LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [UBB-TPR]...topic officiel

Aller en bas 
+13
tontonz
forest65
Manu
gilou
garincha
stadium73
trelutain
Jeandodos
Ricardo
denito
Gebx
leopold
L'Olive
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'Olive




Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty16.03.09 19:10

Je viens de relire la page 4 de ce sujet,et je suis bien content d'abord pour Kopetsky,puis ensuite parce qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et aux préjugés,ou du moins aux courants les plus fréquents,la vérité est parfois à contre courant,souvent même,en rugby.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[UBB-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UBB-TPR]...topic officiel   [UBB-TPR]...topic officiel - Page 4 Empty16.03.09 20:11

Olive a écrit:
Je viens de relire la page 4 de ce sujet,et je suis bien content d'abord pour Kopetsky,puis ensuite parce qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et aux préjugés,ou du moins aux courants les plus fréquents,la vérité est parfois à contre courant,souvent même,en rugby.

de la sagesse es qu'avant il se santé bien avec le groupe ,s'est mon avis personnel mais on n'a tous des bas et des haut, apres les joueurs a garder et je s'est bien que ça vas être dur mais espérons (domolalail,lacrampe, teague,dabrin,lasserre)et tout les autres QUELLE SAISON VIVE LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[UBB-TPR]...topic officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [FCG-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [LOU-TPR]..topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: