et ne l'accablons pas à l'avance. De sa réussite dépend, pour une grande part, celle de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 15:05

Et bien moi je pense être un des seuls à se dire que le TPR va à Bordeaux pour faire un coup,AVEC KOPETSKY...ce n'est pas parce qu'il n'a eu que très peu d'occasions de jouer cette saison qu'il faut l'enterrer,ou remettre en cause sa bonne volonté et motivation,ainsi que ses qualités,donc je pense à une bonne opération de la part des entraineurs,et j'espère pouvoir constater que le Kopetsky que l'on a connu à Bègles existe toujours quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 15:26

on n'a pas enterré kopetski, il s'est lui même enterré!! Avec lui en demi de mélée, c'est même pas la peine d'écouter le match on a déja perdu! Sur ce coup c'est du grand n'importe quoi!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 15:58

forest65 a écrit:
on n'a pas enterré kopetski, il s'est lui même enterré!! Avec lui en demi de mélée, c'est même pas la peine d'écouter le match on a déja perdu! Sur ce coup c'est du grand n'importe quoi!!! Evil or Very Mad

Tend une oreille, on sait jamais tu pourrais le regretter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 16:05

stadium73 a écrit:
forest65 a écrit:
on n'a pas enterré kopetski, il s'est lui même enterré!! Avec lui en demi de mélée, c'est même pas la peine d'écouter le match on a déja perdu! Sur ce coup c'est du grand n'importe quoi!!! Evil or Very Mad

Tend une oreille, on sait jamais tu pourrais le regretter. Razz

Mais qu'il me fasse mentir, je n'attends que ça!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 16:28

Il ne faut pas oublier le fait que Kopetsky évoluait,au TPR,dans un contexte qui ne lui était sans doute pas très favorable,et avec les qualités qui étaient les siennes encore il y a peu encore,et dans un contexte collectif plus étoffé,peut-être aurait-il du évoluer plus souvent cette saison sur la pelouse,et les commentaires seraient sans doute différents.Maintenant,avant de me prononcer sur le fait que oui ou non il n'a plus sa place au sein de ce groupe..j'attendrais la fin de saison et de le voir évoluer plusieurs fois avant de tirer des conclusions aux allures définitives..
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 16:52

La boite du chaton (chatbox.. albino ) est ouverte pour ce soir.
The house of the cat is open for tonight.
La casa del gato esta abierta por esta tarde.
La boaté du vélin ètouverde bour ze zoir... pig

VIVEMENT B....L !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 18:51

on est ou à bordeaux je ne capte pas pic fm
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 19:03

9 a 9
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 19:25

allez allez on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 19:31

19 à 9 à la mitemps essai de kopets
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 19:34

a la mi temps
beziers est mené 44 à 5
colomier 13 a 13 face au racing
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 19:46

aie alerte carton jaune à andré 46 eme minutes et bà bourgeois à la 50 eme on est a 13 v
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 20:02

22 a 12 reste 10 minutes on s accroche c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 20:11

essai 27 à 12 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss c'est gagné
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 20:12

Les pisse-vinaigre du forum en seront pour leur frais ce soir, on devait prendre une branlée avec cette équipe et Kopetsky et gnagnagni et gnagnagna, bandes de pleureuses qui crient avant d'avoir mal, mais surtout faux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 20:14

TERMINE, VICTOIRE 27 à 12 A BORDEAUX !!!!
Content pour les joueurs et pour le club et content aussi qu'ils aient fait taire les pessimistes qui tirent des plans sur la comète ... quelle belle équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty14.03.09 20:17

J'ouvre un topic sur l'après-match............
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty15.03.09 9:13

tontonz a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je pense qu'en mettant Kop à la mélée on n'a aucune chance de l'emporter et en plus avec Bourgeois sans Caujolle et Siale c'est le ponpon. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1,on part avec un sacré handicap!!!

et bien la victoire est la cheers monsieurs et ça vas continuer bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty16.03.09 10:34

tontonz a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je pense qu'en mettant Kop à la mélée on n'a aucune chance de l'emporter et en plus avec Bourgeois sans Caujolle et Siale c'est le ponpon. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1,on part avec un sacré handicap!!!
hm hm albino
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty16.03.09 12:41

Jeandodos a écrit:
Je pense qu'en mettant Kop à la mélée on n'a aucune chance de l'emporter et en plus avec Bourgeois sans Caujolle et Siale c'est le ponpon. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mea culpa. Je me suis trompé et tant mieux. Mille pardons à Kop et Bourgeois qui ont en plus bien joué et participé à cette victoire en terre girondine. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty16.03.09 17:39

vous savez Kopetski nous a habitués à la douche écossaise ! Si de surcroit on considère qu'il ne faisait plus partie du groupe .....on peut comprendre que le doute s'installe ! Laughing Pour ce qui me concerne il ne me dérange pas aussi , eu égard à certaines de ses prestations , je n'étais pas forcément inquiet ! Il faut cependant se mettre à sa place il a tellement été controversé que ce qui lui arrive est bien sympathique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty16.03.09 19:10

Je viens de relire la page 4 de ce sujet,et je suis bien content d'abord pour Kopetsky,puis ensuite parce qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et aux préjugés,ou du moins aux courants les plus fréquents,la vérité est parfois à contre courant,souvent même,en rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UBB-TPR]...topic officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [LOU-TPR]..topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: