LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Lannemezan - Stado

Aller en bas 
+22
alf_du_65
pepito
gazier65
garincha
stad6569
Tourmalet
philippe6765
max52
Théophile Gauthier
Drums65
tarbolandais
souletin
Laurent
ours
THE DEFENDER
Gebx
charvis
stadium73
Jeandodos
ld65
TITINE
elbitjul64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty05.11.18 21:54

ours a écrit:
je parle des supporteurs titine certain l'ont encore en travers. Enfin j'espere qu'ont le résultat sera positif pour le stado.

Nous, c'est la victoire de Lannemezan à Tarbes en 2009 qu'on a en travers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty05.11.18 22:07

enfin un derby reste un derby faudra mettre de l'intensité sinon attention danger ils ont des anciens joueurs du tpr qui vont être revanchard eux aussi.bref une victoire 1 point suffira à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty05.11.18 22:44

A mon avis , un forum c'est comme une bonne équipe , on n'est pas obligé de passer nos vacances ensemble et d'être d'accord tout le temps ( c'est mieux d'ailleurs pour avancer ), mais on fait cause commune pour la même équipe et le même groupe...
On a besoin d'expérience, de fougue , de générosité , de recul , .... c'est avec tous ces ingrédients que notre équipe se sent aussi soutenue.
Pour cela continuez à participer de plus en plus nombreux, pour que notre club grandisse de nouveau avec un forum actif .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 5:38

elbitjul64 a écrit:


Nous, c'est la victoire de Lannemezan à Tarbes en 2009 qu'on a en travers Exclamation

on avait gagné au retour , à trélut et on leur avait laissé la recette (on était trop sympa à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 6:41

TITINE a écrit:


on avait gagné au retour , à trélut et on leur avait laissé la recette (on était trop sympa à l'époque).
Et pas d'un point!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 10:05

Nous aurions dû gagner les deux matches, mais bon, ça les avait aidé à se venger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 11:52

Laurent a écrit:
Nous aurions dû gagner les deux matches, mais bon, ça les avait aidé à se venger un peu.
Tout à fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 11:56

TITINE a écrit:


on avait gagné au retour , à trélut et on leur avait laissé la recette (on était trop sympa à l'époque).

Normal que la recette leur revenait, le match retour devait se jouer à Lannemezan. Wink Comment on avait fait pour perdre ce match qd même Question

J'espère que le temps sera bon dimanche qu'on puissent écarter le jeu. Si c'est temps pluvieux ça va tricher devant. . .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 11:56

Laurent a écrit:
Nous aurions dû gagner les deux matches, mais bon, ça les avait aidé à se venger un peu.

Je me rappelle que l'entraîneur de l'époque, un certain Philippe berot , avait dit que ce match était un match comme un autre à préparer, je ne suis pas sûr que l'entraîneur du cal avait préparé le match de la même façon.
On avait vu la différence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 12:00

Oui, les deux matches avaient eu lieu à Trélut, mais réglementairement chacun a gagné à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 13:54

Si on commence à se chier dessus parce qu'on va jouer contre les clowns du Plateau, on est mal barrés. Nous sommes la préfecture des Hautes Pyrénées, les Boss ! ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 13:58

criduf65 a écrit:
Si on commence à se chier dessus parce qu'on va jouer contre les clowns du Plateau, on est mal barrés. Nous sommes la préfecture des Hautes Pyrénées, les Boss ! ne l'oublions pas

ils vont apprécier "les clowns du plateau"si ils viennent sur la tanière!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 14:19

charvis a écrit:


ils vont apprécier "les clowns du plateau"si ils viennent sur la tanière!! Razz Razz Razz

j'ai cru lire que ça ronronnait ici .....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 16:15

Laurent a écrit:
Nous aurions dû gagner les deux matches, mais bon, ça les avait aidé à se venger un peu.

Et cet essai de Caujolle à la dernière seconde... qui est refusé...?!
Et pourtant il me semble bien que la vidéo confirmait qu'il n'était pas passé en touche...

Mais, quant à moi, je fais parti de ceux qui ont aussi été content pour Lannemezan, ce jour-là, pour tout ce que cela représentait pour eux... et ce,malgré la déception de la défaite, qui était réelle

Autant Pau, il ne faut pas m'en parler... autant quant il s'agit d'un club du département, qui plus est un club formateur avec de vrais valeurs de combat, je respecte.

Je ne me veux pas un supporter borné... les matchs il faut se les gagner sur le terrain... personne ne va t'en faire cadeau...
Et si en face ils sont meilleurs.. eh bien... tu pleures peut-être... mais tu reconnaîs que l'adversaire a été plus fort..!

Mais rassurez-vous je vais me déplacer à Lannemezan pour applaudir une victoire des nôtres...! Ne vous méprenez pas je sais quelle équipe je soutiens !

Mais, attention, c'est sur le terrain que ça se jouera...! ( pas sur les forums...!)
Et je peux vous dire que je suis sacrément impatient d'assister aux deux derbys qui nous attendent

Et là, pour le moment, il n'y a que la Fédérale 1 qui te permet de vivre ça...!!!


Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty06.11.18 22:08

criduf65 a écrit:


j'ai cru lire que ça ronronnait ici .....


Bien dit Criduf, un forum sans un peu de provoc, c'est pas un vrai forum!
Sinon je suis bien d'accord avec Elbitjul : Lannemezan est dans le bas du classement, tout autre résultat qu'une victoire serait un échec. C'est déjà une faute d'avoir perdu à Valence d'Agen, il ne faudrait pas reproduire les mêmes erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty07.11.18 10:30


Je suis d' accord pour dire que tout autre resultat qu' une victoire a Lannemezan sera une contre perf...et ça va etre dur de chez dur !!!! Cela va passer par un jeu ambitieux....jouer du debut a la fin...mettre du rythme ( et Frish en 10 ) Smile.....et ne pas attendre la derniere mélée du match pour faire basculer la partie d' un coté ou de l' autre....il va falloir enfin prendre des risques a l' exterieur....a Trélut nous avons un peu de marge sur les autres equipes....mais hors de nos bases sans un peu d' ambition....tu gagneras toute la saison de 2 ou 3 points....ou tu perdras également de 2 ou 3 points....


Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty07.11.18 10:44

Tu oublies l'arbitrage et c'est pour ça que je ne serai pas à Lannemezan car j'ai pas envie de m'énerver. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty07.11.18 11:02

je pense que comme à tyrosse et à valence d'agen, les jardiniers vont faire la grève de la tondeuse, ils ne vont pas tondre la pelouse, pour ralentir le jeu au maximum et c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty07.11.18 11:46

Jeandodos a écrit:
Tu oublies l'arbitrage et c'est pour ça que je ne serai pas à Lannemezan car j'ai pas envie de m'énerver. Wink Wink Wink

Tu as raison pour arbitrage....c' est pour ça qu' avec un peu plus d' ambition....normalement tu dois te mettre a l' abri d' une decision a la con a la derniere minute....( enfin j' espere )...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty07.11.18 11:53

TITINE a écrit:
je pense que comme à tyrosse et à valence d'agen, les jardiniers vont faire la grève de la tondeuse, ils ne vont pas tondre la pelouse, pour ralentir le  jeu au maximum et c'est de bonne guerre.
.
Apres ça va etre tres dur.... c' est sur....mais on va pas avoir peur de tout le monde....avec beaucoup de respect pour le Cal....y' a combien de joueurs de chez eux qui peuvent rentrer dans les 15 chez nous ? 2...3 ? Loutocki dans la rotation en seconde ligne....Dasque....Mirtuklava en pilier.....pour le reste des bons joueurs de federale 1 ( déjà pas mal )....mais rien pour niveau eventuel au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty07.11.18 13:01

  1. tarbolandais a écrit:

    .
    Apres ça va etre tres dur.... c' est sur....mais on va pas avoir peur de tout le monde....avec beaucoup de respect pour le Cal....y' a combien de joueurs de chez eux qui peuvent rentrer dans les 15 chez nous ? 2...3 ?  Loutocki dans la rotation en seconde ligne....Dasque....Mirtuklava en pilier.....pour le reste des bons joueurs de federale 1 ( déjà pas mal )....mais rien pour niveau eventuel au dessus...

    Si tu tombes sur un Dasque des grands jours... t'as pas intérêt à te faire trop pénaliser...
    Surtout si le match est serré au niveau du planchot... avec le risque d'un arbitrage maison qu'on ne peut pas écarter dans une ambiance très chaude et très partisane ( avec tout le respect que je dois aux arbitres, ça n'en reste pas moins des êtres humains influençables...)
    Donc ce serait bien d'entamer le match par le bon bout ,
    de rester dans la concentration et le combat avec un maximun d'engagement....mais sans ce mettre à la faute
    Il faut tuer le match d'entrée...! Si tu leur laisses de d'espoir trop longtemps... tu vas l'avoir dure
    Ne pas répondre aux provocations... et rester concentrer sur le but à atteindre: la victoire à tout prix
    On se joue peut-être la qualif sur ce match
    Tous les points vont compter...!
    Sans oublier que si tu perds à Lannemezan... tu vas donner des idées à d'autres... suivez mon regard du côté de Bagnères
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty07.11.18 13:58

tarbolandais a écrit:

.
Apres ça va etre tres dur.... c' est sur....mais on va pas avoir peur de tout le monde....avec beaucoup de respect pour le Cal....y' a combien de joueurs de chez eux qui peuvent rentrer dans les 15 chez nous ? 2...3 ?  Loutocki dans la rotation en seconde ligne....Dasque....Mirtuklava en pilier.....pour le reste des bons joueurs de federale 1 ( déjà pas mal )....mais rien pour niveau eventuel au dessus...

Ils n'ont peut être pas des joueurs pour jouer à l'étage supérieur mais malheureusement au Stado non plus
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty07.11.18 14:16

Drums65 a écrit:


Ils n'ont peut être pas des joueurs pour jouer à l'étage supérieur mais malheureusement au Stado non plus

Tu es dur la Smile....Escur , Camy , Moyano , Bonnot aussi je pense....Masson , Meron , Armary , Bonnecarere , Frish....et peut etre Berbizier...dans un bon effectif....je pense qu' ils peuvent jouer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty07.11.18 14:28

Drums65 a écrit:


Ils n'ont peut être pas des joueurs pour jouer à l'étage supérieur mais malheureusement au Stado non plus
Pas d'accord du tout. On a quelques bons joueurs d'un niveau ProD2. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty07.11.18 14:32

tout simple: on se pointe, on balance quelques bouffes, on gagne, on vide leurs fûts de bière, on leur pique quelques vaches sur le chemin du retour, et on rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty07.11.18 14:48

tarbolandais a écrit:


Tu es dur la  Smile....Escur , Camy , Moyano , Bonnot aussi je pense....Masson , Meron , Armary , Bonnecarere , Frish....et peut etre Berbizier...dans un bon effectif....je pense qu' ils peuvent jouer au dessus.

D'accord avec toi sur la majorité des noms que tu cites...
Mais pourquoi un bémol sur le nom de Berbizier...?
Je trouve qu'il apporte beaucoup dans un jeu d'attaque et de contre-attaque rapide... qu'il est très adroits sur les ballons hauts...et très courageux... et il sait plaquer (cf. le match contre Oloron où il sauve un essai en ne s'échappant pas au plaquage)

Peut-être suis-je le seul à voir en lui un joueur d'avenir au niveau supérieur... ?
Votre regard sur ce joueur m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannemezan - Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan - Stado
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» Reprise
» Lannemezan en Pro D2
» STADO - LANNEMEZAN
» A5 > Lannemezan ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: