LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BAGNERES - STADO

Aller en bas 
+13
stadium73
max52
THE DEFENDER
milou
ld65
fidelis montaignac
Drums65
souletin
ours
tarbolandais
elbitjul64
TITINE
charvis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 8 Empty12.04.19 15:37

65mat a écrit:


Et oui, la pression du résultat, tiens, par exemple, si Bagnères avait mené de 20 points, je suis persuadé que Berbizier aurait tenté sa pénalité en silence...

Ça me rappelle un échange que j'avais eu avec un Neversois qui se plaignait du "bruit" à Bagnères, il n'était pas habitué, et me vantais la vertu du public du pré Fleuri, éminemment respectueux des adversaires, un public moderne quoi...Sauf que comme je lui disais, forcément, comme à domicile en fédérale 1 ils écrasaient tout le monde, forcément la tension des rencontres serrées, eux, ils n’avaient jamais connu ça...

En étant mené de 20 points....il cherchait la touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 8 Empty12.04.19 15:37

tarbolandais a écrit:


Pourtant a Nevers le bruit ils connaissent...y ' a pas un circuit de formule 1 ?

Exact...Ce bruit là il l'aimaient bien, maintenant ils n'entendent plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

BAGNERES - STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 8 Empty12.04.19 19:29

Intéressante la comparaison avec le TFC : vaut-il mieux vivoter, être dans le ventre mou (très mou) de la ligue 1 ou briller en ligue 2 ?
Quand bien sûr on n'a pas les moyens de briller en ligue 1...
La question se pose ou se posera aussi pour le stado. J'espère qu'on remontera en pro D2 mais après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 8 Empty12.04.19 20:45

On n'a jamais brillé en Prod 2. Le tefece est dans le ventre mou de la ligue 1 et permet à ses supporters de voir des équipes de stars. Un peu pervers comme calcul. Mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BAGNERES - STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 8 Empty13.04.19 15:53

Vous etes sans doute trop jeunes pour avoir connu les derbys d'antan...
J'ai trouvé ce match à Bagneres très calme que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes..presque insipide.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 8 Empty13.04.19 16:14

stadium73 a écrit:
Vous etes sans doute trop jeunes pour avoir connu les derbys d'antan...
J'ai trouvé ce match à Bagneres très calme que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes..presque insipide.

C'est vrai que les bagarres de rue sont finies et c'est pas plus mal.
J'ai connu des derbys dans ma jeunesse à oursbellille CV qui recevait Argelès gazost en Fédérale 3, ou le coup d'envoi est parti directement en touche, mêlée au centre du terrain, entrée au casque, talonneur d'argeles KO, remplacement, 2 ème mêlée, même résultat, un pilier passe au talonnage, à la 3 ème, si blessures, il arrête le match et ça été calme tout le match....
Heureusement, cette époque est révolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 8 Empty13.04.19 19:06

Quand Narbonne venait cetait géant aussi
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BAGNERES - STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 8 Empty13.04.19 21:53

stadium73 a écrit:
Vous etes sans doute trop jeunes pour avoir connu les derbys d'antan...
J'ai trouvé ce match à Bagneres très calme que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes..presque insipide.

Surement certains derby entre Tarbes et Bagnères ont dégouté certaines personnes à une époque du rugby , ma mère a commencé sur un derby sanguinolent des années 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BAGNERES - STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 8 Empty13.04.19 21:56

Oui sur le sujet, faut il mieux avoir une gestion saine à la TFC et vivotait dans le ventre mou, ou une gestion , à la marseillaise avec ces tourmentes , ces histoires de malversations .. et voire le haut du tableau , quoiqu'en ce moment c'est plutôt pas terrible malgré les investisseurs.
Enfin on devrait surtout se préoccuper de notre STADO avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGNERES - STADO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGNERES - STADO
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» A10 > Stado ~ Bagnères
» Stado Tarbes - Bagnères
» STADO/SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: