LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BAGNERES - STADO

Aller en bas 
+13
stadium73
max52
THE DEFENDER
milou
ld65
fidelis montaignac
Drums65
souletin
ours
tarbolandais
elbitjul64
TITINE
charvis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 10:22

Jeandodos a écrit:
Moi non plus je ne suis absolument plus inquiet pour nos finances. Le staff en place est loin de ressembler aux précédents et pour eux un sou c'est un sou. Nous n'aurons plus les errements du passé. Wink Wink Wink

Espérons le, mais des surprises ces dernières années, on en a eu; Pas plus tard qu'en fin d'année 2018...Le problème pour moi, se posera fatalement quand le club voudra faire une "montée en gamme" pour jouer la monteé, il faudra des contrats pros, et ne pas avoir de défections de sponsors...Hélas, ces dernières saisons et étant donné le contexte économique du département, il y en a eu quelques unes, ce n'est pas forcement dû à une mauvaise gestion de la direction...Donc certes les dirigants actuels semblent vertueux, mais la réalité économique est ce qu'elle est, il ne faut pas se voiler la face. Je vais me répéter, mais pour moi, pour jouer la montée chez les pros, il faut quelqu'un avec des gros moyens qui puisse soutenir un budget sur plusieurs saisons, un gros sponsor, comme l'avaient été M. Tarrène dans un premier temps, puis la matmut. De toutes façons la dégringolade a commencé lors du retrait de la matmut, M.Nunès a repris les rênes avec le résultat que l'on sait, il a voulu maintenir le club en Pro D2 puis en poule d'accession coûte que coûte, on a vu où ça a mené le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 11:21

Tu tiens des propos défaitistes. Certes, si l'Histoire montre une descente aux Enfers depuis quelques années, elle fait, aussi, ressortir de grosses erreurs de gestion, basée sur des promesses et non des faits. L'équipe dirigeante, aujourd hui, avance de façon raisonnée et résolue. Ils communiquent bien à mon sens. Pas d'annonces pétaradantes, un recrutement sensé et réfléchi. Ils me font penser à l'équipe dirigeante du TFC. On ne les entend jamais, pas de super stars dans le groupe, pas de budget pharaonique, et le TFC est toujours là. Donc, comme tu nous le conseilles, prends des vacances, va sous le soleil et reviens avec un moral de tarbais et non de bagnèrais ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 11:44

criduf65 a écrit:
Tu tiens des propos défaitistes. Certes, si l'Histoire montre une descente aux Enfers depuis quelques années, elle fait, aussi, ressortir de grosses erreurs de gestion, basée sur des promesses et non des faits. L'équipe dirigeante, aujourd hui, avance de façon raisonnée et résolue. Ils communiquent bien à mon sens. Pas d'annonces pétaradantes, un recrutement sensé et réfléchi. Ils me font penser à l'équipe dirigeante du TFC. On ne les entend jamais, pas de super stars dans le groupe, pas de budget pharaonique, et le TFC est toujours là. Donc, comme tu nous le conseilles, prends des vacances, va sous le soleil et reviens avec un moral de tarbais et non de bagnèrais ! bises

Non c'était à toi que je conseillais des vacances, bref, tu me parles de propose défaitistes, je les qualifierai plutôt de "pessimistes"...Le TFC parlons en, quelle ambition dis moi, leur stade se vide et tôt ou tard ils seront candidats à la descente, puis remonteront, peut être, bref, un club de "ventre mou", sans âme, sans coupe d'Europe, sans supporters...Je regrette mais ce sont tes propos qui sont défaitistes, si le TFC est ton modèle....Pour moi le TPR doit dans un premier temps remonter en Pro D2, s'y maintenir, puis viser les phases finales, pas la montée en top 14 certes, mais les phases finales...régulièrement comme Mont De Marsan. Or, aujourd'hui, tu crois vraiment que tu est plus près de ça que de végéter à ce niveau?

Enfin, tu comptes me jeter mon statut de "Bagnérais" à chaque message? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 11:46

criduf65 a écrit:
Tu tiens des propos défaitistes. Certes, si l'Histoire montre une descente aux Enfers depuis quelques années, elle fait, aussi, ressortir de grosses erreurs de gestion, basée sur des promesses et non des faits. L'équipe dirigeante, aujourd hui, avance de façon raisonnée et résolue. Ils communiquent bien à mon sens. Pas d'annonces pétaradantes, un recrutement sensé et réfléchi. Ils me font penser à l'équipe dirigeante du TFC. On ne les entend jamais, pas de super stars dans le groupe, pas de budget pharaonique, et le TFC est toujours là. Donc, comme tu nous le conseilles, prends des vacances, va sous le soleil et reviens avec un moral de tarbais et non de bagnèrais ! bises

Pour étayer ton propos....cette année les " nouveaux"....vu le budget n' ont pas fait de folies sur un seconde ligne de plus ( et pourtant y' a vraiment besoin)....pour rappel on fait toute la saison avec Lacroix et Percival !!!! Courageux....et responsable .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 11:49

Effectivement l' exemple TéFéCé....ça fait pas rever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 12:40

tarbolandais a écrit:
Effectivement l' exemple TéFéCé....ça fait pas rever Smile

Eh bien, mes petits poulets, tâchons déjà de faire comme le TFC , ça ne sera pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 12:43

65mat a écrit:


Non c'était à toi que je conseillais des vacances, bref, tu me parles de propose défaitistes, je les qualifierai plutôt de "pessimistes"...Le TFC parlons en, quelle ambition dis moi, leur stade se vide et tôt ou tard ils seront candidats à la descente, puis remonteront, peut être, bref, un club de "ventre mou", sans âme, sans coupe d'Europe, sans supporters...Je regrette mais ce sont tes propos qui sont défaitistes, si le TFC est ton modèle....Pour moi le TPR doit dans un premier temps remonter en Pro D2, s'y maintenir, puis viser les phases finales, pas la montée en top 14 certes, mais les phases finales...régulièrement comme Mont De Marsan. Or, aujourd'hui, tu crois vraiment que tu est plus près de ça que de végéter à ce niveau?

Enfin, tu comptes me jeter mon statut de "Bagnérais" à chaque message? Pfff

Tu me fais penser à un bipolaire, un coup en bas, un coup dans la stratosphère. Mais je ne voudrais trahir de secret médical, bagnérais. Bises
Et puis, parle de Stado, nous sommes en 2019
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 13:57

criduf65 a écrit:


Tu me fais penser à un bipolaire, un coup en bas, un coup dans la stratosphère. Mais je ne voudrais trahir de secret médical, bagnérais. Bises
Et puis, parle de Stado, nous sommes en 2019

Criduf65, je te trouve assez désagréable envers 65mat. Je sais que tu vas me répondre avec l'agressivité qui te caractérise mais je m'en fous complètement. 65mat est peut être Bagnérais mais aussi supporter du Stado. La polémique concernant le match de dimanche est terminée donc lâche lui la grappe. Il a le droit de donner son opinion sur l'équipe qu'il supporte c'est à dire la Stado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 14:31

Je m'interroge....
Tu as raison Drum. J'arrête là sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 14:59

criduf65 a écrit:


Tu me fais penser à un bipolaire, un coup en bas, un coup dans la stratosphère. Mais je ne voudrais trahir de secret médical, bagnérais. Bises
Et puis, parle de Stado, nous sommes en 2019

Bagnérais, Tarbais, Bigourdan et même Marseillais! Et oui je suis un fervent supporter de l'OM aussi, j'y suis abonné depuis 6 ans, est ce STADO-compatible?

Ah oui et j'ai aussi une admiration sans bornes voire une fascination envers l'Ajax Amsterdam, ça, c'est autorisé aussi?  Oups...je me suis dévoilé, j'adore le football aussi, dois je choisir mon camp?

Rassures moi, on va pas aller jusqu'à une enquête de moralité quand même? Dis le moi, que je m'y prépare...

Drums65 c'est que j'avais fini par m'habituer a ses petites piques! Criduf65, la seule personne avec qui j'avais communiqué en privé sur ce forum, qui m'était fort sympathique depuis, d'ailleurs au début des hostilités je lui ai envoyé un message PV pour demander en pleurnichant pourquoi il était aussi méchant, il n'a pas daigné me répondre...Et voilà comment il est devenu ma bête noire, subitement, mais je ne lui en veux pas, je ne pense pas que ce soit un vrai méchant. Mais à un moment il faut savoir dire stop, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 15:29

Exact, il faut que tu saches t'arrêter aussi. Ce qui est bizarre c'est que je suis également un supporter de l'OM et de l'Ajax. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 15:31

criduf65 a écrit:
Exact, il faut que tu saches t'arrêter aussi. Ce qui est bizarre c'est que je suis également un supporter de l'OM et de l'Ajax. Voilà

Comme quoi on a des points en commun. Du coup c'est quoi tes dates de congés??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 15:33

criduf65 a écrit:
Exact, il faut que tu saches t'arrêter aussi. Ce qui est bizarre c'est que je suis également un supporter de l'OM et de l'Ajax. Voilà

Euh...dans mes derniers messages il ne me semble pas que j'avais fait de la provoc envers quiconque, non? Je m'étais bien arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 15:40

Dernière semaine d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 16:19

criduf65 a écrit:
Dernière semaine d'avril

Allez cotisons nous chers forumeurs pour offrir un voyage à criduf65 et mat65. Ils vont devenir les meilleurs amis du monde
Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 16:21

On ira voir un match de foot
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 16:23

criduf65 a écrit:
On ira voir un match de foot

Surtout pas le Téfécé, vous allez vous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 16:29

Drums65 a écrit:


Surtout pas le Téfécé, vous allez vous emmerder.

Un voyage à la Johan Cruyff Arena sera parfait dans ce cas. Putain arriver à citer dans la même phrase le TFC et l'Ajax...là on est allés trop loin, beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 16:53

criduf65 a écrit:
On ira voir un match de foot

Tu ramenes des vaches...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 17:17

Drums65 a écrit:


Surtout pas le Téfécé, vous allez vous emmerder.

Casanova entraineur du Stado...a Trélut c' est morne plaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty11.04.19 17:26

Ah oui tu as raison. Aujourd'hui Trélut c'est chaud bouillant !! 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty12.04.19 13:50

Je rebondis sur ce qui a été dit ici, à savoir les cons en tribune qui hurlent, qui jettent des bouteilles, qui sifflent (Le public Bagnérais semble en regorger, d'après certains...), que voulez vous, certains montrent l'exemple comme apparemment le président de Nafarroa qui entre sur le terrain à la fin du match à Lannemezan pour "dire un mot" aux arbitres...Ça aussi c'est pathétique, club sympathique certes, mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty12.04.19 14:55

65mat a écrit:
Je rebondis sur ce qui a été dit ici, à savoir les cons en tribune qui hurlent, qui jettent des bouteilles, qui sifflent (Le public Bagnérais semble en regorger, d'après certains...), que voulez vous, certains montrent l'exemple comme apparemment le président de Nafarroa qui entre sur le terrain à la fin du match à Lannemezan pour "dire un mot" aux arbitres...Ça aussi c'est pathétique, club sympathique certes, mais voilà quoi...

Un club...et l' entourage du club est toujours sympathique quand ça gagne....apres une defaite....surtout si tu joues le maintien.....de suite beaucoup moins sympa....beaucoup
moins exemplaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty12.04.19 14:57

tarbolandais a écrit:


Un club...et l' entourage du club est toujours sympathique quand ça gagne....apres une defaite....surtout si tu joues le maintien.....de suite beaucoup moins sympa....beaucoup
moins exemplaire Smile

Et oui, la pression du résultat, tiens, par exemple, si Bagnères avait mené de 20 points, je suis persuadé que Berbizier aurait tenté sa pénalité en silence...

Ça me rappelle un échange que j'avais eu avec un Neversois qui se plaignait du "bruit" à Bagnères, il n'était pas habitué, et me vantais la vertu du public du pré Fleuri, éminemment respectueux des adversaires, un public moderne quoi...Sauf que comme je lui disais, forcément, comme à domicile en fédérale 1 ils écrasaient tout le monde, forcément la tension des rencontres serrées, eux, ils n’avaient jamais connu ça...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty12.04.19 15:35

65mat a écrit:


Et oui, la pression du résultat, tiens, par exemple, si Bagnères avait mené de 20 points, je suis persuadé que Berbizier aurait tenté sa pénalité en silence...

Ça me rappelle un échange que j'avais eu avec un Neversois qui se plaignait du "bruit" à Bagnères, il n'était pas habitué, et me vantais la vertu du public du pré Fleuri, éminemment respectueux des adversaires, un public moderne quoi...Sauf que comme je lui disais, forcément, comme à domicile en fédérale 1 ils écrasaient tout le monde, forcément la tension des rencontres serrées, eux, ils n’avaient jamais connu ça...

Pourtant a Nevers le bruit ils connaissent...y ' a pas un circuit de formule 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty12.04.19 15:37

65mat a écrit:


Et oui, la pression du résultat, tiens, par exemple, si Bagnères avait mené de 20 points, je suis persuadé que Berbizier aurait tenté sa pénalité en silence...

Ça me rappelle un échange que j'avais eu avec un Neversois qui se plaignait du "bruit" à Bagnères, il n'était pas habitué, et me vantais la vertu du public du pré Fleuri, éminemment respectueux des adversaires, un public moderne quoi...Sauf que comme je lui disais, forcément, comme à domicile en fédérale 1 ils écrasaient tout le monde, forcément la tension des rencontres serrées, eux, ils n’avaient jamais connu ça...

En étant mené de 20 points....il cherchait la touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGNERES - STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAGNERES - STADO   BAGNERES - STADO - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGNERES - STADO
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» A10 > Stado ~ Bagnères
» Stado Tarbes - Bagnères
» STADO/SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: