LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lannemezan - Stado

Aller en bas 
+22
alf_du_65
pepito
gazier65
garincha
stad6569
Tourmalet
philippe6765
max52
Théophile Gauthier
Drums65
tarbolandais
souletin
Laurent
ours
THE DEFENDER
Gebx
charvis
stadium73
Jeandodos
ld65
TITINE
elbitjul64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty09.11.18 21:27

tarbolandais a écrit:


Berot c' est le pire entraineur vu a Tarbes depuis un moment....en plus un Lannemezannais....pfff....

Entièrement d'accord Exclamation Wink

Ce mec n'a apporté que des problèmes, il s'est engueulé avec tout le monde, Tine Martinez, Mavrodin avait failli le frapper qd ils coachaient ensembles. Evil or Very Mad

Un incompétent, là aussi la direction de l'époque avait fait fort. Qd tu vois l'effectif qu'on avait en plus, encore un gâchis. Radikedike, Goneva,

Adamou et j'en passe, avec Bérot on a jamais fait mieux qu'une 11e place en 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty09.11.18 22:38

elbitjul64 a écrit:


Entièrement d'accord Exclamation Wink

Ce mec n'a apporté que des problèmes, il s'est engueulé avec tout le monde, Tine Martinez, Mavrodin avait failli le frapper qd ils coachaient ensembles. Evil or Very Mad

Un incompétent, là aussi la direction de l'époque avait fait fort. Qd tu vois l'effectif qu'on avait en plus, encore un gâchis. Radikedike, Goneva,

Adamou et j'en passe, avec Bérot on a jamais fait mieux qu'une 11e place en 4 saisons.

Je sais que c'est à la mode de taper sur Bérot... mais je te trouve un peu dur
Je crois me rappeler qu'on avait terminé 7eme une année quand il était entraîneur....
Si je me trompe, l'un d'entre vous me corrigera...




Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty10.11.18 13:09

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22833

Elle est très bien cette équipe ! ... alors oui Bonnecarrère en 8 , mais vu le match de Masson en 8 samedi dernier où il a crevé l'écran et comme il est précieux dans les renvoi ( vous avez vu ces remontées de ballons , ca fuse .. ).
Derrière très bien , donc nous aurons la charnière espéré, il faut qu'elle démontre maintenant que ça vaut le coup du sacrifice de Claverie.

Allez le STADO rendez nous fier dimanche 11 Novembre 2018... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty10.11.18 13:23

ld65 a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22833
Composition Lannemezanaise
1 Gabarre, 2 Rouch, 3 Rixens, 4 Pettigiani (Cap.), 5 Loutocky, 6 Paris, 8 Cazorla, 7 Malaret, 9 Dupont, 10 Sère-Peyrigain, 11 Demaï-Hamecher, 12 Lafitte, 13 André, 14 Vandekerkove, 15 Dasque
Remplaçants : 16 Tourreau, 17 Granja, 18 Daste, 19 Rojo, 20 Herbin, 21 Dupuy, 22 Belzunce, 23 Cotter

Composition tarbaise
1 Escur, 2 Bonnot, 3 Duny, 4 Percival, 5 Lacroix (Cap.), 6 Méron, 8 Masson, 7 Armary, 9 Ramon, 10 Frisch, 11 Esteves, 12 Bréthous, 13 Vunisa, 14 Rubio, 15 Berbizier
Remplaçants : 16 Gonzalo-Moyano, 17 Vial, 18 Camy, 19 Bonnecarrère, 20 Paulet, 21 Lhuzero, 22 Claverie, 23 Haurie, 24ème Ferré

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty10.11.18 18:39

max52 a écrit:

Composition Lannemezanaise
1 Gabarre, 2 Rouch, 3 Rixens, 4 Pettigiani (Cap.), 5 Loutocky, 6 Paris, 8 Cazorla, 7 Malaret, 9 Dupont, 10 Sère-Peyrigain, 11 Demaï-Hamecher, 12 Lafitte, 13 André, 14 Vandekerkove, 15 Dasque
Remplaçants : 16 Tourreau, 17 Granja, 18 Daste, 19 Rojo, 20 Herbin, 21 Dupuy, 22 Belzunce, 23 Cotter

Composition tarbaise
1 Escur, 2 Bonnot, 3 Duny, 4 Percival, 5 Lacroix (Cap.), 6 Méron, 8 Masson, 7 Armary, 9 Ramon, 10 Frisch, 11 Esteves, 12 Bréthous, 13 Vunisa, 14 Rubio, 15 Berbizier
Remplaçants : 16 Gonzalo-Moyano, 17 Vial, 18 Camy, 19 Bonnecarrère, 20 Paulet, 21 Lhuzero, 22 Claverie, 23 Haurie, 24ème Ferré

Il y a du beau monde sur le banc chez nous... ça peut faire la différence en fin de match
Vu l'engagement physique dans ce genre de confrontation... tu y laisses du jus...
C'est mieux si tu as du solide et du coureur en réserve... et avec Bonnecarrere et Camy par exemple tu as du répondant
Si les titulaires sont fatigués... ces deux-là n'ont pas de rate...!

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 6:17

Bon, les gars....

Réveillés...?!! Motivés...?!! En forme...?!!

       PRÊTS AU COMBAT...?!!

Va falloir aller se le chercher celui-là...!

Tous en route vers le Plateau...

     BON MATCH A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 10:41

Veillez à ne pas trop laisser trop d'influx dans les cérémonies aux monuments aux morts, nous en aurons trop besoin cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 18:09

Puisque personne ne dit rien, je me lance sur cette enième désillusion encore et toujours. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . J'ai des choses à dire, pardonnez la longueur du texte Wink

Je rappelle le score : 25- 20 pour Lannemezan. On menait 13 - 6 à la mi temps

Compte rendu d'un ami présent :

C'est la première fois qu'il a autant honte de voir le stado jouer comme ça,
on a passé la 2e mi temps dans notre camp, une seule incursion chez Lannemezan, un essai. Terrible constat Exclamation On ne sait pas gagner à l'extérieur, on n'a jamais SU confused
Ne me sortez pas la notion de "derby nivelle les valeurs", ça serait insultant.

Aucune Envie, on se fait HUMILIER en mêlée, nous qui avancions contre toutes les équipes jusqu'alors. Aucun joueur qui sort du lot à part Armary qui en plus se blesse gravement (apparemment). Je l'avais dit, si on ne gagnait pas là bas, saison finie et c'est le cas désormais. TRISTE MAIS IMPLACABLE. On a pas le niveau, on a pas les joueurs, pas l'effectif. En plus, Lannemezan doit bien se marrer et les supporters aussi visiblement.

Des questions se posent : Pourquoi ce manque d'envie, de panache ? On critique les étrangers, il n'y a que des français dans notre effectif et des jeunes formés chez nous qui connaissent la notion de derby et il n'y a rien de rien. Eux ne se bougent même pas.

Pourquoi Lannemezan qui a un budget deux fois inférieurs au notre a un effectif plus dense et plus quantitatif ? confused affraid Dès que Percival sort, plus de poutre devant ! Ils ont des mecs plus solides dont un tchèque Loutocki qui est une armoire de 130 kgs, nous on a pas de monstre.
On ne se renforce pas. On prend un mec Ferré soit il est très mauvais soit il louche car il n'a joué que 10 min depuis son arrivée Shocked . on peut pas trouver un jeune, une armoire qu'on paie pas trop cher mais qui fait peur et fait avancer l'équipe Question Question Un géorgien, un sud af'? On doit vraiment pas avoir un rond du tout pour s'étoffer Evil or Very Mad
On commence à perdre des gars, Armary comment va t-on faire ? On a pas de rotation, faut UNE BONNE FOIS POUR TOUT SE PENCHER SUR LA QUESTION ???

Enfin pour finir, je baisse complètement les bras, je suis content de ne pas vivre dans le coin et de ne pas voir les matches car ce club est CATA !
On ne franchira jamais le cap, on n'avance pas, même avec une poule faible on ne se qualifiera pas. On passe pour des clowns dans le département et j'en viens même à espérer que Bagnères viendra gagner chez nous pour forcer nos dirigeants à se bouger le CUL affraid

On vient de perdre en déplacement contre les deux derniers Bravo Messieurs Bravo! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 18:16

Bon ben on est une petite équipe, c'est sûr! On est généreux, on laisse des points aux derniers du classement! Belle solidarité mais la qualif est morte ce soir!


Et puis notez que nous avons eu un calendrier très facile..... et on a plus reçu... Imaginez la catastrophe de matchs retour quand on ira à Albi, à Lavaur, A nafaroa et autre...

Très déçu... on coule, on continue à s'enfoncer... On se sait pas faire un match plein... trop de fautes aussi... Il faudra voir si elles étaient justifiées...

Et puis c'était prévu... on a dégoupillé... cartons rouges. Je pense que cela a profité à Lannemezan...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 18:20

elbitjul64 a écrit:
Puisque personne ne dit rien, je me lance sur cette enième désillusion encore et toujours. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . J'ai des choses à dire, pardonnez la longueur du texte Wink

Je rappelle le score : 25- 20 pour Lannemezan. On menait 13 - 6 à la mi temps

Compte rendu d'un ami présent :

C'est la première fois qu'il a autant honte de voir le stado jouer comme ça,
on a passé la 2e mi temps dans notre camp, une seule incursion chez Lannemezan, un essai. Terrible constat Exclamation On ne sait pas gagner à l'extérieur, on n'a jamais SU  confused
Ne me sortez pas la notion de "derby nivelle les valeurs",  ça serait insultant.

Aucune Envie, on se fait HUMILIER en mêlée, nous qui avancions contre toutes les équipes jusqu'alors. Aucun joueur qui sort du lot à part Armary qui en plus se blesse gravement (apparemment). Je l'avais dit, si on ne gagnait pas là bas, saison finie et c'est le cas désormais. TRISTE MAIS IMPLACABLE. On a pas le niveau, on a pas les joueurs, pas l'effectif. En plus, Lannemezan doit bien se marrer et les supporters aussi visiblement.

Des questions se posent : Pourquoi ce manque d'envie, de panache ? On critique les étrangers, il n'y a que des français dans notre effectif et des jeunes formés chez nous qui connaissent la notion de derby et il n'y a rien de rien. Eux ne se bougent même pas.

Pourquoi Lannemezan qui a un budget deux fois inférieurs au notre a un effectif plus dense et plus quantitatif ? confused affraid Dès que Percival sort, plus de poutre devant ! Ils ont des mecs plus solides dont un tchèque Loutocki qui est une armoire de 130 kgs, nous on a pas de monstre.
On ne se renforce pas. On prend un mec Ferré soit il est très mauvais soit il louche car il n'a joué que 10 min depuis son arrivée Shocked . on peut pas trouver un jeune, une armoire qu'on paie pas trop cher mais qui fait peur et fait avancer l'équipe Question Question Un géorgien, un sud af'? On doit vraiment pas avoir un rond du tout pour s'étoffer Evil or Very Mad
On commence à perdre des gars, Armary comment va t-on faire ? On a pas de rotation, faut UNE BONNE FOIS POUR TOUT SE PENCHER SUR LA QUESTION ???

Enfin pour finir, je baisse complètement les bras, je suis content de ne pas vivre dans le coin et de ne pas voir les matches car ce club est CATA !
On ne franchira jamais le cap, on n'avance pas, même avec une poule faible on ne se qualifiera pas. On passe pour des clowns dans le département et j'en viens même à espérer que Bagnères viendra gagner chez nous pour forcer nos dirigeants à se bouger le CUL affraid

On vient de perdre en déplacement contre les deux derniers Bravo Messieurs Bravo! Merci!

Les dirigeants font ce qu'ils peuvent avec le peu de ronds qu'ils ont!


APR7S? C4EST CLAIR QUE JE ME DEMANDE comment fait Lannemezan pour avoir un effectif plus dense... Peut être qu'être pro mais limite est un désavantage par rapport à un club purement amateur financé par des fonds pas encadrés et "un peu limite" (nous tout est epluché, contrôlé...)
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 18:23

Lundi tous au boulot..... mais a l'usine...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 18:39

Eh oui tout est dit. J'ai honte ce soir et je me demande comment on peut être aussi fragiles psychologiquement. On perd chez les deux derniers .... pas de commentaire. Une immense déception. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 18:54

elbitjul64 a écrit:
Puisque personne ne dit rien, je me lance sur cette enième désillusion encore et toujours. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . J'ai des choses à dire, pardonnez la longueur du texte Wink

Je rappelle le score : 25- 20 pour Lannemezan. On menait 13 - 6 à la mi temps

Compte rendu d'un ami présent :

C'est la première fois qu'il a autant honte de voir le stado jouer comme ça,
on a passé la 2e mi temps dans notre camp, une seule incursion chez Lannemezan, un essai. Terrible constat Exclamation On ne sait pas gagner à l'extérieur, on n'a jamais SU  confused
Ne me sortez pas la notion de "derby nivelle les valeurs",  ça serait insultant.

Aucune Envie, on se fait HUMILIER en mêlée, nous qui avancions contre toutes les équipes jusqu'alors. Aucun joueur qui sort du lot à part Armary qui en plus se blesse gravement (apparemment). Je l'avais dit, si on ne gagnait pas là bas, saison finie et c'est le cas désormais. TRISTE MAIS IMPLACABLE. On a pas le niveau, on a pas les joueurs, pas l'effectif. En plus, Lannemezan doit bien se marrer et les supporters aussi visiblement.

Des questions se posent : Pourquoi ce manque d'envie, de panache ? On critique les étrangers, il n'y a que des français dans notre effectif et des jeunes formés chez nous qui connaissent la notion de derby et il n'y a rien de rien. Eux ne se bougent même pas.

Pourquoi Lannemezan qui a un budget deux fois inférieurs au notre a un effectif plus dense et plus quantitatif ? confused affraid Dès que Percival sort, plus de poutre devant ! Ils ont des mecs plus solides dont un tchèque Loutocki qui est une armoire de 130 kgs, nous on a pas de monstre.
On ne se renforce pas. On prend un mec Ferré soit il est très mauvais soit il louche car il n'a joué que 10 min depuis son arrivée Shocked . on peut pas trouver un jeune, une armoire qu'on paie pas trop cher mais qui fait peur et fait avancer l'équipe Question Question Un géorgien, un sud af'? On doit vraiment pas avoir un rond du tout pour s'étoffer Evil or Very Mad
On commence à perdre des gars, Armary comment va t-on faire ? On a pas de rotation, faut UNE BONNE FOIS POUR TOUT SE PENCHER SUR LA QUESTION ???

Enfin pour finir, je baisse complètement les bras, je suis content de ne pas vivre dans le coin et de ne pas voir les matches car ce club est CATA !
On ne franchira jamais le cap, on n'avance pas, même avec une poule faible on ne se qualifiera pas. On passe pour des clowns dans le département et j'en viens même à espérer que Bagnères viendra gagner chez nous pour forcer nos dirigeants à se bouger le CUL affraid

On vient de perdre en déplacement contre les deux derniers Bravo Messieurs Bravo! Merci!

Bienvenu en Fédérale 1 , petit scarabée...Je t'avais pourtant averti.
Le CAL n'a pas un effectif plus riche et plus dense que le notre mais en rugby s'est souvent celui qui le veut le plus qui l'emporte.
C'était le cas cet après-midi. Nous étions techniquement superieurs et chaque fois qu'on a pu se faire 3 passes on les a mis en danger.
Mais voilà, on ne marque pas sur nos occasions et on laisse Lannemezan dans le match.
ur la seconde mi-temps, ils nous ont pris sur l'envie et méritent largement leur victoire.
Nous on joue sur courant alternatif, une bonne mi-temps et puis plus rien. C'est comme ça depuis le début de saison.
Après dire que la saison est finie ce soir, ça frise le ridicule...Laughing
Surtout, surtout, on ne baisse pas les bras car le plus important est de rester invaincu à la maison et ça commence Samedi face à Bagneres où là la defaite sera interdite.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 19:10

QUI A ÉTEINT LA LUMIERE EN DEUXIÈME MI-TEMPS???Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pan pan! Pan pan!

En fin de compte c'est pas le téléthon, mais le tarbothon,lamentable les gars!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 19:25

Il aurait fallu une deuxième bagarre en début de 2eme mi temps pour les tenir éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 19:30

stadium73 a écrit:


Bienvenu en Fédérale 1 , petit scarabée...Je t'avais pourtant averti.
Le CAL n'a pas un effectif plus riche et plus dense que le notre mais en rugby s'est souvent celui qui le veut le plus qui l'emporte.
C'était le cas cet après-midi. Nous étions techniquement superieurs et chaque fois qu'on a pu se faire 3 passes on les a mis en danger.
Mais voilà, on ne marque pas sur nos occasions et on laisse Lannemezan dans le match.
ur la seconde mi-temps, ils nous ont pris sur l'envie et méritent largement leur victoire.
Nous on joue sur courant alternatif, une bonne mi-temps et puis plus rien. C'est comme ça depuis le début de saison.
Après dire que la saison est finie ce soir, ça frise le ridicule...Laughing
Surtout, surtout, on ne baisse pas les bras car le plus important est de rester invaincu à la maison et ça commence Samedi face à Bagneres où là la defaite sera interdite.

+10000 .. comment peux-t-on perdre un match que nous maîtrisions en première mi temps , les supporteurs lannemezan étaient presque résignés en voyant que les leurs allaient craqués...notre absence en seconde mi temps conjugué à une envie de mort de faim des lannemezanais a suffi à nous renverser.
Après les seuls points positifs sur les joueurs de notre côté :
Mention spéciale à Armary qui a crevé l'écran ( surement blessé pour un moment je ne sais pas si épaule ?? )
Bonne domination en touche ( au moins 5 touches volées armary ou Méron ).
la charnière inédite ne fait la différence , on a 3 actions avec des bons enchaînements en vitesse ( on  marque 2 fois ).
... claverie n'apporte définitivement rien ... à part deux bonnes passes en sautée ( c'est maigre ).
MR VIGNETTE que leur avez vous dit à la mi temps ??? pour qu'ils reviennent avec aussi peu d'envie et d'ambition, on a remis Lannemezan sur les rails tout seul, bravo à eux en tout cas , une victoire méritée avec leurs armes.
On est donc capable du meilleur comme du pire comme déjà dit précédemment , c'est à dire perdre à Lannemezan , mais gagner à Anglet ou Albi..
rien n'est perdu , mais c'est décevant.
Surtout ce qui nous met à des années lumières , d'équipes pas dans notre poule St jean ou Albi, mais dans d'autres poules d'équipes comme Blagnac et Valence Romans , vendredi soir j'ai regardé un match de PROD2 avec ces équipes pas de Fédérale 1 , cet après midi c'était de la Fédérale 2 !
Enfin on a pas de buteur je suis désolé, Berbizier fait ce qu'il peut...mais ca ne peut le faire non plus pour jouer aussi le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 19:53

Que dire ?
Tout et rien à la fois.
Comme vous tous déçus.
Mais pouvait-il en être autrement tant nos joueurs n'ont jamais vraiment rassuré jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 20:07

Je confirme, un problème psychologique, rien de plus. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 20:08

gazier65 a écrit:
Lundi tous au boulot..... mais a l'usine...
Comment peut on perdre ce match, c'est insensé. En 1ère mi temps on les domine, en mêlée (légèrement), en touche et pour une fois nous étions supérieurs derrière. 2ème mi temps, on commence à perdre des balles en touche, a être malmené en mêlée, donc 25mn dans notre camp, pas de ballons d'attaque. Faut dire qu'une 2ème ligne vieillissante qui fait tout le match ne peut pas apporter son rendement pendant 80mn. Nous avons été souvent pénalisé et Dasque s'est fait un plaisir d'engranger. Même sur les rucks, déblayages, en 2ème mi temps ils ont été supérieurs. C'est vrai qu'il n'ont peut être pas des gars capables de jouer au niveau supérieur, mais je dis et je répète nous non plus. La différence c'est qu'à Lannemezan, il y a un âme qu'il n'y a et qu'il n'y a jamais eu à Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 20:26

Pour rebondir sur la fin du post, j'ai quand même le souvenir d'une équipe qui s'est battue en Pro D2 pour échapper à une rétrogradation qui pouvait nous amener en Fédérale 2. Même si ce temps peut nous paraître bien lointain, c'était il y a seulement 3 saisons...ce n'est pas non plus de trop pour se remettre d'un tel séisme, changer d'entraîneur, reconstituer un effectif quasi complet, changer de nom, de dirigeants puis enfin reconstruire une équipe pouvant prétendre à la remontée.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 20:35

Je ne sais pas qui est ce 1/2 mélée remplaçant à Lannemezan mais c'est lui qui nous tue.
Une première fois en jouant avec une belle vista un petit coté completement déserté par notre défense avec l'essai sur le renversement suivant et ensuite par un replis défensif suite au coup de pied contré sur leur 10...
Il y a aussi des bons petits joueurs en Bigorre qui n'ont pas besoin d'etre Pro à 100 % pour bien jouer au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 20:45

tu lis morgan rubio sur la dépèche , ce matin et tu as tout compris.
J'avais raison en début de semaine, avec la comp et le discours .
Un derby , ça ne se prépare pas dans la salle de muscu et sur le terrain , mais en se parlant , en passant du temps à se préparer mentalement.

1 ère mélée , mélée relevée , c'était fini.

Bonnecarrère sur le banc , armary 2 ème ligne, camy titulaire , paulet , eux savaient ce que c'était un derby.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 20:45

Oui effectivement , maintenant il ne faut qu'il vienne au stado , il ne sera plus bon... ce n'est pas la qualité intrinsèque du joueur qui fait l'équipe , mais le collectif, l'envie , l'osmose ... pour le coup je trouve que Vignette n'a pas apporté dans ce rôle aujourd'hui.
A date nous n'avons pas grandi dans ce domaine depuis lui...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 20:47

TITINE a écrit:
tu lis morgan rubio sur la dépèche , ce matin et tu as tout compris.
J'avais raison en début de semaine, avec la comp et le discours .
Un derby , ça ne se prépare pas dans la salle de muscu et sur le terrain , mais en se parlant , en passant du temps à se préparer mentalement.

1 ère mélée , mélée relevée , c'était fini.

Bonnecarrère sur le banc , armary 2 ème ligne, camy titulaire , paulet , eux savaient ce que c'était un derby.

je l'ai vu lever les bras ( rubio ) , d’incompréhension, d'énervement auprès de vignette quand ce dernier est rentré sur le terrain pour porter de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 20:52

ld65 a écrit:


je l'ai vu lever les bras ( rubio ) , d’incompréhension, d'énervement auprès de vignette quand ce dernier est rentré sur le terrain pour porter de l'eau..

c'est le seul qui a mis le feu , un peu mais trop seul.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty11.11.18 20:59

Je ne vais pas commenter le match...pas pu y aller repas de famille dans le bearn...ou j' ai assisté a un match de fed2...Nay contre Rieumes....et a Rieumes un Argentin...2 sud affs....un tongien...alors je me pose une question...sommes nous desavantagés avec nos pros ( forcement des charges sur salaires !!!!!
Nous n' avons pratiquement pas de rotations a certains postes...faute de budget. J ' ai posé la question pour Féret a des Rieumois....il etait le troisieme seconde ligne chez eux...voir quatrieme !!!!! C' est un renfort pour nous ????
Alors soyons lucides....avec des rotations inexistantes par exemple en seconde ligne....tu gagneras a Tarbes oui....mais a l' exterieur...ouppsss.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannemezan - Stado - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan - Stado
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» Reprise
» Lannemezan en Pro D2
» STADO - LANNEMEZAN
» A5 > Lannemezan ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: