LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BAGNERES - STADO

Aller en bas 
+13
stadium73
max52
THE DEFENDER
milou
ld65
fidelis montaignac
Drums65
souletin
ours
tarbolandais
elbitjul64
TITINE
charvis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 11:01

criduf65 a écrit:


punaise !! tu viens de me faire penser que je dois poser des congés avant fin avril. Finalement, tu m'as été utile aujourd hui, merci.

Y'a pas de quoi, c'est important les congés...Très franchement, t'es le seul à t'énerver ici, et je comprend vraiment pas pourquoi, ce que j'écris reste très soft, et j'ai fait pas mal de concessions. Maintenant on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 11:17

Et il y a des gens pour répondre à Garincha la loose !!!!!! Vraiment vous n'avez rien à faire; il est à côté de ses pompes depuis bien des années. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 11:34

Je suis très fier de la victoire de notre équipe, ils ont montré des facultés mentales dans un environnement hostile car je n'y étais pas mais j'imagine.

Je ne comprends non plus comment en tant que supporter du STADO on peut souhaiter voir son équipe perdre surtout dans un derby. C'est scandaleux.

Mais ça ne m'étonne pas, tarbes n'a que très peu de supporters et beaucoup de spectateurs. C'est une confirmation seulement, 65mat a le droit de s'exprimer mais il est Bagnèrais donc je me demande pourquoi il vient à Trélut. Garincha quand je vous lisais voilà quelques années, tenait des propos à côté de la plaque déjà.
Quand je vois que Lannemezan et Bagnères qui se savent inférieurs déclenchent des bastons pour pouvoir faire exclure des mecs, c'est un gros manque de respect. Lannemezan leur seul souhait c'est nous voir disparaître, Bagnères pareil. Chacun sa merde, il nous donne des sous quand on est en déficit ? NONNN !!!! Donc on leur donne pas de points.

Ils n'ont qu'à aller se le chercher leur maintien.
Je soutiens et rejoins les propos de Stadium73, Jeandodos et Criduf65 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 12:03

garincha a écrit:
On a gagné c'est bien mais sur le contenu…. Aïe Aïe! On doit jamais gagner! On est pas bon! Et en plus, on saborde une équipe du département… D'autres départements ne se seraient pas embêtés en cas de derby…. Surtout que nous, on a aucun enjeux! Franchement le du Manoir, ça fait rêver qui??? Et en plus, d'aller loin dans cette compet, je pense que c'est un cadeau empoisonné!


J'espère que Bagnères s'en sortira mais Franchement ça va être compliqué.


Décidément mon pauvre garincha tu ne changera jamais,Anti Tarbais un jour,Anti Tarbais toujours!!! Evil or Very Mad
Les Tarbais méritent leur victoire ,j 'espère de tout cœur que le stade bagnerais restera en F1!!
A nous de sauver notre saison avec pourquoi le Du Manoir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 12:07

elbitjul64 a écrit:
Je suis très fier de la victoire de notre équipe, ils ont montré des facultés mentales dans un environnement hostile car je n'y étais pas mais j'imagine.

Je ne comprends non plus comment en tant que supporter du STADO on peut souhaiter voir son équipe perdre surtout dans un derby. C'est scandaleux.

Mais ça ne m'étonne pas, tarbes n'a que très peu de supporters et beaucoup de spectateurs. C'est une confirmation seulement, 65mat a le droit de s'exprimer mais il est Bagnèrais donc je me demande pourquoi il vient à Trélut. Garincha quand je vous lisais voilà quelques années, tenait des propos à côté de la plaque déjà.
Quand je vois que Lannemezan et Bagnères qui se savent inférieurs déclenchent des bastons pour pouvoir faire exclure des mecs, c'est un gros manque de respect. Lannemezan leur seul souhait c'est nous voir disparaître, Bagnères pareil. Chacun sa merde, il nous donne des sous quand on est en déficit ? NONNN !!!! Donc on leur donne pas de points.

Ils n'ont qu'à aller se le chercher leur maintien.
Je soutiens et rejoins les propos de Stadium73, Jeandodos et Criduf65 Very Happy

Et moi je te répond que je me suis déjà expliqué à ce sujet, mais comme t'es nouveau peut être n'es tu pas au courant...Personnellement je ne vois pas quoi supporter le SB en fédérale et le TPR chez les pros, 2 mondes distincts, pose problème. Il se trouve que cette année les 2 clubs sont au même niveau suite à des déboires administratifs, mais pour moi ils ne sont pas concurrents, les objectifs finaux ne sont pas le mêmes! Je ne comprend pas cet avis tranché qui devrait m'empêcher d'aller à Trélut, ce sont des gueguerres d'un autre temps je regrette...

Pour info je vais me répeter, lors des soucis financiers de 2016, Stadium en a témoigné hier, je faisais partie des seuls à défendre le club sur le forum RugbyFédéral où tout le monde nous attaquait, lors de la souscription, j'ai donné et je reçois toutes les convocations aux AG. Ça te pose un problème ça aussi? Tu les reçois toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 13:12

elbitjul64 a écrit:
Je suis très fier de la victoire de notre équipe, ils ont montré des facultés mentales dans un environnement hostile car je n'y étais pas mais j'imagine.

Je ne comprends non plus comment en tant que supporter du STADO on peut souhaiter voir son équipe perdre surtout dans un derby. C'est scandaleux.

Mais ça ne m'étonne pas, tarbes n'a que très peu de supporters et beaucoup de spectateurs. C'est une confirmation seulement, 65mat a le droit de s'exprimer mais il est Bagnèrais donc je me demande pourquoi il vient à Trélut. Garincha quand je vous lisais voilà quelques années, tenait des propos à côté de la plaque déjà.
Quand je vois que Lannemezan et Bagnères qui se savent inférieurs déclenchent des bastons pour pouvoir faire exclure des mecs, c'est un gros manque de respect. Lannemezan leur seul souhait c'est nous voir disparaître, Bagnères pareil. Chacun sa merde, il nous donne des sous quand on est en déficit ? NONNN !!!! Donc on leur donne pas de points.

Ils n'ont qu'à aller se le chercher leur maintien.
Je soutiens et rejoins les propos de Stadium73, Jeandodos et Criduf65 Very Happy

Et ça c'est pas un gros tissu de conneries ça?? Personne ne réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 13:19

65mat a écrit:


Et ça c'est pas un gros tissu de conneries ça?? Personne ne réagit.

Bon ok, je réagis, Elbitjul64 a entièrement raison, voilà !
Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 14:29

65mat, je te comprends. Si par le plus grand des hasards je devais assister à un match Stado-Mauléon (Mauléon est tout à fait capable de faire l'ascenseur une saison en féd1 et redescendre en suivant), je pense que mes racines reprendraient le dessus et j'aurais les boules que le SAM perde d'1 point à la dernière seconde.
Mais je n'en voudrais pas au stado, et je serais même très fier que les mauléonnais ne perdent que d'un point contre des pros.
En ce qui concerne le match de dimanche, le score est étriqué, le stado n'en a pas "mis 30" comme certains l'envisageaient, et Bagnères avait toutes ses chances de remporter le derby. Ils ont raté le coche de peu, c'est dommage pour eux, à eux d'asseoir leur maintien lors du dernier match.
Je n'étais pas au match, j'ai préféré assister à un autre derby : Ibos-Séméac en 1/8e du championnat d'Occitanie
J'ai essayé de faire comme Tarbolandais qui scrute les matchs de féd 2 à la recherche de pépites pour le stado : ben moi j'ai rien trouvé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 14:43

souletin a écrit:
65mat, je te comprends. Si par le plus grand des hasards je devais assister à un match Stado-Mauléon (Mauléon est tout à fait capable de faire l'ascenseur une saison en féd1 et redescendre en suivant), je pense que mes racines reprendraient le dessus et j'aurais les boules que le SAM perde d'1 point à la dernière seconde.
Mais je n'en voudrais pas au stado, et je serais même très fier que les mauléonnais ne perdent que d'un point contre des pros.
En ce qui concerne le match de dimanche, le score est étriqué, le stado n'en a pas "mis 30" comme certains l'envisageaient, et Bagnères avait toutes ses chances de remporter le derby. Ils ont raté le coche de peu, c'est dommage pour eux, à eux d'asseoir leur maintien lors du dernier match.
Je n'étais pas au match, j'ai préféré assister à un autre derby : Ibos-Séméac en 1/8e du championnat d'Occitanie
J'ai essayé de faire comme Tarbolandais qui scrute les matchs de féd 2 à la recherche de pépites pour le stado : ben moi j'ai rien trouvé... Laughing

Ceux qui pensaient qu'on mettrait 30 points à bagneres comme à Lannemezan rêvent, c'est un derby , un derby se gagne où se perd souvent d'un point, combien de fois, on a perdu ou gagné contre la section ou auch d'un point à la dernière seconde .
Je me rappelle d'un match au hameau, où on mène 75 minutes avec 3 essais à zéro, et sur leur dernière relance, où on est plus que 14 suite à un joueur blessé non remplacé, ils marquent un essai et on perd de 2 points à la fin des arrêts de jeu, et les Palois qui n'en revenaient pas d'être revenu de l'enfer, puisqu'ils étaient second et en instance de monter en TOP 14.
En tout cas, Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 14:47

souletin a écrit:
65mat, je te comprends. Si par le plus grand des hasards je devais assister à un match Stado-Mauléon (Mauléon est tout à fait capable de faire l'ascenseur une saison en féd1 et redescendre en suivant), je pense que mes racines reprendraient le dessus et j'aurais les boules que le SAM perde d'1 point à la dernière seconde.
Mais je n'en voudrais pas au stado, et je serais même très fier que les mauléonnais ne perdent que d'un point contre des pros.
En ce qui concerne le match de dimanche, le score est étriqué, le stado n'en a pas "mis 30" comme certains l'envisageaient, et Bagnères avait toutes ses chances de remporter le derby. Ils ont raté le coche de peu, c'est dommage pour eux, à eux d'asseoir leur maintien lors du dernier match.
Je n'étais pas au match, j'ai préféré assister à un autre derby : Ibos-Séméac en 1/8e du championnat d'Occitanie
J'ai essayé de faire comme Tarbolandais qui scrute les matchs de féd 2 à la recherche de pépites pour le stado : ben moi j'ai rien trouvé... Laughing

Mais au fond de moi je n'en veux pas au stado, le mot serait dur, je trouve cela un peu dommage c'est tout...Tout comme les réactions disproportionnées à mon encontre sur ce forum, la violence de certains qui m'est jetée au visage, comme ça...Il m'a fallu 15 ans pour qu'on vienne me dire que je ne faisais pas partie des leurs à partir du moment où je venais de Bagnères, je suis déçu de cela mais contrairement à ce que dis Criduf65 je ne pleurniche pas dans mon coin, ma vie ne s'arrête pas au rugby et au derby SB/Stado. J'ai toujours été clair à ce sujet, certains supportent leur club de cœur en fédérale ou en série, puis suivent un club l'élite, Toulouse, Bayonne par exemple, et bien moi c'était la même chose du temps du TPR en Pro D2...Alors oui aujourd'hui en fédérale je privilégie forcément le stade en confrontation directe, surtout s'il est menacé de relégation, tout comme j'ai espéré toute la saison que le stado finisse dans les 2 premiers. Et là je me retrouve face au tribunal Tanière TPR, qui me demande de "choisir mon camp", sérieux, c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 14:49

TITINE a écrit:


Ceux qui pensaient qu'on mettrait 30 points à bagneres comme à Lannemezan rêvent, c'est un derby , un derby se gagne où se perd souvent d'un point, combien de fois, on a perdu ou gagné contre la section ou auch d'un point à la dernière seconde .
Je me rappelle d'un match au hameau, où on mène 75 minutes avec 3 essais à zéro, et sur leur dernière relance, où on est plus que 14 suite à un joueur blessé non remplacé, ils marquent un essai et on perd de 2 points à la fin des arrêts de jeu, et les Palois qui n'en revenaient pas d'être revenu de l'enfer, puisqu'ils étaient second et en instance de monter en TOP 14.
En tout cas, Merci pour la vidéo.

Tu as raison concernant les derbys, cependant tu oublies quand même un détail, à la base on ne joue pas le même championnat! Vous avez 20 contrats pros.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 14:56

souletin a écrit:
65mat, je te comprends. Si par le plus grand des hasards je devais assister à un match Stado-Mauléon (Mauléon est tout à fait capable de faire l'ascenseur une saison en féd1 et redescendre en suivant), je pense que mes racines reprendraient le dessus et j'aurais les boules que le SAM perde d'1 point à la dernière seconde.
Mais je n'en voudrais pas au stado, et je serais même très fier que les mauléonnais ne perdent que d'un point contre des pros.
En ce qui concerne le match de dimanche, le score est étriqué, le stado n'en a pas "mis 30" comme certains l'envisageaient, et Bagnères avait toutes ses chances de remporter le derby. Ils ont raté le coche de peu, c'est dommage pour eux, à eux d'asseoir leur maintien lors du dernier match.
Je n'étais pas au match, j'ai préféré assister à un autre derby : Ibos-Séméac en 1/8e du championnat d'Occitanie
J'ai essayé de faire comme Tarbolandais qui scrute les matchs de féd 2 à la recherche de pépites pour le stado : ben moi j'ai rien trouvé... Laughing

Pour ne pas trouver un mec qui a le niveau fed1 au match Ibos - Séméac ??? Tu as du passer ton temps a la buvette Souletin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 15:47

il y avait quand même des bons joueurs à bagnères , et qui auraient pu jouer au dessus : matier , geledan , bonan , pambrun n'auraient pas été à la rue au stado .
Par contre lastisnères en ailier , j'ai du mal à comprendre.

J'espère sincèrement que vous allez vous maintenir .

Concernant la dernière pénalité , et là il faut revenir aux dernières saisons ,

des entraîneurs qui sont passés au TPR puis au stado , ont souvent eus des mots incompréhensibles pour des supporters , je te parle de philippe bérot , ou luneau qui avaient dit lors d'un derby contre la section ou auch que c'était des matchs normaux qu'on préparaient comme les autres et à la fin , on repartait avec une rouste sans avoir l'impression de tout donner, en début de saison , même chose à lannemezan et contre bagnères.

On a bien répété cette semaine , qu'un derby n'est pas un match normal , les joueurs ont du aussi cette semaine le répéter pour les bigourdans comme bonnecarère , rubio , paulet.

Et sur la dernière pénalité , suite aux échecs de berbizier contre lannemezan ,mathieu a accepté de prendre ses responsabilités.

Il avait été remis en confiance par l'entraîneur après le match , qu'il ne lui enlèverait pas sa confiance et la suite lui donne raison.

Concernant la célébration à la fin , ce n'est pas une provocation envers les supporters bagnérais , mais plutôt un bizutage de berbizier pour sa réussite et son match.

Les joueurs sont ensuite allé vers les supporters pour nous féliciter sans provocation.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 15:48

65mat a écrit:


Tu as raison concernant les derbys, cependant tu oublies quand même un détail, à la base on ne joue pas le même championnat! Vous avez 20 contrats pros.

oui , on joue le même championnat , parce que les clubs amateurs l'ont voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 15:57

TITINE a écrit:
il y avait quand même des bons joueurs à bagnères , et qui auraient pu jouer au dessus : matier , geledan , bonan , pambrun n'auraient pas été à la rue au stado .
Par contre lastisnères en ailier , j'ai du mal à comprendre.

J'espère sincèrement que vous allez vous maintenir .

Concernant la dernière pénalité , et là il faut revenir aux dernières saisons ,

des entraîneurs qui sont passés au TPR puis au stado , ont souvent eus des mots incompréhensibles pour des supporters , je te parle de philippe bérot , ou luneau qui avaient dit lors d'un derby contre la section ou auch que c'était des matchs normaux qu'on préparaient comme les autres et à la fin , on repartait avec une rouste sans avoir l'impression de tout donner, en début de saison , même chose à lannemezan et contre bagnères.

On a bien répété cette semaine , qu'un derby n'est pas un match normal , les joueurs ont du aussi cette semaine le répéter pour les bigourdans comme bonnecarère , rubio , paulet.

Et sur la dernière pénalité , suite aux échecs de berbizier contre lannemezan ,mathieu a accepté de prendre ses responsabilités.

Il avait été remis en confiance par l'entraîneur après le match , qu'il ne lui enlèverait pas sa confiance et la suite lui donne raison.

Concernant la célébration à la fin , ce n'est pas une provocation envers les supporters bagnérais , mais plutôt un bizutage de berbizier pour sa réussite et son match.

Les joueurs sont ensuite allé vers les supporters pour nous féliciter sans provocation.

Merci pour ces éclaircissements, comme quoi on n'est pas obligés de me répondre en m'agressant, je reste ouvert aux explications étayées.

Tu peux tout de même comprendre que ça ait été mal vécu, imagine la déception des Bagnérais dans le stade qui croyaient en l'exploit, brisé à la 83ème, quand j'ai eu mon père au téléphone c'est la première chose qu'il m'a dit. Ca me fait penser aux célébrations délirantes de Evra au Parc alors que le PSG venait de vivre une fin de match cataclysmique. C'était complètement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 16:27

Allez y faites vous plaisir....Je suis bien soft à côté....

http://www.stadebagnerais.com/actualite.html?fbclid=IwAR3t-KYxSW2XG3vfVm8VsHkXx5DLNJ0vgC6TxS3MEGMxpuMDCATWUWnGqBg#cruellement-injuste
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 16:40

65mat a écrit:


Merci pour ces éclaircissements, comme quoi on n'est pas obligés de me répondre en m'agressant, je reste ouvert aux explications étayées.

Tu peux tout de même comprendre que ça ait été mal vécu, imagine la déception des Bagnérais dans le stade qui croyaient en l'exploit, brisé à la 83ème, quand j'ai eu mon père au téléphone c'est la première chose qu'il m'a dit. Ca me fait penser aux célébrations délirantes de Evra au Parc alors que le PSG venait de vivre une fin de match cataclysmique. C'était complètement déplacé.

quand les espoirs de lannemezan en début de play off, ont gagné à tarbes en lever de rideau , ils ont chanté jusqu'à 22 heurs à la bodéga , est ce que c'était déplacé , je ne suis pas sûr que les tarbais aient chanté jusqu'à minuit sous le chapiteau de lannemezan quand ils ont pris leur revanche ?
Quand tu gagnes , quelque soit la manière , tu es content , et tu le fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 16:41

65mat a écrit:
Allez y faites vous plaisir....Je suis bien soft à côté....

http://www.stadebagnerais.com/actualite.html?fbclid=IwAR3t-KYxSW2XG3vfVm8VsHkXx5DLNJ0vgC6TxS3MEGMxpuMDCATWUWnGqBg#cruellement-injuste

là c'est du parti pris, vous parlez de l'arbitre central , mais il y a aussi l'arbitre de touche derrière le lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 16:43

TITINE a écrit:


quand les espoirs de lannemezan en début de play off, ont gagné à tarbes en lever de rideau , ils ont chanté jusqu'à 22 heurs à la bodéga , est ce que c'était déplacé , je ne suis pas sûr que les tarbais aient chanté jusqu'à minuit sous le chapiteau de lannemezan quand ils ont pris leur revanche ?
Quand tu gagnes , quelque soit la manière , tu es content , et tu le fêtes .

Pourquoi sans arrêt parler de Lannemezan? Tu ne parles QUE de Lannemezan, pour justifier ceci ou cela....Et tu me parles de espoirs...On parle pas de relegation de l'équipe première là, c'est pas la même chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 16:44

TITINE a écrit:


là c'est du parti pris, vous parlez de l'arbitre central , mais il y a aussi l'arbitre de touche derrière le lanceur.

Tout autant qu'ici même, titine...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 17:33

TITINE a écrit:


là c'est du parti pris, vous parlez de l'arbitre central , mais il y a aussi l'arbitre de touche derrière le lanceur.

Il est lamentable et affligeant le commentaire de Cazeaux le coach de Bagnères. Il n'a pas honte solidarité bigourdane mon cul ouais.
A l'aller s'ils déclenchent pas une générale, ils en prennent 60. . .
Ils parlent de solidarité quand ça les arrange, ce sont des jaloux et des aigris, il "peut se le mettre derrière l'oreille" comme il dit, ils en prendront un wagon encore l'année prochaine vu l'équipe qu'on est en train de composer Wink Wink Wink et des tartes en prime lol! lol!

On sera toujours jalousés par Bagnères et Lannemezan. Et les sifflets sur chaque pénalité tentée, il est où le respect bande de pecs restez bien au chaud en Fed 1 nous on a d'autres ambitions Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 18:32

elbitjul64 a écrit:


Il est lamentable et affligeant le commentaire de Cazeaux le coach de Bagnères. Il n'a pas honte solidarité bigourdane mon cul ouais.
A l'aller s'ils déclenchent pas une générale, ils en prennent 60. . .
Ils parlent de solidarité quand ça les arrange, ce sont des jaloux et des aigris, il "peut se le mettre derrière l'oreille" comme il dit, ils en prendront un wagon encore l'année prochaine vu l'équipe qu'on est en train de composer Wink Wink Wink et des tartes en prime lol! lol!

On sera toujours jalousés par Bagnères et Lannemezan. Et les sifflets sur chaque pénalité tentée, il est où le respect bande de pecs restez bien au chaud en Fed 1 nous on a d'autres ambitions Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu deviens vulgaire là...prends une tisane ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 18:41

On a gagné, c'est pas la peine d'en remettre une couche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 18:49

TITINE a écrit:
On a gagné, c'est pas la peine d'en remettre une couche .

Oui passons à autre chose (ça fait 3 ou 4 fois que je le dis mais y’en a toujours un pour en remettre une!), le stado a fait ce qu’il avait à faire, au SB d’aller chercher le maintien dans 15j. Je suis confiant malgré tout. Je propose d’en rester là sur le sujet, je laisse Elbitjul à ses mesquineries (autant quand c’est un ancien qui me défonce ça me touche autant lui pas du tout) en espérant que je serai autorisé par certains pontes à rester inscrit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 18:57

65mat a écrit:


Oui passons à autre chose (ça fait 3 ou 4 fois que je le dis mais y’en a toujours un pour en remettre une!), le stado a fait ce qu’il avait à faire, au SB d’aller chercher le maintien dans 15j. Je suis confiant malgré tout. Je propose d’en rester là sur le sujet, je laisse Elbitjul à ses mesquineries (autant quand c’est un ancien qui me défonce ça me touche autant lui pas du tout) en espérant que je serai autorisé par certains pontes à rester inscrit sur ce forum.

Pas de soucis et à l'année prochaine pour des derbys en F1, par ce que c'est quand même de belles fêtes , et si on arrêtait de siffler les buteurs , ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty09.04.19 18:58

65mat a écrit:


Oui passons à autre chose (ça fait 3 ou 4 fois que je le dis mais y’en a toujours un pour en remettre une!), le stado a fait ce qu’il avait à faire, au SB d’aller chercher le maintien dans 15j. Je suis confiant malgré tout. Je propose d’en rester là sur le sujet, je laisse Elbitjul à ses mesquineries (autant quand c’est un ancien qui me défonce ça me touche autant lui pas du tout) en espérant que je serai autorisé par certains pontes à rester inscrit sur ce forum.
Oui,mais il faudra que tu commences et termines toutes tes interventions par un "allez Stado"..... Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGNERES - STADO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGNERES - STADO
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» A10 > Stado ~ Bagnères
» Stado Tarbes - Bagnères
» STADO/SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: