LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BAGNERES - STADO

Aller en bas 
+13
stadium73
max52
THE DEFENDER
milou
ld65
fidelis montaignac
Drums65
souletin
ours
tarbolandais
elbitjul64
TITINE
charvis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptySam 6 Avr - 21:28

65mat a écrit:


Les 2 mon capitaine! Les anciens de ce forum savent que je suis un supporter du Stade Bagnérais, j’y ai joué, j’y ai fait mon collège, mon lycée, bref, Bagneres c’est ma ville (je suis originaire d’un village des baronnies bien connu des cueilleurs de champignons), mais j’ai aussi été supporter du TPR durant des années, les années Pro D2 surtout. En quelque sorte, j’allais à Trelut le samedi soir et à Cazenave le dimanche. Je me sentais représenté par le TPR chez les pros. D’abord au pesage, bas de la grande tribune près de la sortie des joueurs, puis tribune de face, mais...j’habite loin de ma région d’origine et depuis 2010 je n’ai pas beaucoup été présent à Trelut...alors forcément aujourd’hui les 2 clubs en fédérale , mon origine Bagnéraise prend le dessus, mais je souhaite surtout la remontée du TPR en pro D2, je suis nostalgique des ces années...Je me sens proche des 2 clubs, et à ce titre, j’ai du mal à comprendre ce sentiment de rivalité envers le stade alors que les 2 clubs ne jouent pas dans la même categorie.


65mat, je pense que tu t'inquiètes pour rien... ou presque

Ceux qui croient que l'on va écraser Bagnères d'un coup de talon
risquent de déchanter demain aux alentours de 17h00...

Plus motivés que des Bagnèrais qui affrontent le STADO et qui
jouent sans doute leur place en Fédérale 1, ça ne doit pas courir  les rues... ni les stades de rugby !

Les amis, Bagnères... ils vont s'envoyer demain !

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptySam 6 Avr - 21:33

65mat a écrit:


Bah Nafarroa 39 pts, Oloron et Valence se rencontrent donc le vainqueur ne pourra être repris ni le stade qui est à 45. Si Oloron et Valence font match nul ils peuvent s’en sortir miraculeusement.

On est d'accord, donc wait and see c'est tout avant de tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptySam 6 Avr - 21:35

THE DEFENDER a écrit:



65mat, je pense que tu t'inquiètes pour rien... ou presque

Ceux qui croient que l'on va écraser Bagnères d'un coup de talon
risquent de déchanter demain aux alentours de 17h00...

Plus motivés que des Bagnèrais qui affrontent le STADO et qui
jouent sans doute leur place en Fédérale 1, ça ne doit pas courir  les rues... ni les stades de rugby !

Les amis, Bagnères... ils vont s'envoyer demain !


Ouais mais cette saison les derbys pour le stade c’est ...0 pts. Ça aura coûté cher...il est vrai que la défaite à domicile devant le CAL a été préjudiciable...un non match...moi pour demain je ne suis pas du tout confiant. Si le stado joue à son vrai niveau, je rappelle que c’est un club pro chez les amateurs, il n’y aura pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptySam 6 Avr - 21:40

65mat a écrit:


Ouais mais cette saison les derbys pour le stade c’est ...0 pts. Ça aura coûté cher...il est vrai que la défaite à domicile devant le CAL a été préjudiciable...un non match...moi pour demain je ne suis pas du tout confiant. Si le stado joue à son vrai niveau, je rappelle que c’est un club pro chez les amateurs, il n’y aura pas photo.

Dans ces confrontations , derby en l'occurence , pros et amateurs ne veut plus rien dire , les équipes se nivellent ( je rappelle que l'on perd à Nafarroa , Lannemezan entre autres ... ), selon notre devis "on n'est jamais là où l'on nous attend, et quand on ne nous attend pas , on est là ".. donc demain, ca va pas se jouer à grand chose, il faut respecter notre adversaire, notre voisin, nos amis bagnerais , et donc pour ne pas leur faire injure , le mieux c'est de jouer le match à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptySam 6 Avr - 21:48

Allez, je sais que je ne me suis pas fait des amis (j’ai l’habitude!) notamment une dernière intervention sévère de pépé65 pour qui j´ai toujours eu de la reconnaissance, j’avoue qu’il m’a un peu vexé, mais je vous souhaite à tous un très bon match demain, malheureusement je ne pourrai y assIter. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 6:36


L'honnêteté de Yannick Vignette

(lu sur le site de la N.R.)

...Il faut bien évaluer l'importance de ces derbys. Je ne l'avais pas
forcément fait au match à Lannemezan, je pensais que c'était un
match comme les autres. Je me suis aperçu que c'était très
important ici.»


Eh! oui... on s'en était rendu compte au retour des vestiaires
à Lannemezan
Peut-être.n'avait-il pas trouvé les mots justes dans un contexte
de derby

Mais il faut reconnaître L'honnêteté du béarnais

On se grandit à reconnaître ses erreurs

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 8:10

Enfin, mieux vaut tard que jamais, mais quand même, il a été long à la détente.
Après le match à Lannemezan, il aurait déjà du Scénic rendre compte, sans attendre la fin du match, dès la descente du bus, tu sais déjà que c'est un match spécial.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 9:44

TITINE a écrit:
Enfin, mieux vaut tard que jamais, mais quand même, il a été long à la détente.
Après le match à Lannemezan, il aurait déjà du  Scénic rendre compte, sans attendre la fin du match, dès la descente du bus, tu sais déjà que c'est un match spécial.

Aujourd'hui, l'important c'est qu'il en ait tiré les leçons...
On va être vite fixé...
Mais il faut aussi reconnaître que Lannemezan ou
Bagnères... ce n'est pas le même contexte
On l'a assez dit...

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 11:58

Je comprends les sentiments de 65mat. Ici, nous sommes supporters du Stado et nous espérons tous qu'il gagnera aujourd'hui. Mais nous avons aussi nos affections : le Stade Bagnérais, c'est notre petit frère et nul ne pourra nous retirer cette proximité. C'est une rivalité autre que celle éprouvée contre Lannemezan. Bien évidemment, nous aurions aimé que ce match fût joué à un autre moment du calendrier pour que son issue ne devînt pas dramatique. D'une manière ou d'une autre, nous espérons que le Stado se qualifiera, jouera les phases finales en recevant au match retour, et aussi, parce que cela nous toucherait heureusement, nous voulons que le Stade Bagnérais demeure avec nous dans l'élite de la Fédérale 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 12:20

fidelis montaignac a écrit:
Je comprends les sentiments de 65mat. Ici, nous sommes supporters du Stado et nous espérons tous qu'il gagnera aujourd'hui. Mais nous avons aussi nos affections : le Stade Bagnérais, c'est notre petit frère et nul ne pourra nous retirer cette proximité. C'est une rivalité autre que celle éprouvée contre Lannemezan. Bien évidemment, nous aurions aimé que ce match fût joué à un autre moment du calendrier pour que son issue ne devînt pas dramatique. D'une manière ou d'une autre, nous espérons que le Stado se qualifiera, jouera les phases finales en recevant au match retour, et aussi, parce que cela nous toucherait heureusement, nous voulons que le Stade Bagnérais demeure avec nous dans l'élite de la Fédérale 1 !

Merci pour ton soutien Fidelis! Je pense qu’au jour d’aujourd’hui et étant donné le contexte économique, nous devrions tous pousser dans le même sens et espérer un Max d’équipes du département à ce niveau...A priori c’est pas évident pour tout le monde, pas grave, mais je pense que ces rivalités primaires sont d’un autre temps, aujourd’hui il faut se serrer les coudes, certains ne l’ont pas compris (hein pépé)
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 12:33

Et moi je te reponds que ce n'est pas en ayant tous les clubs au meme niveau que l'on arrivera a avoir de nouveau la pro d2 dans le departement.
L'elite, par essence, c'est resserre.
Et moi je prefere que l'elite elle soit a Tarbes.
Mais 65MAT, je ne suis pas fache et je ne t'en veux pas. Chacun ses opinions.
Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 7:57

L'article de la dépêche est clair, Yannick vignette a demandé les 3 , suite à la demande des........
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 8:12

Je ne comprend pas ce début de polémique. On joue un match pour le gagner, surtout un derby. Les bagnerais dans la même situation ne se seraient pas gêner. Donc, bien-sur, qu'il fallait tenter cette dernière pénalité. Imaginait le scandale à Oloron, à Valence d'Agen et meme à la Fédé si on avait laissé délibérément la victoire a Bagneres. C'est à Bagneres d'aller chercher son maintien sur le terrain et non pas par des petits arrangements entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyLun 8 Avr - 9:03

stadium73 a écrit:
Je ne comprend pas ce début de polémique. On joue un match pour le gagner, surtout un derby. Les bagnerais dans la même situation ne se seraient pas gêner. Donc, bien-sur, qu'il fallait tenter cette dernière pénalité. Imaginait le scandale à Oloron, à Valence d'Agen et meme à la Fédé si on avait laissé délibérément la victoire a Bagneres. C'est à Bagneres d'aller chercher son maintien sur le terrain et non pas par des petits arrangements entre amis.

Qu'est ce que t'en sais? C'est marrant cette façon se se justifier en prêtant des intentions aux autre...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 5:46

On a gagné c'est bien mais sur le contenu…. Aïe Aïe! On doit jamais gagner! On est pas bon! Et en plus, on saborde une équipe du département… D'autres départements ne se seraient pas embêtés en cas de derby…. Surtout que nous, on a aucun enjeux! Franchement le du Manoir, ça fait rêver qui??? Et en plus, d'aller loin dans cette compet, je pense que c'est un cadeau empoisonné!


J'espère que Bagnères s'en sortira mais Franchement ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 6:00

garincha a écrit:
On a gagné c'est bien mais sur le contenu…. Aïe Aïe! On doit jamais gagner! On est pas bon! Et en plus, on saborde une équipe du département… D'autres départements ne se seraient pas embêtés en cas de derby…. Surtout que nous, on a aucun enjeux! Franchement le du Manoir, ça fait rêver qui??? Et en plus, d'aller loin dans cette compet, je pense que c'est un cadeau empoisonné!


J'espère que Bagnères s'en sortira mais Franchement ça va être compliqué.

Moi, j'espère que les joueurs de Notre Club ne lisent pas ces inepties. Leurs propres supporters , enfin certains, leur reprochent d'avoir gagné !
vous vous rendez compte?
Là, nous touchons vraiment le fond, c'est écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 6:03

garincha a écrit:
On a gagné c'est bien mais sur le contenu…. Aïe Aïe! On doit jamais gagner! On est pas bon! Et en plus, on saborde une équipe du département… D'autres départements ne se seraient pas embêtés en cas de derby…. Surtout que nous, on a aucun enjeux! Franchement le du Manoir, ça fait rêver qui??? Et en plus, d'aller loin dans cette compet, je pense que c'est un cadeau empoisonné!


J'espère que Bagnères s'en sortira mais Franchement ça va être compliqué.

Même si les bagnerais sont déçus, ce match résume leur saison, 4 derbys, 4 défaites.
Ils sont rien montrés en terme de jeux, ils ont attendu nos fautes pour mettre des points au pied.
Quand ils ont un 3 contre un à jouer et ils se debarassent du ballon au pied.
Et quand tu parles d'arrangement, on serait descendu bien bas.
Et le championnat, c'est 22 journée et pas une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 6:05

TITINE a écrit:


Même si les bagnerais sont déçus, ce match résume leur saison, 4 derbys, 4 défaites.
Ils ont rien montrés en terme de jeux, ils ont attendu nos fautes pour mettre des points au pied.
Quand ils ont un 3 contre un à jouer et ils se debarassent du ballon au pied.
Et quand tu parles d'arrangement, on serait descendu bien bas.
Et le championnat, c'est 22 journée et pas une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 6:18

criduf65 a écrit:


Moi, j'espère que les joueurs de Notre Club ne lisent pas ces inepties. Leurs propres supporters , enfin certains, leur reprochent d'avoir gagné !
vous vous rendez compte?
Là, nous touchons vraiment le fond, c'est écoeurant
Bonjour,je prtage autant je ne souhaite pas la descente du SB mais la BRAVO envisager la DEFFAITE DE NOTRE EQUIPE alors la BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 7:30

TITINE a écrit:


Même si les bagnerais sont déçus, ce match résume leur saison, 4 derbys, 4 défaites.
Ils sont rien montrés en terme de jeux, ils ont attendu nos fautes pour mettre des points au pied.
Quand ils ont un 3 contre un à jouer et ils se debarassent du ballon au pied.
Et quand tu parles d'arrangement, on serait descendu bien bas.
Et le championnat, c'est 22 journée et pas une seule journée.

Il a parlé d'arrangement?

Lavaur a bien fait tourner à Albi, ça défrise personne, c'est un derby également, Marmande qui reste sur 3 impasses à l'extérieur pour assurer à domicile sa qualif...Qu'en pensent les concurrents de leurs adversaires? On a entendu personne...Alors arrangement certainement pas, là dessus ma position est très claire, après pour les Tarbais, fallait il absolument préparer ce match comme un objectif archi-prioritaire, alors qu'il reste une réception derrière, c'est ça qui est discutable pour moi, surtout quand l'adversaire est un club du département (qui n'avait aucun grief envers les Tarbais, arrêtez de parler de Lannemezan) qui joue son maintien. Et je maintient que l'explosion de joie après ce scénario incroyable était bien déplacée eut égard aux circonstances, parfois on gagne à avoir la victoire modeste surtout quand elle condamne presque le voisin. J'ai lu les réactions sur Tarbes-infos ce matin, heureusement les acteurs du derby sont moins implacables que certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 7:42

L'explosion de joie, c'est la joie pour le buteur qui , 15 jours s'est fait démonté par certains.
Il n'y a pas de célébrations excessives devant le public Bagnèrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 7:49

65mat a écrit:


Il a parlé d'arrangement?

Lavaur a bien fait tourner à Albi, ça défrise personne, c'est un derby également, Marmande qui reste sur 3 impasses à l'extérieur pour assurer à domicile sa qualif...Qu'en pensent les concurrents de leurs adversaires? On a entendu personne...Alors arrangement certainement pas, là dessus ma position est très claire, après pour les Tarbais, fallait il absolument préparer ce match comme un objectif archi-prioritaire, alors qu'il reste une réception derrière, c'est ça qui est discutable pour moi, surtout quand l'adversaire est un club du département (qui n'avait aucun grief envers les Tarbais, arrêtez de parler de Lannemezan) qui joue son maintien. Et je maintient que l'explosion de joie après ce scénario incroyable était bien déplacée eut égard aux circonstances, parfois on gagne à avoir la victoire modeste surtout quand elle condamne presque le voisin. J'ai lu les réactions sur Tarbes-infos ce matin, heureusement les acteurs du derby sont moins implacables que certains d'entre vous.

arrête, maintenant tu nous emmerdes avec tes pleurnicheries. Et le pire, c'est qu'on est assez cons pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 8:21

criduf65 a écrit:


arrête, maintenant tu nous emmerdes avec tes pleurnicheries. Et le pire, c'est qu'on est assez cons pour te répondre

Attends, prends quelques jours de vacances, vas te faire un tour, t'es pas obligé de me lire, et je reste libre d'écrire ce que je veux tant que je n'enfreint pas les règles du forum, on est OK avec ça? Je n'accuse nommément personne de quoi que ce soit, je livre mes sentiments, on débat, et si ça te plaît pas je répète, éteins ton pc et vas faire autre chose.

Pour moi le sujet était clos, Garincha donné son avis, vous lui répondez, donc je répond à mon tour.

Les modérateurs du forum ont ils quelque chose à me reprocher? Dans l'affirmative, on en discute.

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 8:57

garincha a écrit:
On a gagné c'est bien mais sur le contenu…. Aïe Aïe! On doit jamais gagner! On est pas bon! Et en plus, on saborde une équipe du département… D'autres départements ne se seraient pas embêtés en cas de derby…. Surtout que nous, on a aucun enjeux! Franchement le du Manoir, ça fait rêver qui??? Et en plus, d'aller loin dans cette compet, je pense que c'est un cadeau empoisonné!


J'espère que Bagnères s'en sortira mais Franchement ça va être compliqué.

Jamais vu un commentaire pareil....maintenant on pleure suite a une victoire dans le derby ????
On doit jamais gagner ????....Bagneres que je respecte ne rentre pas une fois dans nos 22 avec le ballon...on fait tout dans le match !!!! On a l' impression que l' on passe 60 points a tout le monde...dimanche apres dimanche ???? NON....alors oui elle est belle celle la.... Bravo aux joueurs pour cette victoire , bravo aux entraineurs d' avoir fait le choix de la gagne.
Pour le du manoir....moi je prends 2 ou 4 ou 6 matchs de plus....
Franchement les joueurs se battent pour la gagne dimanche....ils peuvent attendre autre chose de leurs supporters ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 8:57

65mat a écrit:


Attends, prends quelques jours de vacances, vas te faire un tour, t'es pas obligé de me lire, et je reste libre d'écrire ce que je veux tant que je n'enfreint pas les règles du forum, on est OK avec ça? Je n'accuse nommément personne de quoi que ce soit, je livre mes sentiments, on débat, et si ça te plaît pas je répète, éteins ton pc et vas faire autre chose.

Pour moi le sujet était clos, Garincha donné son avis, vous lui répondez, donc je répond à mon tour.

Les modérateurs du forum ont ils quelque chose à me reprocher? Dans l'affirmative, on en discute.


punaise !! tu viens de me faire penser que je dois poser des congés avant fin avril. Finalement, tu m'as été utile aujourd hui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 9:01

criduf65 a écrit:


punaise !! tu viens de me faire penser que je dois poser des congés avant fin avril. Finalement, tu m'as été utile aujourd hui, merci.

Y'a pas de quoi, c'est important les congés...Très franchement, t'es le seul à t'énerver ici, et je comprend vraiment pas pourquoi, ce que j'écris reste très soft, et j'ai fait pas mal de concessions. Maintenant on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGNERES - STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGNERES - STADO
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» A10 > Stado ~ Bagnères
» Stado Tarbes - Bagnères
» STADO/SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: