LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BAGNERES - STADO

Aller en bas 
+13
stadium73
max52
THE DEFENDER
milou
ld65
fidelis montaignac
Drums65
souletin
ours
tarbolandais
elbitjul64
TITINE
charvis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 13:51

tarbolandais a écrit:


OK....le seul truc possible vu l' effectif c' est Abat et Lhusero  d' entrée....peut etre Férré si pas bléssé ?

Et Camy d' entrée au talon pour préparer l' an prochain....entre parenthese je ne suis pas sur qu' avec ces 3 la d' entrée le Stade gagne au change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 14:39

Je me demande si vous réalisez la portée de vos propos. Et pour l'adversaire, et pour nos joueurs et pour nous supporters. Quelle suffisance !
On a souffert toute la saison, et là, on dit" on va lever le pied", c'est n'importe quoi !
Bagnères n'a pas besoin de ça, ils sont capables de nous battre comme d'autres l'ont fait cette saison. Et que doit dire le staff aux joueurs ? " Aujourd'hui, les gars allez y mollo, tant pis si on passe pour des pipes".
Et nous supporters ? Quels devront être nos commentaires d'après match?
Il est temps pour certains de choisir leur camp !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:06

criduf65 a écrit:
Je me demande si vous réalisez la portée de vos propos. Et pour l'adversaire, et pour nos joueurs et pour nous supporters. Quelle suffisance !
On a souffert toute la saison, et là, on dit" on va lever le pied", c'est n'importe quoi !
Bagnères n'a pas besoin de ça, ils sont capables de nous battre comme d'autres l'ont fait cette saison. Et que doit dire le staff aux joueurs ? " Aujourd'hui, les gars allez y mollo, tant pis si on passe pour des pipes".
Et nous supporters ? Quels devront être nos commentaires d'après match?
Il est temps pour certains de choisir leur camp !

Je suis d'accord avec toi. On a pas à faire de cadeau, en situation inverse, ils nous enverraient en fédérale 2. Meilleur moyen de dégoûter encore un plus le peu supporter restant si on y va la fleur au fusil.

Je n'ose pas y croire. On ne prépare pas la saison prochaine dimanche, on aura le temps en juillet. On joue à fond si on peut leur en mettre 30, on le fait. Basta
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:17

eux ont besoin de la victoire impérativement , nous on a aussi besoin de la victoire ou au moins 1 point avant la dernière journée , on joue et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:45

elbitjul64 a écrit:


Je suis d'accord avec toi. On a pas à faire de cadeau, en situation inverse, ils nous enverraient en fédérale 2. Meilleur moyen de dégoûter encore un plus le peu supporter restant si on y va la fleur au fusil.

Je n'ose pas y croire. On ne prépare pas la saison prochaine dimanche, on aura le temps en juillet. On joue à fond si on peut leur en mettre 30, on le fait. Basta

Tu peux parfaitement jouer a fond avec Lhusero dans le 15 de depart...Abat et Camy....je suis persuadé que tu n' affaiblis pas l' equipe. On fait le meilleur match possible....et si ça passe tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:39

tarbolandais a écrit:


Tu peux parfaitement jouer a fond avec Lhusero dans le 15 de depart...Abat et Camy....je suis persuadé que tu n' affaiblis pas l' equipe. On fait le meilleur match possible....et si ça passe tant mieux.

A priori c' est la grosse équipe a Bagneres dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:43

tarbolandais a écrit:


A priori c' est la grosse équipe a Bagneres dimanche.

Bien-sûr Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:37

Depuis quand devrions-nous calculer ce que nous avons à faire ou à ne pas faire pour sauver son voisin ?

Respecter les joueurs de Bagnères, pour commencer, c'est jouer comme on a l'habitude de le faire, c'est-à-dire pour gagner. Si possible avec le bonus offensif. Sans arrangement, ni calcul sur le dos de quiconque. Car si le Stade Bagnérais gagne, ce sont ses joueurs qui l'auront mérité.

Et faire ainsi, c'est aussi respecter les supporters du Stado. Ils ne se déplacent pas pour voir leurs joueurs tricher.

Enfin, c'est respecter les joueurs du Stado que de penser qu'ils sont d'honnêtes joueurs. Les joueurs qui seront alignés seront les meilleurs.

Dimanche, nous irons à Bagnères pour gagner et avec le bonus. Question d'éthique et d'honneur pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:36

criduf65 a écrit:
Je me demande si vous réalisez la portée de vos propos. Et pour l'adversaire, et pour nos joueurs et pour nous supporters. Quelle suffisance !
On a souffert toute la saison, et là, on dit" on va lever le pied", c'est n'importe quoi !
Bagnères n'a pas besoin de ça, ils sont capables de nous battre comme d'autres l'ont fait cette saison. Et que doit dire le staff aux joueurs ? " Aujourd'hui, les gars allez y mollo, tant pis si on passe pour des pipes".
Et nous supporters ? Quels devront être nos commentaires d'après match?
Il est temps pour certains de choisir leur camp !

+10000 ....
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:09

65mat a écrit:


Personne ne parle d’arrangement, c'est grotesque; Je parle juste de ne pas forcément préparer ce match comme si c'était une finale, tu vois, par exemple en donnant un peu de temps de jeu à ceux qui en manquent...Comme par exemple il y a 2 ou 3 ans quand je vais voir le TPR à Aix et que Dantin décide de modifier la moitié de l'équipe, il a clairement fait cadeau du match et du bonus offensif aux Aixois (assuré au bout de 20 min) et là il n'y  avait personne pour aller gueuler chez les dirigeants...
Bonsoir,la memoire vous fait dire des contre veritees ou alors c'est volontaire car m.Dantin etait entraineur 2016-2017 1an,le match etait au stade VELODROME on perd 27-24 TPR 4 essais AIX 2essais .De plus on ne prend pas une penalitee pour le match nul,penaltouche perdue match termine.Et l'equipe etait au grand complet.Donc un match ca se joue de pus dans mes souvenirs pas ci lointains Bagneres n'a eu besion de personne pour vaincre NEVERS AUCH AIX si ce n'est leur fierte.Pour Dimanche celui qui en voudra le PLUS l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:20


Yannick Vignette, il est béarnais, je ne pense pas que le sort
de Bagnères le préocupe plus que ça...
De plus c'est un pro qui peut perdre sa place à tout moment
comme on l'a déjà vu pour d'autres entraîneurs et dans toutes
sortes de sport

Jean-Charles Laran, lui il est bagnèrais, et ce n'est pas un
pro, au sens ou il a un autre métier à la mairie de Tarbes à
côté...
Mais c'est un type honnête et il sait que l'equipe doit se mette
en mode victoire pour aborder au mieux les phases finales...

Il faut se créer un état d'esprit de vainqueur... en pensant à la
suite

Mais, si au final, Bagnères est meilleur que nous et l'emporte
je serai content pour eux... parce qu'il n'y a que la vérité
sur le pré qui compte... et en plus ils sont bigourdans !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:46

milou a écrit:

Bonsoir,la memoire vous fait dire des contre veritees ou alors c'est volontaire car m.Dantin etait entraineur 2016-2017 1an,le match etait au stade VELODROME on perd 27-24 TPR 4 essais AIX 2essais .De plus on ne prend pas une penalitee pour le match nul,penaltouche perdue match termine.Et l'equipe etait au grand complet.Donc un match ca se joue de pus dans mes souvenirs pas ci lointains Bagneres n'a eu besion de personne pour vaincre NEVERS AUCH AIX si ce n'est leur fierte.Pour Dimanche celui qui en voudra le PLUS l'emportera.

Ne t'inquiètes par pour ma mémoire...J'y étais à ce match, j'ai quitté le stade à la mi-temps c'est la première fois que ca m'arrivait

https://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/provence-rugby-43-14-tarbes-a-toute-vitesse/

Alors j'ai parlé de Dantin, il me semblait que c'était lui, apparemment c'était plutôt Escouteloup, et je me souviens très bien que le coach avait clairement fait tourner. Score à la mi-temps: 36-7.

Alors vos simagrées sur les matchs lâchés et bla bla bla bla, arrêtez de jouer les vierges effarouchées, ça se fait partout.


Dernière édition par 65mat le Ven 5 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:47

elbitjul64 a écrit:


Je suis d'accord avec toi. On a pas à faire de cadeau, en situation inverse, ils nous enverraient en fédérale 2. Meilleur moyen de dégoûter encore un plus le peu supporter restant si on y va la fleur au fusil.

Je n'ose pas y croire. On ne prépare pas la saison prochaine dimanche, on aura le temps en juillet. On joue à fond si on peut leur en mettre 30, on le fait. Basta

Es tu bien sur de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:50

elbitjul64 a écrit:


Je suis d'accord avec toi. On a pas à faire de cadeau, en situation inverse, ils nous enverraient en fédérale 2. Meilleur moyen de dégoûter encore un plus le peu supporter restant si on y va la fleur au fusil.

Je n'ose pas y croire. On ne prépare pas la saison prochaine dimanche, on aura le temps en juillet. On joue à fond si on peut leur en mettre 30, on le fait. Basta

Voilà, et à l'issue du match aller plusieurs voix s'élevaient ici pour déplorer le fait que le stade ne laisse pas "par pure bêtise" le BO au stado en vue de sa remontée en Pro D2 alors que lui même pouvait espérer un BD qui aurait bien été utile aujourd'hui...Alors qu'aujourd'hui le stado sera qualifié ça ne fait aucun doute. Ce même stado qui a réussi l'exploit avec ses pros d'aller perdre à Nafarroa, heureusement qu'ils sont quasi condamnés...


Dernière édition par 65mat le Ven 5 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:50

À L'ENTRÉE DES VESTIAIRES DE TRÉLUT JEAN-CHARLES LARAN ENVOIE
UN MESSAGE À SA FAMILLE BAGNÈRAISE
POUR S'EXCUSER...DE LA DÉFAITE QU'IL VA LEUR INFLIGER !


BAGNERES - STADO - Page 2 20190418

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:54

65mat a écrit:


Es tu bien sur de ça?

oui oui, c'est pas un championnat de cours de récré lol! lol! t'es compétiteur ou tu l'es pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:00

elbitjul64 a écrit:


oui oui, c'est pas un championnat de cours de récré lol! lol! t'es compétiteur ou tu l'es pas ^^

T'as raison, il vaut mieux sauver Valence d'Agent pour faire 300 entrées l'an prochain...belle mentalité?

Que le meilleur gagne en effet, apparemment je ne suis pas compris, je n'ai pas dit que le stado devait offrir une victoire au stade, je dis qu'ils ne sont pas obligés de se remonter comme des branques et "de leur en mettre 30 si on peut".

Cela dit, une défaite ne condamnerai pas le stade non plus, mais rendrai la tâche difficile...Un bonus défensif est impératif. Ce même BD que Valence est venu prendre à la 80eme à Trélut...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:19

65mat a écrit:


T'as raison, il vaut mieux sauver Valence d'Agent pour faire 300 entrées l'an prochain...belle mentalité?

Que le meilleur gagne en effet, apparemment je ne suis pas compris, je n'ai pas dit que le stado devait offrir une victoire au stade, je dis qu'ils ne sont pas obligés de se remonter comme des branques et "de leur en mettre 30 si on peut".

Cela dit, une défaite ne condamnerai pas le stade non plus, mais rendrai la tâche difficile...Un bonus défensif est impératif. Ce même BD que Valence est venu prendre à la 80eme à Trélut...

Pour être plus précis, ni nous devions jouer à Oloron ou Valence d'Agen et que du résultat dépendait le maintient de Bagnères, je dirais aux joueurs de gagner pour les hautes Pyrénées. Mais en confrontation direct et derby, hors de question, aucun sacrifice, c'est l'honneur du club qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:28

elbitjul64 a écrit:


Pour être plus précis, ni nous devions jouer à Oloron ou Valence d'Agen et que du résultat dépendait le maintient de Bagnères, je dirais aux joueurs de gagner pour les hautes Pyrénées. Mais en confrontation direct et derby, hors de question, aucun sacrifice, c'est l'honneur du club qui est en jeu.

Oui, et d’ailleurs les Tarbais l’ont aussi fait, en gagnant à Oloron ils nous ont bien rendu service...Non pour ce match, bien évidemment tu fais pas exprès de perdre, de là à tout donner pour en coller un maximum il y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptySam 6 Avr - 5:20

Tarbes-Infos le 6 avril

Le groupe Bagnérais


Pilier : Zsabo, Lesbani, Acosta, Alvarez
Talonneur : Pujo, Alvarez
Deuxième ligne : Bourhis, Urbaitis, Dupont
Troisième ligne : Seite, Bonnan, Gayri, Geledan

Demis : Cayrolle , Arnauné, Dubarry

Ligne arrière : Saubié, Barats, Cabanne, Latisnères-Palacin, Ibos, Matier, Dulucq

Le Groupe tarbais

Pilier : Vial, Haurie, Asserquet, Duny
Talonneur : Bonnot, Gonzo-Moyano
Deuxième ligne : Lacroix (Capitaine), Percival
Troisième ligne : Armary, Bonnecarrère, Abat, Meron, Camy

Demis : Loustaunau, Pees, Lhusero

Ligne arrière : Bréthous, Paulet, Vinusa, Rubio, Dumestre, Arbaud, Berbizier

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le Sam 6 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptySam 6 Avr - 5:59



Il y a un scénario qui ne me semble pas très évoqué :

Si Bagnères nous bat... nous laisseront-ils le bonus défensif ?

Un match ça se joue sur le pré... pas sur les forums  !

Qu'on se le dise....

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptySam 6 Avr - 6:29

THE DEFENDER a écrit:


Il y a un scénario qui ne me semble pas très évoqué :

Si Bagnères nous bat... nous laisseront-ils le bonus défensif ?

Un match ça se joue sur le pré... pas sur les forums  !

Qu'on se le dise....


on s'occupe de nous , on les bat et eux iront chercher leur maintien au pays basque , un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptySam 6 Avr - 6:42

TITINE a écrit:


on s'occupe de nous , on les bat et eux iront chercher leur maintien au pays basque , un vrai plaisir.


On a tous envie que nos amis bagnèrais restent en Fédérale 1
Ne serait-ce que pour avoir le plaisir de regoûter aux joies du
derby l'année prochaine...
Mais sur le match qui nous occupe aujourd'hui, le mieux pour
tous est de ne pas tricher...
Sans toutefois, d'un côté comme de l'autre ( car le vainqueur
n'est pas désigné à l'avance... ne l'oublions pas) se sentir
obligé d'en rajouter...

On est entre bigourdans tout de même

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:17

THE DEFENDER a écrit:


Il y a un scénario qui ne me semble pas très évoqué :

Si Bagnères nous bat... nous laisseront-ils le bonus défensif ?

Un match ça se joue sur le pré... pas sur les forums  !

Qu'on se le dise....


Très franchement, une victoire par un point d’écart, les Bagnérais signent de suite, bien évidemment...Malheureusement le scénario je le vois venir d’ici, les pros Tarbais vont logiquement venir gagner à Bagneres sans Bd pour ces derniers, les derbys ne nous réussissent pas...Et derrière nous joueront notre tête au pays basque. Un Bd doit être le minimum, alors quand j’entend certain d’entre vous « si on peut leur en mettre 30 on le fait et ils se demerdent derrière » désolé mais je trouve ça lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:24

65mat a écrit:


Très franchement, une victoire par un point d’écart, les Bagnérais signent de suite, bien évidemment...Malheureusement le scénario je le vois venir d’ici, les pros Tarbais vont logiquement venir gagner à Bagneres sans Bd pour ces derniers, les derbys ne nous réussissent pas...Et derrière nous joueront notre tête au pays basque. Un Bd doit être le minimum, alors quand j’entend certain d’entre vous « si on peut leur en mettre 30 on le fait et ils se demerdent derrière » désolé mais je trouve ça lamentable.

T' inquiete pas trop....nous ne sommes pas irrésistibles cette année Smile Il va y avoir match....ça va etre sérré je pense. Nous n' ecrasons personne...surtout pas a l' exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:29

tarbolandais a écrit:


T' inquiete pas trop....nous ne sommes pas irrésistibles cette année Smile  Il va y avoir match....ça va etre sérré je pense. Nous n' ecrasons personne...surtout pas a l' exterieur.

Sauf Oloron...On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGNERES - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGNERES - STADO
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» A10 > Stado ~ Bagnères
» Stado Tarbes - Bagnères
» STADO/SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: