LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lannemezan - Stado

Aller en bas 
+22
alf_du_65
pepito
gazier65
garincha
stad6569
Tourmalet
philippe6765
max52
Théophile Gauthier
Drums65
tarbolandais
souletin
Laurent
ours
THE DEFENDER
Gebx
charvis
stadium73
Jeandodos
ld65
TITINE
elbitjul64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 10/05/2016

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty07.11.18 23:24

ld65 a écrit:


Il ne faudrait pas oublier Johan Demai-Hamecher ...

Il est toujours au Stado ou réquisitionné par l'équipe de VII ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty07.11.18 23:32

Arrow Johan DEMAI-HAMECHER


Il joue à Lannemezan It's Rugby -> Sa fiche

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty07.11.18 23:42

Théophile Gauthier a écrit:


Il est toujours au Stado ou réquisitionné par l'équipe de VII ?

Je l'ai vu joué avec le CAL contre Bagnères ! toujours aussi joueur...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 6:07

max52 a écrit:

Arrow Johan DEMAI-HAMECHER




Il joue à Lannemezan It's Rugby -> Sa fiche

Max, pour Mathieu Ducau actuel joueur de Lannemezan et international allemand....tu aurais quelques infos..?
Puisqu' il ne fait plus de feuille de match depuis septembre , je me demande s'il est blessé, s'il a perdu sa place ou s'il est parti en sélection....?
Si un lannemezanais nous lit... peut-être pourra-t-il nous renseigner...?
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 16:27

THE DEFENDER a écrit:


Max, pour Mathieu Ducau actuel joueur de Lannemezan et international allemand....tu aurais quelques infos..?
Puisqu' il ne fait plus de feuille de match depuis septembre , je me demande s'il est blessé, s'il a perdu sa place ou s'il est parti en sélection....?
Si un lannemezanais nous lit... peut-être pourra-t-il nous renseigner...?

Mathieu Ducau à joué les premiers matchs de la saison avec le CAL puis s'est blessé. Il était effectivement blessé depuis plus d'un mois. Il a repris la semaine dernière avec les Espoirs et est en pleine forme puisqu'il a marqué 2 essais.
Il ne sera pas présent pour le derby car il joue avec l'Allemagne le tournoi de qualification pour la dernière place en coupe du monde.
Je pense qu'il aurait aussi bcp apprécié jouer ce match pour rééditer sa performance du match préparation où il avait soit pris le dessus ou sinon fait jeu égal avec ses vis à vis Tarbais au centre ... Il fait parti de ces joueurs qui n'ont absolument pas été respectés pendant 2 saisons et à qui on a fait croire tout et n'importe quoi pour finalement les congédier sans même un entretien. Je rappelle juste qu'il avait fini la saison dernière meilleur marqueur d'essais du STADO en Espoir avec 14 réalisations et qu'il était au club depuis la catégorie Alamercery ...


Dernière édition par philippe6765 le 08.11.18 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 16:33

Le nombre de supers joueurs qu'on a laissé filer c'est ahurrissant, Demai Hamecher pourquoi n'a ton pas fait le forcing pour le faire revenir Question Crying or Very sad

ici Guillaume Ducat 2e ligne joue titulaire à Bayonne maintenant. Pareil lâché par le club. Alors qu'on a que deux secondes lignes de bons niveau.

Dasque pourquoi ne pas avoir essayé de le faire revenir ? Vu ce qu'il enquille. Ces mecs là ont tellement les boules de s'être fait dégager qu'ils ne

voudraient même pas revenir et c'est normal, je les comprends Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 16:36

elbitjul64 a écrit:
Le nombre de supers joueurs qu'on a laissé filer c'est ahurrissant, Demai Hamecher pourquoi n'a ton pas fait le forcing pour le faire revenir Question Crying or Very sad

ici Guillaume Ducat 2e ligne joue titulaire à Bayonne maintenant. Pareil lâché par le club. Alors qu'on a que deux secondes lignes de bons niveau.

Dasque pourquoi ne pas avoir essayé de le faire revenir ? Vu ce qu'il enquille. Ces mecs là ont tellement les boules de s'être fait dégager qu'ils ne

voudraient même pas revenir et c'est normal, je les comprends Exclamation

ducat, il était internationnal - de 18 ans quand il est parti à bayonne, c'était il y a 4 ans , bayonne était en top 14 , à l'époque ,
par contre, il est venu à tarbes , pour voir le stado contre nafarroa.
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 16:45

elbitjul64 a écrit:
Le nombre de supers joueurs qu'on a laissé filer c'est ahurrissant, Demai Hamecher pourquoi n'a ton pas fait le forcing pour le faire revenir Question Crying or Very sad

ici Guillaume Ducat 2e ligne joue titulaire à Bayonne maintenant. Pareil lâché par le club. Alors qu'on a que deux secondes lignes de bons niveau.

Dasque pourquoi ne pas avoir essayé de le faire revenir ? Vu ce qu'il enquille. Ces mecs là ont tellement les boules de s'être fait dégager qu'ils ne

voudraient même pas revenir et c'est normal, je les comprends Exclamation

Dasque un peu le point faible du CAL derrière, joue souvent à l'envers et pas très vaillant ... Certe bon buteur plutôt assez régulier mais ca ne suffit pas à ce niveau là.

Tu as raison quand tu dis que la motivation doit être maximum après ce qu'il ont vécu au STADO ... Thibaut Paris, maintenant au CAL, capitaine l'an passé des espoirs du STADO, très bon joueur .... lui aussi a été remercié sans même un entretien ... J'imagine leur degré de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 17:11

philippe6765 a écrit:


Dasque un peu le point faible du CAL derrière, joue souvent à l'envers et pas très vaillant ... Certe bon buteur plutôt assez régulier mais ca ne suffit pas à ce niveau là.

Tu as raison quand tu dis que la motivation doit être maximum après ce qu'il ont vécu au STADO ... Thibaut Paris, maintenant au CAL, capitaine l'an passé des espoirs du STADO, très bon joueur .... lui aussi a été remercié sans même un entretien ... J'imagine leur degré de motivation.

Surprenant pour Dasque, je le pensais indispensable vu les articles dans les journaux. Comme quoi. Y avait un jeune qui prometteait en 8 à l'époque,

c'est Cazorla parti à Bagnères puis Lannemezan. Très mobile et percutant à la Ricaud un peu, là aussi dommage. Mais on l'a poussé vers la sortie. . .

Un autre joueur qui sucite l'interrogation Pettigiani Sébastien. Ce mec a un gabarit de pro grand massif, il est passé par tarbes il ya une quinzaine

d'année. Il venait du stade toulousain, ça fait 10 ans qu'il joue en fédérale, il a fait de gros matches pourquoi ne pas avoir essayé de l'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 17:31

regardez un peu le recrutement du stado : en 3 ème ligne masson méron : paris , il aurait sa place , au milieu de ses 4 joueurs : armary bonnecarrère masson et méron.
Bonnecarrère est parti à bagnères et il est revenu à tarbes avec le bonheur que l'on connait.
Paul sajous est parti de tarbes et il joue à saint jean de luz.
Pettigianni était revenu à tarbes après narbonne en PROD2, mais son passage avait été fantomatique à l'époque .

DUCAU suit des études (ingénieur) si je m'abuse, est ce qu'elles sont compatibles avec un contrat pro , et un entrainement journalier.
Sa sélection en équipe d'allemagne n'arrange pas la situation surement.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 18:06

Pour Paris....tres bon joueur mais cette année la 3 eme ligne c' est vraiment le poste ou on est le plus armé...il a bien fait de partir pour avoir du temps de jeu....Pour Pettigiani je pense qu' il a plus de 35 ans ( un peu tard pour un retour )...et a une epoque jouer seconde ligne chez nous il fallait avoir un sacré niveau....les années Domo...Nemsadze....Lockley....des joueurs comme Veyret et Boukerou etaient juste la pour faire la rotation...c' est dire le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 18:09

Et Antonescu qui joue régulièrement a Colomiers chez nous il faisait quoi...10 feuilles de match npar saison....dans les bons j' ai oublié Timani....et tant d' autres.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 18:14

Par contre pas d' accord pour Dasque....personnellement c' est le meilleur arriere que j' ai vu chez les jeunes au Stado.....Tpr a l' epoque....il va vite, il est solide ,et un coup de pied de mammouth....a part Dumitras j' ai jamais revu aussi long !!!!

Pas interet a faire des fautes dimanche....il est capable de faire 100 % jusqu' a 55 metres...

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 18:34

max52 a écrit:

Arrow Johan DEMAI-HAMECHER



Il joue à Lannemezan It's Rugby -> Sa fiche

merci max va falloir que je mette mes fiches à jour
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 19:15

TITINE a écrit:
regardez un peu le recrutement du stado : en 3 ème ligne  masson méron : paris , il aurait sa place , au milieu de ses 4 joueurs : armary bonnecarrère masson et méron.
Bonnecarrère est parti à bagnères et il est revenu à tarbes avec le bonheur que l'on connait.
Paul sajous est parti de tarbes et il joue à saint jean de luz.
Pettigianni était revenu à tarbes après narbonne en PROD2, mais son passage avait été fantomatique à l'époque .

DUCAU suit des études (ingénieur) si je m'abuse, est ce qu'elles sont compatibles avec un contrat pro , et un entrainement journalier.
Sa sélection en équipe d'allemagne n'arrange pas la situation surement.

Ne cherchez pas à savoir pourquoi tel ou tel joueur n'est pas resté au Stado. Tous ces joueurs que vous citez n'avez pas à l'époque leur place en ProD2, vu la quirielle de bons joueurs qui sont passés par Trélut. Ce n'est pas les Bonnecarrère ou Cazorla que je respecte énormément qui pouvaient prendre la place à des André, Manu etc... Actuellement ces joueurs nous font ou nous feraient l'affaire car je vous rappelle que nous sommes en F1. A ce niveau là ils tiennent la route. Je répète que actuellement même si j'ai beaucoup de sympathie pour les joueurs du Stado, pas un n'a le niveau de Pro D2. Même Mason qui est un très bon joueur, à mon avis manquerait de gabarit pour jouer plus haut. J'espère surtout une belle victoire à Lannemezan. Venons nombreux les encourager car là bas ils seront attendus par l'équipe adverse mais surtout par le public, donc il faut répondre nombreux ne pas les abandonner
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 21:14

tarbolandais a écrit:
Et Antonescu qui joue régulièrement a Colomiers chez nous il faisait quoi...10 feuilles de match npar saison....dans les bons j' ai oublié Timani....et tant d' autres.

12 blessé à colomiers, il a progressé certes, mais en ce moment donc il joue oui presque par défaut ..

Et là, les tests de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 21:15

tarbolandais a écrit:
Par contre pas d' accord pour Dasque....personnellement c' est le meilleur arriere que j' ai vu chez les jeunes au Stado.....Tpr a l' epoque....il va vite, il est solide ,et un coup de pied de mammouth....a part Dumitras j' ai jamais revu aussi long !!!!

Pas interet a faire des fautes dimanche....il est capable de faire 100 % jusqu' a 55 metres...


Je l'ai vu évolué à Lannemezan , au pied rien à dire , par contre dans le jeu , il vendange des essais sur des supériorités numériques, un peu conspué par le public sur le jeu contre Bagnères...
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty08.11.18 22:56

criduf65 a écrit:
tout simple: on se pointe, on balance quelques bouffes, on gagne, on vide leurs fûts de bière, on leur pique quelques vaches sur le chemin du retour, et on rentre à la maison.

Les vaches, c'est pour qu'elles ramènent la voiture si on vide effectivement leurs fûts de bière? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty09.11.18 10:35

souletin a écrit:


Les vaches, c'est pour qu'elles ramènent la voiture si on vide effectivement leurs fûts de bière? Laughing
Pour ramener les vaches l'abbé taillère de l'abbaye d'Ozon peut nous donner un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty09.11.18 15:28

pic du midi a écrit:

Pour ramener les vaches l'abbé taillère de l'abbaye d'Ozon peut nous donner un coup de main!
ce serait justifié si les nôtres étaient allé "à la corne" durant le match (j'ai vainement cherché sur internet cette expression qui me semblait pourtant habituelle sur les terrains, signant un engagement sans réserve des joueurs cherchant le tampon plus que l'esquive...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty09.11.18 16:23

Après ce match est un derby, il faut le préparer comme tel et la le discours des entraîneurs est important.
Il y a une interview de Mikael etcheveria qui dit qu'en 2009 , certains joueurs souriaient après la défaite, alors que lui avait les boules et était énervé, Philippe berot , l'entraîneur de l'époque , pour lui c'était un match normal, je pense que la défaite était inscrite dans le discours de l'entraîneur, j'espère que pour Yannick vignette et Mikael etcheveria, c 'est pas un match important.
Je pense que pour ce match, Alexis armary doit être capitaine et jouet 2 ème ligne.
Rubio berbizier bonnecarrere Ramon duny titulaire.
Frisch en 10, brethous et vinusa au centre, et est ce que Peel peut jouer, camy titulaire.


Dernière édition par TITINE le 09.11.18 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty09.11.18 16:49

Messieurs les joueurs....svp....un grand match et la gagne....j' ai 2 collègues de Lannemezan....ça chauffe a fond depuis lundi....j' ai pas l' intention de baisser la tete lundi a la reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty09.11.18 17:00

TITINE a écrit:
Après ce match est un derby, il faut le préparer comme tel et la le discours des entraîneurs est important.
Il y a une interview de Mikael etcheveria qui dit qu'en 2009 , certains joueurs souriaient après la défaite, alors que lui avait les boules et était énervé, Philippe berot , l'entraîneur de l'époque , pour lui c'était un match normal, je pense que la défaite était inscrite dans le discours de l'entraîneur, j'espère que pour Yannick vignette et Mikael etcheveria, ce n'est pas un match important.
Je pense que pour ce match, Alexis armary doit être capitaine et jouet 2 ème ligne.
Rubio berbizier bonnecarrere Ramon duny titulaire.
Frisch en 10, brethous et vinusa au centre, et est ce que Peel peut jouer, camy titulaire.

Pour Armary je pense qu' il va debuter en 4.....Lacroix est sorti samedi touché au genou...je ne sais pas si grave ou pas...mais les genoux jamais bon :Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty09.11.18 17:01

TITINE a écrit:
Après ce match est un derby, il faut le préparer comme tel et la le discours des entraîneurs est important.
Il y a une interview de Mikael etcheveria qui dit qu'en 2009 , certains joueurs souriaient après la défaite, alors que lui avait les boules et était énervé, Philippe berot , l'entraîneur de l'époque , pour lui c'était un match normal, je pense que la défaite était inscrite dans le discours de l'entraîneur, j'espère que pour Yannick vignette et Mikael etcheveria,    c 'est pas un match important.
Je pense que pour ce match, Alexis armary doit être capitaine et jouet 2 ème ligne.
Rubio berbizier bonnecarrere Ramon duny titulaire.
Frisch en 10, brethous et vinusa au centre, et est ce que Peel peut jouer, camy titulaire.

Berot c' est le pire entraineur vu a Tarbes depuis un moment....en plus un Lannemezannais....pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty09.11.18 18:27

tarbolandais a écrit:


Berot c' est le pire entraineur vu a Tarbes depuis un moment....en plus un Lannemezannais....pfff....
Non il y a eu Luneau qui a été une lune même pleine lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty09.11.18 21:27

tarbolandais a écrit:


Berot c' est le pire entraineur vu a Tarbes depuis un moment....en plus un Lannemezannais....pfff....

Entièrement d'accord Exclamation Wink

Ce mec n'a apporté que des problèmes, il s'est engueulé avec tout le monde, Tine Martinez, Mavrodin avait failli le frapper qd ils coachaient ensembles. Evil or Very Mad

Un incompétent, là aussi la direction de l'époque avait fait fort. Qd tu vois l'effectif qu'on avait en plus, encore un gâchis. Radikedike, Goneva,

Adamou et j'en passe, avec Bérot on a jamais fait mieux qu'une 11e place en 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannemezan - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan - Stado
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» Reprise
» Lannemezan en Pro D2
» STADO - LANNEMEZAN
» A5 > Lannemezan ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: