LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 BAGNERES - STADO

Aller en bas 
+13
stadium73
max52
THE DEFENDER
milou
ld65
fidelis montaignac
Drums65
souletin
ours
tarbolandais
elbitjul64
TITINE
charvis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 16:29

tarbolandais a écrit:


T' inquiete pas trop....nous ne sommes pas irrésistibles cette année Smile  Il va y avoir match....ça va etre sérré je pense. Nous n' ecrasons personne...surtout pas a l' exterieur.

Sauf Oloron...On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 16:33

65mat a écrit:


Sauf Oloron...On verra bien.

Pour descente...je vois tres bien Nafarroa et Oloron. Si tu as le score de Lannemzan - Nafarroa tu me le donnes. Super important pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 16:38

65mat a écrit:


Très franchement, une victoire par un point d’écart, les Bagnérais signent de suite, bien évidemment...Malheureusement le scénario je le vois venir d’ici, les pros Tarbais vont logiquement venir gagner à Bagneres sans Bd pour ces derniers, les derbys ne nous réussissent pas...Et derrière nous joueront notre tête au pays basque. Un Bd doit être le minimum, alors quand j’entend certain d’entre vous « si on peut leur en mettre 30 on le fait et ils se demerdent derrière » désolé mais je trouve ça lamentable.

T'es Bagnèrais ou Tarbais 65mat tu supportes qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 16:41

elbitjul64 a écrit:


T'es Bagnèrais ou Tarbais 65mat tu supportes qui ? ^^

Des fois dans un derby...tu peux etre les deux !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 16:45

elbitjul64 a écrit:


T'es Bagnèrais ou Tarbais 65mat tu supportes qui ? ^^

Mon exemple...né a Tarbes...supporter du stado depuis toujours....habitant a coté de Nay depuis 15 ans ( abonné depuis 12 ans)....un match Tarbes - Nay ( je suis pour qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 16:47

tarbolandais a écrit:


Mon exemple...né a Tarbes...supporter du stado depuis toujours....habitant a coté de Nay depuis 15 ans ( abonné depuis 12 ans)....un match Tarbes - Nay ( je suis pour qui ?)

Bon je suis a l' abri c' est pratiquement pas possible...mais dur...dur...
Peut etre pour celui qui reçoit...ou celui qui a le plus besoin de points ?
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 16:58

65mat a écrit:


Sauf Oloron...On verra bien.
C'est pas bon pour la sante 65mat il faut se detendre, j'etais a Oloron il m,on laisse une impression de faiblesse et de resignation,ne t'inquiette pas le stade va sortir un match comme ils savent faire,a nous de se mettre a leur niveaux,par respect pour tout le public present a CAZENAVE.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 17:51

65mat a écrit:


Sauf Oloron...On verra bien.

Déjà victoire de Lannemezan 29 - 21
Nafarroa en federale 2....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 17:58

tarbolandais a écrit:


Déjà victoire de Lannemezan 29 - 21
Nafarroa en federale 2....

Euh... Shocked
C'est pas demain à 16 H, le match ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 18:08

stadium73 a écrit:


Euh... Shocked
C'est pas demain à 16 H, le match ?

Non demain 1/2 finale honneur occitanie entre l'obrc et Argelès gazost pour la montée en Fédérale 3 à Lannemezan, dont le match a été avancé à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 18:09

" si on peut leur en mettre 30..." On parlait des bières à la fin du match 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 19:00

TITINE a écrit:


Non demain 1/4 finale honneur occitanie entre l'obrc et Argelès gazost pour la montée en Fédérale 3 à Lannemezan, dont le match a été avancé à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 21:33

tarbolandais a écrit:


Déjà victoire de Lannemezan 29 - 21
Nafarroa en federale 2....

Pourquoi Nafarroa en fédérale 2 ?? il reste un match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 22:52

ld65 a écrit:


Pourquoi Nafarroa en fédérale 2 ?? il reste un match.

Bah Nafarroa 39 pts, Oloron et Valence se rencontrent donc le vainqueur ne pourra être repris ni le stade qui est à 45. Si Oloron et Valence font match nul ils peuvent s’en sortir miraculeusement.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:01

Petit message pour 65Mat.
Je vais etre tres clair. La solidarite rugbystique dans les Hautes Pyrenees n'existe pas ou si peu...
Combien de jeunes formes a Bagneres, Lannrmezan ou Lourdes revent de s'epanouir a Tarbes? Aucun.
Alors, je vais te le dire comme je le pense. Demain, j'espere que le stado va gagner. Pour le stado.
Je ne vais pas jouer les faux-culs, le sort de Bagneres je m'en tamponne. Que le stade soit relegue ou pas je m'en tamponne aussi.
Et si je te choque, je te dis meme pas ce que j'en pense, tu as compris.
Je ne comprends meme pas comment tu peux ecrire ce que tu as ecrit! Ca me depasse.
Et pas la peine de me faire la morale, j'ai passe l'age.
Je supporte mon club, le sort des autres m'indiffere.
J'etais a Bayonne jeudi soir pour le derby, tu demanderas aux Bayonnais s'ils sont contents d'avoir perdu parce qu'eux sont deja qualifies et que cela permet aux biarrots de se relancer pour la qualif.
Tout ca au nom de la solidarite basque.
Tu veux la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:06

elbitjul64 a écrit:


T'es Bagnèrais ou Tarbais 65mat tu supportes qui ? ^^

Les 2 mon capitaine! Les anciens de ce forum savent que je suis un supporter du Stade Bagnérais, j’y ai joué, j’y ai fait mon collège, mon lycée, bref, Bagneres c’est ma ville (je suis originaire d’un village des baronnies bien connu des cueilleurs de champignons), mais j’ai aussi été supporter du TPR durant des années, les années Pro D2 surtout. En quelque sorte, j’allais à Trelut le samedi soir et à Cazenave le dimanche. Je me sentais représenté par le TPR chez les pros. D’abord au pesage, bas de la grande tribune près de la sortie des joueurs, puis tribune de face, mais...j’habite loin de ma région d’origine et depuis 2010 je n’ai pas beaucoup été présent à Trelut...alors forcément aujourd’hui les 2 clubs en fédérale , mon origine Bagnéraise prend le dessus, mais je souhaite surtout la remontée du TPR en pro D2, je suis nostalgique des ces années...Je me sens proche des 2 clubs, et à ce titre, j’ai du mal à comprendre ce sentiment de rivalité envers le stade alors que les 2 clubs ne jouent pas dans la même categorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:08

pépé65 a écrit:
Petit message pour 65Mat.
Je vais etre tres clair. La solidarite rugbystique dans les Hautes Pyrenees n'existe pas ou si peu...
Combien de jeunes formes a Bagneres, Lannrmezan ou Lourdes revent de s'epanouir a Tarbes?  Aucun.
Alors, je vais te le dire comme je le pense. Demain, j'espere que le stado va gagner. Pour le stado.
Je ne vais pas jouer les faux-culs, le sort de Bagneres je m'en tamponne. Que le stade soit relegue ou pas je m'en tamponne aussi.
Et si je te choque, je te dis meme pas ce que j'en pense, tu as compris.
Je ne comprends meme pas comment tu peux ecrire ce que tu as ecrit! Ca me depasse.
Et pas la peine de me faire la morale, j'ai passe l'age.
Je supporte mon club, le sort des autres m'indiffere.
J'etais a Bayonne jeudi soir pour le derby, tu demanderas aux Bayonnais s'ils sont contents d'avoir perdu parce qu'eux sont deja qualifies et que cela permet aux biarrots de se relancer pour la qualif.
Tout ca au nom de la solidarite basque.
Tu veux la reponse?

Ok. Mais si tu veux tout savoir, ce que tu penses je m’en « tamponne «  également. T’es sûrement resté en 77...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:13

Mais ca ne me choque pas du tout.
Je te comprends.
Apres, non, j'ai evolue depuis 77. D'ailleurs pourquoi 77? 😊
Me souvenir des commentaires affligeants des bagnerais qui etaient a cote de moi dans les tribunes au match aller suffisent a me conforter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:13

pépé65 a écrit:
Petit message pour 65Mat.
Je vais etre tres clair. La solidarite rugbystique dans les Hautes Pyrenees n'existe pas ou si peu...
Combien de jeunes formes a Bagneres, Lannrmezan ou Lourdes revent de s'epanouir a Tarbes?  Aucun.
Alors, je vais te le dire comme je le pense. Demain, j'espere que le stado va gagner. Pour le stado.
Je ne vais pas jouer les faux-culs, le sort de Bagneres je m'en tamponne. Que le stade soit relegue ou pas je m'en tamponne aussi.
Et si je te choque, je te dis meme pas ce que j'en pense, tu as compris.
Je ne comprends meme pas comment tu peux ecrire ce que tu as ecrit! Ca me depasse.
Et pas la peine de me faire la morale, j'ai passe l'age.
Je supporte mon club, le sort des autres m'indiffere.
J'etais a Bayonne jeudi soir pour le derby, tu demanderas aux Bayonnais s'ils sont contents d'avoir perdu parce qu'eux sont deja qualifies et que cela permet aux biarrots de se relancer pour la qualif.
Tout ca au nom de la solidarite basque.
Tu veux la reponse?

Tu parles de Bayonne et Biarritz, mais ça n’a rien à voir! On parle de maintien en Fédérale 1 la...le département est sinistré, le haut niveau c’est terminé (pro D2 comprise), et toi tu t’en tamponnes du sort du stade? Que veux tu que je te dise? On finira comme en Ariège, avec un club phare en fédérale 2, là on sera bien. Drôle d’etat d’esprit mais...chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:16

pépé65 a écrit:
Mais ca ne me choque pas du tout.
Je te comprends.
Apres, non, j'ai evolue depuis 77. D'ailleurs pourquoi 77? 😊
Me souvenir des commentaires affligeants des bagnerais qui etaient a cote de moi dans les tribunes au match aller suffisent a me conforter.


77, n’y avait pas t’il eu une funeste bagarre lors d’un 1/16eme AR entre les 2 clubs? Ou alors c’est 76? Je m’en remet à tes souvenirs « pépé », moi je ne suis né qu’en 1983...
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:16

65mat tu étais quand même present aux match du tpr a Aix pour encourager les et c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:17

Eh bien moi je supporterai mon club meme en premiere serie.
Et je n'irai pas a Bagneres meme en top 14.
Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:20

pepito a écrit:
65mat tu étais quand même present aux match du tpr a Aix  pour encourager les et c'est sympa

Oui j’habite pas loin, j’y suis allé à chaque fois,sauf au Vélodrome alors que je suis abonné au football.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:25

pépé65 a écrit:
Eh bien moi je supporterai mon club meme en premiere serie.
Et je n'irai pas a Bagneres meme en top 14.
Point.

Ok pas de problème. On ne fait probablement pas partie de la même génération, ceci explique peut être cela. Toi tu as connu tous les clubs du département en groupe À, et en haut de l’affiche. Moi je sais que mon club ne verra plus le haut niveau, celui des pros. Je suis un amoureux de mon département et à ce titre j’ai soutenu le TPR...ma vision des choses est aussi respectable que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:28

pépé65 a écrit:
Eh bien moi je supporterai mon club meme en premiere serie.
Et je n'irai pas a Bagneres meme en top 14.
Point.

Cela dit t’es bien content quand même qu’un voisin t’aies permis de connaître la pro D2 durant 15 ans. Alors tes états d’ame Contre les autres clubs du département, jé ne te dis pas non plus ce que j’en pense.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty06.04.19 23:28

65mat a écrit:


Les 2 mon capitaine! Les anciens de ce forum savent que je suis un supporter du Stade Bagnérais, j’y ai joué, j’y ai fait mon collège, mon lycée, bref, Bagneres c’est ma ville (je suis originaire d’un village des baronnies bien connu des cueilleurs de champignons), mais j’ai aussi été supporter du TPR durant des années, les années Pro D2 surtout. En quelque sorte, j’allais à Trelut le samedi soir et à Cazenave le dimanche. Je me sentais représenté par le TPR chez les pros. D’abord au pesage, bas de la grande tribune près de la sortie des joueurs, puis tribune de face, mais...j’habite loin de ma région d’origine et depuis 2010 je n’ai pas beaucoup été présent à Trelut...alors forcément aujourd’hui les 2 clubs en fédérale , mon origine Bagnéraise prend le dessus, mais je souhaite surtout la remontée du TPR en pro D2, je suis nostalgique des ces années...Je me sens proche des 2 clubs, et à ce titre, j’ai du mal à comprendre ce sentiment de rivalité envers le stade alors que les 2 clubs ne jouent pas dans la même categorie.


65mat, je pense que tu t'inquiètes pour rien... ou presque

Ceux qui croient que l'on va écraser Bagnères d'un coup de talon
risquent de déchanter demain aux alentours de 17h00...

Plus motivés que des Bagnèrais qui affrontent le STADO et qui
jouent sans doute leur place en Fédérale 1, ça ne doit pas courir  les rues... ni les stades de rugby !

Les amis, Bagnères... ils vont s'envoyer demain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGNERES - STADO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGNERES - STADO
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» A10 > Stado ~ Bagnères
» Stado Tarbes - Bagnères
» STADO/SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: